| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
suliv1003 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par suliv1003 le 15-02-2006 à 20:26:54 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 20:25:24 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
massamu | A Marseille egalement |
darkangel C2FFA |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 21:27:57 ![]() ![]() |
crapodesiles |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 22:06:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 22:07:36 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
massamu |
|
Talladega Transcendance | ou alors y'a aussi ceux qui pendant leur journée de boulot doivent se trimballer des gros trucs ou ceux qui vont la ou le metro ne va pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
massamu |
|
soso21 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
super striker | Vous avez oublié ceux qui crachent, et qui préparent bien leurs glavio !!...... |
massamu |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gratos |
Il y a plusieurs endroits où les périodes de grande affluence dure plus qu'une heure et certaine période de pointe de certains endroits peuvent durer 2 heures avant de commencer à s'estomper. De plus pour quelqu'un qui demeure à l'autre bout d'un grand circuit de métro pour se rendre à son boulot qui est situé à l'autre extrémité du circuit ça peut représenter une heure supplémentaire (ça diffère des villes).
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gratos |
ah bien sur ce ne sont pas les concessions qui manquent, par exemple si on pousse plus loin on peut très bien faire des concessions en mangeant moins et ainsi on fait des économies d'achat sur la nourriture qui nous permettra d'acheter une voiture ...comme ça le problème sera réglé |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 15-02-2006 à 23:58:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gratos |
Comme prendre une heure pour bouquiner un café sachant comme si on pouvait têter son café pendant une heure...ordinairement ceux qui restent 1 heure dans un café sont ceux qui ont le temps de prendre de 4 à 5 café or pour certains employés 4 à 5 café acheté dans un café ça représente quasiment 2 heures de travail en Amérique du Nord alors c'est pas très pertinnent comme solution
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 16-02-2006 à 00:07:45 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gratos |
Et puis tu fais la même chose une fois ton travail terminé...tu retourne au même café en lisant le même journal que tu as lu le matin même Message cité 1 fois Message édité par Gratos le 16-02-2006 à 00:25:42 |
Gratos | En fait on paie de plus en plus cher pour des services dont la qualité diminue de plus en plus...c'est pas normal |
Gratos |
ah t'inquiète...je bosse pour moi-même maintenant |
double clic Why so serious? | http://20six.fr/thilde/art/959326 => quelqu'un sait ce qu'il s'est passé dans l'accident qu'elle évoque ? j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre, c'est peut être l'heure --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
morb | j'ai pas bien compris non plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cheloo en effet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gratos |
Premièrement il devrait y avoir beaucoup plus de rames de métro affin de réduire le temps d'attente sur le quai ... 5 minutes d'attente c'est trop long vu que le quai à largement le temps d'être plein à n'en plus finir ....de plus il arrive souvent que la rame prend une certaine période d'attente avant de repartir (de 1 à 3 minutes selon les cas et je n'ai jamais compris pourquoi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |