Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5961  5962  5963  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74849638
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 07:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Duh a écrit :

Tu regardes de la diarrhée mascu qui te conforte dans ton imaginaire...

Il y a de très bonnes chaînes qui apportent un discours corrosif certes, mais qui sont objectivement de qualité :

RDZ, Mos Majorum (dont une bonne partie de ses vidéos ont été purement supprimé) et le plus hardcore selon moi, mais très pertinent : l'observateur :D

Après je n'adhère pas forcément à tout ce qu'ils disent mais force est de reconnaître qu.ils décrivent parfaitement et m'ont beaucoup aidé à sortir de la matrice.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 07:25:09
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 07:24:18  profilanswer

n°74849742
hisvin
Posté le 19-06-2026 à 08:05:11  profilanswer

Juste regardé ta chaine de référence...
C'est de la merde raciste, xénophobe, machiste, complotiste..Bref, de la merde nauséabonde.
Après tu nous fais chier avec ta morale...J'en pleure...

n°74849814
Hector Str​inger
Posté le 19-06-2026 à 08:26:49  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est de la merde raciste, xénophobe, machiste, complotiste..Bref, de la merde nauséabonde.

Ce sont des qualités, ça.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74849824
Hector Str​inger
Posté le 19-06-2026 à 08:28:17  profilanswer

Philibear a écrit :

Formation de quoi?

IRVE
Les bornes de recharges pour véhicules électriques.

Message édité par Hector Stringer le 19-06-2026 à 08:29:27

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74849837
jupa
Posté le 19-06-2026 à 08:30:01  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Jupa, ce soir, c'est ton soir !  :lol:

C'est à midi :)

n°74849843
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 08:31:14  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu n'as pas lu tout mon message visiblement...
Mais j'en attendais pas moins plus.

n°74849847
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 08:31:56  profilanswer

jupa a écrit :

C'est à midi :)

Ah avec ce beau temps, ce sera encore plus agréable.

n°74849851
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 08:32:43  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ce sont des qualités, ça.

Au moins ça prouve l'aspect corrosif que j'indiquais. Ça soulève les boucliers des biens pensants  :whistle:

n°74850391
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 10:13:01  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Tu regardes de la diarrhée mascu qui te conforte dans ton imaginaire...

Je regarde aussi le discours inverse qui ne me conforte pas avec ce que j'observe de la réalité, à savoir que l'énorme majorité des femmes sont hypergames et calculatrices / sans pitié en amour.

Le discours masculinite s'appuie essentiellement sur la science au contraire des lieux communs débiles qui te servent à décrire les relations hommes femmes.

Je le trouve aussi bien plus sain pour la femme que les conneries que tu prônes car il soutient plutôt le fait de ne pas les draguer, de ne pas être insistant, de s'améliorer, voire de rester célibataire.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 10:57:28
n°74850400
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 10:14:28  profilanswer

Tu as été dans une église ? Alors là je ne comprends pas

J'y vais pour l'architecture, l'ambiance, la température ou la musique.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 10:14:28  profilanswer

n°74850413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2026 à 10:16:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je regarde aussi le discours inverse qui ne me conforte pas avec ce que j'observe de la réalité, à savoir que l'énorme majorité des femmes sont hypergames et calculatrices / sans pitié en amour.

Le discours masculinite s'appuie essentiellement sur la science au contraire des lieux communs débiles qui te servent à décrire les relations hommes femmes.

Je le trouve aussi bien plus sain pour la femme que les conneries que tu prônes car il soutient plutôt le fait de ne pas les draguer, de ne pas être insistant et de s'améliorer.

Oui, bien sûr, tu pourras me citer les études sérieuses sur le sujet ?  :lol:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74850561
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 10:37:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, bien sûr, tu pourras me citer les études sérieuses sur le sujet ?  :lol:

Et toi, quelles sont tes études sérieuses ?

Commence par lire les travaux de David Buss.

Actuellement, il y a une contre offensive venue de l'extrême gauche / du milieu universitaire gangrené, pour nous dire que l'hypergamie féminine n'existe plus / pas car les femmes seraient plus diplômées que les hommes.

C'est d'une stupité et malhonnêté crasse que de :

- limiter l'hypergamie aux diplômes,

- de croire que tous les diplômes se valent en matière de débouché économique (par exemple un diplôme de sociologie obtenu à Lyon 2 ou au Mirail, ça ne vaut rien sur le marché du travail) et de ne pas souligner que l'on peut gagner plus d'argent en n'étant pas diplômé que diplômé

- de laisser sous-entendre que cette situation fait disparaître le fait que les femmes recherchent majoritairement des hommes plus grands et riches qu'elles

https://journals.plos.org/plosone/a [...] 6&hl=fr-FR

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31146580/

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 11:20:56
n°74850862
hisvin
Posté le 19-06-2026 à 11:15:46  profilanswer

Au moins ça prouve l'aspect corrosif que j'indiquais. Ça soulève les boucliers des biens pensants  :whistle:

Non...parce que ce que tu dis n'est pas corrosif, c'est juste ce que je dis:Raciste, xénophobie, mysoginie etc  

Et tu ne vas pas contre les bien pensants, parce que, justement, tu te penses bien pensant en disant cela...sans parler du fait que tu rejettes en partie ce que tu prônes sans même t'en rendre compte (on en avait parlé quand tu disais regretter les années 60).  

Bref...Et, pour une personne se disant ayant une morale, tu te rends compte qu'elle est un peu bancale. Dans la réalité, tu es totalement paumé. C'est ce que l'on t'explique, tu cherches juste un berger qui se guide et tu nous as donné le nom des bergers que tu suis.

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 19-06-2026 à 11:18:27
n°74850950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2026 à 11:24:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et toi, quelles sont tes études sérieuses ?

Commence par lire les travaux de David Buss.

Actuellement, il y a une contre offensive venue de l'extrême gauche / du milieu universitaire gangrené, pour nous dire que l'hypergamie féminine n'existe plus / pas car les femmes seraient plus diplômées que les hommes.

C'est d'une stupité et malhonnêté crasse que de :

- limiter l'hypergamie aux diplômes,

- de croire que tous les diplômes se valent en matière de débouché économique (par exemple un diplôme de sociologie obtenu à Lyon 2 ou au Mirail, ça ne vaut rien sur le marché du travail) et de ne pas souligner que l'on peut gagner plus d'argent en n'étant pas diplômé que diplômé

- de laisser sous-entendre que cette situation fait disparaître le fait que les femmes recherchent majoritairement des hommes plus grands et riches qu'elles

https://journals.plos.org/plosone/a [...] 6&hl=fr-FR

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31146580/

Oui mais en France avec des CSP et CSP+ ? Je veux bien entendre ces études, mais je m'en fous de l'hypergamie en Papouasie, tu as des chiffres pour les femmes qu'on côtoie ?

Après si tu kiffes la cassos 9/10 qui comptent sur leur cul pour s'en sortir, faut peut-être aussi se remettre en cause  :o

Message édité par donut78 le 19-06-2026 à 12:24:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74850965
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2026 à 11:25:48  profilanswer

hisvin a écrit :

Non...parce que ce que tu dis n'est pas corrosif, c'est juste ce que je dis:Raciste, xénophobie, mysoginie etc  

Et tu ne vas pas contre les bien pensants, parce que, justement, tu te penses bien pensant en disant cela...sans parler du fait que tu rejettes en partie ce que tu prônes sans même t'en rendre compte (on en avait parlé quand tu disais regretter les années 60).  

Bref...Et, pour une personne se disant ayant une morale, tu te rends compte qu'elle est un peu bancale. Dans la réalité, tu es totalement paumé. C'est ce que l'on t'explique, tu cherches juste un berger qui se guide et tu nous as donné le nom des bergers que tu suis.

Il n’y a aucune logique dans sa démarche, il sort d'une matrice pour s'enfermer dans une autre.  

Il suit les beaux parleurs uniquement parce qu'ils se donnent un air transgressif, tu verras qu'il retournera sa veste dès que leur pensée sera devenue dominante.

n°74851054
Pere Duh
Posté le 19-06-2026 à 11:36:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je le trouve aussi bien plus sain pour la femme que les conneries que tu prônes car il soutient plutôt le fait de ne pas les draguer, de ne pas être insistant, de s'améliorer, voire de rester célibataire.

A quel moment je soutiens cela ?

Je ne suis pas un expert en relation homme-femme. J'ai de bonnes relations avec les gens que je croise, et surtout, j'ai la relation la plus importante à mes yeux, avec ma femme et ça me convient totalement depuis maintenant 16 ans.

n°74851325
Pere Duh
Posté le 19-06-2026 à 12:17:29  profilanswer

Ah avec ce beau temps, ce sera encore plus agréable.

Ah, une petite terrasse en plein soleil, par plus de 35° et UV7 :love:

n°74851398
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 12:31:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'y vais pour l'architecture, l'ambiance, la température ou la musique.

C'est un bon début :D

n°74851416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2026 à 12:36:03  profilanswer

C'est un bon début :D

Ca fait des années que je visites des églises, basilique ou cathédrales. L'art reste un art. Je me fous toujours autant de la religion.

---------------
n°74851419
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 12:36:29  profilanswer

hisvin a écrit :

J'aime ces psys de comptoir qui distribuent les bons points et les cases. Tu es ridicule mon pauvre ami. La red pill concernant les relations hommes/femmes ce n'est pas immoral. Tu as regardé combien de vidéo pour établir ton diagnostic ?  :lol:

Je ne me pense pas bien pensant car je ne dis pas à autrui ce qu'il doit faire. Donc tu te fourvoies, une fois de plus.
Mon discours est parfaitement cohérent, je n'ai aucun problème à dire que je suis réactionnaire par rapport à notre société d'aujourd'hui, c'est une évidence.

Dis moi où ma morale est bancale pour commencer.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 12:39:56
n°74851429
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 12:38:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il n’y a aucune logique dans sa démarche, il sort d'une matrice pour s'enfermer dans une autre.  

Il suit les beaux parleurs uniquement parce qu'ils se donnent un air transgressif, tu verras qu'il retournera sa veste dès que leur pensée sera devenue dominante.

Tu me fais marrer. Chez toi il n'y a aucune nuance. C'est blanc ou noir. Tu fais dans la voyance maintenant ?

Vous ne cessez de porter des jugements définitifs en toute décontraction  :lol:  
Vous êtes amusants.
Il n'y a aucune incohérence, ou alors indique les moi.

n°74851436
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 12:39:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait des années que je visites des églises, basilique ou cathédrales. L'art reste un art. Je me fous toujours autant de la religion.

Oui mais toi tu es une cause perdue :o

Ah et c'était de l'humour hein....

n°74851510
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 12:54:12  profilanswer

Petite pensée pour Jupa. Force à lui.

n°74851527
greg9229
Posté le 19-06-2026 à 12:56:18  profilanswer

Les affaires doivent marcher pour Hector en ce moment. [:novax_djokovic:7]

n°74851573
Ignatius R​eilly
Posté le 19-06-2026 à 13:04:34  profilanswer

hisvin a écrit :

Du reste l' assignation bien pensante est aussi conne que la qualification de fasciste. Définitive, binaire, mais facile à comprendre pour les teubés.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 19-06-2026 à 13:05:07

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74851611
Pere Duh
Posté le 19-06-2026 à 13:17:28  profilanswer

greg9229 a écrit :

Les affaires doivent marcher pour Hector en ce moment. [:novax_djokovic:7]

Même moi, je prévois un budget pour la clim à la maison pour l'an prochain, ma femme a eu raison de moi.
Quand je pense aux demeurés en mode "c'est normal, c'est l'été"

n°74851616
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2026 à 13:19:07  profilanswer

Tu me fais marrer. Chez toi il n'y a aucune nuance. C'est blanc ou noir. Tu fais dans la voyance maintenant ?

Vous ne cessez de porter des jugements définitifs en toute décontraction  :lol:  
Vous êtes amusants.
Il n'y a aucune incohérence, ou alors indique les moi.

Tu recraches mot pour mot le kit de livraison standard du petit dissident d'internet :

Quant au reste, heureusement que tu es là pour apporter la bonne parole : c'est à dire celle qu'il faut penser.

Après je n'adhère pas forcément à tout ce qu'ils disent mais force est de reconnaître qu.ils décrivent parfaitement et m'ont beaucoup aidé à sortir de la matrice.

La red pill concernant les relations hommes/femmes ce n'est pas immoral. Tu as regardé combien de vidéo pour établir ton diagnostic ?  :lol:

Tu te crois en dehors du troupeau, mais tu as juste changé de berger.

n°74851649
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 13:25:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu recraches mot pour mot le kit de livraison standard du petit dissident d'internet :

Oura_ a écrit :

Montre moi mon incohérence.

Je fais mon chemin sinueux. J'ai beaucoup changé sur de nombreux points, oui. Je suis très heureux d'avoir évolué et très content d'être devenu ce que je suis.

Pour autant je n'impose à personne ma manière de penser.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 13:27:45
n°74851680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2026 à 13:34:57  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Du reste l' assignation bien pensante est aussi conne que la qualification de fasciste. Définitive, binaire, mais facile à comprendre pour les teubés.

[:moonblood7]

---------------
n°74851691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2026 à 13:36:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tellement  [:talladega:3]

---------------
n°74851698
Ignatius R​eilly
Posté le 19-06-2026 à 13:38:05  profilanswer

Le berger peut te guider vers la réussite et le bonheur si tu achètes sa formation pdf.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74851936
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 14:16:39  profilanswer

Pere Duh a écrit :

A quel moment je soutiens cela ?

Je ne suis pas un expert en relation homme-femme. J'ai de bonnes relations avec les gens que je croise, et surtout, j'ai la relation la plus importante à mes yeux, avec ma femme et ça me convient totalement depuis maintenant 16 ans.

Quand les femmes ont du fric, elles sont moins attirées par chercher un mec riche. Je ne leur jette pas la pierre. Je dis juste qu'elles sont globalement moins romantiques et plus lucides en amour. Il y a un côté utilitariste lié au confort / sécurité. Alors que ce qu intéresse plutôt les mecs c'est de baiser la plus belle fille à leurs yeux.

Sinon, quelque corrections ou clarifications :

Un certain tyoe de discours masculinite s'appuie sur la science. J'imagine que beaucoup de masculines qui parlent sur internet n'ont jamais lu une étude de leur vie.

Il y a tout un tas de choses que je n'aime pas dans le discours masculiniste. Par exemple, traiter les femmes qui ont beaucoup couché comme des sous êtes, voire des putes. Ou ne pas vouloir de la répartition des tâches.

Ce que je peux aimer par contre, c'est de dire de s'améliorer, d'arrêter de draguer les femmes ou d'insister, voire carrément de ne plus rien chercher avec.

n°74851943
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 14:17:46  profilanswer

Le berger peut te guider vers la réussite et le bonheur si tu achètes sa formation pdf.

Je dirais même que c'est simplement l'acte d'achat qui amène vers la réussite.

n°74851985
jupa
Posté le 19-06-2026 à 14:23:28  profilanswer

Repas avec la collègue-copine terminé,  bien mangé,  bien papoté.  Une presque* vraie vie de ouivie cette semaine  :sol:

Spoiler :

* sans saiske.évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 19-06-2026 à 14:23:57
n°74852597
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 15:57:50  profilanswer

Ça tombe bien, il n'y a rien à vendre. Que du partage. Comme les socialistes :o

n°74852603
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 15:58:45  profilanswer

jupa a écrit :

Repas avec la collègue-copine terminé,  bien mangé,  bien papoté.  Une presque* vraie vie de ouivie cette semaine  :sol:  

Spoiler :

* sans saiske.évidemment :o

Après tant que tu as passé un bon moment, c'est bien le principal.

n°74852671
hisvin
Posté le 19-06-2026 à 16:06:39  profilanswer

J'aime ces psys de comptoir qui distribuent les bons points et les cases. Tu es ridicule mon pauvre ami. La red pill concernant les relations hommes/femmes ce n'est pas immoral. Tu as regardé combien de vidéo pour établir ton diagnostic ?  :lol:  

Je ne me pense pas bien pensant car je ne dis pas à autrui ce qu'il doit faire. Donc tu te fourvoies, une fois de plus.
Mon discours est parfaitement cohérent, je n'ai aucun problème à dire que je suis réactionnaire par rapport à notre société d'aujourd'hui, c'est une évidence.

Dis moi où ma morale est bancale pour commencer.

Je ne suis pas ton ami (et je ne le veux surtout pas, tu es clairement une personne que je classe dans la lie de la Société) et la seule psycho de comptoir qu'on lit ici est celle que tu t'abreuves et régurgites. N'inverses pas l'accusation, c'est purement pitoyable d'user de cet artifice rhétorique. A titre perso, je ne fais pas de psychologie de comptoir, je ne fais que réagir.  

Bien sur que si tu es bien pensant, c'est le coeur même de ton discours et tu écris même que tu t'en félicites vu que tu as une haine de la gauchiasse. Et, ce genre de propos est justement la base de ta morale et tu l'affiches avec fierté. Après, comme je dis, tu ne comprends pas ce que tu dis et c'est pour cela que tu es dans une voie sectaire. C'est normal, tu es juste une victime et les quelques points où tu as dis le contraire de ce que tu prones (répète), c'est ton moi profond qui rejette justement le discours toxique dans lequel tu crames ton cerveau.

n°74852714
klins
Posté le 19-06-2026 à 16:11:38  profilanswer

Montre moi mon incohérence.

Je fais mon chemin sinueux. J'ai beaucoup changé sur de nombreux points, oui. Je suis très heureux d'avoir évolué et très content d'être devenu ce que je suis.

Pour autant je n'impose à personne ma manière de penser.

Non tu es resté le même.
Tu veux convaincre et non pas discuter.

Tu veux convaincre des gens qui ne veulent pas être convaincus.

En plus c'est encore le même schéma, tu fais croire que tu t'en fiche mais t'es fortement impliqué.  

A force de vouloir imposer ta vision alors que globalement ça n'intéresse pas grand monde tu finira par agacer tout le monde.

Et c'est même pas le fond de l'idée qui pose problème c'est surtout la façon dont tu présente les choses.

Je dis ceci en toute bienveillance, généralement je molette, même la j'ai suivi la discussion seulement en diagonale  :o .

n°74852838
Exstrange
Posté le 19-06-2026 à 16:25:16  profilanswer

Bon il devient quoi GPC ?

Depuis que ça enchaîne les dates, les potes de HFR sont devenus des ringards à éviter, c'est ça ?

Bloodyjustice a écrit :

Il y a tout un tas de choses que je n'aime pas dans le discours masculiniste. Par exemple, traiter les femmes qui ont beaucoup couché comme des sous êtes, voire des putes.

A mes yeux, ça les fait perdre en valeur (pour une éventuelle relation amoureuse).

Mais de toute façon, ce n'est pas comme si j'en avais, des relations.

n°74852882
klins
Posté le 19-06-2026 à 16:29:49  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Globalement d'accord là dessus.

Y'a juste un truc que je reprocherai au discours masculaniste est de ne pas remettre en cause non plus "l'hypergamie" masculine.

Le nombre de mecs relativement laids ou normaux qui visent très très au dessus de leurs leagues [:timmyyyyy:1] c'est assez impressionant.

Pour faire caricatural : le mec de la compta, le Michel, la quarantaine bien tassé, en surpoids, avec une calvitie, et qui n'a pas touché une femme depuis quinze ans, MAIS MAIS qui ne dragouille que les meufs de la boite plutôt mignonnes et qui ont 10 ans de moins.
Et qui se permets de regarder avec dégout la Josiane du service qui est pourtant dans la même catégorie que lui.

Bon après tu va me dire que Josiane aussi est souvent dégouté par le Michel.

Je pense que les sitcoms à la con, les réseaux sociaux, le porn etc etc ont niqués le cerveau de tout le monde.

Je ne me mets pas au dessus du lot, moi aussi quand j'étais plus jeune je n'étais attiré que par les purs bonasses et uniquement par elles, une 6/10 j'y jetais même pas un coup d'œil.

Bref, l'hypergamie en réalité concerne les hommes et les femmes.

n°74853125
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-06-2026 à 17:12:44  profilanswer

klins a écrit :

Globalement d'accord là dessus.

Y'a juste un truc que je reprocherai au discours masculaniste est de ne pas remettre en cause non plus "l'hypergamie" masculine.

Le nombre de mecs relativement laids ou normaux qui visent très très au dessus de leurs leagues [:timmyyyyy:1] c'est assez impressionant.

Pour faire caricatural : le mec de la compta, le Michel, la quarantaine bien tassé, en surpoids, avec une calvitie, et qui n'a pas touché une femme depuis quinze ans, MAIS MAIS qui ne dragouille que les meufs de la boite plutôt mignonnes et qui ont 10 ans de moins.
Et qui se permets de regarder avec dégout la Josiane du service qui est pourtant dans la même catégorie que lui.

Bon après tu va me dire que Josiane aussi est souvent dégouté par le Michel.

Je pense que les sitcoms à la con, les réseaux sociaux, le porn etc etc ont niqués le cerveau de tout le monde.

Je ne me mets pas au dessus du lot, moi aussi quand j'étais plus jeune je n'étais attiré que par les purs bonasses et uniquement par elles, une 6/10 j'y jetais même pas un coup d'œil.

Bref, l'hypergamie en réalité concerne les hommes et les femmes.

Moi les bonnasse, ça m'attire pas (je classe dans "pouffiasse" ).
Mais je kif les 3~4. Vous savez les nana du groupe des moche du collège ou l'intello à lunette ringarde.  

Bon, il semble que je sois une anomalie d'après mon entourage  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-06-2026 à 17:13:06

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5961  5962  5963  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)