Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5961  5962  5963  5964  5965  5966
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74853125
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-06-2026 à 17:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

klins a écrit :


 
 
Globalement d'accord là dessus.
 
Y'a juste un truc que je reprocherai au discours masculaniste est de ne pas remettre en cause non plus "l'hypergamie" masculine.
 
Le nombre de mecs relativement laids ou normaux qui visent très très au dessus de leurs leagues [:timmyyyyy:1] c'est assez impressionant.
 
Pour faire caricatural : le mec de la compta, le Michel, la quarantaine bien tassé, en surpoids, avec une calvitie, et qui n'a pas touché une femme depuis quinze ans, MAIS MAIS qui ne dragouille que les meufs de la boite plutôt mignonnes et qui ont 10 ans de moins.
Et qui se permets de regarder avec dégout la Josiane du service qui est pourtant dans la même catégorie que lui.
 
Bon après tu va me dire que Josiane aussi est souvent dégouté par le Michel.
 
Je pense que les sitcoms à la con, les réseaux sociaux, le porn etc etc ont niqués le cerveau de tout le monde.
 
Je ne me mets pas au dessus du lot, moi aussi quand j'étais plus jeune je n'étais attiré que par les purs bonasses et uniquement par elles, une 6/10 j'y jetais même pas un coup d'œil.
 
Bref, l'hypergamie en réalité concerne les hommes et les femmes.


Moi les bonnasse, ça m'attire pas (je classe dans "pouffiasse" ).
Mais je kif les 3~4. Vous savez les nana du groupe des moche du collège ou l'intello à lunette ringarde.  
 
Bon, il semble que je sois une anomalie d'après mon entourage  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-06-2026 à 17:13:06

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 17:12:44  profilanswer
 

n°74853161
Hector Str​inger
Posté le 19-06-2026 à 17:23:31  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Moi les bonnasse, ça m'attire pas (je classe dans "pouffiasse" ).
Mais je kif les 3~4. Vous savez les nana du groupe des moche du collège ou l'intello à lunette ringarde.

 

Bon, il semble que je sois une anomalie d'après mon entourage  :D


Oui c'est un phénomène qui existe aussi. Et dans l'autre sens.
Parfois, je me fais un peu disons ... allumer ou chauffer si vous préférez par des femmes. Josianes de plus de 50 balais souvent le genre a être secrétaire médical ou même des grosses parfois. A tous les coups, elles réalisent qu'un Rodrigo ou un Brad Pitt de sous-prefecture, ça reste 3 categories au dessus d'elles, alors elles ne tentent même pas et se rabattent sur un mec plus atteignable, comme moi, avec ma calvitie et les poils qui sortent des oreilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 19-06-2026 à 17:29:12

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74853193
jupa
Posté le 19-06-2026 à 17:29:30  profilanswer
 

Tu es grand et musclé aussi ça te donne des points :o

n°74853201
Hector Str​inger
Posté le 19-06-2026 à 17:31:39  profilanswer
 

jupa a écrit :

Tu es grand et musclé aussi ça te donne des points :o


Évidemment  [:paydaybear:3]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74853367
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 18:10:04  profilanswer
 

klins a écrit :

 


Globalement d'accord là dessus.

 

Y'a juste un truc que je reprocherai au discours masculaniste est de ne pas remettre en cause non plus "l'hypergamie" masculine.

 

Le nombre de mecs relativement laids ou normaux qui visent très très au dessus de leurs leagues [:timmyyyyy:1] c'est assez impressionant.

 

Pour faire caricatural : le mec de la compta, le Michel, la quarantaine bien tassé, en surpoids, avec une calvitie, et qui n'a pas touché une femme depuis quinze ans, MAIS MAIS qui ne dragouille que les meufs de la boite plutôt mignonnes et qui ont 10 ans de moins.
Et qui se permets de regarder avec dégout la Josiane du service qui est pourtant dans la même catégorie que lui.

 

Bon après tu va me dire que Josiane aussi est souvent dégouté par le Michel.

 

Je pense que les sitcoms à la con, les réseaux sociaux, le porn etc etc ont niqués le cerveau de tout le monde.

 

Je ne me mets pas au dessus du lot, moi aussi quand j'étais plus jeune je n'étais attiré que par les purs bonasses et uniquement par elles, une 6/10 j'y jetais même pas un coup d'œil.

 

Bref, l'hypergamie en réalité concerne les hommes et les femmes.


Les hommes seront moins axés que les femmes sur la sécurité ou la rémunération du futur partenaire.

 

Ils seront aussi moins regardants sur la "qualité" du partenère, l'essentiel étant de pouvoir fourrer. Ce qui ne veut pas dire que beaucoup ne voudraient pas baiser le "top".

 

Les femmes peuvent rester célibataires longtemps car ses prétendants ne sont pas à sa "hauteur".

 

Ceci dit on parle ici de moyenne. On trouve toujours des exceptions.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 18:17:49
n°74853398
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 18:17:22  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Oui c'est un phénomène qui existe aussi. Et dans l'autre sens.
Parfois, je me fais un peu disons ... allumer ou chauffer si vous préférez par des femmes. Josianes de plus de 50 balais souvent le genre a être secrétaire médical ou même des grosses parfois. A tous les coups, elles réalisent qu'un Rodrigo ou un Brad Pitt de sous-prefecture, ça reste 3 categories au dessus d'elles, alors elles ne tentent même pas et se rabattent sur un mec plus atteignable, comme moi, avec ma calvitie et les poils qui sortent des oreilles :o


Tu sous estimes ton aura auprès des femmes. Leurs critères ne sont pas les nôtres.
Une grande taille c'est déjà un méga bonus (probablement le critère le plus important). Le fait d'être intimidant / baraqué aussi.
Ce n'est pas donné à tous les hommes de se faire allumer... Demande à jupa si ça lui arrive souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 18:18:22
n°74853400
Hector Str​inger
Posté le 19-06-2026 à 18:17:55  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Les hommes seront moins axés que les femmes sur la sécurité ou la rémunération du futur partenaire.  
 
Ils seront aussi moins regardants sur la "qualité" de la partenère, l'essentiel étant de pouvoir fourrer. Ce qui ne veut pas dire que beaucoup ne voudraient pas baiser le "top".  
 
Les femmes peuvent rester célibataires longtemps car ses prétendants ne sont pas à sa "hauteur".  
 
Ceci dit on parle ici de moyenne. On trouve toujours des exceptions.


Et oui, c'est naturel.
Une femme qui se fait engrosser, c'est lourd de conséquences, donc il faut bien choisir son partenaire, et son statut social hyper important.
Les hommes qui veulent répandre leurs gênes, n'ont qu'a fourrer leur bite sur tout ce qui bouge, avec toutefois une préférence pour la beauté physique, symbole de pouvoir produire une descendance saine.
Vu qu'on est civilisé, c'est un peu moins extrême que ce que je raconte, mais la nature humaine reste encore présente derrière ce vernis.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74853453
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 18:31:20  profilanswer
 

Un vieux pervers qui a mimé une fellation avec sa bouche en me voyant, puis qui s'est assis à côté de moi sur le banc, puis qui me fixait du regard, puis que me dit "hi". J'en peux peu plus.

 

Pourquoi ce ne sont pas les femmes qui font beaucoup plus ça ?

 

:fou:


Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 18:34:24
n°74853481
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 18:38:43  profilanswer
 

Ah mais putain, il m'a cherché dans le parc, il a commencé à me parler, puis il m'a sorti "I like you" puis ma proposé d'aller dans un endroit.

 

Je me suis barré en lui disant "sorry I' me not gay".

 

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 18:39:12
n°74853633
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 19:09:30  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Je ne suis pas ton ami (et je ne le veux surtout pas, tu es clairement une personne que je classe dans la lie de la Société) et la seule psycho de comptoir qu'on lit ici est celle que tu t'abreuves et régurgites. N'inverses pas l'accusation, c'est purement pitoyable d'user de cet artifice rhétorique. A titre perso, je ne fais pas de psychologie de comptoir, je ne fais que réagir.

 


Bien sur que si tu es bien pensant, c'est le coeur même de ton discours et tu écris même que tu t'en félicites vu que tu as une haine de la gauchiasse. Et, ce genre de propos est justement la base de ta morale et tu l'affiches avec fierté. Après, comme je dis, tu ne comprends pas ce que tu dis et c'est pour cela que tu es dans une voie sectaire. C'est normal, tu es juste une victime et les quelques points où tu as dis le contraire de ce que tu prones (répète), c'est ton moi profond qui rejette justement le discours toxique dans lequel tu crames ton cerveau.


Mon moi ? Et tu prétends ne pas faire de psy de comptoir ? Allons bon très cher (tu vois moi je te respecte malgré tes invectives minables :). )

 

Premier paragraphe, c'est vide, désolé rien à répondre, tu brasses de l'air.

 

La bien-pensance serait la haine du gauchisme ? C'est une plaisanterie. Nous sommes infestés de ces individus, c'est penser contre l'idéologie gauchiste qui te range AUTOMATIQUEMENT comme un fasciste d'extrême droite, donc non tu racontes clairement n'importe quoi.

 

Def bien pensant : dont les idées sont conformistes.

 

La base de ma morale c'est la haine du gauchisme ? Ok trouve moi un propos qui illustre cela ? Car c'est facile de balancer des saloperies, mais après il faut prouver tes dires.

 

Encore une fois, tu crois avoir cerné qui je suis mais tu es complètement à côté de la plaque.

 



Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 19:20:26
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 19:09:30  profilanswer
 

n°74853638
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 19:10:34  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Non tu es resté le même.
Tu veux convaincre et non pas discuter.
 
Tu veux convaincre des gens qui ne veulent pas être convaincus.
 
En plus c'est encore le même schéma, tu fais croire que tu t'en fiche mais t'es fortement impliqué.  
 
A force de vouloir imposer ta vision alors que globalement ça n'intéresse pas grand monde tu finira par agacer tout le monde.
 
Et c'est même pas le fond de l'idée qui pose problème c'est surtout la façon dont tu présente les choses.
 
Je dis ceci en toute bienveillance, généralement je molette, même la j'ai suivi la discussion seulement en diagonale  :o .


 
Montre un de mes propos où je veux IMPOSER mon idée. Vas-y.

n°74853699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2026 à 19:22:16  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

Montre un de mes propos où je veux IMPOSER mon idée. Vas-y.


On sait comment ça marche le prosélytisme. Les témoins de Jehova ne t'imposent rien non plus.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74853755
v pour ven​detta
Posté le 19-06-2026 à 19:34:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On sait comment ça marche le prosélytisme. Les témoins de Jehova ne t'imposent rien non plus.


Soit tu montres un propos où j'impose une idée, soit on l'ouvre pas là dessus. C'est aussi simple que ça.

n°74853852
Hector Str​inger
Posté le 19-06-2026 à 20:02:43  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Ah mais putain, il m'a cherché dans le parc, il a commencé à me parler, puis il m'a sorti "I like you" puis ma proposé d'aller dans un endroit.
 
Je me suis barré en lui disant "sorry I' me not gay".
 
 :lol:


T'as bien un alter qu'il l'est, quand même. Ça lui aurait fait plaisir une petite gâterie.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74854429
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2026 à 21:38:24  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu sous estimes ton aura auprès des femmes. Leurs critères ne sont pas les nôtres.
Une grande taille c'est déjà un méga bonus (probablement le critère le plus important). Le fait d'être intimidant / baraqué aussi.
Ce n'est pas donné à tous les hommes de se faire allumer... Demande à jupa si ça lui arrive souvent.


C'est surtout son statut d'artisan qui veut ça.
 
Il renvoie l'image de quelqu'un de débrouillard, d'autonome, qui est habile de ses mains et qui fait un vrai boulot physique.
 
Rien à voir avec des grouillots qui passent leur vie derrière un écran sur des tableurs Excel ou à composer des morceaux de House.  
 
Ça dégage un côté concret et "savoir-faire" qui fait une grosse partie du taf.

Message cité 3 fois
Message édité par Oura_ le 19-06-2026 à 21:39:10
n°74854457
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2026 à 21:42:13  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Soit tu montres un propos où j'impose une idée, soit on l'ouvre pas là dessus. C'est aussi simple que ça.


Non, c'est soit tu arrêtes tout de suite d'être agressif et d'employer un vocabulaire bullshito-complotiste, soit tu te fais bannir par la modération qui t'a à l'oeil. C'est aussi simple que ça.

n°74854573
jupa
Posté le 19-06-2026 à 21:51:30  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est surtout son statut d'artisan qui veut ça.

 

Il renvoie l'image de quelqu'un de débrouillard, d'autonome, qui est habile de ses mains et qui fait un vrai boulot physique.

 

Rien à voir avec des grouillots qui passent leur vie derrière un écran sur des tableurs Excel ou à composer des morceaux de House.

 

Ça dégage un côté concret et "savoir-faire" qui fait une grosse partie du taf.

 

Ce derespect  [:haha]

n°74854754
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2026 à 22:19:06  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est surtout son statut d'artisan qui veut ça.

 

Il renvoie l'image de quelqu'un de débrouillard, d'autonome, qui est habile de ses mains et qui fait un vrai boulot physique.

 

Rien à voir avec des grouillots qui passent leur vie derrière un écran sur des tableurs Excel ou à composer des morceaux de House.

 

Ça dégage un côté concret et "savoir-faire" qui fait une grosse partie du taf.


Ce qui est idiot car même un clampin qui passe ses journées derrière un ordinateur de labo peut être débrouillard ou habile de ses mains.

n°74854961
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-06-2026 à 22:59:08  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Ah mais putain, il m'a cherché dans le parc, il a commencé à me parler, puis il m'a sorti "I like you" puis ma proposé d'aller dans un endroit.
 
Je me suis barré en lui disant "sorry I' me not gay".
 
 :lol:


Ce n'est pas gay (*). Venise a eu plus longtemps des contacts avec la Grèce que le reste de l'Italie   :o  
 
(*) sauf si tu joues bottom  :o

n°74855129
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-06-2026 à 23:36:34  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

Bon il devient quoi GPC ?


Il n'a pas encore accompli le but de son existence
https://www.youtube.com/shorts/mdB8QXyG2Zs

n°74855326
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 00:49:12  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Ce n'est pas gay (*). Venise a eu plus longtemps des contacts avec la Grèce que le reste de l'Italie   :o

 

(*) sauf si tu joues bottom  :o


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522982

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522983


Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 00:53:24
n°74855352
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-06-2026 à 01:09:54  profilanswer
 

 [:nain_rouge]  Instant classic mon cher BJ

n°74855479
v pour ven​detta
Posté le 20-06-2026 à 03:19:39  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Non, c'est soit tu arrêtes tout de suite d'être agressif et d'employer un vocabulaire bullshito-complotiste, soit tu te fais bannir par la modération qui t'a à l'oeil. C'est aussi simple que ça.


Tu affirmes, tu prouves, ça devrait être assez naturel pour toi ?
 
Je commence à en avoir sérieusement ras le cul de cette meute. Je ne peux pas être plus clair. Donc vous m'ignorez, ne répondez pas à mes post et tout le monde sera très content.
 
La modération a dû lire vos petits propos provoquants, sinon je serai déjà banni. Et j'ai aussi alerté quelqu'un, y a pas de raison après tout...
 
Donc foutez moi la paix, je poste ce que je veux et je reste respectueux du deal passé avec la modération tant que l'on ne vient pas me provoquer.

n°74855615
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 07:28:54  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est surtout son statut d'artisan qui veut ça.
 
Il renvoie l'image de quelqu'un de débrouillard, d'autonome, qui est habile de ses mains et qui fait un vrai boulot physique.
 
Rien à voir avec des grouillots qui passent leur vie derrière un écran sur des tableurs Excel ou à composer des morceaux de House.  
 
Ça dégage un côté concret et "savoir-faire" qui fait une grosse partie du taf.


Ca donne un côté "pue-la-sueur" assez peu ragoûtant aussi.  
Et puis, il y a surtout cette image de patron, avec le status social et le pognon qui vont bien. Ca plait aux femmes vu que beaucoup sont vénales et beaucoup sont attirées par le coq de la basse-cour.


Message édité par Hector Stringer le 20-06-2026 à 08:37:18

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74855617
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 07:29:22  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Ce derespect  [:haha]  


Non au mépris de classe !  [:kunta92:4]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74855981
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-06-2026 à 10:20:00  profilanswer
 

J'en suis un aussi. [:mister yoda:1]

n°74856155
jupa
Posté le 20-06-2026 à 11:04:33  profilanswer
 

Ce qui est amusant c'est que ces mêmes femmes préfèrent voir leurs enfants en prepa pour devenir grouillot excel plutôt qu'en CAP pour devenir artisan :d
Les "concours de bites" entre femmes sur l'orientation de leur progéniture sont toujours priceless :)

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 20-06-2026 à 11:07:07
n°74856464
v pour ven​detta
Posté le 20-06-2026 à 12:53:39  profilanswer
 

jupa a écrit :

Ce qui est amusant c'est que ces mêmes femmes préfèrent voir leurs enfants en prepa pour devenir grouillot excel plutôt qu'en CAP pour devenir artisan :d
Les "concours de bites" entre femmes sur l'orientation de leur progéniture sont toujours priceless :)


L'illusion du diplôme assurant un avenir à leur gosse a la vie longue.
 
A mon époque, les filières techniques et/ou CAP/BEP étaient très dévalorisées.

n°74856548
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 13:20:16  profilanswer
 

jupa a écrit :

Ce qui est amusant c'est que ces mêmes femmes préfèrent voir leurs enfants en prepa pour devenir grouillot excel plutôt qu'en CAP pour devenir artisan :d
Les "concours de bites" entre femmes sur l'orientation de leur progéniture sont toujours priceless :)


Ouais, voilà. Donc l'artisan pue-la-sueur qui susciterait l'admiration chez elles, j'y crois pas de trop.
D'ailleurs, la gueule que ma mère à fait quand je lui ai dit que je faisais une reconversion en tant qu'électricien. A peu près ça:  [:air_inter] Je crois qu'elle préférait dire à son entourage que je travaillais en entreprise, dans les bureaux, sans trop savoir et encore moins comprendre ce que je faisais. Ca entretenait l'illusion d 'une certaine réussite, et si c'était un taf de grouillot, personne n'irait voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 20-06-2026 à 13:27:34

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74856556
v pour ven​detta
Posté le 20-06-2026 à 13:22:17  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ouais, voilà. Donc l'artisan pue-la-sueur qui susciterait l'admiration chez elles, j'y crois pas de trop.


Un mec qui sait tout faire à la maison a fait 75% du travail :o

n°74856566
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 13:24:34  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Un mec qui sait tout faire à la maison a fait 75% du travail :o


Du travail ? C'est à dire ?  [:zaipetruredfadeiping]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74856676
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 14:03:20  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Du travail ? C'est à dire ?  [:zaipetruredfadeiping]


Le reste est à la charge du seigneur.

n°74856919
v pour ven​detta
Posté le 20-06-2026 à 15:07:54  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Du travail ? C'est à dire ?  [:zaipetruredfadeiping]


Un homme à tout faire, ça plaît énormément.
 
Il reste le fait d'être un minimum beau et performant :o
 
Pour combler une femme.

n°74857060
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 15:31:21  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Un homme à tout faire, ça plaît énormément.

 

Il reste le fait d'être un minimum beau et performant :o

 

Pour combler une femme.

 

Il y a tellement de critères en fait. Des critères qui n'ont pas le même poids en fonction des femmes et des périodes de leur vie, etc. Des critères éliminatoires et d'autres pas.

 

Des choses qui peuvent plaire alors qu'elles ont l'air contre productives pour ceux qui ne comprennent pas grand chose aux relations hommes-femmes.

 

Et oui, ête trop gentil,  placer la femme au rang de princesse ou être trop souvent avec une femme peuvent faire chuter son attirance.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 15:32:31
n°74857071
v pour ven​detta
Posté le 20-06-2026 à 15:35:20  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Il y a tellement de critères en fait. Des critères qui n'ont pas le même poids en fonction des femmes et des périodes de leur vie, etc. Des critères éliminatoires et d'autres pas.  
 
Des choses qui peuvent plaire alors qu'elles ont l'air contre productives pour ceux qui ne comprennent pas grand chose aux relations hommes-femmes.  
 
Et oui, ête trop gentil,  placer la femme au rang de princesse ou être trop souvent avec une femme peuvent faire chuter son attirance.


Pouvoir résoudre un tas de problèmes chez une femme dans un domaine où elle n'y connaît rien provoque une sorte d'administration. Moi même je suis en admiration devant un mec qui sait poser du olaco, du carrelage, changer des velux ou installer un chauffe eau

n°74857129
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 15:51:50  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Pouvoir résoudre un tas de problèmes chez une femme dans un domaine où elle n'y connaît rien provoque une sorte d'administration. Moi même je suis en admiration devant un mec qui sait poser du olaco, du carrelage, changer des velux ou installer un chauffe eau


Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il y un nombre énorme de critères qui font qu'une femme va être attiré par vous ou pas.

n°74857134
jupa
Posté le 20-06-2026 à 15:53:14  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


 Moi même je suis en admiration devant un mec qui sait poser du olaco, du carrelage, changer des velux ou installer un chauffe eau

 

En tant que grouillot excel moi aussi :o


Message édité par jupa le 20-06-2026 à 15:53:31
n°74857310
Ignatius R​eilly
Posté le 20-06-2026 à 16:40:24  profilanswer
 

Je confirme que quand j'ai refait la salle de bain et fait ma piscine m'ont ex m'a beaucoup gratifié ensuite...  [:szam:2]


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74857608
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-06-2026 à 17:58:19  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Pouvoir résoudre un tas de problèmes chez une femme dans un domaine où elle n'y connaît rien provoque une sorte d'administration. Moi même je suis en admiration devant un mec qui sait poser du olaco, du carrelage, changer des velux ou installer un chauffe eau


Ça prouve qu'il t'en faut vraiment peu.

Message cité 3 fois
Message édité par Oura_ le 20-06-2026 à 18:00:09
n°74857646
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 18:04:30  profilanswer
 

Mon ex était admirative car je suis capable de réparer un lave vaisselle sans passer par un réparateur incompétent et/ou voleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 18:05:35
n°74857758
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 18:34:42  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ça prouve qu'il t'en faut vraiment peu.


T'as toujours pas appelé l'électricien au fait ?


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5961  5962  5963  5964  5965  5966

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)