| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:57:05 ![]() ![]() |
haohan |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cyber1989 | Faudra alors pas oublier de le dire aux personnes qui à chaque attérrissage applaudissent comme ci c'est un miracle qu'on soit arrivé en vie et surtout que c'est grace au pilote |
children_of_the_dos |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Anecdote pas franchement incomprehensible, et plutot joyeuse: tout a l'heure dans le metro, un vieil homme aveugle entre dans le metro, evidement nous nous levons afin de ne pas le déranger et le laisser s'asseoir comme bon lui semble, ce qu'il fait, et ensuite, il dit a tout le carré de siège: "vous vous êtes tous levés, je vous en remercie de tout coeur", sur un ton du genre "que Dieu vous benisse"... C'est banal, mais ça fais plaisir ^^ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cyber1989 |
|
zoidberg92 | Moi j'aime bien les gens qui applaudissent, ca me réveille (et oui, même l'aterrissage n'arrive pas à m'extirper du pays des songes) |
cyber1989 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 11:53:23 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Double C |
cyber1989 |
|
helmuth |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
hassbak |
|
tssstare |
|
haohan |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Intra-auriculaires --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
porcherie66 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:27:00 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Je ne te permets pas, je suis un homme point barre |
stayle_xercor |
|
moktarama Pas de quartier |
|
Bouhja |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Quelques infos en plus sur les pbs sur la ligne A de ce début de semaine
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 12-01-2007 à 12:05:30 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Double C |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 12-01-2007 à 15:22:35 --------------- Pour les initiés (n00bs |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |