Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5956  5957  5958  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74821369
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 13:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere Duh a écrit :


Pas tout à fait d'accord.
Il y a une partie de la société qui voudrait que ça glisse (aka La gauche de la gauche) mais on a une vague montante d'extrême droite qui s'oppose à cela.


Tout à fait. Ce phénomène de haine des blancs /france /catholiques / juifs et de culpabilisation permanent du peuple blanc ne vient pas des différents gouvernements macron.

 

C'est un phénomène de l'ultra gauche, amplifié par les collons incultes, racistes, nationalistes et réactionnaires venus d'Afrique ou du moyen Orient.


Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 15:58:13
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 13:17:22  profilanswer
 

n°74821376
greg9229
Posté le 15-06-2026 à 13:18:36  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Le pire c'est probablement pour les femmes. Elles n'arrivent même plus à m'attirer / m'exciter. J'ai l'impression de voir des morceaux de bois désagréables. Un déséquilibre hormonal de ma part ? L'inconscient ?


 
Pour quelqu'un qui n'a plus d'intérêt pour les femmes, tu ramènes souvent le sujet sur la table.

n°74821408
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 13:24:54  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

 

Pour quelqu'un qui n'a plus d'intérêt pour les femmes, tu ramènes souvent le sujet sur la table.


Tu confonds les différents types d'intérêt. Pour une même entitée on peut être indifférent pour certaines de ses caractéristiques et obsédé pour d'autres de ses caractéristiques.

 

La validation féminine m'obsède mais pas forcément pour des raisons évidentes et communes.

 

Je te réponds directement mais ce n'est pas vraiment à toi à qui je m'adresse (plutôt à Oura ou exstange). Je ne souhaite pas de réponse de ta part à ce message. Mais merci d'avoir lancé le sujet même si c'était bien évidemment mal intentionné.

 

A noter aussi qu'il ne faut pas bêtement s'emmêler les pinceaux dans la temporalité. On peut radicalement changer assez rapidement. Avoir eu des comportements très marqués à un temps B ne vient pas forcément invalider le fait qu'on ne les a plus à un temps A.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 13:37:34
n°74821467
Exstrange
Posté le 15-06-2026 à 13:37:39  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

2 semaines que je suis à Venise et le fait de ne plus voir mon ordinateur pour faire de la musique commence à me manquer sérieusement.  
 
Ça en dit long à quel point j'en ai rien à branler de revoir les gens de mon quotidien. En général, moins je les vois, mieux je me porte.  
 
Je pense que si dieu, le zgeg à l'air, me plaquait contre un mur, une lame appuyée sur ma gorge de petit koufar et qu'il me susurrait à l'oreille avec son halaine puante de déchet cosmique:  
 
 "Zeubi, écoute connard, je te laisse deux choix : soit je te retire à vie un quelconque moyen de créer de la musique, soit je te laisse ton ordinateur et ton piano mais plus jamais de ta vie tu croiseras un être humain", sans hésiter je fais le choix numéro deux.


 
On commence à être au même level du game alors.

n°74821506
Exstrange
Posté le 15-06-2026 à 13:44:26  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu confonds les différents types d'intérêt. Pour une même entitée on peut être indifférent pour certaines de ses caractéristiques et obsédé pour d'autres de ses caractéristiques.  


 
Des caractéristiques telles qu'une grosse poitrine ?

n°74821543
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 13:50:22  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

 

Des caractéristiques telles qu'une grosse poitrine ?


Même ça, ça me fait de moins en moins d'effet.

 

Ce qui m'obsède chez les femmes tout comme pour les hommes, ce sont leurs réactions à l'image que je renvoie IRL (ce qui est paradoxal car je n'aime globalement pas les gens et ne veut pas vraiment interagir avec eux).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 14:23:08
n°74824798
greg9229
Posté le 15-06-2026 à 20:58:44  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


 
Des caractéristiques telles qu'une grosse poitrine ?


 
J'en vois à mon boulot qui ont des grosses poitrines et je n'ai vraiment pas envie de les voir nues.
 
Alors que d'autres qui ont l'air d'être plates comme des planches à pain, je ne dirais pas non. [:rhetorie du chaos]


Message édité par greg9229 le 15-06-2026 à 21:01:17
n°74825374
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-06-2026 à 21:57:44  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

2 semaines que je suis à Venise et le fait de ne plus voir mon ordinateur pour faire de la musique commence à me manquer sérieusement.  


Wat ?   :)    Je te jalouse grave lô. Photos !!!
Il y a pas du Monteverdi et autres bons sons tous les soirs dans les églises de Venise ?
 
Avec les Italiennes impossibles à séduire, je croive que tu peux jouer du xylophone sur ta bÿthe   :o

n°74825664
Anonymouse
Posté le 15-06-2026 à 22:24:07  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Non c'est vrai. Et quand tes travaux sont cités des centaines de fois à travers le monde durant sa carrière, peut-on dire que l'on est une sommité ?


 

Citation :


Selon un classement réalisé par Retraction Watch, le Dr Didier Raoult est le 11ème chercheur au monde ayant reçu le plus d’avis de rétractation concernant ses articles. Le top 10, dominé par l’allemand Joachim Boldt, est à seulement 4 articles pour le français.


 
https://www.science-et-vie.com/scie [...] 35504.html

n°74825723
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 22:28:26  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 
Citation :


Selon un classement réalisé par Retraction Watch, le Dr Didier Raoult est le 11ème chercheur au monde ayant reçu le plus d’avis de rétractation concernant ses articles. Le top 10, dominé par l’allemand Joachim Boldt, est à seulement 4 articles pour le français.

 

https://www.science-et-vie.com/scie [...] 35504.html


Une sommité mondiale dans le pire mais adulé par les sachants de PMU.


Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 22:29:01
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 22:28:26  profilanswer
 

n°74825814
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 22:31:49  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Wat ?   :)    Je te jalouse grave lô. Photos !!!
Il y a pas du Monteverdi et autres bons sons tous les soirs dans les églises de Venise ?

 

Avec les Italiennes impossibles à séduire, je croive que tu peux jouer du xylophone sur ta bÿthe   :o


C'est un coup à me retrouver au post même si j'évoque un problème de décalage culturel.

n°74825849
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 22:35:02  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 

Citation :


Selon un classement réalisé par Retraction Watch, le Dr Didier Raoult est le 11ème chercheur au monde ayant reçu le plus d’avis de rétractation concernant ses articles. Le top 10, dominé par l’allemand Joachim Boldt, est à seulement 4 articles pour le français.


 
https://www.science-et-vie.com/scie [...] 35504.html


Je ne vois toujours pas un article, une tribune où l'ensemble des scientifiques, de ses pairs le désavouent.

n°74825859
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 22:35:58  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Même ça, ça me fait de moins en moins d'effet.
 
Ce qui m'obsède chez les femmes tout comme pour les hommes, ce sont leurs réactions à l'image que je renvoie IRL (ce qui est paradoxal car je n'aime globalement pas les gens et ne veut pas vraiment interagir avec eux).


Tu es simplement nombriliste. C'est un syndrome fréquent chez les adolescents. Pas d'inquiétude, ça passera.

n°74826047
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 22:53:55  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Je ne vois toujours pas un article, une tribune où l'ensemble des scientifiques, de ses pairs le désavouent.


T'inquiète. On est nombreux à penser que l'on n'en a pas besoin pour penser que c'est un dangereux clown et ce que tu demandes a déjà été fait par ailleurs.

 

500 adhérents quand même :

 

https://leblob.fr/actualites/le-pro [...] e?hl=fr-FR

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 22:54:16
n°74826127
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 23:01:34  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


T'inquiète. On est nombreux à penser que l'on n'en a pas besoin pour penser que c'est un dangereux clown et ce que tu demandes a déjà été fait par ailleurs.
 
500 adhérents quand même :
 
https://leblob.fr/actualites/le-pro [...] e?hl=fr-FR


Je répète puisque c'est difficile à trouver j'imagine :D
 
Donne moi un texte où il y a consensus sur le désavoeu de ce professeur. Soit tu en as un, soit tu n'en as pas. Ton opinion, on s'en fout.

n°74826149
Anonymouse
Posté le 15-06-2026 à 23:06:23  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Je ne vois toujours pas un article, une tribune où l'ensemble des scientifiques, de ses pairs le désavouent.


 
Ton argumentaire initial c'est "travaux sont cités des centaines de fois à travers le monde durant sa carrière".
 
C'est aussi un scientifique qui fait parti des scientifiques dont les articles ont été le plus rétractés ce qui annule ton argument initial.

n°74826162
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 23:09:29  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Je répète puisque c'est difficile à trouver j'imagine :D

 

Donne moi un texte où il y a consensus sur le désavoeu de ce professeur. Soit tu en as un, soit tu n'en as pas. Ton opinion, on s'en fout.


Et quand je te le fournirais tu diras que ce n'est pas assez et qu'il faut que l'ensemble des membres la communauté scientifique s'emboitent les uns dans les autres pour former le plus gros hélico bite du monde afin de faire Notre-Dame de la Garde - la tour Eiffel en moins de 5 secondes, soit le temps qu'il faut à Raoult pour mettre sa signature sur une publication qu'il n'a jamais lue.

n°74826171
Anonymouse
Posté le 15-06-2026 à 23:10:27  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Je répète puisque c'est difficile à trouver j'imagine :D
 
Donne moi un texte où il y a consensus sur le désavoeu de ce professeur. Soit tu en as un, soit tu n'en as pas. Ton opinion, on s'en fout.


 
La tienne aussi on s'en fout du coup.
 
Hors ton argumentaire sur lequel il faudrait un consensus total de sespairs sur le désaveux de ce professeur ne relève que de ton opinion.
 
Et donc on s'en fout.

n°74826190
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 23:14:27  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

La tienne aussi on s'en fout du coup.

 

Hors ton argumentaire sur lequel il faudrait un consensus total de sespairs sur le désaveux de ce professeur ne relève que de ton opinion.

 

Et donc on s'en fout.


Il ne recherche pas la vérité mais le paraitre. Il utilise les opinions comme des fringues.

 

Le seul prérequis est qu'elles doivent le faire briller socialement, aller dans le sens de ses idées, le rassurer ou casser du sucre sur les trucs qu'il n'aime pas.

 

C'est super commun mais ce n'est pas comme ça que l'on améliore une société.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 23:17:01
n°74826198
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 23:16:56  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
La tienne aussi on s'en fout du coup.
 
Hors ton argumentaire sur lequel il faudrait un consensus total de sespairs sur le désaveux de ce professeur ne relève que de ton opinion.
 
Et donc on s'en fout.


Plus haut Donut parlait de consensus.
 
Soit il y a un consensus global de la profession sur un charlatanisme avéré, soit c'est du bullshit, c'est aussi simple que ça.

n°74826204
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 23:18:19  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Il ne recherche pas la vérité mais le paraitre. Il utilise les opinions comme des fringues.
 
Le seul prérequis est qu'elles doivent le faire briller socialement, aller dans le sens de ses idées, le rassurer ou casser du sucre sur les trucs qu'il n'aime pas.  
 
C'est super commun mais ce n'est pas comme ça que l'on améliore une société.


 
Quelle perspicacité et esprit fin d'analyse comportementale. Tu es décidément très doué  :lol:

n°74826208
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 23:19:37  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Plus haut Donut parlait de consensus.

 

Soit il y a un consensus global de la profession sur un charlatanisme avéré, soit c'est du bullshit, c'est aussi simple que ça.


Le fait qu'il n'y ait pas de "consensus global" pour dire que Raoult est un grand professeur réputé ne t'a pas empêcher de l'affirmer.

 

Ça ne te dérange pas cette utilisation du double standard ?

 

Un consensus, ça peut être la majorité sans être tout le monde.

 

Ce ne te suffit pas 800 personnes qui travaillent dans le milieu de l'infectilogie et adhérerents à
 la Société de Pathologie Infectieuse qui porte plainte contre Raoult ?

 

La France compte entre 1000 et 1500 infectiologues.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 23:28:40
n°74826216
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 23:23:55  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

Quelle perspicacité et esprit fin d'analyse comportementale. Tu es décidément très doué  :lol:


Merci. On ne me le dit pas assez souvent. Juste retour des choses.

n°74826227
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 23:28:28  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Le fait qu'il n'y ait pas de "consensus global" pour dire que Raoult est un grand professeur réputé ne t'a pas empêcher de l'affirmer.

 

Ça ne te dérange pas cette utilisation du double standard ?

 

Un consensus, ça peut être la majorité sans être tout le monde. Ce ne te suffit pas 800 personnes qui travaillent dans le milieu de l'infectilogie qui portent plainte contre Raoult via la Société de Pathologie Infectieuse ?

 

Tout d'abord faut regarder "qui" porte plainte ?

 

Ensuite 800 sur combien de chercheurs dans le monde ? Ça représente quel pourcentage ?
J'ai demandé à l'IA c'est environ 1 à 2%. C'est un consensus ça ?

 

J'espère que tu n'oses pas t'arrêter à la France ? On parle d'une renommée mondiale qui doit donc être annihilée par un desavoeu clair pour son charlatanisme.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 15-06-2026 à 23:29:42
n°74826240
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 23:33:12  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

Tout d'abord faut regarder "qui" porte plainte ?

 

Ensuite 800 sur combien de chercheurs dans le monde ? Ça représente quel pourcentage ?
J'ai demandé à l'IA c'est environ 1 à 2%. C'est un consensus ça ?


Tu demandes des choses matériellement impossibles à réaliser et qui n'ont aucun sens pour prouver ce que tu veux prouver.

 

Il faut regarder le niveau de compétence des adhérents à cette société pour se faire une idée sur la pertinence de leurs avis. Il ne me semble pas que la France soit plus nulle que d'autres pays modernes dans le domaine de l'infectiologue.

 

Gemini :

Citation :

La France n'occupe pas un rang figé dans un classement unique en infectiologie, mais elle se situe historiquement au 7e rang mondial en recherche biomédicale et parmi les 15 premières nations pour l'efficacité globale de son système de soins (selon The Lancet).

 

A vérifier.

 
Citation :

J'espère que tu n'oses pas t'arrêter à la France ? On parle d'une renommée mondiale qui doit donc être annihilée par un desavoeu clair pour son charlatanisme.


Mais il a été déjà désavoué avec interdiction d'exercer pendant deux ans... Pas besoin de l'avis d'un infectiologue tibétain.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 23:35:09
n°74826248
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 23:35:39  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu demandes des choses matériellement impossibles à réaliser et qui n'ont aucun sens pour prouver ce que tu veux prouver.  
 
Il faut regarder le niveau de compétence des adhérents à cette société pour se faire une idée sur la pertinence de leurs avis. Il ne me semble pas que la France soit plus nulle que d'autres pays modernes dans le domaine de l'infectiologue.
 
Gemini :

Citation :

La France n'occupe pas un rang figé dans un classement unique en infectiologie, mais elle se situe historiquement au 7e rang mondial en recherche biomédicale et parmi les 15 premières nations pour l'efficacité globale de son système de soins (selon The Lancet).


 
A vérifier.


Le consensus repose sur le nombre. Les 800 c'est une goutte d'eau pour établir un consensus.
Tu peux tourner cela dans tous les sens hein. Mais aucun désavoeu ou de condamnation totale de la majorité de ses pairs dans le monde. Sauf si tu as un article ou autre.

n°74826252
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2026 à 23:36:46  profilanswer
 

OK, je vais aller prendre une douche.

n°74826265
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 23:41:44  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

OK, je vais aller prendre une douche.


Voilà, fais dont ça et dès que tu as un truc, poste le en pv. Ça n'intéresse personne ici.

n°74826266
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-06-2026 à 23:41:51  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Le consensus repose sur le nombre. Les 800 c'est une goutte d'eau pour établir un consensus.
Tu peux tourner cela dans tous les sens hein. Mais aucun désavoeu ou de condamnation totale de la majorité de ses pairs dans le monde. Sauf si tu as un article ou autre.


Il y a un consensus sur le faire que Raoult est un bon docteur ?


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74826282
v pour ven​detta
Posté le 15-06-2026 à 23:47:17  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Il y a un consensus sur le faire que Raoult est un bon docteur ?


Sur l'ensemble de sa carrière assurément. Après 2020, il a pris du plomb dans l'aile

n°74827576
Anonymouse
Posté le 16-06-2026 à 10:43:51  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Sur l'ensemble de sa carrière assurément. Après 2020, il a pris du plomb dans l'aile


 
Les fraudes scientifiques, et les retraits de papier concernent des études publiés avant 2020.

n°74827582
Modération
Posté le 16-06-2026 à 10:45:03  answer
 

Non mais je rêve là.
Me dites pas que v pour vendetta est encore en train de faire du HS antisciences

n°74827661
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2026 à 10:53:57  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Le consensus repose sur le nombre. Les 800 c'est une goutte d'eau pour établir un consensus.
Tu peux tourner cela dans tous les sens hein. Mais aucun désavoeu ou de condamnation totale de la majorité de ses pairs dans le monde. Sauf si tu as un article ou autre.


Tu connais mal le milieu académique et tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles :
 
1/ La rétractation d'articles est un fait extrêmement rare et constitue à elle seule une preuve de désaveu. C'est peut-être la condamnation la plus grave qui puisse exister pour un scientifique.
 
2/ Des tas d'institutions ont mené des essais cliniques pour essayer de reproduire les résultats de Raoult. Résultat : le consensus mondial a conclu à l'inefficacité thérapeutique de l'hydroxychloroquine (et même à sa dangerosité !). Donc ça prouve que tout ce qu'il a pu dire pendant la crise du COVID était des conneries. Et il n'a jamais voulu l'admettre.
 
3/ Interdictions d'exercer la médecine pendant 2 ans + enquêtes toujours en cours.
 
4/ Il a été littéralement viré de l'IHU. Et l'IHU a perdu ses tutelles CNRS et INSERM.
 
Si ça te ne suffit pas, je ne peux plus rien pour toi. C'est de l'aliénation à ce niveau.

n°74827774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2026 à 11:08:43  profilanswer
 

Modération a écrit :

Non mais je rêve là.
Me dites pas que v pour vendetta est encore en train de faire du HS antisciences


Pourquoi es-tu étonné ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74827827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2026 à 11:14:18  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Tu connais mal le milieu académique et tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles :
 
1/ La rétractation d'articles est un fait extrêmement rare et constitue à elle seule une preuve de désaveu. C'est peut-être la condamnation la plus grave qui puisse exister pour un scientifique.
 
2/ Des tas d'institutions ont mené des essais cliniques pour essayer de reproduire les résultats de Raoult. Résultat : le consensus mondial a conclu à l'inefficacité thérapeutique de l'hydroxychloroquine (et même à sa dangerosité !). Donc ça prouve que tout ce qu'il a pu dire pendant la crise du COVID était des conneries. Et il n'a jamais voulu l'admettre.
 
3/ Interdictions d'exercer la médecine pendant 2 ans + enquêtes toujours en cours.
 
4/ Il a été littéralement viré de l'IHU. Et l'IHU a perdu ses tutelles CNRS et INSERM.
 
Si ça te ne suffit pas, je ne peux plus rien pour toi. C'est de l'aliénation à ce niveau.


Ou est passé ton esprit critique ?  [:siddhartha:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74827909
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2026 à 11:23:48  profilanswer
 

Mais je trouve ça intéressant personnellement, et tout à fait dans le thème du topic. C’est l’exemple parfait de la manière dont une personne asociale peut sombrer dans l'endoctrinement, et illustre bien à quel point la solitude fait de ces profils les cibles privilégiées des gourous.
 
S'il-vous-plait ne le bannissez pas. [:agkklr]

n°74828129
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-06-2026 à 11:50:09  profilanswer
 

V a besoin de ce topic et le topic a besoin de V.


Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 11:50:25
n°74828362
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 12:27:18  profilanswer
 

Modération a écrit :

Non mais je rêve là.
Me dites pas que v pour vendetta est encore en train de faire du HS antisciences


Relis complètement à l'origine si tu veux être totalement impartial. Ne te limite pas aux multi-alertes reçues.

n°74828378
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 12:30:53  profilanswer
 

C'est merveilleux. Ils font les questions/réponses en coeur, c'est adorable. Et ils en tirent leurs propres conclusions aussi, tant qu'à faire :D
 
Je n'insiste pas, car la ligue de délation est certainement sur le qui-vive.

n°74828385
v pour ven​detta
Posté le 16-06-2026 à 12:31:53  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Mais je trouve ça intéressant personnellement, et tout à fait dans le thème du topic. C’est l’exemple parfait de la manière dont une personne asociale peut sombrer dans l'endoctrinement, et illustre bien à quel point la solitude fait de ces profils les cibles privilégiées des gourous.
 
S'il-vous-plait ne le bannissez pas. [:agkklr]


Le scientifique officiel du topic a parlé ! Donc circulez il n'y a rien à voir !

n°74828472
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-06-2026 à 12:51:09  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Le scientifique officiel du topic a parlé ! Donc circulez il n'y a rien à voir !


Comme à chaque fois, quand tu es à cours d'arguments, tu bascules dans le sarcasme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5956  5957  5958  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)