Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74903903
jupa
Posté le 27-06-2026 à 13:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v pour vendetta a écrit :

 


C'est comme le ticket de bus, pense au gars qui n'a jamais pris le bus de sa vie et que des millions d'eur d'impôt et taxes servent à faire baisser le prix..
]

 

Mètre une DSP au niveau d'une subvention à un club de boulistes, ok  :lol:
Je pense qu'il vaut mieux que tu arrêtes d'étaler tes (mé)connaissances :d

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 27-06-2026 à 13:21:02
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 13:19:48  profilanswer
 

n°74903920
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 13:24:41  profilanswer
 

multikill a écrit :


 
Moi oui, mais les pauvres? C'est pas très catholique....


Tu mélanges tout. On peut parfaitement faire preuve de charité personnellement et vouloir un pays où la population est économiquement prospère ?
 
Et ça ne passe pas par la collectivisation. Il me semble qu'en 1905 on a séparé l'Eglise de l'Etat. Rendons à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.

n°74903925
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 13:25:39  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Mètre une DSP au niveau d'une subvention à un club de boulistes, ok  :lol:
Je pense qu'il vaut mieux que tu arrêtes d'étaler tes (mé)connaissances :d


Une subvention, ça reste une subvention. C'est à dire du fric qu'on te prend pour faire un truc pour lequel on ne t'a pas consulté.

n°74903941
hisvin
Posté le 27-06-2026 à 13:30:41  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tu as une preuve pour cette affirmation ?
 
Je rappelle que LVMH, c'est 6 milliards d'impôts en France.


Pas besoin de preuves, tout le monde fait cela.  

n°74903946
jupa
Posté le 27-06-2026 à 13:31:52  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Une subvention, ça reste une subvention. C'est à dire du fric qu'on te prend pour faire un truc pour lequel on ne t'a pas consulté.


Dans ce cas tu arrêtes aussi le financement des écoles ou des hôpitaux.
Ramasser les poubelles ou emmener les gens au travail a un peu plus d'utilité que l'asso de vieux de ton village  :whistle:
Comparer les 2 comment dire  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 27-06-2026 à 13:32:21
n°74903948
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 13:32:06  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Pas besoin de preuves, tout le monde fait cela.  


Ah ok...

n°74903958
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 13:34:41  profilanswer
 

jupa a écrit :


Dans ce cas tu arrêtes aussi le financement des écoles ou des hôpitaux.
Ramasser les poubelles ou emmener les gens au travail a un peu plus d'utilité que l'asso de vueux de ton village  :whistle:


Absolument. Privatisation de tout cela. Un état régalien suffit + l'énergie car c'est le cœur d'une économie d'un pays.

 

Encore une fois, on peut être en désaccord, j'expose simplement mon paradigme. On peut échanger sans invectives. Je ne dis pas ça pour toi Jupa.

 

A titre d'exemple, tu vis dans une copropriété ? Imagine ce que tu cotises irait dans des projets décidés par le Syndic sans aucune consultation ? Tu dirais quoi ? Sachant que ce qui est financé t'es totalement inutile ?
Tu serais d'accord ?

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 13:35:24
n°74903960
multikill
Posté le 27-06-2026 à 13:34:44  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tu mélanges tout. On peut parfaitement faire preuve de charité personnellement et vouloir un pays où la population est économiquement prospère ?

 

Et ça ne passe pas par la collectivisation. Il me semble qu'en 1905 on a séparé l'Eglise de l'Etat. Rendons à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.

 

Tu peux juste dire que tu t'es trompé et que tu n'avais pas pensé à tout ce que ça impliquait.

n°74903986
hisvin
Posté le 27-06-2026 à 13:39:57  profilanswer
 


Tu as regardé comment il a donné l'argent? :D

n°74903993
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 13:41:17  profilanswer
 

multikill a écrit :


 
Tu peux juste dire que tu t'es trompé et que tu n'avais pas pensé à tout ce que ça impliquait.


Pas du tout. Tu mélanges tout simplement tout. Au contraire, c'est très charitable de vouloir que l'ensemble de la population augmente ses revenus, non ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 13:41:17  profilanswer
 

n°74903997
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 13:42:02  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Tu as regardé comment il a donné l'argent? :D


J'ai vu passer l'article. Après honnêtement je n'ai pas regardé en détail sur le mode de financement.

n°74904023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2026 à 13:47:15  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tu vois, regardes ta haine. Personnellement je te la laisse.

 



Tout en me traitant de gauchiste alors qu'il n'y avait aucun rapport. Bordel  [:am72:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74904025
jupa
Posté le 27-06-2026 à 13:47:31  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Absolument. Privatisation de tout cela. Un état régalien suffit + l'énergie car c'est le cœur d'une économie d'un pays.

 



 

En omme tu rêves de vivre dans un État africain pauvre  :D

n°74904181
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 14:18:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tout en me traitant de gauchiste alors qu'il n'y avait aucun rapport. Bordel  [:am72:5]


C'est une insulte gauchiste ?

n°74904188
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 14:19:29  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
En omme tu rêves de vivre dans un État africain pauvre  :D


 
Houla j'ai du mal à voir l'analogie :o

n°74904352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2026 à 14:59:56  profilanswer
 
n°74904358
Khan2048
IL est revenu
Posté le 27-06-2026 à 15:01:03  profilanswer
 

Donut est gauchiste ?  [:paco fpg:3]

n°74904410
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2026 à 15:13:42  profilanswer
 

De gauche, mais pas gauchiste. Très peu pour moi Mélenchon ou Tondelier  [:donnenrhume:10]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74904507
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-06-2026 à 15:42:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :

De gauche, mais pas gauchiste. Très peu pour moi Mélenchon ou Tondelier  [:donnenrhume:10]


Tu es donc facho ?
 
Ben oui, de nos jours, si tu votes pas LFI, tu es de droite donc facho  :lol: .  
 
Source : les militants/fanboy LFIste.
 
Dernière trouvaille de mon collègue LFIste. Il est pour des TIG (travaux d'intérêt généraux) pour les pédos actif au lieu de la prison afin de mieux les réinsérer.
Par contre, il est pour la peine de mort si tu fais un salut nazi à la Musk ou comme les facho du Canon français (juste le salut, rien d'autre).
Je lui ai dit "mais un salut ne tue pas - liberté d'expression toussa,, ça ne fait de mal à personne si tu en restes là contrairement à un pédo qui à v.i.o.l un enfants  :heink: "
Il n'a pas changé son point de vue.
 
Ces gens sont inquiétants.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74904531
Hector Str​inger
Posté le 27-06-2026 à 15:47:16  profilanswer
 

Oui très inquietant la LFI.
Et le reste de la gauche voire du centre qui est plus ou moins complice.
On vit une belle période de merde depuis une dizaine d'années, ça risque de mal se finir :/


Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 15:47:31

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74904801
Khan2048
IL est revenu
Posté le 27-06-2026 à 16:51:12  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu es donc facho ?

 

Ben oui, de nos jours, si tu votes pas LFI, tu es de droite donc facho  :lol: .

 

Source : les militants/fanboy LFIste.

 

Dernière trouvaille de mon collègue LFIste. Il est pour des TIG (travaux d'intérêt généraux) pour les pédos actif au lieu de la prison afin de mieux les réinsérer.
Par contre, il est pour la peine de mort si tu fais un salut nazi à la Musk ou comme les facho du Canon français (juste le salut, rien d'autre).
Je lui ai dit "mais un salut ne tue pas - liberté d'expression toussa,, ça ne fait de mal à personne si tu en restes là contrairement à un pédo qui à v.i.o.l un enfants  :heink: "
Il n'a pas changé son point de vue.

 

Ces gens sont inquiétants.

 

J’ai fait 15 ans de faculté, je connais le problème. J’aimerai bien le retour d’une vraie gauche sociale démocrate, mais les autres nuisibles font tellement de bruit que tout avis contradictoire, même modéré et de même sensibilité, est inaudible.


Message édité par Khan2048 le 27-06-2026 à 16:51:59
n°74904924
Ignatius R​eilly
Posté le 27-06-2026 à 17:06:40  profilanswer
 

Au delà de leur stratégie les personnalités soc' dem' ont le charisme d'un parpaing et sont à chier en débat. Cette gauche paye le choix vieux de 25 ans de se détourner des classes populaires pour se lancer dans la défense exclusive des minorités, tout en s'engageant dans des gestions néo-  libérales. Assurer l'egalité des droits des LGBT avec l'ensemble de la population n'entrait pas en contradiction avec une attention portée aux smicards mais visiblement ça faisait trop de combats à mener


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74905025
Khan2048
IL est revenu
Posté le 27-06-2026 à 17:14:28  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Au delà de leur stratégie les personnalités soc' dem' ont le charisme d'un parpaing et sont à chier en débat. Cette gauche paye le choix vieux de 25 ans de se détourner des classes populaires pour se lancer dans la défense exclusive des minorités, tout en s'engageant dans des gestions néo-  libérales. Assurer l'egalité des droits des LGBT avec l'ensemble de la population n'entrait pas en contradiction avec une attention portée aux smicards mais visiblement ça faisait trop de combats à mener


 
Tu m’excuseras mais à droite c’est pax mieux. C’est qui le leader streetcred actuel ? Attal ? Darmanin ? Plz (et je suis de droite [:redrofl1:2]

n°74905040
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-06-2026 à 17:16:43  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu es donc facho ?

 

Ben oui, de nos jours, si tu votes pas LFI, tu es de droite donc facho  :lol: .

 

Source : les militants/fanboy LFIste.

 

Dernière trouvaille de mon collègue LFIste. Il est pour des TIG (travaux d'intérêt généraux) pour les pédos actif au lieu de la prison afin de mieux les réinsérer.
Par contre, il est pour la peine de mort si tu fais un salut nazi à la Musk ou comme les facho du Canon français (juste le salut, rien d'autre).
Je lui ai dit "mais un salut ne tue pas - liberté d'expression toussa,, ça ne fait de mal à personne si tu en restes là contrairement à un pédo qui à v.i.o.l un enfants  :heink: "
Il n'a pas changé son point de vue.

 

Ces gens sont inquiétants.


Comment il le vit tout cet antisémitisme dans le camp pour lequel il vote ? C'est OK quand ça vient de Mélenchon ? Les juifs l'ont bien cherché et ils avaient plus qu'à manifester leur désaccord contre Israël ?

n°74905058
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-06-2026 à 17:20:13  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Au delà de leur stratégie les personnalités soc' dem' ont le charisme d'un parpaing et sont à chier en débat. Cette gauche paye le choix vieux de 25 ans de se détourner des classes populaires pour se lancer dans la défense exclusive des minorités, tout en s'engageant dans des gestions néo-  libérales. Assurer l'egalité des droits des LGBT avec l'ensemble de la population n'entrait pas en contradiction avec une attention portée aux smicards mais visiblement ça faisait trop de combats à mener


C'est quoi pour toi un bon débateur ? Un manipulateur agressif à la Mélenchon ?

 

Je pense que le vrai problème de ce pays c'est sa nullité pour comprendre les problèmes (qui sont complexes) et sa facilité à se faire mettre par des démaguos épris de pouvoir qui leur racontent mot pour mot les solutions de merde que ces "sachants de PMU" veulent entendre.

 

Des idées simples pour des gens simples.
Les gens ont trop confiance dans leurs capacités de réflexion très limitée.

 

La réalité est ultra complexe, très difficile et les solutions qui marchent sont peu nombreuses et demandent souvent pas mal de contreparties.

 

En plus de cela, notre monde actuel est ultra instable ce qui rend encore tout plus difficile.

 

A celà, il faut rajouter la politique politicienne et certains intérêts (individuels, communautarisme, lobbies), qui viennent jouer leur partition contre l'intérêt général.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-06-2026 à 17:26:49
n°74905111
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-06-2026 à 17:33:55  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Comment il le vit tout cet antisémitisme dans le camp pour lequel il vote ? C'est OK quand ça vient de Mélenchon ? Les juifs l'ont bien cherché et ils avaient plus qu'à manifester leur désaccord contre Israël ?


Il en voit pas. C'est les facho RN les antisémite et cela malgré les balabla de Rima que je lui est montré.
Pour lui le Hamas, c'est des résistants.
 
Je pense un peu comme Bloody. Le vrai problème, c'est le niveau d'intelligence du peuple. Même si les politiciennes étaient honnêtes et disait la vérité sur le niveau de l'économie du pays et les réforme à faire (donc baisse du niveau de vie générale), le peuple refuserait ce constat.
Le peuple français est drogué aux aides en tous genres. Suffit de voir le minidébat juste avant. Supprimer les aides aux assos sportifs (le truc non indispensable, pas régalien pour un sou que Timéo fasse du foot en club) est vu comme un haut fait, limite un crime contre l'humanité.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 27-06-2026 à 17:39:57

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74905119
Ignatius R​eilly
Posté le 27-06-2026 à 17:35:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est quoi pour toi un bon débateur ? Un manipulateur agressif à la Mélenchon ?
 


 
Comme ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit j'ai pas lu la suite. Nulle part je ne dis qu'il faut faire du Mélenchon   :jap:  


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74905190
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-06-2026 à 17:47:25  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Il en voit pas. C'est les facho RN les antisémite et cela malgré les balabla de Rima que je lui est montré.
Pour lui le Hamas, c'est des résistants.

 

Je pense un peu comme Bloody. Le vrai problème, c'est le niveau d'intelligence du peuple. Même si les politiciennes étaient honnêtes et disait la vérité sur le niveau de l'économie du pays et les réforme à faire (donc baisse du niveau de vie générale), le peuple refuserait ce constat.
Le peuple français est drogué aux aides en tous genres. Suffit de voir le minidébat juste avant. Supprimer les aides aux assos sportifs (le truc non indispensable, pas régalien pour un sou que Timéo fasse du foot en club) est vu comme un haut fait, limite un crime contre l'humanité.


Beaucoup de gens, surtout à gauche, pensent qu'il y a cagnotte illimitée ou que tout l'argent ou presque est pris par les riches.

 

Je pense que le vrai problème de la France, ce ne sont pas les élites dans leur globalité, mais les élites que se choisissent le peuple.

n°74905205
Hector Str​inger
Posté le 27-06-2026 à 17:50:40  profilanswer
 

Khan2048 a écrit :


 
Tu m’excuseras mais à droite c’est pax mieux. C’est qui le leader streetcred actuel ? Attal ? Darmanin ? Plz (et je suis de droite [:redrofl1:2]


Zemmour est de centre-droit, je dis ça, je dis rien  [:copepresident:3]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74905209
Hector Str​inger
Posté le 27-06-2026 à 17:52:40  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Beaucoup de gens, surtout à gauche, pensent qu'il y a cagnotte illimitée ou que tout l'argent ou presque est pris par les riches.

 

Je pense que le vrai problème de la France, ce ne sont pas les élites dans leur globalité, mais les élites que se choisissent le peuple.


En l'occurrence, ce sont les boomers qui choisissent . Et faut prendre en compte la manipulation de l'opinion publique par les médias.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 17:53:12

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74905730
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 19:59:43  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


En l'occurrence, ce sont les boomers qui choisissent . Et faut prendre en compte la manipulation de l'opinion publique par les médias.


Tu ajoutes à cela une propagande diffusée dès l'école pour bien faire intégrer au peuple que sans l'Etat le citoyen n'est RIEN.

n°74905748
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 20:05:19  profilanswer
 

Voilà une image qui illustre à merveille ce qu'est LFI.
 
https://i.ibb.co/tMR9sM6L/Screenshot-2026-06-27-20-01-58-328-com-facebook-katana.jpg
 
Ça jacasse sur Bernard Arnault ou Musk mais derrière....
 
La ferme des animaux d'orwell en direct-live.

n°74905781
Modération
Posté le 27-06-2026 à 20:14:36  answer
 

Pas de politique

n°74905797
Pere Duh
Posté le 27-06-2026 à 20:17:31  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tu augmentes ton adhésion et tu arrêtes de demander à Maman-etat de t'entretenir. Je ne te cible pas personnellement c'est pour décrire l'idée.
 
C'est comme le ticket de bus, pense au gars qui n'a jamais pris le bus de sa vie et que des millions d'eur d'impôt et taxes servent à faire baisser le prix. Il paiera toute sa vie pour un truc qu'il n'aura jamais utilisé. C'est de la pure collectivisation pour que les plus démunis puissent prendre les transports.
 
En disant ça je sais que vous allez penser que je suis un salaud. Mais j'insiste, aucune société basée sur la collectivisation n'a connu la prospérité. Aucune.
 
On peut ne pas être d'accord, mais sans insulter :o


T'as une idée de combien coûte, par exemple, une année de cours de musique ? Tu sais combien cela coûterait sans les subventions?
Plus de subventions, plus de fédérations sportives.  
Quand aux assos de protection de l'enfance tu n'as même pas idée du travail de dingue que ces assos font.  
T'es pas un salaud, tu es juste un ignorant.
 

n°74906022
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-06-2026 à 21:09:06  profilanswer
 

Comment ça va, V ? Quoi de neuf ?

 

Moi je retourne en train à Venise.
Les couchés de soleil à Bologne, c'est quelque chose.

 

A midi j'ai commandé une lasagne pas dégueulasse mais pas dingue qui avait exactement le même goût que celles des pizzerias que j'ai faites en Italie cette année mais aussi les autres années. Je pense que le plus probable est que ces chiens achètent la même lasagne industrielle.

 

Le mec de la pizza m'a demandé de payer sans même me présenter la note. Quand je lui ai demandé il a commencé à râler et à parler tout seul. Il devait probablement mal parler de moi. 4 euros de frais de service...

 

Je me suis fait refuser l'entrée dans une belle salle par un gorille assez agressif sous prétexte qu'il y allait avoir un mariage. Il voulait même me faire reculer alors que je n'étais pas dans la salle. Je lui ai demandé si je pouvais être dans cet endroit fréquenté par tout le monde pour lui montrer qu'il abusait et pour ne pas me laisser faire. Suite à ça le mec me fixait du regard mais le baissait quand je le regardais.

 

Dans les musées, on sentait que c'était "dur" pour être cordial avec moi. Au moins, on ne pouvait pas leur reprocher d'être hypocrites. Les gens ne m'aiment pas et me le font savoir.

 

J'ai eu droit à une répétition de musique symphonique qui reprend des classiques d'hollywood. Dans ce cadre, c'est presque le paradis.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/525062

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-06-2026 à 21:23:20
n°74906331
greg9229
Posté le 27-06-2026 à 22:10:34  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


T'as une idée de combien coûte, par exemple, une année de cours de musique ? Tu sais combien cela coûterait sans les subventions?
Plus de subventions, plus de fédérations sportives.  
Quand aux assos de protection de l'enfance tu n'as même pas idée du travail de dingue que ces assos font.  
T'es pas un salaud, tu es juste un ignorant.
 


 
La France, le pays sous perfusion.

n°74906562
Pere Duh
Posté le 27-06-2026 à 22:45:29  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
La France, le pays sous perfusion.


C'est un système de redistribution, un des rôles de l'état est aussi de pallier aux défaillances d'un système.

n°74906566
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 22:46:41  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


T'as une idée de combien coûte, par exemple, une année de cours de musique ? Tu sais combien cela coûterait sans les subventions?
Plus de subventions, plus de fédérations sportives.
Quand aux assos de protection de l'enfance tu n'as même pas idée du travail de dingue que ces assos font.
T'es pas un salaud, tu es juste un ignorant.

 



En un mot, ils se débrouillent pour payer leur abonnement annuel pour le sport.

 

Pour la protection de l'enfance, tu donnes cela à l'état car c'est très sensible.

 

A force de toujours compter sur les autres, on ne fait rien. On attend.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 22:49:01
n°74906569
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 22:47:15  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Comment ça va, V ? Quoi de neuf ?

 

Moi je retourne en train à Venise.
Les couchés de soleil à Bologne, c'est quelque chose.

 

A midi j'ai commandé une lasagne pas dégueulasse mais pas dingue qui avait exactement le même goût que celles des pizzerias que j'ai faites en Italie cette année mais aussi les autres années. Je pense que le plus probable est que ces chiens achètent la même lasagne industrielle.

 

Le mec de la pizza m'a demandé de payer sans même me présenter la note. Quand je lui ai demandé il a commencé à râler et à parler tout seul. Il devait probablement mal parler de moi. 4 euros de frais de service...

 

Je me suis fait refuser l'entrée dans une belle salle par un gorille assez agressif sous prétexte qu'il y allait avoir un mariage. Il voulait même me faire reculer alors que je n'étais pas dans la salle. Je lui ai demandé si je pouvais être dans cet endroit fréquenté par tout le monde pour lui montrer qu'il abusait et pour ne pas me laisser faire. Suite à ça le mec me fixait du regard mais le baissait quand je le regardais.

 

Dans les musées, on sentait que c'était "dur" pour être cordial avec moi. Au moins, on ne pouvait pas leur reprocher d'être hypocrites. Les gens ne m'aiment pas et me le font savoir.

 

J'ai eu droit à une répétition de musique symphonique qui reprend des classiques d'hollywood. Dans ce cadre, c'est presque le paradis.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/525062

 

Je suis allé à la déchetterie censée être ouverte. Elle était fermée. J'ai couru vers 17h30, c'était intenable mais j'ai réussi à faire mes 45 mn.
Et j'ai eu comme interaction : les courses et le conseiller bancaire au guichet pour prendre rdv.


Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 22:48:33
n°74906584
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-06-2026 à 22:50:30  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


En un mot, ils se débrouillent pour payer leur abonnement annuel pour le sport, ils feraient jouer la concurrence.

 

Pour la protection de l'enfance, tu donnes cela à l'état car c'est très sensible.

 

A force de toujours compter sur les autres, on ne fait rien. On attend.


C'est parfois mieux de donner certaines tâches à des spécialistes / des gens qui ne font que ça. Car ils le font souvent mieux / moins chers. Sans parler qu'il est plus simple de les contrôler.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-06-2026 à 22:50:46
n°74906669
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 23:06:52  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est parfois mieux de donner certaines tâches à des spécialistes / des gens qui ne font que ça. Car ils le font souvent mieux / moins chers. Sans parler qu'il est plus simple de les contrôler.
 


Une entreprise privée essaie toujours d'innover, d'optimiser, de faire du profit en somme. Elle doit produire des résultats sans quoi c'est la banqueroute.
 
Une entité publique a le boulot à vie....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)