| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
Mètre une DSP au niveau d'une subvention à un club de boulistes, ok Message cité 1 fois Message édité par jupa le 27-06-2026 à 13:21:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:19:48 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
hisvin |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 27-06-2026 à 13:32:21 |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
Encore une fois, on peut être en désaccord, j'expose simplement mon paradigme. On peut échanger sans invectives. Je ne dis pas ça pour toi Jupa. A titre d'exemple, tu vis dans une copropriété ? Imagine ce que tu cotises irait dans des projets décidés par le Syndic sans aucune consultation ? Tu dirais quoi ? Sachant que ce qui est financé t'es totalement inutile ? Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 13:35:24 |
multikill |
Tu peux juste dire que tu t'es trompé et que tu n'avais pas pensé à tout ce que ça impliquait. |
hisvin |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:41:17 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
En omme tu rêves de vivre dans un État africain pauvre |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khan2048 IL est revenu | Donut est gauchiste ? |
donut78 Stop eating donuts | De gauche, mais pas gauchiste. Très peu pour moi Mélenchon ou Tondelier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Khan2048 IL est revenu |
J’ai fait 15 ans de faculté, je connais le problème. J’aimerai bien le retour d’une vraie gauche sociale démocrate, mais les autres nuisibles font tellement de bruit que tout avis contradictoire, même modéré et de même sensibilité, est inaudible. Message édité par Khan2048 le 27-06-2026 à 16:51:59 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Je pense que le vrai problème de ce pays c'est sa nullité pour comprendre les problèmes (qui sont complexes) et sa facilité à se faire mettre par des démaguos épris de pouvoir qui leur racontent mot pour mot les solutions de merde que ces "sachants de PMU" veulent entendre. Des idées simples pour des gens simples. La réalité est ultra complexe, très difficile et les solutions qui marchent sont peu nombreuses et demandent souvent pas mal de contreparties. En plus de cela, notre monde actuel est ultra instable ce qui rend encore tout plus difficile. A celà, il faut rajouter la politique politicienne et certains intérêts (individuels, communautarisme, lobbies), qui viennent jouer leur partition contre l'intérêt général. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-06-2026 à 17:26:49 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-06-2026 à 17:39:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bloodyjustice Attention ! |
Je pense que le vrai problème de la France, ce ne sont pas les élites dans leur globalité, mais les élites que se choisissent le peuple. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 17:53:12 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Modération | Posté le 27-06-2026 à 20:14:36 ![]() Pas de politique |
Pere Duh |
|
Bloodyjustice Attention ! | Comment ça va, V ? Quoi de neuf ? Moi je retourne en train à Venise. A midi j'ai commandé une lasagne pas dégueulasse mais pas dingue qui avait exactement le même goût que celles des pizzerias que j'ai faites en Italie cette année mais aussi les autres années. Je pense que le plus probable est que ces chiens achètent la même lasagne industrielle. Le mec de la pizza m'a demandé de payer sans même me présenter la note. Quand je lui ai demandé il a commencé à râler et à parler tout seul. Il devait probablement mal parler de moi. 4 euros de frais de service... Je me suis fait refuser l'entrée dans une belle salle par un gorille assez agressif sous prétexte qu'il y allait avoir un mariage. Il voulait même me faire reculer alors que je n'étais pas dans la salle. Je lui ai demandé si je pouvais être dans cet endroit fréquenté par tout le monde pour lui montrer qu'il abusait et pour ne pas me laisser faire. Suite à ça le mec me fixait du regard mais le baissait quand je le regardais. Dans les musées, on sentait que c'était "dur" pour être cordial avec moi. Au moins, on ne pouvait pas leur reprocher d'être hypocrites. Les gens ne m'aiment pas et me le font savoir. J'ai eu droit à une répétition de musique symphonique qui reprend des classiques d'hollywood. Dans ce cadre, c'est presque le paradis. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-06-2026 à 21:23:20 |
greg9229 |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Pour la protection de l'enfance, tu donnes cela à l'état car c'est très sensible. A force de toujours compter sur les autres, on ne fait rien. On attend. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 22:49:01 |
v pour vendetta |
Je suis allé à la déchetterie censée être ouverte. Elle était fermée. J'ai couru vers 17h30, c'était intenable mais j'ai réussi à faire mes 45 mn. Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 22:48:33 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-06-2026 à 22:50:46 |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






