Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7673256
suliv1003
Posté le 15-02-2006 à 20:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
la suite des truc marrant (enfin pour la plupart) auxquel j'ai assisté  :D  

il reste une place à côté d'une personne qui a mis son sac dessus, une grosse femme arrive et demande poliment d'enlever le dit sac, devant le refus elle prend le sac et de rage le jette plus loin, le type s'énerve mais n'ose pas la frapper, il va chercher son sac et un autre qui regardait la scène s'empresse de lui piquer sa place, il a rien dit pendant tout le trajet  :lol:  

un cul de jatte arrive, il donne des pins à tout le monde alors que personne en veut  :sarcastic:  et au moment de descendre il va pas assez vite pour les récupérer (peu de gens lui en achète), et du coup il est obligé de partir et tant pis pour lui s'il en a perdu pas mal  :whistle:  (celle là est sadique)

des manouches montent un spectacle de guignols avec un chapiteau, le truc super bien fait et beaucoup de gens ont donné de l'argent.

un mec demande de l'argent prétextant vouloir acheter du lait pour son bébé, quelqu'un à côté de moi me chuchotte, il est plutôt rouge son lait  :lol:  

avec ma carte pro, je fais signe au conducteur pour monter dans sa cabine et voir comment c'est, je dois dire que ça fait un peu bizarre, faut aimer les tunnels et avoir l'oeil sur les voyageurs  ;)  

D'un seul coup ça freine...c'était quelqu'un qui s'est balancé du quai  :ouch:  

Je vois une fille qui me plait, et je lui demande si elle veut boire un verra quelque part, elle accepte mais ça a été trop rapide, elle était pressée comme tous ces parigos  :heink:  

j'étais dans le rerB 1heure avant l'attentat de 1995 à st michel, là ou je mangeais je pouvais voir l'hélico et le samu, ça aurait pu être moi  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par suliv1003 le 15-02-2006 à 20:26:54
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 20:25:24  profilanswer

n°7673273
massamu
Posté le 15-02-2006 à 20:26:57  profilanswer

Tiens je viens de rentrer chez moi et jai eut un beau résumé de ce dont on a parlé, alors je résume :

- Deja le mec qui tombe sur le strapontin comme si il mourrais, j'etais assis derriere j'ai eut envie de l'insulter et de lui parler de HFR lol
- Ensuite une dame avec sa poussette 50 personnes pas devant sans laidé a monter les escalier, je me suis proposer son gosse devais peser 50Kg j'ai cru que j'allais crever
-Ensuite sur la ligne 6 le fameux mec qui chante du Raï avec un piano playschool cetais marant j'ai pensé au topic lol
- Pour finir la meuf qui s'arrete dans les escalator a gauche sans raison (sa***ope)

:D

n°7673313
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 20:33:07  profilanswer

suliv1003 a écrit :

j'étais dans le rerB 1heure avant l'attentat de 1995 à st michel, là ou je mangeais je pouvais voir l'hélico et le samu, ça aurait pu être moi  :sweat:

J'étais dans celui juste avant celui qui a pété  :sweat:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7673374
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-02-2006 à 20:38:19  profilanswer

muthputh a écrit :

Tiens tiens, j'en profite pour poser une question : on trouve le métro dans quelles villes de France ?

A Rouen, 2 lignes qui se battent en duel :o
Mais très propre par contre :)

n°7673382
massamu
Posté le 15-02-2006 à 20:38:57  profilanswer

A Marseille egalement

n°7673428
darkangel
C2FFA
Posté le 15-02-2006 à 20:42:03  profilanswer

flooop a écrit :

ah oui j'avais oublie ce cas la  :D

il y a aussi ceux qui prennent ton dos ou meme ta joue pour un repose livre/journal  :fou:

[:rofl]

n°7673441
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-02-2006 à 20:43:12  profilanswer

massamu a écrit :

C'est insuportable, jprefere me faire insulter plutot que des gens de denigrement comme ca

ca je l'ai plusieurs fois

je me demande si ca vaut la peine de repondre par un 'tic' sa race ! :)

n°7673484
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 20:47:43  answer

Dans l'escalator tout le monde se place n'importe ou, bloquant le passage au gens pressés :D
Alors que dans pas mal de pays ceux qui restent sur l'escalator se mettent tous du même coté (en ligne) et laisse la voie libre a ceux qui veulent courir, c'est mieux foutu :o

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 20:48:07
n°7673771
barnabe
Posté le 15-02-2006 à 21:09:58  profilanswer

Ce qui me fait un peu de peine dans le métro, ce sont les agents ou les flics qui vont faire chier le petit vendeur pakistanais de poster ou de jouet qui tournent et qui font Pin-pon ou de briquets qui jouent la Lambada.
Bon la loi est la loi vous me direz, mais bon, ça fait quand-même un peu de peine et je me dis que lui il essaye de s'en sortir et qu'il y a d'autres mecs autrement plus dangereux et nuisible que le petit vendeur.  
Après je me demande si ils vendent quelque chose...

n°7674012
frenchies
Posté le 15-02-2006 à 21:27:57  profilanswer

aujourd'hui même à opéra: le signal sonne et les portes se ferment mais pas toute apparement puisque ca continue de sonné
et
le conducteur fait une annonce "nan mais vous savez qu'il y'a d'autres trains qui arrivent apres quand meme"!

ah j'aurai voulu voir les galériens qui retenaient les portes comme des brutes pour pouvoir monté

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 21:27:57  profilanswer

n°7674160
crapodesil​es
Posté le 15-02-2006 à 21:40:57  profilanswer

Tamahome a écrit :

Bah le metro de Tokyo il est vraiment excellent. Franchement quand je suis rentré sur Paris, ca m'a fait un choc  :sweat:

Edit : pour détailler un peu, voila les plus grosses différences :
...
-Y'a des plasma au dessus de chaque porte qui indique dans combien de minutes sont les prochaines stations, quels sont les prochaines stations, le terminus, la météo, parfois des pubs etc...
-Sur les quais il y a des marquages au sol qui tombent pile devant les portes avec un sens pour monter et un pour descendre (pareil pour les escaliers des gares)
etc, etc... bref, c'est le paradis face au métro parisien

:love: ²
trop fort les ecrans avec un compteur ...

sympa le chaton blanc, avec la petite larme à l'oeil :D

n°7674388
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-02-2006 à 21:59:18  profilanswer

A raison de 2/3h de metro par jour, je comprends de +en + les gens qui preferent rester bloquer dans les embouteillages... putain ça me rend vraiment aggressif quand de bon matin tu as 6 personnes au m2 dans la rame, que le chauffeur qui passe son temps a freiner ou a accelerer comme un mongol, que les lycéens gardent leur putain de sac sur le dos et que personne ne bouge a un arret pour te laisser entrer sortir...

Sinon qq un a une theorie a savoir pourquoi les deseperes choississent toujours les heures de pointe (souvent le matin j'ai remarqué) et une station bondee pour se jeter sous le metro (et en plus ils se loupent ces cons, j'en ai vu 2 rien que les 6 derniers mois)

n°7674504
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 22:06:58  answer

frenchies a écrit :

aujourd'hui même à opéra: le signal sonne et les portes se ferment mais pas toute apparement puisque ca continue de sonné
et
le conducteur fait une annonce "nan mais vous savez qu'il y'a d'autres trains qui arrivent apres quand meme"!

ah j'aurai voulu voir les galériens qui retenaient les portes comme des brutes pour pouvoir monté

Truc imblairable dans le tram lyonnais: la nouvelle voix qui annonce la prochaine station parfois en boucle (genre 10 fois de suite "prochain arret blablabla...') de quoi rendre n'importe qui totalement taré :fou:

n°7674514
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 22:07:36  answer

crapodesiles a écrit :

:love: ²
trop fort les ecrans avec un compteur ...

sympa le chaton blanc, avec la petite larme à l'oeil :D

Perso j'aime pas c'est qu'un pretexte de plus pour nous mettre en permanance des pubs a la con sous les yeux

n°7674541
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-02-2006 à 22:09:32  profilanswer

MrFreeze a écrit :

A raison de 2/3h de metro par jour, je comprends de +en + les gens qui preferent rester bloquer dans les embouteillages... putain ça me rend vraiment aggressif quand de bon matin tu as 6 personnes au m2 dans la rame, que le chauffeur qui passe son temps a freiner ou a accelerer comme un mongol, que les lycéens gardent leur putain de sac sur le dos et que personne ne bouge a un arret pour te laisser entrer sortir...

Sinon qq un a une theorie a savoir pourquoi les deseperes choississent toujours les heures de pointe (souvent le matin j'ai remarqué) et une station bondee pour se jeter sous le metro (et en plus ils se loupent ces cons, j'en ai vu 2 rien que les 6 derniers mois)

ben au contraire, y'a que les sado maso pour allé au bureau a paris en voiture. Faut vraiment avoir un grain.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7674567
massamu
Posté le 15-02-2006 à 22:11:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben au contraire, y'a que les sado maso pour allé au bureau a paris en voiture. Faut vraiment avoir un grain.

Je confirme, faut vraiment faire le racontard, genre "regarde ma grosse voiture qui roule vite" alors que tout est bouché de partout, qu'y a pas de place pour se garer et que le prix de l'essence atteint des sommets.

n°7674595
Talladega
Transcendance
Posté le 15-02-2006 à 22:12:38  profilanswer

ou alors y'a aussi ceux qui pendant leur journée de boulot doivent se trimballer des gros trucs ou ceux qui vont la ou le metro ne va pas [:klem3i1]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7674616
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 22:13:22  profilanswer

ah bah ouais mais elles sont mignonnes les tites jap' dans leur pub :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7674627
massamu
Posté le 15-02-2006 à 22:14:08  profilanswer

Talladega a écrit :

ou alors y'a aussi ceux qui pendant leur journée de boulot doivent se trimballer des gros trucs ou ceux qui vont la ou le metro ne va pas [:klem3i1]

T'amenes souvent des cartons au boulot toi ?

A paris tout est desservit pas metro.

n°7674724
soso21
Posté le 15-02-2006 à 22:20:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

Perso, dès que je peux me payer une voiture, j'hésiterai pas...je hais le métro, je préfère encore me taper les embouteillages pour 5 fois plus de temps que de le prendre...

n°7674770
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 22:23:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

de toute facon conduire dans paris kan on a les transport en commun a cioté de chez soi tient de la maladie mentale  :pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7674846
super stri​ker
Posté le 15-02-2006 à 22:28:26  profilanswer

Vous avez oublié ceux qui crachent, et qui préparent bien leurs glavio !!......[:austiniste] [:axelkoala]

(comme ça je l'aurai fait pour toi)

Bizou mon chaton à demain ;)

n°7675355
Gratos
Posté le 15-02-2006 à 23:06:56  profilanswer

Comme je l'avais déjà fait remarquer dans un autre topic, dans les mégapoles japonaises les rames de métro sont pleines à craquer aux heures de pointe comme on peut le constater en voyant les files  d’attente pendant que les agents compactent les usagers dans les wagons pour permettre aux portes de se refermer.

La principale question que je me pose est

Comment font les usagers au fond du wagon pour sortir à la prochaine station vu qu'ils sont tassés comme des sardines en boîte ?

http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t028/T028954A.jpg

n°7675397
massamu
Posté le 15-02-2006 à 23:09:57  profilanswer

Gratos a écrit :

Comme je l'avais déjà fait remarquer dans un autre topic, dans les mégapoles japonaises les rames de métro sont pleines à craquer aux heures de pointe comme on peut le constater en voyant les files  d’attente pendant que les agents compactent les usagers dans les wagons pour permettre aux portes de se refermer.

La principale question que je me pose est

Comment font les usagers au fond du wagon pour sortir à la prochaine station vu qu'ils sont tassés comme des sardines en boîte ?

http://images.encarta.msn.com/xref [...] 28954A.jpg

Ose faire ca en France, les agents RATP se retrouve attaqué de part et d'autre et lyncher en place publique par les usagé :lol:

n°7675441
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 23:12:22  profilanswer

Dites les gens, vous avez pensez a le prendre 15min avant ou 15minutes aprés le métro?
Non parce que c'est bien beau de raler mais si vous persistez a le prendre toujours quand vous savez qu'il y as du monde c'est trés con :spamafote:

J'ai pris pendant 6ans le bus une heure plus tot tout les matins et une heure plus tard tout les soirs histoire de pas avoir les gamins qui braillent/toussa toussa, alors hein, faudrait arreter d'etre hypocrites [:atari]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7675461
Talladega
Transcendance
Posté le 15-02-2006 à 23:13:34  profilanswer

massamu a écrit :

T'amenes souvent des cartons au boulot toi ?

A paris tout est desservit pas metro.

nan mais un commercial qui vent du carrelage, de la moquette du mobilier ou ce que tu veux et qui doit se trimballer 20 planches d'echantillons il prend sa bagnole vu que d'apres ce meme topic il est pas bienvenu dans le metro

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7675800
Gratos
Posté le 15-02-2006 à 23:37:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dites les gens, vous avez pensez a le prendre 15min avant ou 15minutes aprés le métro?
Non parce que c'est bien beau de raler mais si vous persistez a le prendre toujours quand vous savez qu'il y as du monde c'est trés con :spamafote:

J'ai pris pendant 6ans le bus une heure plus tot tout les matins et une heure plus tard tout les soirs histoire de pas avoir les gamins qui braillent/toussa toussa, alors hein, faudrait arreter d'etre hypocrites [:atari]

Il y a plusieurs endroits où les périodes de grande affluence dure plus qu'une heure et certaine période de pointe de certains endroits peuvent durer 2 heures avant de commencer à s'estomper. De plus pour quelqu'un qui demeure à l'autre bout d'un grand circuit de métro pour se rendre à son boulot qui est situé à l'autre extrémité du circuit ça peut représenter une heure supplémentaire (ça diffère des villes).

Si quelqu'un doit perdre quotidiennement 2 heures de transport pour aller et revenir de son boulot en plus de perdre 2 heures pour éviter les heures de pointe (il arrive 1 heure trop tôt à son boulo et le quitte une heure après) ça fait donc 4 heures en pure perte, or 4 heures pour un travail de 10 ou 12 heures ça fait 14 heures à 16 heures sur 24, et si on ajoute le temps de sommeil minimum de 7 ou 8 heures il ne lui reste que 3 heures ou moins de liberté quotidienne :/

n°7675822
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 23:39:42  profilanswer

Gratos a écrit :

Il y a plusieurs endroits où les périodes de grande affluence dure plus qu'une heure et certaine période de pointe de certains endroits peuvent durer 2 heures avant de commencer à s'estomper. De plus pour quelqu'un qui demeure à l'autre bout d'un grand circuit de métro pour se rendre à son boulot qui est situé à l'autre extrémité du circuit ça peut représenter une heure supplémentaire (ça diffère des villes).

Si quelqu'un doit perdre quotidiennement 2 heures de transport pour aller et revenir de son boulot en plus de perdre 2 heures pour éviter les heures de pointe (il arrive 1 heure trop tôt à son boulo et le quitte une heure après) ça fait donc 4 heures en pure perte, or 4 heures pour un travail de 10 ou 12 heures ça fait 14 heures à 16 heures sur 24, et si on ajoute le temps de sommeil minimum de 7 ou 8 heures il ne lui reste que 3 heures ou moins de liberté quotidienne :/

Moins de stress, d'enervement, il peut profiter du temps en plus pour aller bouquiner dans un café :spamafote:

Si vous voudriez vraiment eviter ces merdes vous le feriez, c'est tout.  [:dawao]

---------------
n°7676013
Gratos
Posté le 15-02-2006 à 23:56:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moins de stress, d'enervement, il peut profiter du temps en plus pour aller bouquiner dans un café :spamafote:

Si vous voudriez vraiment eviter ces merdes vous le feriez, c'est tout.  [:dawao]

ah bien sur ce ne sont pas les concessions qui manquent, par exemple si on pousse plus loin on peut très bien faire des concessions en mangeant moins et ainsi on fait des économies d'achat sur la nourriture qui nous permettra d'acheter une voiture ...comme ça le problème sera réglé  :whistle:  

n°7676020
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 23:58:19  profilanswer

Gratos a écrit :

ah bien sur ce ne sont pas les concessions qui manquent, par exemple si on pousse plus loin on peut très bien faire des concessions en mangeant moins et ainsi on fait des économies d'achat sur la nourriture qui nous permettra d'acheter une voiture ...comme ça le problème sera réglé  :whistle:

Comment perdre toute crédibilitée en un post.   [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 15-02-2006 à 23:58:27

---------------
n°7676076
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 00:05:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comment perdre toute crédibilitée en un post.   [:pingouino]

Comme prendre une heure pour bouquiner un café sachant comme si on pouvait têter son café pendant une heure...ordinairement ceux qui restent 1 heure dans un café sont ceux qui ont le temps de prendre de 4 à 5 café or pour certains employés 4 à 5 café acheté dans un café ça représente quasiment 2 heures de travail  en Amérique du Nord alors c'est pas très pertinnent comme solution

n°7676100
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 00:07:20  profilanswer

Gratos a écrit :

Comme prendre une heure pour bouquiner un café sachant comme si on pouvait têter son café pendant une heure...ordinairement ceux qui restent 1 heure dans un café sont ceux qui ont le temps de prendre de 4 à 5 café or pour certains employés 4 à 5 café acheté dans un café ça représente quasiment 2 heures de travail  en Amérique du Nord alors c'est pas très pertinnent comme solution

:heink:  
Soit tu te leve plus tot et tu va prendre ton café en lisant ton journal ( un café suffit hein ) soit tu dort mais tu assume le fait que tu est pas bien/serré/ca pue.

Et puis bon, une heure c'est l'extreme hein   [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 16-02-2006 à 00:07:45

---------------
n°7676227
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 00:24:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:heink:  
Soit tu te leve plus tot et tu va prendre ton café en lisant ton journal ( un café suffit hein ) soit tu dort mais tu assume le fait que tu est pas bien/serré/ca pue.

Et puis bon, une heure c'est l'extreme hein   [:prodigy]

Et puis tu fais la même chose une fois ton travail terminé...tu retourne au même café en lisant le même journal que tu as lu le matin même [:atari]

Assumer ?? Le transport en commun c'est un service payant et tout les usagers qui emprunte ce transport doivent au minimum avoir la qualité des services nécéssaire...sinon s'il faut en plus perdre de 3 à 4 heures parce que les services du transport en commun ne sont pas adéquat aux nécessités des usagers ...c'est comme les nids de poule, il est normal que les automobilistes s'attendent que l'état des routes soient bien entretenu vu qu'en tant que contribuables ils payent pour avoir de tels services...on dirait qu'il y a plus de plus de grns qui assume des conditions de vie qui devraient pas avoir lieu ( et je dit bien qui ne devraient pas avoir lieu vu qu'on paie pour ça)...ça me fait penser aux 10 cols bleus qui ont mis 90 heures pour patcher moins de 15 nids de poule  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Gratos le 16-02-2006 à 00:25:42
n°7676276
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 00:30:44  profilanswer

En fait on paie de plus en plus cher pour des services dont la qualité diminue de plus en plus...c'est pas normal

n°7676296
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 00:32:41  profilanswer

Gratos a écrit :

Et puis tu fais la même chose une fois ton travail terminé...tu retourne au même café en lisant le même journal que tu as lu le matin même [:atari]

Ouais, ou un bon ptit asimov :spamafote:

Citation :

Assumer ?? Le transport en commun c'est un service payant et tout les usagers qui emprunte ce transport doivent au minimum avoir la qualité des services nécéssaire...sinon s'il faut en plus perdre de 3 à 4 heures parce que les services du transport en commun ne sont pas adéquat aux nécessités des usagers ...c'est comme les nids de poule, il est normal que les automobilistes s'attendent que l'état des routes soient bien entretenu vu qu'en tant que contribuables ils payent pour avoir de tels services...on dirait qu'il y a plus de plus de grns qui assume des conditions de vie qui devraient pas avoir lieu ( et je dit bien qui ne devraient pas avoir lieu vu qu'on paie pour ça)...

Qualitée des services nécessaires? Tu veux quoi? Des fauteuils pur vachette? C'est de la faute a la RATP si les gens puent, sont con? Si des clodo viennent dans les rames? S'il métaient un flic dans chaques vagon tu ralerait :spamafote:
La nécessitée c'est de bouger tes fesses d'un point A a un point B. Pas de parquer les gens dans les vagons suivant leurs attitudes a la con.  
Si tu veux pas etre dérangé tu te demerde pour pas l'etre, sinon tu assume le fait que tu veuille que tout te tombe tout cru dans la bouche.  [:prodigy]  

Citation :

ça me fait penser aux 10 cols bleus qui ont mis 90 heures pour patcher moins de 15 nids de poule  :fou:

Tu bosse dans quoi pour dire ca?  [:prodigy]

---------------
n°7676343
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 00:38:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, ou un bon ptit asimov :spamafote:

Citation :

Assumer ?? Le transport en commun c'est un service payant et tout les usagers qui emprunte ce transport doivent au minimum avoir la qualité des services nécéssaire...sinon s'il faut en plus perdre de 3 à 4 heures parce que les services du transport en commun ne sont pas adéquat aux nécessités des usagers ...c'est comme les nids de poule, il est normal que les automobilistes s'attendent que l'état des routes soient bien entretenu vu qu'en tant que contribuables ils payent pour avoir de tels services...on dirait qu'il y a plus de plus de grns qui assume des conditions de vie qui devraient pas avoir lieu ( et je dit bien qui ne devraient pas avoir lieu vu qu'on paie pour ça)...

Qualitée des services nécessaires? Tu veux quoi? Des fauteuils pur vachette? C'est de la faute a la RATP si les gens puent, sont con? Si des clodo viennent dans les rames? S'il métaient un flic dans chaques vagon tu ralerait :spamafote:
La nécessitée c'est de bouger tes fesses d'un point A a un point B. Pas de parquer les gens dans les vagons suivant leurs attitudes a la con.  
Si tu veux pas etre dérangé tu te demerde pour pas l'etre, sinon tu assume le fait que tu veuille que tout te tombe tout cru dans la bouche.  [:prodigy]  

Citation :

ça me fait penser aux 10 cols bleus qui ont mis 90 heures pour patcher moins de 15 nids de poule  :fou:

Tu bosse dans quoi pour dire ca?  [:prodigy]

ah t'inquiète...je bosse pour moi-même maintenant  ;)  mais en même temps je suis pour la populace qui n'a pas les moyens de partir leur propre business...pour ce qui est des cols bleus tout le monde sais ça --> http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1 [...] poule.html

n°7676368
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 00:41:37  profilanswer

Gratos a écrit :

ah t'inquiète...je bosse pour moi-même maintenant  ;)  mais en même temps je suis pour la populace qui n'a pas les moyens de partir leur propre business...pour ce qui est des cols bleus tout le monde sais ça --> http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1 [...] poule.html

Répond plutot au reste, soit la qualitée des services que tu demande  [:prodigy]

---------------
n°7676409
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-02-2006 à 00:46:53  profilanswer

http://20six.fr/thilde/art/959326 => quelqu'un sait ce qu'il s'est passé dans l'accident qu'elle évoque ? j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre, c'est peut être l'heure [:pingouino]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7676442
morb
Posté le 16-02-2006 à 00:53:52  profilanswer

j'ai pas bien compris non plus :/

n°7676447
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-02-2006 à 00:54:44  profilanswer

cheloo en effet  

ca doit etre un private blog :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7676474
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 01:01:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Répond plutot au reste, soit la qualitée des services que tu demande  [:prodigy]

Premièrement il devrait y avoir beaucoup plus de rames de métro affin de réduire le temps d'attente sur le quai ... 5 minutes d'attente c'est trop long vu que le quai à largement le temps d'être plein à n'en plus finir ....de plus il arrive souvent que la rame prend une certaine période d'attente avant de repartir (de 1 à 3 minutes selon les cas et je n'ai jamais compris pourquoi)

Et puis on dirait que dans certain métro les responsables ne connaissent pas qu'il existe des systèmes d'aération et de climatisation (c'est suffocant de prendre le métro tellement il fait chaud à l'intérieur durant les canicules)...

Et puis il y a la question de la sécurité des usagers...il y a eu une période où bon nombres de jeunes se tennaient en groupes pour agresser les usagers (du moins à Montréal)...maintenant ça diminué vu que la ville et la société de transport ont convenu (sous la pression du public) de mettre en place des agents de sécurité au point même de mettre carrément des agents de police.

Et là je ne parle pas des grèves

Bref pour prendre le transport en commun faut vraiment être mal pris ...est-ce que ça veut dire que parce que les usagers sont des mals pris que l'on peut leur offir des services de moins en moins de qualité...voyons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)