| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
RDZ, Mos Majorum (dont une bonne partie de ses vidéos ont été purement supprimé) et le plus hardcore selon moi, mais très pertinent : l'observateur Après je n'adhère pas forcément à tout ce qu'ils disent mais force est de reconnaître qu.ils décrivent parfaitement et m'ont beaucoup aidé à sortir de la matrice. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 07:25:09 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 07:24:18 ![]() ![]() |
hisvin | Juste regardé ta chaine de référence...
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 19-06-2026 à 08:29:27 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Le discours masculinite s'appuie essentiellement sur la science au contraire des lieux communs débiles qui te servent à décrire les relations hommes femmes. Je le trouve aussi bien plus sain pour la femme que les conneries que tu prônes car il soutient plutôt le fait de ne pas les draguer, de ne pas être insistant, de s'améliorer, voire de rester célibataire. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 10:57:28 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 10:14:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Commence par lire les travaux de David Buss. Actuellement, il y a une contre offensive venue de l'extrême gauche / du milieu universitaire gangrené, pour nous dire que l'hypergamie féminine n'existe plus / pas car les femmes seraient plus diplômées que les hommes. C'est d'une stupité et malhonnêté crasse que de : - limiter l'hypergamie aux diplômes, - de croire que tous les diplômes se valent en matière de débouché économique (par exemple un diplôme de sociologie obtenu à Lyon 2 ou au Mirail, ça ne vaut rien sur le marché du travail) et de ne pas souligner que l'on peut gagner plus d'argent en n'étant pas diplômé que diplômé - de laisser sous-entendre que cette situation fait disparaître le fait que les femmes recherchent majoritairement des hommes plus grands et riches qu'elles https://journals.plos.org/plosone/a [...] 6&hl=fr-FR https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31146580/ Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 11:20:56 |
hisvin |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 19-06-2026 à 11:18:27 |
Après si tu kiffes la cassos 9/10 qui comptent sur leur cul pour s'en sortir, faut peut-être aussi se remettre en cause Message édité par donut78 le 19-06-2026 à 12:24:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Je ne me pense pas bien pensant car je ne dis pas à autrui ce qu'il doit faire. Donc tu te fourvoies, une fois de plus. Dis moi où ma morale est bancale pour commencer. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 12:39:56 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Petite pensée pour Jupa. Force à lui. |
greg9229 |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-06-2026 à 13:05:07 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Pere Duh |
|
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
Je fais mon chemin sinueux. J'ai beaucoup changé sur de nombreux points, oui. Je suis très heureux d'avoir évolué et très content d'être devenu ce que je suis. Pour autant je n'impose à personne ma manière de penser. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 13:27:45 |
Sinon, quelque corrections ou clarifications : Un certain tyoe de discours masculinite s'appuie sur la science. J'imagine que beaucoup de masculines qui parlent sur internet n'ont jamais lu une étude de leur vie. Il y a tout un tas de choses que je n'aime pas dans le discours masculiniste. Par exemple, traiter les femmes qui ont beaucoup couché comme des sous êtes, voire des putes. Ou ne pas vouloir de la répartition des tâches. Ce que je peux aimer par contre, c'est de dire de s'améliorer, d'arrêter de draguer les femmes ou d'insister, voire carrément de ne plus rien chercher avec. |
|
jupa | Repas avec la collègue-copine terminé, bien mangé, bien papoté. Une presque* vraie vie de ouivie cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 19-06-2026 à 14:23:57 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
hisvin |
|
klins |
|
Exstrange | Bon il devient quoi GPC ?
|
klins |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-06-2026 à 17:13:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |