| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:50:07 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
moktarama Pas de quartier |
Ou c'est une femme sexy et donc elle a un string (c'est plus esthétique PS : pour un voyage agréable à ce niveau, je recommande la ligne 10 Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 06-05-2007 à 07:01:29 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
haohan | Si tu veux des pervers tu vas au Japon, dans le métro de Tokyo... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
meatpuppet It's a tarp ! |
loute_93 |
|
tet2neu emmerdeur | t'as pris des photos ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 15:52:15 ![]() C'est pratique pour prendre les photos sans se faire griller , objectif orientable , les escaliers et hop ... |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 00:32:05 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
meatpuppet It's a tarp ! | Nan c'est bon c'est le pont ce matin, j'peux partir plus tard y'aura sonneper dans le tromé sa reum... --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meringue7 |
|
kiryn |
|
meringue7 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
loute_93 |
|
meringue7 |
vicmckay | nan , mais avant y en avait un sur 6 qui votait Le Pen alors faites pasune fixation sur les scores, ça vous rendra les TEC encore plus désagréables que d'habitude |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 07-05-2007 à 15:04:32 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kiryn |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Elle est Chauffeuse (nonon pas de salle)
Message édité par Oxygen3 le 07-05-2007 à 15:12:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
goldorrak |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
kiryn |
|
loute_93 |
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 07-05-2007 à 15:22:32 |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 07-05-2007 à 15:25:46 |
goldorrak |
|
tet2neu emmerdeur |
loute_93 | je n'arrive plus a poster de photos sur le forum, je dois avoir 2 mains gauche, et puis je vais pas mettre ma tete sur le forum apres je vais etre griller si des gens prennent les lignes que je fais... Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 07-05-2007 à 15:35:36 |
kiryn |
goldorrak |
|
loute_93 |
goldorrak |
loute_93 |
BaF - FlOp | vous faites tjrs les mêmes lignes vous, les controleurs ? Vous changez jamais ? ça doit être chiant de faire la même, quand même Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-05-2007 à 15:41:58 |
loute_93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |