| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:21:14 ![]() ![]() |
kiryn |
kray Bad show? |
Sinon, de passer le disque dur dans un champs magnétique ca le bousille pas à la longue? Message cité 1 fois Message édité par kray le 18-05-2007 à 18:20:48 --------------- I guess my real ennemy is me |
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est ce que je me suis dit aussi
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
FLo14 Gouranga ! | Une onde radio est un champ électromagnétique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:55:18 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [mylaîfe]
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
smiley0041 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
haohan | Ca s'appelle la loi de Murphy... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
python |
Message édité par python le 22-05-2007 à 07:44:38 |
TAM136 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est donc pour ça que ça sent le bois brulé dans le metro... --------------- Swedish master |
BaF - FlOp |
kiryn |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
myamo | |
meringue7 |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Bon bref, pour finir le troll, je sais pas si cela est déplacé de ma part de dire ça, mais j'ai toujours ressenti une profonde indignation à l'égard des gens qui, en se suicidant, vont faire courir un risque par fois mortel à autrui. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-05-2007 à 16:31:05 |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis tout ceux bloqués dans les transports apres avec la station fermée ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BaF - FlOp | Mouarf, sans aller jusqu'à "enfoiré, il me fait perdre 10 min"... C'est pas vraiment la pensée qui me vient à l'esprit (je vois pas qui pourrait te reprocher d'etre à la bourre à cause de ce genre d'événement).
|
mimi305 Attention peinture fraiche | [b][/b]
|
cyd125 Lord Cordovan | C'était peut être David Copperfield --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
haohan | Je pense que c'est vraiment un truc qui te traumatise à vie de voir ca. J'espère ne jamais voir ce genre de chose.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
phony | le truc c'est quand on saute sur un quai de metro sauterr du cote ou le train arrive car generalement la vitesse est minime voir nulle --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2007 à 12:12:17 |
romaint |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chris500 | Et il voulait payer demi tarif --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
myamo | Et la grève sur le RER E là, c'est contre les gens qui sautent sur les rails ? Message cité 1 fois Message édité par myamo le 24-05-2007 à 20:51:20 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |