simius_computus oh Gary boy | bethod a écrit :
Mais c'est l'horreur les projets, faut prendre des initiatives, travailler souvent avec DES GENS et une deadline qui se rapproche de jour en jour. J'adorais les partiels, tu le prépares tout seul chez toi comme tu veux, tu vas dans la salle d'examen, tu y restes quelques heures sans parler à personne, tu réponds simplement à des questions précises que tu as déjà vues 20 fois et qui ne nécessitent aucune imagination ou effort de création. Le paradis
|
Hum ça dépend de ta filière ça, j'ai l'impression.
En science généralement les trucs à recracher ça permet d'avoir 10 au mieux, pour être confort faut se creuser la tronche, et là la limite de temps devient stressante.
Après c'est aussi parce que jsuis pas bien doué, je suppose que ceux qui raisonnent vite et bien pour eux c'est tout bénef effectivement.
Les projets en info à mon niveau c'est très simple : ton truc marche bien => t'as une bonne note. Tu codes OKLM chez toi, et la plupart du temps tu peux te foutre solo même si les profs t'y encouragent généralement pas trop. Faut juste commenter le code un minimum, et parfois faire un petit CR expliquant tel ou tel choix, pas de blabla chiant. Et ça fait progresser. ---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
|