| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Oui, mais tu n'es pas normal. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-06-2026 à 21:16:09 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 21:10:40 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta | De toute façon, ami, pote, meilleur ami ou autre, si elle veut coucher, elle couchera. C'est elle qui aura le pouvoir. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Indice pour apprendre à lire : " S'il est en friend zone et qu'elle ne veut pas déraper de son mariage ". Ca dit plus haut 'oh la la elle dîne avec une connaissance dans un déplacement de 500 km'. Bah oui, mais si les choses sont stables et qu'elle fait un simple tour de ses connaissances / amitiés / famille elle s'attend à passer un moment détente, pas avoir un queutard qui mésinterprète la situation. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de move à certaines occasions, ou des ouvertures faites pour l'avenir (" bon là on discute, mais t'es quand même très charmante si à un moment t'en as marre de ton mariage et que je suis célib aussi à ce moment, sache que tu pourrais me plaire" ), mais si la nana n'est pas intéressée par une aventure extraconjugale faut laisser la relation être détendue. De toutes façon la réciproque est vraie, quand on est maqué dans une relation exclusive et un minimum sérieux, on ne dérape pas avec une autre nana juste parce qu'il y a un bon feeling. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Bloodyjustice Attention ! |
Ça fait que ma remarque est toujours pertinente selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 23:38:45 |
|
v pour vendetta |
|
Tu ne sais vraiment pas lire en fait. "Un minimum sérieux" = qui s'efforce de respecter son engagement à une relation exclusive, et qui est raisonnablement fiable dans cet effort. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
v pour vendetta |
|
Une relation un "minimum sérieuse" sur le papier peut ne pas être tenue dans la réalité. Par exemple, il y a des tromperies dans le cadre du mariage alors que c'est censé être un "minimum sérieux et exclusif". Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2026 à 12:09:49 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 12:05:59 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2026 à 12:15:34 |
v pour vendetta |
Et que parfois les barrières, les mœurs sont levés et l'instinct revient. Message édité par v pour vendetta le 18-06-2026 à 12:36:36 |
greg9229 |
|
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | Et tu penses qu'il faut absolument sexuer la conversation dès la première interaction pour qu'elle ne nous mette pas en case "jamais avec lui"? Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2026 à 17:34:54 |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2026 à 19:02:50 |
v pour vendetta | Après ça peut être un jeu de séduction histoire de s'entraîner pour le Grand Jour |
|
Je sais très bien raisonner. Je n'ai pas parlé d'un cadre d'union sérieux, j'ai parlé de quand on est soi-même sérieux. Je dis 'quand on est un minimum honnête, on ne vole pas dans une caisse de tombola juste parce que c'est possible' et tu me réponds un contre exemple du même type que 'il y a des gens qui ont l'air honnêtes et qui volent'. Tu contredis la prémisse. Et même si chacun peut attendre son point de rupture c'est l'exception plutôt que la règle, quand on s'efforce un minimum de tenir son engagement de fidélité il y a beaucoup de situation où on a un bon feeling qu'on laisse filer, et peut être une fois un coup de foudre irrépressible qui fait commettre un écart. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pareil, j'ai explicité la prémisse : " si elle ne veut pas déraper de son mariage" , " quand on est dans une relation exclusive" Je précise la prémisse justement pour mettre de côté les autres situations, et si je le précise c'est bien que cela me vient à l'esprit Message édité par Mr Oscar le 18-06-2026 à 19:31:49 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v pour vendetta |
Dans une discussion franche, elle pourra réellement lui dire ce qui plaît à une femme et pas le discours fallacieux du type "je cherche un mec gentil Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 18-06-2026 à 20:38:31 |
Il vaut mieux s'en référer à des gens qui réfléchissent à tout cela intensément. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2026 à 20:40:42 |
Chocbo cave amantem |
|
Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2026 à 21:03:45 |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
RDZ, Mos Majorum (dont une bonne partie de ses vidéos ont été purement supprimé) et le plus hardcore selon moi, mais très pertinent : l'observateur Après je n'adhère pas forcément à tout ce qu'ils disent mais force est de reconnaître qu.ils décrivent parfaitement et m'ont beaucoup aidé à sortir de la matrice. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 19-06-2026 à 07:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |