| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hilare P ...So uferlos die kalte See | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:29:03 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
donut78 Stop eating donuts | Vous noterez que ça ne veut pas dire que les hommes 35-40 trouvent pour autant. La concurrence est toujours aussi féroce pour attraper de la 20-30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-11-2015 à 16:07:14 |
bethod |
|
Jocho Aigle Royal |
Random Dude |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
donut78 Stop eating donuts | Hier petite soirée jeu de plateau avec un ami et une amie. A un moment ça s'est mis à parler sortie oui-vie, j'étais un peu dans le dur pendant 15 mn --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:47:25 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
Message cité 2 fois Message édité par banana porridge le 19-11-2015 à 17:51:54 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
SSgomad |
|
donut78 Stop eating donuts | Trafic de stupéfiant je crois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-11-2015 à 19:21:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 19-11-2015 à 20:15:50 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 20:41:57 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | On a beau dire, le mariage forcé à 15 ans n'avait pas que des défauts --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 20:51:05 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 21:10:51 ![]() Quand je vois des photos de moi adolescent, j'ai envie de Âge ingrat. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:11:16 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 21:57:07 ![]()
Je déteste toute cette bassesse, cette superficialité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:57:16 |
alpachinois |
|
SSgomad |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 23:03:13 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
alpachinois | Je n'ai qu'un bac+5 MIAGE |
chimm |
Tiens moi aussi M'enfin on peut parler aussi de la tristesse de notre monde et des ses évolutions au cours du siècle dernier où on s'est mis à mettre en avant la personnalité des gens (ce que l'on laisse paraître aux autres) au détriment du caractère (ce que nous sommes vraiment), alors que c'était le total opposé auparavant... Tiens sinon je suis dans une période intéressante me concernant, je m'intéresse d'avantage à moi (pourquoi j'ai attendu si longtemps pour ça ?), et je réalise en fait j'ai de vrais problèmes par rapport à mes relations sociales... re- Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-11-2015 à 23:54:03 |
nain_rouge |
|
chimm |
Effectivement ça ne date pas d'il y a 10 ans, mais ça ne fait pas des siècles non plus, mais mon propos était vague je te l'accorde ! La citation en question : "before the twentieth century, we lived in what historians called a “culture of character,” when you were expected to conduct yourself morally with quiet integrity. But when people starting flocking to the cities and working for big businesses the question became, how do I stand out in a crowd? We morphed into a “culture of personality,” which she says sparked a fascination with glittering movie stars, bubbly employees and outgoing leadership." Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-11-2015 à 00:14:57 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |