Drapoil!
Je ne connaissais pas ce topic, donc je m'en vais lire un paquet de pages pour mieux m'imprégner
Pour ma part je vais me résumer rapidement.
"En avance sur les autres" à l'école, des paroles qui suffisent à anéantir les liens sociaux avec les autres enfants.
Jamais eu plus d'amis que ça à l'école et aux boulots, je suis celui qui est sympa, je parle aux autres, mais dans un cas comme dans l'autre, pas de véritables amis.
J'ai toujours rêvé de vivre seul, en étant autonome, je me complet dans ma solitude au quotidien, j'aime faire ce que je veux quand je veux sans contraintes.
A chaque fois que je suis en couple je déprime totalement ma moitié.
Etant célibataire, je me dis que je tenterai bien l'expérience du couple à nouveau mais en fait à chaque fois 2 jours après je sature déjà. (pendant les préliminaires de l'amour et ces 2 jours je suis très bon acteur mais je bous intérieurement
)
La société me dégoûte à peine je sors de chez moi en voyant tout ces dégénérés, ces ados de plus en plus cons...
Je vais pouvoir m'enfoncer pleinement dans ma dépression sociétale puisque je suis au chômage depuis 15 jours, je n'arrivais plus à bosser correctement, marketing pour un groupe automobile.