| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 16:10:07 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-04-2026 à 17:01:58 |
jupa | Voilà Message cité 2 fois Message édité par jupa le 19-04-2026 à 17:02:40 |
grand_pere_castor | pas eu le temps ça a été très très vite Message édité par grand_pere_castor le 19-04-2026 à 17:16:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 19-04-2026 à 17:45:40 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Bloodyjustice c'est une option. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 17:50:34 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
philibear Orbital Bacon | Tu sais combien elle est payée? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 19-04-2026 à 20:11:40 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
v pour vendetta |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
greg9229 | Il doit être en train de rattraper le temps perdu. |
v pour vendetta | Il ne va plus avoir le temps de poster. Comme Bethod, New Challenger et d'autres, il va rejoindre l'IRL |
grand_pere_castor |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 21-04-2026 à 19:37:49 |
jupa |
greg9229 |
Oura_ Chien de haine |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine |
À mon avis il va avoir envie de recommencer. |
jupa |
xshadow | Ca fait peut-être sauter un verrou, mais ça n'aide pas pour la suite.
|
Oura_ Chien de haine |
|
xshadow | ah au temps pour moi, je ne savais pas et je pensais que la remarque était d'ordre général.
|
Ignatius Reilly | Pour peu que tu aies une piètre image de toi - même, tu te mets de sacrés bâtons dans les roues sur la durée. J'ai vu des tas de types grossiers, disgrâcieux et teubés sexer plus tôt et souvent que ce que leur potentiel semblait autoriser. Leur truc c'est d'être assez cons pour ne jamais hésiter par peur du ridicule et ne pas être non plus très exigeants. Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-04-2026 à 21:43:00 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
andhar Vieillir ou mourir | |
jupa | Bienvenue Kamarade, mais il va falloir nous en dire un peu plus Asoliance voulue ou subie Maintenant qu'on a perdu notre Mage Noir il va falloir renouveler le stock Message cité 2 fois Message édité par jupa le 22-04-2026 à 16:29:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |