Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4926 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43932993
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 23:12:43  answer

Reprise du message précédent :
Bouleverse ton ordinaire, mets-toi à un sport, absorbe-toi dans une lecture, dans le travail. [:simonh14]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 23:12:43  profilanswer

n°43932995
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 23:12:49  answer

La dépression peut trouver sa source ailleurs que dans des drames personnels, ça peut provenir d'un contexte qui favorise son développement ou avoir des causes biologiques.  

À partir de là, comparer la légitimité de ta souffrance à celle des autres n'a aucun sens.  

Si t'as des idées noires et que tu te sens mal au quotidien t'as la possibilité de choisir de te soigner avec un traitement adapté ou de ne rien changer.  [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 23:24:41
n°43933008
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 23:13:30  answer

Attention à la sanction.  [:inick:4]

n°43933016
garcia_h
Posté le 18-11-2015 à 23:13:55  profilanswer

bethod a écrit :

Attends mais tu as des amis normaux ?
Comment c'est possible ? Je veux dire ils doivent forcément savoir que t'es pussal si tu les connais depuis longtemps et tu es quand même intégré aux discussions ?  
Ça dépasse mon entendement.

J'ai des potes que l'on peut qualifier de proches, à part un qui insiste un peu de façon relou, les autres savent que je suis pas vraiment un dom juan mais suffit de faire comme si rien de n'était lors des conversations et de lancer autant de blagues alc dessus :o

D'ailleurs sans êtres tous des célibataires attardés, peu d'entres eux ont vraiment eu des relations intenses ou fusionnel. Y'en a un qui dit avoir "une copine" de temps à autre, j'ai jamais rien vu :o.  

Puis y'a ceux qui se casent comme de bons darons, j'en ai juste 3 comme ça, les plus relous en fait mais du coup je les vois moins ceux-là.

PS : ces cercles d'amis ne suffisent pas à une vie de yeslife. Je dois sortir au mieux une fois toutes les deux semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 18-11-2015 à 23:15:26
n°43933184
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-11-2015 à 23:30:02  profilanswer

Tu cherches des excuses pour ne rien faire là :o
C'est suffisamment un problème pour que ça te tracasse. Tu trouveras toujours pire ailleurs, c'est pas pour autant que t'as pas le "droit" d'être déprimé et de chercher de l'aide

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43933303
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 18-11-2015 à 23:45:18  profilanswer

Pour ceux qui trouvent que le psychiatre c'est cher ou ceux qui veulent essayer, il existe des centres comme les CSAPA par exemple ou il y a des consultations totalement gratuites [:giz]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°43933332
avo
Posté le 18-11-2015 à 23:48:37  profilanswer

n°43933333
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-11-2015 à 23:48:43  profilanswer

Si :o et alcool et faut laisser les places aux gens qui en ont besoin  

Ya les CMP pour les gens "normaux" :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43933334
avo
Posté le 18-11-2015 à 23:48:53  profilanswer

n°43933595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2015 à 00:27:20  profilanswer

Deouss a écrit :

Si :o et alcool et faut laisser les places aux gens qui en ont besoin  

Suffit de se mettre à boire, autant joindre l'utile à l'agréable  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 00:27:20  profilanswer

n°43933648
bethod
Posté le 19-11-2015 à 00:35:21  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je kiffe tellement ton avatar, j'ai l'impression de me voir en société !

On peut être copains d'avatar si tu veux :)

Si, mais des amis puceaux sinon on ne peut pas parler de tout et dans ce cas j'appellerais  pas ça des amis.

AxolotI a écrit :

des potes quand j'étais au lycée, maintenant je les vois plus du tout
tu sais ce genre de discussion arrive très vite, tu as jamais entendu parler de ça quand tu étais au college ou lycée ? à chaque fois j'évitais les discussions

Au collège/lycée je cotoyais que des pussals, après j'ai arrêté de côtoyer des gens.

garcia_h a écrit :

PS : ces cercles d'amis ne suffisent pas à une vie de yeslife. Je dois sortir au mieux une fois toutes les deux semaines.

Si, ils suffisent [:macvince:5]

Message édité par bethod le 19-11-2015 à 00:36:04
n°43933960
avo
Posté le 19-11-2015 à 01:44:34  profilanswer

n°43934634
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 19-11-2015 à 08:22:19  profilanswer

Gros +1 pour le sport, un petit fix d'endorphines ça fait toujours du bien [:simonh14]  

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43935183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2015 à 09:32:27  profilanswer

Je me suis remis au sport il y a quelques années, vie de patachon oblige. Par contre je cherche encore les shots d'endorphine  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43935205
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 19-11-2015 à 09:33:53  profilanswer

Explique exactement ça à ton généraliste.  
Il n'y a pas besoin d'avoir une cause précise ou un évènement déclencheur pour se sentir mal. Ce n'est pas pour autant que ton problème est bénin.  

+10000 :jap:

n°43935226
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 19-11-2015 à 09:35:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me suis remis au sport il y a quelques années, vie de patachon oblige. Par contre je cherche encore les shots d'endorphine  :o

Tu fais quoi comme sport ? Si tu fais du tir à l'arc c'est peut être normal.  :o

n°43935254
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 19-11-2015 à 09:38:16  profilanswer

Si j'peux m'permettre : ne dis pas à ton médecin "je me sens fatigué, je voudrais des AD", façon gros sabots.  
D'abord parce que tu ne peux pas t'auto-diagnostiquer et décider de ton traitement. Et en second lieu, parce que la déprime/dépression n'a pas toujours comme unique origine un traumatisme ; tu peux ressentir un état dépressif à cause d'une anémie, d'un dérèglement hormonal, etc.
Donc, tu ferais mieux d'aller voir ton médecin, de lui décrire tes symptômes (fatigue, démotivation, apathie...) en disant que tu sens que foncièrement ce n'est pas ton état "normal", et que tu voudrais un bilan sanguin pour voir si on trouve une anomalie quelconque.
Si les résultats reviennent ok, alors tu pourras partir sur l'option dépression pour cause principalement psy.

n°43935296
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 09:41:31  profilanswer

Pourquoi tout simplement ne pas lui demander une consultation psy directement ? Les généralistes savent qu'ils sont le lien entre et qu'ils ne peuvent pas aider autrement. Donc voilà.

n°43935307
Random Dud​e
Posté le 19-11-2015 à 09:43:15  profilanswer

Sages paroles de l'ami xomatose [:captain flam]  

c'est d'ailleurs ce qu'il faudrait que je fasse vu que je suis dans la même situation.
lecture même si j'aime ça y'a pas moyen, le soir je suis décalqué et ça suffit à m'endormir.
le travail n'est pas absorbant, il fait passer la journée (et même la semaine) rapidement mais je cherche un truc en dehors de ça.
quelque chose pour meubler mon temps libre et pas me résumer à mon taf.
'fin je ferai rien je pense.

ce matin sous le ciel étoilé je m'en grillais une, les pensées bercées par le bruit de la rivière.
j'me suis surpris à dire "putain j'ai gâché ma jeunesse". [:garypresident:2]  
bah carrément.
'fin c'est pas un constat récent,, mais c'est sans-appel.  
je dois pas être le seul par ici j'imagine.

n°43935373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2015 à 09:47:57  profilanswer

l'avventura a écrit :

Tu fais quoi comme sport ? Si tu fais du tir à l'arc c'est peut être normal.  :o

Du vélo appart. Quand je vois certains qui deviennent accro à l'effort physique ... Moi après 4 ans et des milliers de bornes, je suis encore obligé de motiver avec une bonne série à mater devant  [:clooney38]

---------------
n°43935390
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 19-11-2015 à 09:49:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'approuve absolument pas son message.  
La volonté n'est pas nécessairement un attribut que l'on maîtrise.

n°43935407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2015 à 09:50:56  profilanswer

l'avventura a écrit :

J'approuve absolument pas son message.  
La volonté n'est pas nécessairement un attribut que l'on maîtrise.

+1

J'en ai déjà parlé ici  :jap:

---------------
n°43935412
nain_rouge
Posté le 19-11-2015 à 09:51:22  profilanswer

966 pages de topic aso pour en arriver à "fait du sport frère ça fait du bien" [:frag_facile]

n°43935438
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 19-11-2015 à 09:52:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Du vélo appart. Quand je vois certains qui deviennent accro à l'effort physique ... Moi après 4 ans et des milliers de bornes, je suis encore obligé de motiver avec une bonne série à mater devant  [:clooney38]

Très honnêtement, le contraire m'aurait étonnée.  
Va grimper des cols dehors avec ton vélo, et là, tu auras des endomorphines. Mais rester chez soi, "rouler " à la même allure, sans aucune variation de terrain/paysage/ressenti, ca va plus te faire déprimer que l'inverse.

n°43935602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2015 à 10:03:28  profilanswer

l'avventura a écrit :

Va grimper des cols dehors avec ton vélo, et là, tu auras des endomorphines. Mais rester chez soi, "rouler " à la même allure, sans aucune variation de terrain/paysage/ressenti, ca va plus te faire déprimer que l'inverse.

Bon quelque part tu me rassures ça a l'air d'être normal. Mais je te confirme que tu me verras jamais dans un col  :o  

Sinon mon vélo gère des changements de diffculté programmés pour simuler des côtes  [:julm3]

---------------
n°43935671
alpachinoi​s
Posté le 19-11-2015 à 10:07:59  profilanswer

Hilare P a écrit :

Et si c'est vers 30 ans que les femmes réalisent que le mâle alpha, c'est des conneries et qu'elles se sont méprises pendant des années? Dans ce cas ce n'est pas qu'elles ne peuvent pas l'avoir, mais que ça n'est plus leur objectif.

C'est plutôt rare ce que tu dis. Hors femmes à carrière (médecin, avocate, etc.), celles qui ont tournées dans les boîtes de nuit et qui d'un coup à 30 ans OK finalement on va prendre le mec gentil stable mouhais. Même inconsciemment, les femmes c'est du genre j'ai 30 balais, je veux un gosse, donc on va chercher un géniteur et non plus un bon baiseur :o .

http://leroidelajungle.fr/valeur-femme/

n°43935730
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-11-2015 à 10:12:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon quelque part tu me rassures ça a l'air d'être normal. Mais je te confirme que tu me verras jamais dans un col  :o  

Encore moins un col d'utérus   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43935794
nain_rouge
Posté le 19-11-2015 à 10:16:46  profilanswer

[:etchebest]

Message édité par nain_rouge le 19-11-2015 à 10:16:57
n°43935797
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-11-2015 à 10:16:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est d'ailleurs ce qu'il faudrait que je fasse vu que je suis dans la même situation.
lecture même si j'aime ça y'a pas moyen, le soir je suis décalqué et ça suffit à m'endormir.
le travail n'est pas absorbant, il fait passer la journée (et même la semaine) rapidement mais je cherche un truc en dehors de ça.
quelque chose pour meubler mon temps libre et pas me résumer à mon taf.
'fin je ferai rien je pense.

ce matin sous le ciel étoilé je m'en grillais une, les pensées bercées par le bruit de la rivière.
j'me suis surpris à dire "putain j'ai gâché ma jeunesse". [:garypresident:2]  
bah carrément.
'fin c'est pas un constat récent,, mais c'est sans-appel.  
je dois pas être le seul par ici j'imagine.

Certains, jeunes ou pas, aimeraient bien avoir l'occasion de s'en griller une au bord d'une rivière sous un ciel étoilé OKLM  :o
Ouais t'as pas "profité" dans la définition standard de "profiter" pour un djeun occidental d'aujourd'hui. Mais bon.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43935865
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 10:21:48  answer

Le vélo d'appartement, ça m'a toujours fait penser à la souris qui tourne dans sa roue. [:cacamou] [:cacamou]

n°43935957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2015 à 10:27:39  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je n'ai en effet pas cette prétention anatomique  :o  

Certains, jeunes ou pas, aimeraient bien avoir l'occasion de s'en griller une au bord d'une rivière sous un ciel étoilé OKLM  :o
Ouais t'as pas "profité" dans la définition standard de "profiter" pour un djeun occidental d'aujourd'hui. Mais bon.

Et oui Random est mûr pour le topic dépression. Va plus rester grand monde ici à force  :o

---------------
n°43936458
Random Dud​e
Posté le 19-11-2015 à 11:00:52  profilanswer

le patron qui sort du bois pour la petite tacle gentillette  [:clooney4]

y'a pas d'histoires d'occident ou quoi, les années passées solo sans le moral et sans s'amuser, sans progresser ni même rien construire pour la suite je les considère comme gâchées. y'a réellement rien à en garder, c'est du temps qui a filé sans que j'en fasse rien.

donut78 a écrit :

Et oui Random est mûr pour le topic dépression. Va plus rester grand monde ici à force  :o

ça fait un bail qu'on m'en parle de la dépression (les rares personnes qui me connaissent assez bien en fait :D).
ça doit pas être ça parce que c'est tout à fait vivable sans médocs.
'fin je pense que là c'était pas dit sérieusement :o

Message édité par Random Dude le 19-11-2015 à 11:01:30
n°43937558
Hilare P
Posté le 19-11-2015 à 11:53:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est plutôt rare ce que tu dis. Hors femmes à carrière (médecin, avocate, etc.), celles qui ont tournées dans les boîtes de nuit et qui d'un coup à 30 ans OK finalement on va prendre le mec gentil stable mouhais. Même inconsciemment, les femmes c'est du genre j'ai 30 balais, je veux un gosse, donc on va chercher un géniteur et non plus un bon baiseur :o .

http://leroidelajungle.fr/valeur-femme/

Bin là encore, je ne suis pas forcément d'accord.  
Si tu cherches un géniteur, tu cherches un mâle "alpha" selon tes critères. Ma mère m'a toujours dit par exemple de faire des enfants avec un type qui ne porte pas de lunettes (pour faire des enfants avec de bons yeux) ; donc ma définition du mâle alpha était + axée sur la compensation d'éventuelles tares personnelles, pour donner des chances supplémentaires à la descendance dans la grande loterie de la génétique.

Mais bon, j'avoue que là on dissocie pas mal la conception des enfants, de leur éducation, pour laquelle la "stabilité"
 du mâle entrera + en ligne de compte.

Pour ce qui est du bon baiseur, je ne sais pas non plus combien de femmes sont prêtes à faire le sacrifice (et pour combien de temps, le cas échéant). En tout cas, j'ai là aussi le sentiment que mâle-alpha et bon-baiseur c'pas évident. Quel que soit le sexe le moins beau doit faire ses preuves et donner + de sa personne, et qu'il y a des chances pour qu'il soit meilleur coup (m'enfin c'est un ressenti personnel, basé sur une expérience qui vaut c'qu'elle vaut, et je n'ai pas fait de statistiques sur le sujet)

En toute logique, une femme devrait se taper des beaux et des moins beaux de 20 à 30 ans, faire des enfants avec un beau, et les élever avec un moche.  :o  

Et je ne peux pas voir ton lien de mon bureau.

n°43938787
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 19-11-2015 à 13:31:55  profilanswer

l'avventura a écrit :

Jamais compris qu'on puisse faire du sport d'endurance à l'intérieur. Quand je sors courir le matin et que je vois les dindasses courir sur leur tapis dans le club de gym à coté de chez moi, j'ai envie d'entrer les engueuler  [:tim_coucou]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43939485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2015 à 14:06:03  profilanswer

banana porridge a écrit :

Jamais compris qu'on puisse faire du sport d'endurance à l'intérieur. Quand je sors courir le matin et que je vois les dindasses courir sur leur tapis dans le club de gym à coté de chez moi, j'ai envie d'entrer les engueuler  [:tim_coucou]

Je t'explique, c'est simple, j'aime pas ça. Alors quitte à faire un peu de cardio, en bon aso que je suis, je reste chez moi au chaud à mater des docu sur Youtube ou des séries tout en pédalant. Aller me peler le cul dehors très peu pour moi  [:super victor]

Message édité par donut78 le 19-11-2015 à 14:08:21

---------------
n°43939757
alpachinoi​s
Posté le 19-11-2015 à 14:19:27  profilanswer

Hilare P a écrit :

Bin là encore, je ne suis pas forcément d'accord.  
Si tu cherches un géniteur, tu cherches un mâle "alpha" selon tes critères. Ma mère m'a toujours dit par exemple de faire des enfants avec un type qui ne porte pas de lunettes (pour faire des enfants avec de bons yeux) ; donc ma définition du mâle alpha était + axée sur la compensation d'éventuelles tares personnelles, pour donner des chances supplémentaires à la descendance dans la grande loterie de la génétique.

Mais bon, j'avoue que là on dissocie pas mal la conception des enfants, de leur éducation, pour laquelle la "stabilité"
 du mâle entrera + en ligne de compte.

Pour ce qui est du bon baiseur, je ne sais pas non plus combien de femmes sont prêtes à faire le sacrifice (et pour combien de temps, le cas échéant). En tout cas, j'ai là aussi le sentiment que mâle-alpha et bon-baiseur c'pas évident. Quel que soit le sexe le moins beau doit faire ses preuves et donner + de sa personne, et qu'il y a des chances pour qu'il soit meilleur coup (m'enfin c'est un ressenti personnel, basé sur une expérience qui vaut c'qu'elle vaut, et je n'ai pas fait de statistiques sur le sujet)

En toute logique, une femme devrait se taper des beaux et des moins beaux de 20 à 30 ans, faire des enfants avec un beau, et les élever avec un moche.  :o  

Et je ne peux pas voir ton lien de mon bureau.

Passé un certain âge, on cherche surtout le moins pire car à force de chercher le prince charmant et de ne pas l'avoir trouvé, on se rabat sur le moins pire. Après je parle des femmes mais les hommes sont autant fautifs que les femmes je trouve à les jeter comme de la viande une fois qu'elles sont vieilles.

Pour le fait qu'on soit moche, pour un homme ça sera plus handicapant niveau saix qu'une femme. Après pour une relation à longue durée, je ne pense pas qu'il y a des tendances. Si t'es moche et que t'as réussi à te caser, tu prendrais pas le risque de larguer l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 19-11-2015 à 14:21:19
n°43939987
SSgomad
Posté le 19-11-2015 à 14:32:23  profilanswer

banana porridge a écrit :

Si t'es en plein centre ville c'est compréhensible de courir sur un tapis, avec tous les obstacles qui gênent, les voitures, etc. Après si tu habites près d'une forêt ou un grand parc c'est autre chose.

n°43940970
Hilare P
Posté le 19-11-2015 à 15:29:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Passé un certain âge, on cherche surtout le moins pire car à force de chercher le prince charmant et de ne pas l'avoir trouvé, on se rabat sur le moins pire. Après je parle des femmes mais les hommes sont autant fautifs que les femmes je trouve à les jeter comme de la viande une fois qu'elles sont vieilles.

Pour le fait qu'on soit moche, pour un homme ça sera plus handicapant niveau saix qu'une femme. Après pour une relation à longue durée, je ne pense pas qu'il y a des tendances. Si t'es moche et que t'as réussi à te caser, tu prendrais pas le risque de larguer l'autre.

On va finir par penser que je suis une romantique :o mais, il y a, j'espère pas mal de nuances de personnalités entre "Prince Charmant" et "moins pire". Peut-être que les femmes ne deviennent pas aigries/décrépies mais réalistes et matures (ça vaut pour les hommes comme pour les femmes bien sûr).

Un homme moche n'aura pas + de mal à avoir du sexe, il faudra seulement qu'il n'ait aucun critère de sélection et accepte de se taper une moche/conne.
La femme moche n'a pas de mal à avoir du sexe, il faudra seulement qu'elle abandonne tout amour-propre.

(je ne sais pas si je dois red-facer ou pas, là à vrai dire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)