| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 10:32:56 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Enfin, j’espère --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 19-04-2026 à 11:12:21 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jupa |
xshadow |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 11:23:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
v pour vendetta |
Bien joué. Maintenant que ce verrou a sauté, tu vas pouvoir aborder les relations sans ce stress de l'inconnu. C'est une étape importante. Je dirais, du peu que je te connais que dans 6 mois, tu es avec une fille. Sans certitude, mais ce serait un cycle naturel. Message édité par v pour vendetta le 19-04-2026 à 12:27:10 |
Exstrange | Le totem revient soit à moi, soit à jupa.
|
jupa | Enfin un domaine où je suis premier |
grand_pere_castor |
donut78 Stop eating donuts | Normal quand on voit ce que tu cuisines --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bloodyjustice Attention ! |
Exstrange |
|
Si odeurs persistantes il y a l'astuce du bicarbonate de soude entre le fond de ta poubelle et le sac : 2 à 3 cuillères à café à remplacer régulièrement.
Message édité par ink87 le 19-04-2026 à 15:17:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bloodyjustice Attention ! | Merci pour vos conseils. Donc pas vraiment de solutions miracles à ce que je vois... Laver régulièrement le bac de la poubelle, je le fais et ça aide bien.
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-04-2026 à 15:28:37 |
Exstrange |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-04-2026 à 15:31:37 |
Ignatius Reilly |
Message édité par Bloodyjustice le 19-04-2026 à 15:33:45 |
Exstrange |
|
giniline |
--------------- I tell people i'm fine because wtf they gonna do if i'm not. |
giniline |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
0psimath |
|
giniline |
giniline |
grand_pere_castor |
giniline |
Ignatius Reilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |