Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5957  5958  5959  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74828472
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2026 à 12:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v pour vendetta a écrit :


Le scientifique officiel du topic a parlé ! Donc circulez il n'y a rien à voir !


Comme à chaque fois, quand tu es à cours d'arguments, tu bascules dans le sarcasme.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 12:51:09  profilanswer
 

n°74828509
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 12:57:29  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Comme à chaque fois, quand tu es à cours d'arguments, tu bascules dans le sarcasme.


Non mais d'une part je ne veux pas insister sur ce sujet. D'autre part c'est bien plus complexe que ce que tu laisses entendre. C'est plus nuancé.
 
En mp si tu le souhaites, sinon restons en là.

n°74828624
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 13:24:21  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Comme à chaque fois, quand tu es à cours d'arguments, tu bascules dans le sarcasme.


Le discrédit.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 13:32:10
n°74828742
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2026 à 13:42:45  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Non mais d'une part je ne veux pas insister sur ce sujet. D'autre part c'est bien plus complexe que ce que tu laisses entendre. C'est plus nuancé.
 
En mp si tu le souhaites, sinon restons en là.


C'est amusant de te voir invoquer la nuance et la complexité pour clore un sujet, alors que tes interventions habituelles reposent sur des certitudes bien péremptoires.
 
Effectivement mieux vaut en rester là. [:mzitraya:1]

n°74829017
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 14:18:05  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est amusant de te voir invoquer la nuance et la complexité pour clore un sujet, alors que tes interventions habituelles reposent sur des certitudes bien péremptoires.

 

Effectivement mieux vaut en rester là. [:mzitraya:1]


L'esbroufe.

 

On voit bien qu'il ne comprend pas grand chose à tout ça.

n°74829021
greg9229
Posté le 16-06-2026 à 14:19:05  profilanswer
 

Ça y est ?! Vous vous êtes calmés ?

n°74829782
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 16:00:17  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Le discrédit.


La prudence.

n°74829790
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 16:01:00  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est amusant de te voir invoquer la nuance et la complexité pour clore un sujet, alors que tes interventions habituelles reposent sur des certitudes bien péremptoires.
 
Effectivement mieux vaut en rester là. [:mzitraya:1]


Viens en mp si tu veux, on peut poursuivre et ça ne polluera pas le topic ;)

n°74829805
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 16:02:26  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


L'esbroufe.

 

On voit bien qu'il ne comprend pas grand chose à tout ça.


Je vois que tu as une petite dent contre moi. Tant que ça te soulage, c'est le plus important.

 

Je pense que l'on peut passer à autre chose. Alors, quelle pérégrination insolite à Venise pourrais-tu nous raconter aujourd'hui ?

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 16-06-2026 à 16:03:34
n°74829873
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 16:10:59  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Je vois que tu as une petite dent contre moi. Tant que ça te soulage, c'est le plus important.


Même pas. C'est juste ce que je pense.  [:le colonel moutarde:5]

 
v pour vendetta a écrit :


Je pense que l'on peut passer à autre chose. Alors, quelle pérégrination insolite à Venise pourrais-tu nous raconter aujourd'hui ?


Pas grand chose ces derniers jours (sauf cette guide qui ne s'adressait plus à moi lors de ses explications ou qui m'a complètement ignoré quand je lui ai dit merci et aurevoir.)

 

Je suis dans la nature, actuellement.

 

Et Venise n'a rien d'insolite. Je m'y rends régulièrement depuis l'âge de 5 ans.

 


Et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 16:13:07
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 16:10:59  profilanswer
 

n°74829908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2026 à 16:15:28  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Viens en mp si tu veux, on peut poursuivre et ça ne polluera pas le topic ;)


Ce n'est pas intéressant de débattre en MP avec un complotiste. C'est le degré zéro du débat. Si je te réponds ici, c'est pour que tes propos irresponsables ne restent pas sans réponse sur un forum public.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-06-2026 à 16:15:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74830027
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2026 à 16:33:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce n'est pas intéressant de débattre en MP avec un complotiste. C'est le degré zéro du débat. Si je te réponds ici, c'est pour que tes propos irresponsables ne restent pas sans réponse sur un forum public.


Je l'ai déjà fait en plus. J'ai pris le temps de lui démontrer point par point pourquoi ses sources n'étaient pas fiables et ses raisonnements fallacieux. Il s'en fout complètement.

n°74830052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2026 à 16:36:48  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Je l'ai déjà fait en plus. J'ai pris le temps de lui démontrer point par point pourquoi ses sources n'étaient pas fiables et ses raisonnements fallacieux. Il s'en fout complètement.


C'est ce que je j'appelle en effet le degré 0. C'est une perte de temps.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74830057
greg9229
Posté le 16-06-2026 à 16:38:03  profilanswer
 

D'un autre côté si personne ne lui répond, peut-être qu'il arrêtera de poster.

n°74830095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2026 à 16:45:00  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

D'un autre côté si personne ne lui répond, peut-être qu'il arrêtera de poster.


Non plus, au contraire.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74830889
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 19:05:42  profilanswer
 


 

Bloodyjustice a écrit :


Pas grand chose ces derniers jours (sauf cette guide qui ne s'adressait plus à moi lors de ses explications ou qui m'a complètement ignoré quand je lui ai dit merci et aurevoir.)
 
Je suis dans la nature, actuellement.
 
Et Venise n'a rien d'insolite. Je m'y rends régulièrement depuis l'âge de 5 ans.  
 
 
Et toi ?


J'ai travaillé toute la journée. Je viens de rentrer. Et chose assez surprenante, mon boulot consiste à avoir des interactions du matin au soir, alors que je préférerais être seul dans une pièce durant toute la journée.
 
Mais ce poste n'existe pas donc je m'adapte.

n°74830899
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 19:08:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce n'est pas intéressant de débattre en MP avec un complotiste. C'est le degré zéro du débat. Si je te réponds ici, c'est pour que tes propos irresponsables ne restent pas sans réponse sur un forum public.


Tout d'abord je m'adressai à Oura, pas à toi. Je te répondrai de la même manière que toi: j'évite de discuter avec des gauchistes. Cette idéologie est proche de la maladie mentale, le quotidien nous permet de le constater chaque jour.

 

Quant au reste, heureusement que tu es là pour apporter la bonne parole : c'est à dire celle qu'il faut penser.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 16-06-2026 à 19:09:00
n°74830906
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 19:10:03  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

D'un autre côté si personne ne lui répond, peut-être qu'il arrêtera de poster.


J'attends toujours ton idée toi. Mais visiblement, c'était un brin d'air :o

n°74830996
Exstrange
Posté le 16-06-2026 à 19:27:26  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


 mon boulot consiste à avoir des interactions du matin au soir


 
Chapeau à toi. Déjà que j'ai du mal à tenir 3h (tout en restant en retrait).

n°74831009
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 19:29:19  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

 

Chapeau à toi. Déjà que j'ai du mal à tenir 3h (tout en restant en retrait).


C'est l'aspect financier qui m'a fait aller là bas. Peut-être aussi une perspective d'évolution intéressante. Pour le reste, c'est vraiment difficile de toujours devoir être en contact avec des humains. Le plus difficile c'est que c'est quasiment non-stop.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 16-06-2026 à 19:29:39
n°74831044
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 19:34:15  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


C'est l'aspect financier qui m'a fait aller là bas. Peut-être aussi une perspective d'évolution intéressante. Pour le reste, c'est vraiment difficile de toujours devoir être en contact avec des humains. Le plus difficile c'est que c'est quasiment non-stop.


En quoi c'est difficile ?

 

Pour moi, c'est leur méchanceté. Je trouve qu'ils le sont souvent.

 

Ensuite, c'est le fait que je les trouve globalement inintéressants/chiants/prévisibles/pas drôles/ axés sur le paraître et la domination/injustes/illogiques/pas curieux/intolérants/lâches.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 19:55:28
n°74831132
greg9229
Posté le 16-06-2026 à 19:48:42  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


J'attends toujours ton idée toi. Mais visiblement, c'était un brin d'air :o


 
Sois patient. Elle arrive, elle est en chemin.

n°74831260
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 20:11:09  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


En quoi c'est difficile ?

 

Pour moi, c'est leur méchanceté. Je trouve qu'ils le sont souvent.

 

Ensuite, c'est le fait que je les trouve globalement inintéressants/chiants/prévisibles/pas drôles/ axés sur le paraître et la domination/injustes/illogiques/pas curieux/intolérants/lâches.


En milieu professionnel, les interactions sont très différentes par rapport à la vie quotidienne. De plus j'ai la chance d'avoir des artisans très gentils et agréable. Par exemple, ils disent bonjour, Merci, bonne journée. Aujourd'hui c'est presque devenu un luxe.

 

C'est difficile car je n'aime pas forcément interagir de manière forcée. Et là c'est tous les jours. Quand tu subis l'interaction (de la même manière que le fait d'être aso ou timide) c'est toujours frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 16-06-2026 à 20:12:06
n°74831264
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 20:11:45  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Sois patient. Elle arrive, elle est en chemin.


C'était un simple test. Et tu as échoué Greg. Désolé :D

n°74831299
greg9229
Posté le 16-06-2026 à 20:17:14  profilanswer
 

Ah. Et alors ?

n°74831309
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 20:19:12  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

De plus j'ai la chance d'avoir des artisans très gentils et agréable. Par exemple, ils disent bonjour, Merci, bonne journée. Aujourd'hui c'est presque devenu un luxe.


Avec la nouvelle France qui prend de plus en plus de part de marché, ça sera de pire en pire.

 

Ça me rappelle la fois où je me suis fait insulter au tel par un livreur de la nouvelle France.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 20:19:25
n°74831336
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 20:22:54  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

Ah. Et alors ?


Tu as répondu :o

n°74831364
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 20:25:34  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Avec la nouvelle France qui prend de plus en plus de part de marché, ça sera de pire en pire.

 

Ça me rappelle la fois où je me suis fait insulter au tel par un livreur de la nouvelle France.


Ah ben les interactions seront clairement de plus en plus difficiles, c'est une évidence. Nos gouvernements n'ont absolument rien tenté, bien au contraire. On se retrouve avec une société complètement polarisée. Mais c'est certainement le but qu'ils voulaient atteindre.

 

D'un sens les interactions seront encore moindres, une aubaine pour les aso. Faudra juste pas oublier sa lame pour aller manger au restaurant :o

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 16-06-2026 à 20:26:04
n°74831399
jupa
Posté le 16-06-2026 à 20:31:40  profilanswer
 

After avec 2 collègue-copines ce soir, pas de blanc genant, agréable la vie de ouivie de temps en temps  [:clooney5]
Repas avec une autre collègue-copine dredy normalement  [:- shardik -]

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 16-06-2026 à 20:33:53
n°74831409
greg9229
Posté le 16-06-2026 à 20:32:47  profilanswer
 


 
Oui. Et alors ?
 

jupa a écrit :

After avec 2 collègue-copines ce soir, pas de blanc genant, agréable la vie de ouivie de temps en temps  [:clooney5]


 
Et t'as conclu ?  [:pantalaimon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 16-06-2026 à 20:33:34
n°74831417
jupa
Posté le 16-06-2026 à 20:34:24  profilanswer
 

 
greg9229 a écrit :

 

Et t'as conclu ?  [:pantalaimon:1]

 

Je m'appelle pas grand pere castor moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 16-06-2026 à 20:34:37
n°74831421
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 20:34:49  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Ah ben les interactions seront clairement de plus en plus difficiles, c'est une évidence. Nos gouvernements n'ont absolument rien tenté, bien au contraire. On se retrouve avec une société complètement polarisée. Mais c'est certainement le but qu'ils voulaient atteindre.

 

D'un sens les interactions seront encore moindres, une aubaine pour les aso. Faudra juste pas oublier sa lame pour aller manger au restaurant :o


Je ne crois pas. La France et les pays européens ne font pas assez de bébés, ce qui plombe l'économie et notre système de retraite débile par répartition.

 

Mais il est dur d'avoir des chiffres précis en France sur l'apport réel de la nouvelle France tellement elle coûte et fout la merde (pas toute la nouvelle France, fort heureusement).

 

Ensuite, c'est très dur de faire la chasse aux illégaux et de les renvoyer dans leurs pays d'origine qu'ils adorent décrire comme le paradis alors qu'ils crachent allégrement sur la France, ce pays de sales mécréants, qu'ils ne veulent pas quitter.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 20:36:49
n°74831452
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 20:38:33  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je ne crois pas. La France et les pays européens ne font pas assez de bébés, ce qui plombe l'économie et notre système de retraite débile par répartition.  
 
Mais il est dur d'avoir des chiffres précis en France sur l'apport réel de la nouvelle France tellement elle coûte et fout la merde (pas toute la nouvelle France, fort heureusement).  
 
Ensuite, c'est très dur de faire la chasse aux illégaux et de les renvoyer dans leurs pays d'origine qu'ils adorent décrire comme le paradis alors qu'ils crachent allégrement sur la France, ce pays de sales mécréants, qu'ils ne veulent pas quitter.


Aucune volonté politique. Aucun incapable n'osera mettre sa carrière en péril pour prendre de grandes décisions.

n°74831454
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 20:39:05  profilanswer
 

jupa a écrit :

After avec 2 collègue-copines ce soir, pas de blanc genant, agréable la vie de ouivie de temps en temps  [:clooney5]
Repas avec une autre collègue-copine dredy normalement  [:- shardik -]


Ah, bien joué. Jupa prend tranquillement le chemin de GPC.
 
On en reparlera ;)

n°74831458
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 20:39:52  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Aucune volonté politique. Aucun incapable n'osera mettre sa carrière en péril pour prendre de grandes décisions.


Quelles mesures veux tu prendre ?

  

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 20:45:48
n°74831471
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2026 à 20:41:38  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Ah, bien joué. Jupa prend tranquillement le chemin de GPC.

 

On en reparlera ;)


Non, ça fait des années qu'il fait ça et qu'il est friendzoned.

n°74831478
jupa
Posté le 16-06-2026 à 20:42:32  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Non, ça fait des années qu'il fait ça et qu'il est friendzoned.


Voila  [:skeye]

n°74831510
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 20:45:57  profilanswer
 

Sinon grosse peur cette après midi pendant que je faisais de l'urbex. Un mec dans la rue sur son téléphone avait la tête orientée dans ma direction.

 

15 mètres, un portail et quelques feuilles nous séparaient. Pour ne pas attirer son regard, je n'ai plus fait un mouvement. Ça a fonctionné. Ouf...


Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 20:46:26
n°74831519
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-06-2026 à 20:46:47  profilanswer
 

jupa a écrit :


Voila  [:skeye]


Règle n°1 pour ne pas être friendzoné :
=> draguer la nouvelle connaissance dès la 1er rencontre pour éviter d'être considéré comme "un ami" mais comme un "potentiel boyfriend".


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74831548
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 20:49:51  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Règle n°1 pour ne pas être friendzoné :
=> draguer la nouvelle connaissance dès la 1er rencontre pour éviter d'être considéré comme "un ami" mais comme un "potentiel boyfriend".


Conseil débile. Tu vas juste passer pour un crevard et un gros lourdo, voire un harceleur pervers.  [:mauricebenguigui:3]  [:mzitraya:1]

 

Le fait de se demander si on est éligible ou pas au rôle de boy friend ne disparaît pas quand on a une relation amicale avec une fille.

 

D'ailleurs, nous mettre en ami peut être vu comme nous mettre en liste d'attente au cas où elle casse avec son mec actuel ou qu'elle se décide à avoir une relation.

 

Non, il faut juste avoir suffisamment de valeur perçue (ce qui n'est pas le cas de jupa) pour que la femme soit attirée par nous.

 

Pas besoin de draguer. On attend et on ramasse sans forcer les choses.

 

Si on voit que la femme n'est pas attirée, on ne force rien. On lâche l'affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 21:07:28
n°74831672
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 20:58:57  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Quelles mesures veux tu prendre ?
 


C'est HS. Et pas du tout le lieu approprié :o
 

jupa a écrit :


Voila  [:skeye]


 
Raison de plus pour briser la fatalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5957  5958  5959  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)