| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent : Asoliance voulue ou subie Maintenant qu'on a perdu notre Mage Noir il va falloir renouveler le stock Message cité 2 fois Message édité par jupa le 22-04-2026 à 16:29:26 |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 16:28:11 ![]() ![]() |
greg9229 | On n'a plus de mage noir ? |
donut78 Stop eating donuts | On a un Archimage si je ne me trompe pas par contre ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 22-04-2026 à 18:46:48 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 22-04-2026 à 19:07:07 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa |
|
greg9229 | Gloire à vous ! |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 20:25:56 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Je ne sais pas pourquoi mais malheureusement vous me surestimez… |
grand_pere_castor | Je me considère comme penetrating_pucix : l'xp en pénétration a été trop courte. Donc je suis un penetrating_mage_noir. Et oui ici on crée des concepts.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-04-2026 à 20:56:29 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa | Même pas longtemps tu y a été Et la fille rab. Tu l'as utilisée, elle te jettes uniquement parce que tu n'as pas tenu donc si c'était son seul critère vla l'affaire , 1 partout. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 22-04-2026 à 20:55:31 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-04-2026 à 21:02:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
0psimath |
xshadow |
jupa |
Ce n'est pas ce qui ressort dans tes précédents posts |
jupa |
grand_pere_castor |
Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-04-2026 à 21:09:10 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
jupa |
Elle te l'a dit ou c'est toi qui le pense ? |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-04-2026 à 21:20:10 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
xshadow |
Eh ben, t'as bien eu de la chance |
jupa |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grand_pere_castor |
Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-04-2026 à 21:29:07 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-04-2026 à 21:48:20 |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 22-04-2026 à 21:51:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
|
grand_pere_castor | Bah Bloody, c'est un winner d'après ce qu'il dit. Ptète pas rocco. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-04-2026 à 22:29:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |