simius_computus a écrit :
J'espère qu'au s2 y aura plus de projets, avec toutes les options. Là je suis blasé. Effectivement avec ce système on n'acquiert aucune compétence au final.
|
Mais c'est l'horreur les projets, faut prendre des initiatives, travailler souvent avec DES GENS et une deadline qui se rapproche de jour en jour. J'adorais les partiels, tu le prépares tout seul chez toi comme tu veux, tu vas dans la salle d'examen, tu y restes quelques heures sans parler à personne, tu réponds simplement à des questions précises que tu as déjà vues 20 fois et qui ne nécessitent aucune imagination ou effort de création. Le paradis
simius_computus a écrit :
Bah c'est comme les plages blindées l'été : en tant que marginaux on pige pas que les gens puissent aimer. Il faut se résoudre au fait que, si, la plupart des gens sont contents là-dedans. Sûrement parce que l'interaction permanente avec leurs semblables, non seulement ne les dérange pas, mais leur apporte du plaisir. Contrairement à nous.
|
Moi j'aime bien les plages blindées, c'est le seul endroit où je me sens supérieur à la moyenne et en plus je mate des culs
J'ai pas vu, je connais pas et rien que le nom me donne l'impression que c'est du caca.