Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74519970
grand_pere​_castor
Posté le 09-04-2026 à 22:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Ou le chien est asexuel / PD ou a décidé qu'il devait mettre fin à sa propre race car esthétiquement trop vilaine.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1672837422

Bien choisie la photo [:grand_pere_castor:1]

Message édité par grand_pere_castor le 09-04-2026 à 22:54:54

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 22:54:34  profilanswer

n°74520009
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-04-2026 à 23:17:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'aime pas quand tu utilises le terme "nous". Parle de toi, si tu le veux, mais pas de moi.
Je ne me sens pas dans la même barque que la tienne : je ne pense pas la vie comme tu la penses, j'arrive à pêcho, je me vois comme un winner et pas mal de gens me voient de la même manière. Merci.  :jap:

Bloodyjustice a écrit :

A titre perso, je m'en bas complètement les couilles. Je me considère déjà comme le néant en étant vivant alors mort...

Faudrait savoir. [:klivan:1]

n°74520036
greg9229
Posté le 09-04-2026 à 23:31:13  profilanswer

Si l'unique opportunité de votre vie de vous faire péter le pucix c'est de le faire avec un trans très sexy, très féminine, un vrai piège, du genre tu crois que c'est une femme jusqu'à ce qu'elle te déballe le service trois pièces, vous y allez ou vous restez pucix jusqu'à la fin ?

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 09-04-2026 à 23:32:03
n°74520042
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 23:33:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Faudrait savoir. [:klivan:1]

Ce n'est pas incompatible. C'est la réflexion que je me faisais la dernière fois que je me promenais dans le cimetière de mon quartier.  
On voit que de grandes figures historiques sont oubliées alors nous autres, les lambdas, je n'ose même pas imaginer...  

A l'échelle de l'univers (d'un point vu de l'espace et du temps) quelle importance a un amas classique d'atomes (peuplé essentiellement de bactéries) qui aura participé à modifié très légèrement l'organisation de son environnement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 23:34:09
n°74520051
greg9229
Posté le 09-04-2026 à 23:41:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On voit que de grandes figures historiques sont oubliées alors nous autres, les lambdas, je n'ose même pas imaginer...

Ben tu seras oublié, surtout si tu n'as pas de famille. [:cerveau spamafote]

n°74520054
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-04-2026 à 23:43:36  profilanswer

C'est censé être un problème ?

Message édité par Bloodyjustice le 09-04-2026 à 23:43:48
n°74520128
greg9229
Posté le 10-04-2026 à 00:19:38  profilanswer

Pour moi non mais pour toi ça a l'air d'en être un...

n°74520260
v pour ven​detta
Posté le 10-04-2026 à 06:02:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas incompatible. C'est la réflexion que je me faisais la dernière fois que je me promenais dans le cimetière de mon quartier.  

A l'échelle de l'univers (d'un point vu de l'espace et du temps) quelle importance a un amas classique d'atomes (peuplé essentiellement de bactéries) qui aura participé à modifié très légèrement l'organisation de son environnement ?

Un amas classique d'atomes qui enterrent leur mort ? C'est ce qui fait toute la différence. Comme le dit GPC, à la base, nous sommes programmés pour faire perdurer l'espèce, c'est le but premier, et un but inconscient.

n°74520333
jupa
Posté le 10-04-2026 à 07:41:08  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Voilà. Pourquoi font-elles des choix de merde ?

El classici cerveau féminin,  j'ai renoncé à comprendre  

n°74520919
v pour ven​detta
Posté le 10-04-2026 à 10:02:36  profilanswer

jupa a écrit :

El classici cerveau féminin,  j'ai renoncé à comprendre  

Peut-être car on leur a pas refilé le bon manuel ?
Peut-être que les raisons de se mettre en couple n'étaient pas les bonnes ?

Peut-être que le désir d'avoir un enfant était plus grand que le choix du père ?

Peut-être qu'elle ne connaissait pas vraiment ce mec au fond ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 10:02:36  profilanswer

n°74521083
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-04-2026 à 10:23:11  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Soyons honnêtes : 0,001 % des gens accomplissent des choses transcendantes, révolutionnent leur domaine, excellent ou inventent, etc....
C’est ce top 0,001 % qui crée tout, et les autres vivent sur cet eldorado. Après, il y en a qui sont top 1 % et qui explosent les gens “normaux”, mais ils ne créent rien de majeur...
Par contre, créer la vie et bien éduquer ses enfants, faire en sorte qu’ils soient des gens bien, ça reste quelque chose qui est la quête principale, c'est comme ça, c'est pas discutable. Je me répète, mais c’est la chose la plus regardée pour juger une réussite.
Après, on élimine les cassos qui font des gosses sans faire exprès et les éduquent mal, genre… on ne va pas développer et faire fermer le topic hein  :D Oui là même un loser comme moi vaut mieux qu'eux. Etre un nuisible est pire que ne pas être en couple.

Bof, une quête qui est fini par 90% des humaines, est une quête sans valeur. En aucun cas cela devient une quête principale. C'est au mieux le n°1 niveau d'un jeu vidéo.

La vraie quête à la limite, c'est de laisser son nom (sa personne) dans l'histoire. Assez peu de gens y arrive (chercheur, artiste, dictateur, etc...).
Ca me fait penser aux gens qui à leur mort font une donation à leur village d'une grosse fortune en échange de mettre leur nom à un parc, à la salle des fête, etc... Lui, il a réussi la quête principale.

Perso le jour où je refais la façade de mon immeuble, je vais demander à l'artisan de mettre mon nom sur la façade (de façon artistique)  :D

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74521109
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-04-2026 à 10:27:59  profilanswer

greg9229 a écrit :

Si l'unique opportunité de votre vie de vous faire péter le pucix c'est de le faire avec un trans très sexy, très féminine, un vrai piège, du genre tu crois que c'est une femme jusqu'à ce qu'elle te déballe le service trois pièces, vous y allez ou vous restez pucix jusqu'à la fin ?

Je reste pucix.
Je n'ai aucune attirance pour les hommes (male).  
Homme/femme, c'est une histoire de chromosome, le reste, c'est juste du tunning (et moi, je ne suis pas du Nord [:moustik42].

Tu auras beau avoir un super tunning, dans ma tête, tu restes un homme.
Une 2CV, tu lui mets une carrosserie de Ferrari, le châssis reste celui d'une 2CV.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74521488
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-04-2026 à 11:33:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

Homme/femme, c'est une histoire de chromosome, le reste, c'est juste du tunning (et moi, je ne suis pas du Nord [:moustik42].

Ben en fait non, pas complètement. C'est un peu plus compliqué que ça. [:cbrs]

n°74521736
v pour ven​detta
Posté le 10-04-2026 à 12:22:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

Bof, une quête qui est fini par 90% des humaines, est une quête sans valeur. En aucun cas cela devient une quête principale. C'est au mieux le n°1 niveau d'un jeu vidéo.

La vraie quête à la limite, c'est de laisser son nom (sa personne) dans l'histoire. Assez peu de gens y arrive (chercheur, artiste, dictateur, etc...).
Ca me fait penser aux gens qui à leur mort font une donation à leur village d'une grosse fortune en échange de mettre leur nom à un parc, à la salle des fête, etc... Lui, il a réussi la quête principale.

Perso le jour où je refais la façade de mon immeuble, je vais demander à l'artisan de mettre mon nom sur la façade (de façon artistique)  :D

Une quête sans valeur ?
Transmettre, apprendre à marcher, à parler, à écrire etc etc

Une quête sans valeur ? Et tu compares cela à une façade d'un immeuble  :lol:

n°74521743
jupa
Posté le 10-04-2026 à 12:24:45  profilanswer

Peut-être car on leur a pas refilé le bon manuel ?
Peut-être que les raisons de se mettre en couple n'étaient pas les bonnes ?

Peut-être que le désir d'avoir un enfant était plus grand que le choix du père ?

Peut-être qu'elle ne connaissait pas vraiment ce mec au fond ?

Peu importe, c'est leur problème  [:skeye]  
On m'impose de payer des impôts pour ça
On m'impose les discours "les hommes sont tous des connards" pour ça
 [:megabug]

Message édité par jupa le 10-04-2026 à 12:25:01
n°74521871
grand_pere​_castor
Posté le 10-04-2026 à 13:05:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

Déjà, dans la quête principale, c’est faire des enfants et bien les élever : ce n’est pas du tout 90 % des gens qui y arrivent.
-> Et oui, les familles monoparentales, les gens qui font des gosses pour les allocs ou ceux qui n’éduquent pas leurs enfants ne sont pas dans la catégorie des winners, et ils pèsent énormément.
Et si les Français accomplissaient cette tâche (notamment à partir de la génération des boomers), on n’aurait pas recours à une immigration massive en provenance de pays en difficulté, et la France serait toujours un pays riche et paisible. [:am72:5]  
On est le pays le plus dangereux d'Europe pour information : voilà le résultat...Mais bon ne partons pas sur ce sujet.  :D

---------------
n°74521881
grand_pere​_castor
Posté le 10-04-2026 à 13:06:32  profilanswer

greg9229 a écrit :

Se faire péter le pucix   [:cerveau goatse] Non merci.

---------------
n°74522692
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-04-2026 à 15:17:51  profilanswer

Un amas classique d'atomes qui enterrent leur mort ? C'est ce qui fait toute la différence. Comme le dit GPC, à la base, nous sommes programmés pour faire perdurer l'espèce, c'est le but premier, et un but inconscient.

D'un point de vue Darwinien, il n'y a aucune programmation. A l'intérieur d'un environnement changeant, il n'y a que des combinaisons d'atomes qui fonctionnent pour se renouveler suffisamment dans le temps et donner naissance à d'autres combinaisons sensiblement différentes (qui a leur tour feront la même chose ou pas). Nous sommes ce qui a survécu à l’hostilité du monde.  

Un être peut ne pas se reproduire mais par ses actes aider d'autres à survivre ou/et se reproduire...

Message édité par Bloodyjustice le 10-04-2026 à 15:22:00
n°74522869
greg9229
Posté le 10-04-2026 à 15:48:17  profilanswer

Se faire péter le pucix   [:cerveau goatse] Non merci.

Je ne t'ai pas dit de te faire reluire le conduit.

n°74523045
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-04-2026 à 16:27:27  profilanswer

Déjà, dans la quête principale, c’est faire des enfants et bien les élever : ce n’est pas du tout 90 % des gens qui y arrivent.
-> Et oui, les familles monoparentales, les gens qui font des gosses pour les allocs ou ceux qui n’éduquent pas leurs enfants ne sont pas dans la catégorie des winners, et ils pèsent énormément.
Et si les Français accomplissaient cette tâche (notamment à partir de la génération des boomers), on n’aurait pas recours à une immigration massive en provenance de pays en difficulté, et la France serait toujours un pays riche et paisible. [:am72:5]  
On est le pays le plus dangereux d'Europe pour information : voilà le résultat...Mais bon ne partons pas sur ce sujet.  :D

C'est ta quête principale et de plein d'autres personnes. Mais ce n'est pas la quête de tout le monde. Et encore heureux...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-04-2026 à 20:18:26
n°74524986
grand_pere​_castor
Posté le 11-04-2026 à 00:24:17  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je ne t'ai pas dit de te faire reluire le conduit.

Y avait eu une histoire un peu glaucque sur hfr, le topic des nigauds, un puceau tardif qui avec été dans un club échangisme et il s'était depucixé avec une trans, j'ai plus l'histoire en tête mais je pense qu'ici certains s'en rappelle non?

---------------
n°74524998
grand_pere​_castor
Posté le 11-04-2026 à 00:27:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est ta quête principale et de plein d'autres personnes. Mais ce n'est pas la quête de tout le monde. Et encore heureux...

Chacun a donné son point de vue et compris celui de l’autre.
https://usagif.com/wp-content/uploads/gifs/handshake-45.gif

Message édité par grand_pere_castor le 11-04-2026 à 00:29:26

---------------
n°74525261
greg9229
Posté le 11-04-2026 à 02:31:27  profilanswer

Y avait eu une histoire un peu glaucque sur hfr, le topic des nigauds, un puceau tardif qui avec été dans un club échangisme et il s'était depucixé avec une trans, j'ai plus l'histoire en tête mais je pense qu'ici certains s'en rappelle non?

[:vave1]  

Si il y est allé c'est qu'il le voulait et il n'était pas obligé de le raconter.  

n°74525302
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2026 à 04:20:12  profilanswer

C'était greg, non ?

n°74525858
greg9229
Posté le 11-04-2026 à 11:03:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'était greg, non ?

J'avoue.  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)