Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  5891  5892  5893  5894  5895  5896
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43947247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2015 à 00:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

et je réalise en fait j'ai de vrais problèmes par rapport à mes relations sociales... [:garypresident:2]

C'est à dire ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 00:10:42  profilanswer

n°43947446
bethod
Posté le 20-11-2015 à 00:56:18  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement ça ne date pas d'il y a 10 ans, mais ça ne fait pas des siècles non plus, mais mon propos était vague je te l'accorde ! :o En fait ça date plus du début du 20ème siècle...

La citation en question : "before the twentieth century, we lived in what historians called a “culture of character,” when you were expected to conduct yourself morally with quiet integrity. But when people starting flocking to the cities and working for big businesses the question became, how do I stand out in a crowd? We morphed into a “culture of personality,” which she says sparked a fascination with glittering movie stars, bubbly employees and outgoing leadership."

Ah c'est sûr que si c'est une citation en anglais c'est forcément vrai, peu importe la source [:garysh]

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 20-11-2015 à 00:57:52
n°43947457
Nain_rouge
Posté le 20-11-2015 à 00:58:51  profilanswer

[:albounet]

n°43947496
chimm
Posté le 20-11-2015 à 01:05:44  profilanswer

bethod a écrit :

Ah c'est sûr que si c'est une citation en anglais c'est forcément vrai, peu importe la source [:garysh]

C'est cool  [:garypresident:2]

n°43948011
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 20-11-2015 à 07:27:45  profilanswer

SSgomad a écrit :

Ben moi perso ces derniers temps quand je courais 30 mn à 10 km/h je finissais par avoir mal à la hanche au bout de 20 min. Je fais de l'ergomètre ou autre à la place. Je pense pas que ça soit aussi cliché que ça.

Un cas ne fait pas une généralité.

bethod a écrit :

Quel cliché ? C'est hyper désagréable de courir sur du bitume.

C'est que tu cours mal et/ou que tu as des chaussures mal adaptées.

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43948017
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 20-11-2015 à 07:29:50  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Je veux bien la solution miracle, je cours 3 fois 10km dans la semaine, sur du goudron (pas le choix) et je me nique effectivement les articulations  :o  

Commencer par aller voir un médecin peut-être? :o

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43948036
spurina
Posté le 20-11-2015 à 07:36:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43948128
garcia_h
Posté le 20-11-2015 à 07:59:21  profilanswer

Je connais ça, faut trouver un taff un minimum inspirant avant de prendre un peu de bouteilles et avoir les moyens de lancer ses propres projets

Si je suis pas en mode urgence en ce moment, je déprime presque aussi...

n°43948196
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 20-11-2015 à 08:15:26  profilanswer

spurina a écrit :

c'est le jour où je dois sortir et il pleut toute la journée :/

Je sens que ça va être joyeux sur la route :/

---------------
n°43948402
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 20-11-2015 à 08:54:18  profilanswer

Les discussions politiques au bural et mon incapacité à fermer ma gueule dans ces situations. [:calimefrog:5]
Si avec ça et ma sonnerie de portable involontaire je n'ai pas droit à la fiche S avant mon départ, je comprend pas.

banana porridge a écrit :

Commencer par aller voir un médecin peut-être? :o

Cesser de courir ? [:kennyknafou:3]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 08:54:18  profilanswer

n°43948523
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 20-11-2015 à 09:14:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

La maturité forcée (trop vieille face à la concurrence des bonasses de 20 ans :o ), c'est plutôt un aveu de faiblesse pour moi (je sais je ne regarde que le mal chez les gens sinon je ne serai pas chez asoc :fou: ). Je te mets le lien si tu veux/peux lire :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] reuses.php

Citation :

Aujourd'hui, entre 20 et 30 ans, dans les grandes métropoles les femmes ont beaucoup de pouvoir en terme de rencontres amoureuses. Elles peuvent enchaîner les relations plus ou moins sérieuses, elles ont le choix. Dès que la phase passion se termine elles peuvent changer de partenaire. Mais autour de 35 ans, ce rapport s'inverse et le pouvoir dans la relation amoureuse change. Les hommes entre 35 et 40 ont beaucoup plus le choix mais s'intéressent aux jeunes filles de moins de 30 ans, on le constate à travers les profils qu'ils sélectionnent. On se retrouve donc avec des femmes de 35 ans magnifiques, brillantes, avec de très belle carrières, elles sont avocates ou médecins mais rencontrent de grandes difficultés à trouver quelqu'un.

A New-York, par contre tu constates l'effet inverse car le rapport H/F est inversé.

moui, mais ce schéma est valable dans les "grandes métropoles" et pour des femmes de CSP+ (faut pas se leurrer, la parisienne belle femme, avocate, 35 ans, n'est pas la française lambda)

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Combien d'entre vous ont-eu un père participant activement à votre éducation ? [:delarue3]

Bin moi.

Ou pas.  
(je suis le quota plèbe d'hfr)

n°43948560
granolu
Posté le 20-11-2015 à 09:19:40  profilanswer

thornjstein a écrit :

Les discussions politiques au bural et mon incapacité à fermer ma gueule dans ces situations. [:calimefrog:5]
Si avec ça et ma sonnerie de portable involontaire je n'ai pas droit à la fiche S avant mon départ, je comprend pas.

T'as mis Shoananas en sonnerie ? [:guillaume truand:3]

n°43948602
thornjstei​n
Posté le 20-11-2015 à 09:25:02  profilanswer

granolu a écrit :

T'as mis Shoananas en sonnerie ? [:guillaume truand:3]

MP. [:frogaski62:3]

n°43948642
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2015 à 09:29:07  profilanswer

Hilare P a écrit :

moui, mais ce schéma est valable dans les "grandes métropoles" et pour des femmes de CSP+ (faut pas se leurrer, la parisienne belle femme, avocate, 35 ans, n'est pas la française lambda)

J'ai lu aussi hier sur les parisiennes étaient les plus infidèles de France :).

Sinon en bousie je ne crois pas que les femmes se marient ou au moins de casent après 30 ans. Après je ne parle que de mon cas de mecs qui n'a vécu qu'en grande ville.

n°43950110
Hilare P
Posté le 20-11-2015 à 11:10:47  profilanswer

J'ai vécu en province, puis à Paris, puis en cité-de-banlieue-qui-craint, et là, re-en province.

La concurrence en RP est forcément plus rude parce que l'"offre" est plus diversifiée.
Si tu veux acheter un paquet de biscuits quand tu as la dalle, tu mettras moins de temps à te décider si tu es à l'épicerie d'un bled de 300 habitants qu'au Auchan des 4 Temps (et tu t'attendras à avoir tes biscuits préférés, et tu seras susceptible d'hésiter entre plusieurs paquets).

En province des filles peuvent galérer dès 20 ans à trouver chaussure à leur pied (toutes ne vont pas quitter leur bled pour faire des études dans la grande ville du coin), et donc elles sauront qu'elle doivent chercher le casage avant leurs 35 ans (en plus elles n'ont pas de carrière à faire).

Si on part du fait que les femmes font leur 1er enfant à 28 ans (oui je sais, c'est une moyenne), ça implique qu'elles se sont mises en couple 2 ou 3 ans avant. Donc à 25 ans en moyenne, la femme est casée-rangée.  

n°43950235
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2015 à 11:18:32  profilanswer

Hilare P a écrit :

J'ai vécu en province, puis à Paris, puis en cité-de-banlieue-qui-craint, et là, re-en province.

La concurrence en RP est forcément plus rude parce que l'"offre" est plus diversifiée.
Si tu veux acheter un paquet de biscuits quand tu as la dalle, tu mettras moins de temps à te décider si tu es à l'épicerie d'un bled de 300 habitants qu'au Auchan des 4 Temps (et tu t'attendras à avoir tes biscuits préférés, et tu seras susceptible d'hésiter entre plusieurs paquets).

En province des filles peuvent galérer dès 20 ans à trouver chaussure à leur pied (toutes ne vont pas quitter leur bled pour faire des études dans la grande ville du coin), et donc elles sauront qu'elle doivent chercher le casage avant leurs 35 ans (en plus elles n'ont pas de carrière à faire).

Si on part du fait que les femmes font leur 1er enfant à 28 ans (oui je sais, c'est une moyenne), ça implique qu'elles se sont mises en couple 2 ou 3 ans avant. Donc à 25 ans en moyenne, la femme est casée-rangée.  

Dépend de quelle province moi j'ai fait banlieue craignos, Lyon, banlieue parisienne, banlieue parisienne quasi Paris (Montrouge). Oui donc le problème est bien l'offre et la demande. Les hommes ici doivent donc se battre au boulot s'ils veulent monter dans la carrière et aussi pour chopper les femmes :o . C'est du coup assez hypocrite de dire qu'il faut être gentil et tout. Dans cette société du paraitre, il faut être habitué au coup bas qu'on soit homme ou femme (l'homme casé a plus d'intérêt donc piquer ça à la concurrente :o ).

n°43950264
Hilare P
Posté le 20-11-2015 à 11:20:21  profilanswer

c'pour ça que les hommes devraient infiltrer les carrières féminines. Passez des BTS esthétique et zou, c'est dans la poche. :o

n°43950388
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2015 à 11:27:43  profilanswer

Quand l'amour n'est question que de marché, de la demande et de l'offre. Vous envoyez du rêve  :love:

Extension du domaine de la lutte  [:nawker:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43950393
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2015 à 11:27:56  profilanswer

Hilare P a écrit :

c'pour ça que les hommes devraient infiltrer les carrières féminines. Passez des BTS esthétique et zou, c'est dans la poche. :o

Grave, j'aurais du faire fac de psycho :o

n°43950414
Born Dead
Posté le 20-11-2015 à 11:29:04  profilanswer

Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté sur, ni lu le topic.
Tout irait pour le mieux si mes nuits n'étaient pas aussi merdiques depuis septembre. Au boulot j'arrive à faire illusion le matin mais l'après-midi je suis la plupart du temps un putain de zombie absolument pas productif ni réceptif, et le peu que je fais j'ai l'impression de le faire mal.
Et forcément ça déteint sur mes relations sociales. Je pourrais sortir le soir mais je suis tellement crevé que ça sert à rien. De temps en temps on m'invite mais je suis jamais trop dans le truc, à cause de cette anxiété et cette fatigue qui ne me quittent plus depuis plus de 2 mois. Ce soir je revois une amie du lycée, j'espère que ça ira (puis il y aura des filles célibataires, avec un peu d'espoir je pourrais utiliser mes capotes avant qu'elles ne se déssèchent).
Et avec ça je procrastine bien plus qu'avant, jusqu'à en rendre l'indécence jalouse.

Enfin bref, j'étais bien motivé mais avec cette merde qui me tombe sur le coin de la gueule c'est un peu plus compliqué que prévu, même si j'ai réussi à me faire quelques contacts.
C'est quand même bien frustrant.

Et vous ça va sinon ? :o

n°43950592
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2015 à 11:40:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand l'amour n'est question que de marché, de la demande et de l'offre. Vous envoyez du rêve  :love:

Le vrai amour est extrêmement rare et précieux :jap: . L'humain étant pourri de nature, ou plutôt calculateur. Donc l'hypergamie est extrêmement présent chez les femmes et la recherche de bonassitude chez les hommes.

n°43950613
thornjstei​n
Posté le 20-11-2015 à 11:42:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tout irait pour le mieux si mes nuits n'étaient pas aussi merdiques depuis septembre. Au boulot j'arrive à faire illusion le matin mais l'après-midi je suis la plupart du temps un putain de zombie absolument pas productif ni réceptif, et le peu que je fais j'ai l'impression de le faire mal.
Et forcément ça déteint sur mes relations sociales. Je pourrais sortir le soir mais je suis tellement crevé que ça sert à rien. De temps en temps on m'invite mais je suis jamais trop dans le truc, à cause de cette anxiété et cette fatigue qui ne me quittent plus depuis plus de 2 mois. Ce soir je revois une amie du lycée, j'espère que ça ira (puis il y aura des filles célibataires, avec un peu d'espoir je pourrais utiliser mes capotes avant qu'elles ne se déssèchent).
Et avec ça je procrastine bien plus qu'avant, jusqu'à en rendre l'indécence jalouse.

Enfin bref, j'étais bien motivé mais avec cette merde qui me tombe sur le coin de la gueule c'est un peu plus compliqué que prévu, même si j'ai réussi à me faire quelques contacts.

Le moment que tout le topic attendait depuis des mois. Le déclin s'amorce [:chtivain:1]

Megadoux, grandeur et décadence.  

n°43950616
Hilare P
Posté le 20-11-2015 à 11:42:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'pas une question d'amour mais de partenariat sentimental.
L'amour par définition ça ne sert à rien de le chercher ou de le théoriser puisqu'il est censé te tomber dessus *boum* comme ça et défier toute logique...

Et sinon, n'est-ce pas paradoxal de vivre en retrait des relations interpersonnelles et de chercher malgré tout l'amour, qui mène fatalement quand on le trouve à une relation inter-personnelle d'une intensité inégalable?

n°43950668
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 20-11-2015 à 11:46:40  profilanswer

10 balles sur un Nasheed un peu catchy  [:werras:2]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43950696
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 20-11-2015 à 11:48:28  profilanswer

thornjstein a écrit :

Le moment que tout le topic attendait depuis des mois. Le déclin s'amorce [:chtivain:1]

10 balles qu'il se radicalise par désespoir et qu'il devient megabombe  [:werras:2]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43950730
Born Dead
Posté le 20-11-2015 à 11:50:42  profilanswer

thornjstein a écrit :

Zone de turbulences, je m'accroche au siège.
Et ouais faut éviter de me foutre une kalash dans les mains en ce moment. [:paul frogba:3]

Message édité par Born Dead le 20-11-2015 à 11:51:36
n°43950754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2015 à 11:52:25  profilanswer

thornjstein a écrit :

Faut laisser mijoter un peu encore je pense, mais c'est un début  :o  

Hilare P a écrit :

C'pas une question d'amour mais de partenariat sentimental.
L'amour par définition ça ne sert à rien de le chercher ou de le théoriser puisqu'il est censé te tomber dessus *boum* comme ça et défier toute logique...

Il n'y a plus de relation, mais des partenariats  :love:  

Hilare P a écrit :

Et sinon, n'est-ce pas paradoxal de vivre en retrait des relations interpersonnelles et de chercher malgré tout l'amour, qui mène fatalement quand on le trouve à une relation inter-personnelle d'une intensité inégalable?

Toutafé, c'set pour ça que j'écrivais il y a peu ici même :

donut78 a écrit :

Ouais bof l'amout ça dure le temps que ça dure après ça se transforme en quelques chose dont je n'ai pas forcément envie.

---------------
n°43950795
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 11:54:25  answer

Born Dead a écrit :

Au boulot j'arrive à faire illusion le matin mais l'après-midi je suis la plupart du temps un putain de zombie absolument pas productif ni réceptif, et le peu que je fais j'ai l'impression de le faire mal.

Moi aussi. Je me suis ridiculisé hier à cause de la fatigue. J'ai dû parler pendant plus de trois heures d'affilé et à la fin je n'y arrivais plus tellement que j'étais fatigué, je me trompais de mots... :sweat:

n°43950890
Born Dead
Posté le 20-11-2015 à 12:02:02  profilanswer

J'ai failli provoquer plusieurs accidents sur la route à cause de ça. :sweat:

n°43951008
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 12:11:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43951009
Hilare P
Posté le 20-11-2015 à 12:12:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Il n'y a plus de relation, mais des partenariats  :love:  

dans le terme "partenariat" il y a une idée de construction. Tu te trouves un partenaire pour un projet commun.
dans le terme "relation" il n'y a pas cette idée, c'est pour ça qu'on finit sur des gens qui disent "j'aimerais bien que notre relation évolue"...

si les gens ne se préoccupaient que d'amour sur les sites de rencontres, ils n'auraient pas besoin de CV/photo/points communs ou "matches", ils se laisseraient porter par les facéties du hasard, go with ze flow, tout ça.

n°43951042
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 20-11-2015 à 12:14:02  profilanswer

[:jose mourinho:3]

---------------
n°43951074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2015 à 12:16:03  profilanswer

Hilare P a écrit :

dans le terme "partenariat" il y a une idée de construction. Tu te trouves un partenaire pour un projet commun.
dans le terme "relation" il n'y a pas cette idée, c'est pour ça qu'on finit sur des gens qui disent "j'aimerais bien que notre relation évolue"...

si les gens ne se préoccupaient que d'amour sur les sites de rencontres, ils n'auraient pas besoin de CV/photo/points communs ou "matches", ils se laisseraient porter par les facéties du hasard, go with ze flow, tout ça.

Oui je reste un romantique au fond. Les projets de vie, les partenariats, les engagements, tout ça c'est pas pour moi  [:elessar53]

---------------
n°43951230
Hilare P
Posté le 20-11-2015 à 12:28:23  profilanswer

Quelque part, imaginer un projet de vie avec une personne (autre que soi-même) c'est hyper romantique.

n°43951282
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 12:32:23  answer

Pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.vice.com/read/why-men-l [...] e=vicefbus

Why men lose friends in their 20s

n°43951428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2015 à 12:47:27  profilanswer

Hilare P a écrit :

Quelque part, imaginer un projet de vie avec une personne (autre que soi-même) c'est hyper romantique.

Oui d'accord pour imaginer, le réaliser c'est autre chose  :d

Message édité par donut78 le 20-11-2015 à 12:47:38

---------------
n°43951663
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2015 à 13:06:18  profilanswer

Hilare P a écrit :

Je suis tiraillé entre les visions françaises et asiatiques du couple [:tinostar]

n°43951928
Random Dud​e
Posté le 20-11-2015 à 13:29:36  profilanswer

cimer je me le garde de côté ça m'intéresse, curieux de voir si ce sont des explications qui m'éclairciraient mon propre cas.
 'fin perso c'est a priori pas du tout un mystère ce fameux pourquoi.
après vice y'a souvent de la merde.

n°43952187
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 13:47:45  answer

Born Dead a écrit :

Mais mets toi au jogging matinal ou vas te faire prescrire des somnifères, t'étais si proche de serrer bordel  :sweat: ...

n°43952355
Born Dead
Posté le 20-11-2015 à 13:57:43  profilanswer

Le sport ne fait rien, j'ai déjà essayé. Et hors de question que je prenne des somnifères.
Par contre, il faut que j'aille voir un spécialiste pour trouver une solution, c'est plus possible là.

n°43952416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2015 à 14:01:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le sport ne fait rien, j'ai déjà essayé. Et hors de question que je prenne des somnifères.
Par contre, il faut que j'aille voir un spécialiste pour trouver une solution, c'est plus possible là.

Un truc naturel qui marche bien : baiser.

[:arthoung:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  5891  5892  5893  5894  5895  5896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)