| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-06-2026 à 17:13:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 17:12:44 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 19-06-2026 à 17:29:12 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! |
Ils seront aussi moins regardants sur la "qualité" du partenère, l'essentiel étant de pouvoir fourrer. Ce qui ne veut pas dire que beaucoup ne voudraient pas baiser le "top". Les femmes peuvent rester célibataires longtemps car ses prétendants ne sont pas à sa "hauteur". Ceci dit on parle ici de moyenne. On trouve toujours des exceptions. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 18:17:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 18:18:22 |
Hector Stringer |
Bloodyjustice Attention ! | Ah mais putain, il m'a cherché dans le parc, il a commencé à me parler, puis il m'a sorti "I like you" puis ma proposé d'aller dans un endroit. Je me suis barré en lui disant "sorry I' me not gay". Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2026 à 18:39:12 |
v pour vendetta |
Premier paragraphe, c'est vide, désolé rien à répondre, tu brasses de l'air. La bien-pensance serait la haine du gauchisme ? C'est une plaisanterie. Nous sommes infestés de ces individus, c'est penser contre l'idéologie gauchiste qui te range AUTOMATIQUEMENT comme un fasciste d'extrême droite, donc non tu racontes clairement n'importe quoi. Def bien pensant : dont les idées sont conformistes. La base de ma morale c'est la haine du gauchisme ? Ok trouve moi un propos qui illustre cela ? Car c'est facile de balancer des saloperies, mais après il faut prouver tes dires. Encore une fois, tu crois avoir cerné qui je suis mais tu es complètement à côté de la plaque. Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 19:20:26 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:09:30 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 3 fois Message édité par Oura_ le 19-06-2026 à 21:39:10 |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Ce derespect |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 00:53:24 |
Pongo Abel Simius rex mundi | |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 20-06-2026 à 08:37:18 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine | J'en suis un aussi. |
jupa | Ce qui est amusant c'est que ces mêmes femmes préfèrent voir leurs enfants en prepa pour devenir grouillot excel plutôt qu'en CAP pour devenir artisan Message cité 2 fois Message édité par jupa le 20-06-2026 à 11:07:07 |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-06-2026 à 13:27:34 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
Il y a tellement de critères en fait. Des critères qui n'ont pas le même poids en fonction des femmes et des périodes de leur vie, etc. Des critères éliminatoires et d'autres pas. Des choses qui peuvent plaire alors qu'elles ont l'air contre productives pour ceux qui ne comprennent pas grand chose aux relations hommes-femmes. Et oui, ête trop gentil, placer la femme au rang de princesse ou être trop souvent avec une femme peuvent faire chuter son attirance. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 15:32:31 |
v pour vendetta |
|
|
jupa |
En tant que grouillot excel moi aussi Message édité par jupa le 20-06-2026 à 15:53:31 |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 3 fois Message édité par Oura_ le 20-06-2026 à 18:00:09 |
Bloodyjustice Attention ! | Mon ex était admirative car je suis capable de réparer un lave vaisselle sans passer par un réparateur incompétent et/ou voleur. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 18:05:35 |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |