| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 00:10:42 ![]() ![]() |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 20-11-2015 à 00:57:52 |
Nain_rouge | |
chimm |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
spurina |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Les discussions politiques au bural et mon incapacité à fermer ma gueule dans ces situations.
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 08:54:18 ![]() ![]() |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
granolu |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
alpachinois |
J'ai lu aussi hier sur les parisiennes étaient les plus infidèles de France Sinon en bousie je ne crois pas que les femmes se marient ou au moins de casent après 30 ans. Après je ne parle que de mon cas de mecs qui n'a vécu qu'en grande ville. |
alpachinois |
|
Hilare P ...So uferlos die kalte See | c'pour ça que les hommes devraient infiltrer les carrières féminines. Passez des BTS esthétique et zou, c'est dans la poche. |
donut78 Stop eating donuts | Quand l'amour n'est question que de marché, de la demande et de l'offre. Vous envoyez du rêve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 20-11-2015 à 11:51:36 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 11:54:25 ![]()
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:11:52 ![]() |
|
Hilare P ...So uferlos die kalte See | Quelque part, imaginer un projet de vie avec une personne (autre que soi-même) c'est hyper romantique. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:32:23 ![]() Pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.vice.com/read/why-men-l [...] e=vicefbus
|
Message édité par donut78 le 20-11-2015 à 12:47:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 13:47:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |