| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
C'est un phénomène de l'ultra gauche, amplifié par les collons incultes, racistes, nationalistes et réactionnaires venus d'Afrique ou du moyen Orient. Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 15:58:13 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 13:17:22 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
La validation féminine m'obsède mais pas forcément pour des raisons évidentes et communes. Je te réponds directement mais ce n'est pas vraiment à toi à qui je m'adresse (plutôt à Oura ou exstange). Je ne souhaite pas de réponse de ta part à ce message. Mais merci d'avoir lancé le sujet même si c'était bien évidemment mal intentionné. A noter aussi qu'il ne faut pas bêtement s'emmêler les pinceaux dans la temporalité. On peut radicalement changer assez rapidement. Avoir eu des comportements très marqués à un temps B ne vient pas forcément invalider le fait qu'on ne les a plus à un temps A. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 13:37:34 |
Exstrange |
|
Exstrange |
|
Ce qui m'obsède chez les femmes tout comme pour les hommes, ce sont leurs réactions à l'image que je renvoie IRL (ce qui est paradoxal car je n'aime globalement pas les gens et ne veut pas vraiment interagir avec eux). Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 14:23:08 |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 15-06-2026 à 21:01:17 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Anonymouse |
|
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 22:29:01 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 22:28:26 ![]() ![]() |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
500 adhérents quand même : https://leblob.fr/actualites/le-pro [...] e?hl=fr-FR Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 22:54:16 |
v pour vendetta |
|
Anonymouse |
|
|
Anonymouse |
|
Le seul prérequis est qu'elles doivent le faire briller socialement, aller dans le sens de ses idées, le rassurer ou casser du sucre sur les trucs qu'il n'aime pas. C'est super commun mais ce n'est pas comme ça que l'on améliore une société. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 23:17:01 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Ça ne te dérange pas cette utilisation du double standard ? Un consensus, ça peut être la majorité sans être tout le monde. Ce ne te suffit pas 800 personnes qui travaillent dans le milieu de l'infectilogie et adhérerents à La France compte entre 1000 et 1500 infectiologues. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 23:28:40 |
|
v pour vendetta |
Tout d'abord faut regarder "qui" porte plainte ? Ensuite 800 sur combien de chercheurs dans le monde ? Ça représente quel pourcentage ? J'espère que tu n'oses pas t'arrêter à la France ? On parle d'une renommée mondiale qui doit donc être annihilée par un desavoeu clair pour son charlatanisme. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 15-06-2026 à 23:29:42 |
Il faut regarder le niveau de compétence des adhérents à cette société pour se faire une idée sur la pertinence de leurs avis. Il ne me semble pas que la France soit plus nulle que d'autres pays modernes dans le domaine de l'infectiologue. Gemini :
A vérifier.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2026 à 23:35:09 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
Anonymouse |
|
Modération | Posté le 16-06-2026 à 10:45:03 ![]() Non mais je rêve là.
|
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! | V a besoin de ce topic et le topic a besoin de V. Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 11:50:25 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |