| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 01:43:24 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Essaye de ne pas prendre pour vérité tout ce qui sortira de leur bouche. Vérifie ce qu'ils racontent. |
Bloodyjustice Attention ! |
Pour moi qui suis rejeté dès la première seconde avec impossibilité absolue d'être accepté, je verrais ça comme une immense victoire. Car la suite serait très simple (comment me comporter).
Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2026 à 01:51:46 |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
|
philibear Orbital Bacon |
Bloodyjustice Attention ! |
D'où la nécessité de vérifier les dires des uns et des autres, quand c'est important. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2026 à 11:54:23 |
Bloodyjustice Attention ! |
La 1 ère impression est aussi largement due à mes expressions. C'est juste qu'en plus, on communique ce qui n'arrange pas les choses car je ne pense pas avoir une belle voix. Les expressions peuvent façonner le physique et ne pas donner l'impression que l'on exprime quelque chose. Elles peuvent avoir un côté permanent / figé dans le temps qui donnent cette impression. Des caractéristiques que l'on attriburait qu'à notre structure osseuse / système tégumentaire peuvent en grande partie venir de notre manière de contrôler nos muscles. Je pense aux paupières, aux lèvres ou à la mâchoire par exemple.
La plupart des gens n'ont pas l'air de m'aimer ou me détester. Ils ont juste l'air d'en avoir rien à foutre de moi et de ne pas vouloir interagir avec moi. Ce qui n'est pas une si mauvaise chose finalement. Il y a au moins réciprocité. Je ne pense pas qu'il y ait des gens qui me haïssent IRL. Parfois certaines personnes sont très gentilles avec moi ou peuvent passer de froides à gentilles en fonction de mes expressions. L'inverse est aussi vrai. Dans les commerces je peux être mieux servi que d'autres clients mais parfois c'est l'inverse.
Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2026 à 12:56:15 |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 12:51:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | +1 Comme si chacun n'avait pas un esprit critique sans avoir besoin de le mettre en avant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! | Se positionner en élève face à ses maîtres* est en tout cas une très mauvaise manière d'aborder les choses. Car ça pourrait impliquer le fait de ne pas remettre en cause ce qui est dit. * il n'y a que moi qui ai cette image en tête ? Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2026 à 13:10:42 |
Bloodyjustice Attention ! |
Ou sinon à la façon d'un Raoult ou d'un Aberkane, on se présente en tant que sommité de son domaine pour ensuite, mieux baiser les gens. L'effet de halo au service de la sodomie. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2026 à 15:26:37 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! |
https://h16free.com/2021/09/10/6941 [...] rseillaise Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2026 à 16:31:42 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
hisvin |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2026 à 18:18:14 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Si j'ai un débat avec ces deux personnes (ce qui n'arrivera probablement jamais), il fera peu de doute qu'ils s'écarteront rapidement du domaine des idées pour s'aventurer dans celui des attaques personnelles, des arguments d'autorité et des mensonges. C'est le fonctionnement même de ces deux escrocs qui vont jusqu'à user des procédures bâillon pour faire taire ceux qui les gênes, avec une justice aux ordres. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2026 à 18:31:36 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! |
À noter que dans le milieu scientifique (le vrai), Raoult est considéré comme un clown dangereux. Gemini résume assez bien l'arnaque :
À noter qu'il fait surtout trimer les étudiants qu'il maltraite. Il met aussi la pression pour que certaines études soient bidonnées pour en arriver à ses conclusions.
Donc jamais avec un vrai scientifique qui connait bien les dossiers. Et maintenant on ne le voit que sur des médias de merde complotistes type Sud Radio car il a trop peur de faire face à de vrais journalistes.
Raoult n'est renommé que parmi les gens qui ne comprennent rien à la science. On peut avoir des notions scientifiques sans pour autant être dans la recherche. Et à contrario, on peut être dans la recherche est chier littéralement sur tous les préceptes scientifiques. Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2026 à 02:46:32 |
v pour vendetta | Le mec se permet de basher un scientifique qui est reconnu et renommé par ses pairs depuis des années et il vient gentiment distributeur les bons et mauvais points. C'est lunaire. Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 14-06-2026 à 08:15:24 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hisvin | Le problème de Raoult est qu'il est arrogant et que son arrogance l'empêche de reconnaître ses fautes ou ses approximations. (Son étude est scientifiquement faible et il le sait, en plus...Faible échantillon, pas de double aveugle, élimination des cas difficile=influence des résultats...c'est le minimum syndical pour une étude scientifique)
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-06-2026 à 08:34:19 |
Oura_ Chien de haine |
C'est le fait que tu restes campé sur tes positions de 2020 qui est lunaire. C'est même inquiétant en fait. Ça montre à quel point tu es endoctriné. Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 14-06-2026 à 09:15:30 |
Bloodyjustice Attention ! |
La gueule de la réputation de Raoult au près des infectiologues : https://www.leparisien.fr/societe/d [...] 377566.php Un petit aperçu de la réputation de Raoult dans le milieu scientifique. Le vrai, pas celui des guignols complotistes qui se prennent pour de vrais scientifiques sans en avoir les bagages : Gemini :
Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2026 à 10:47:03 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-06-2026 à 10:38:54 |
Khan2048 IL est revenu | Flag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |





