Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5856  5857  5858  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73236518
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-07-2025 à 21:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Duh a écrit :

Cette agressivité puante [:ddr555]  
Pete un coup, ça te fera du bien [:ddr555]  

Aucune agressivité de ma part. La phrase "faire de la merde" est très pondérée et sans haine. Tu ne trouves pas que les gens normaux font souvent de la merde ?  :??:  

Mais si tu veux t'uniformiser pour avoir l'aspect et l'odeur de la merde (de mon point de vue, évidemment), je te laisse à tes passions !  

Je dirais grosso merdo qu'il n'y a que 15 à 20% de la population qui a des comportements à peu près correctes (ressenti basé sur les sondages d'opinion). Donc, loin de la norme.  

Pere Duh a écrit :

Je n'ai personne dans mon cercle familiale qui me méprise et je n'ai pas assez d'énergie pour haïr des gens, encore moins de ma famille, même eloignée

Ca ne répond toujours pas à la question. Tu es un autiste incapable d'abstraction ? Si tu n'as pas vécu une scène, tu es dans l'incapacité intellectuelle de prédire comment tu ferais, de te projeter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-07-2025 à 21:59:06
mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 21:50:21  profilanswer

n°73236528
Pere Duh
Posté le 18-07-2025 à 21:53:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Aucune agressivité de ma part. La phrase "faire de la merde" est très pondérée et sans haine. Tu ne trouves pas que les gens normaux font souvent de la merde ?  :??:  

Les gens normaux font bien ce qu'ils veulent, du moment que ça ne me porte pas préjudice, je m'en moque :D
Ma vie est déjà bien assez courte comme ça, je ne vais pas perdre mon temps à cracher sur des gens que je ne connais pas.  

Bloodyjustice a écrit :

Ca ne répond toujours pas à la question. Tu es un autiste incapable d'abstraction ? Si tu n'as pas vécu une scène, tu es dans l'incapacité intellectuelle de prédire comment tu ferais, de te projeter ?

Je suppose que je ferai preuve d'indifférence.  

n°73236548
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-07-2025 à 21:58:24  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Les gens normaux font bien ce qu'ils veulent, du moment que ça ne me porte pas préjudice, je m'en moque :D
Ma vie est déjà bien assez courte comme ça, je ne vais pas perdre mon temps à cracher sur des gens que je ne connais pas.  

Je considère que les gens normaux me pourrissent la vie directement et indirectement.  :jap:  

Pere Duh a écrit :

Je suppose que je ferai preuve d'indifférence.  

Faire preuve d'indifférence en essayant de sympathiser avec des gens qui te méprisent ou en ne cherchant pas à le faire ?  

J'ai édité mon précédent message.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-07-2025 à 21:59:30
n°73236568
Pere Duh
Posté le 18-07-2025 à 22:02:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je considère que les gens normaux me pourrissent la vie.  :jap:  

Pourquoi ? Parce qu'ils passent du bon temps en terrasse ?  
T'as l'air d'être salement aigri quand même [:ddr555]  

Bloodyjustice a écrit :

Faire preuve d'indifférence en essayant de sympathiser avec des gens qui te méprisent ou en ne cherchant pas à le faire ?  

J'ai édité mon précédent message.

Si des gens me méprisent et me le font sentir, je ne vais pas essayer de sympathiser, je vais juste faire ma vie et les laisser faire la leur.

n°73236595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2025 à 22:09:49  profilanswer

Bloody est mûr pour une tuerie de masse j'ai l'impression  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73236598
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-07-2025 à 22:11:09  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'ils passent du bon temps en terrasse ?  
T'as l'air d'être salement aigri quand même [:ddr555]  

Indirectement, leurs choix de consommations et politiques qui impactent directement ma vie.  

Directement, je trouve l'immense majorité des gens prévisibles, chiants, conformistes, pas créatifs, pédants, méchants, obsédés par leur image sociale, manipulateurs, égotistes, hypocrites, débiles.

Je hais une bonne majorité de l'humanité.  :jap:

Une haine qui est proportionnelle à la souffrance qu'elle me fait tous les jours subir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-07-2025 à 22:13:26
n°73236609
Pere Duh
Posté le 18-07-2025 à 22:14:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Indirectement, leurs choix de consommations et politiques qui impactent directement ma vie.  

Directement, je trouve l'immense majorité des gens prévisibles, chiants, conformistes, pas créatifs, pédants, méchants, obsédés par leur image sociale, manipulateurs, débiles.

Je hais une bonne majorité de l'humanité.  :jap:

Une haine qui est proportionnelle à la souffrance qu'elle me fait tous les jours subir.

Va y, apporte leur la lumière de ton génie, ils ne leur manquent que cela.

n°73236611
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-07-2025 à 22:14:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne servirait à rien. De toute façon, une certaine partie de la population en refusant la vaccination travaille déjà à un avenir meilleur.

n°73236616
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-07-2025 à 22:15:06  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Va y, apporte leur la lumière de ton génie, ils ne leur manquent que cela.

Je me considère instinctivement comme normal et vois plutôt 80/85% des gens (à la louche) comme des déficients. A tort peut-être ?

Message édité par Bloodyjustice le 18-07-2025 à 22:17:03
n°73236627
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 18-07-2025 à 22:17:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ragerait moins s'il se marketait mieux. Son cul ressemble à certains jeux sur Steam: en soldes -80% tous les weekends.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 22:17:25  profilanswer

n°73236637
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-07-2025 à 22:19:29  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Il ragerait moins s'il se marketait mieux. Son cul ressemble à certains jeux sur Steam: en soldes -80% tous les weekends.

Le rejet est une juste une petite partie du problème. Les choix politiques ou de consommations désastreux sont bien plus impactants.

n°73236799
greg9229
Posté le 18-07-2025 à 22:56:28  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

[:rofl]  

n°73237029
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-07-2025 à 00:33:41  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

+10 on veut du détail.  [:moonblood2]  
Violente interaction -> mon prono : y a eu de l'alcool mauvais dans l'histoire? jalousie car t'as la femme parfaite?   [:enchiz:4]

J'en avais déjà parlé y'a longtemps je crois.

En gros le mari de ma cousine est entré dans une fureur noire parce que j'avais insulté son chien qui bousculait ma grand-mère de >80 ans dans les escaliers. Il m'a collé une droite et s'est mis à hurler comme un macaque. Franchement sur le coup j'ai rien compris, on aurait dit un fou échappé d'un asile [:kaio] Ensuite il s'en est pris à un peu tout le monde en gueulant dans la rue. Je pense en effet qu'il était alcoolisé car ma réflexion était pas méchante et en plus on s'était toujours bien entendus. [:enchiz:4]

Le pire c'est que plus tard au téléphone toute sa famille s'est rangée de son côté au lieu de faire amende honorable, prétextant que j'étais hautain et que j'avais passé la journée à le provoquer (alors que j'avais absolument rien dit), et donc que je l'avais bien mérité.

Mais bon je crois surtout qu'il y avait des années et des années de frustration derrière (on est les riches et eux les pauvres) et malheureusement c'est moi qui ai tout pris.

n°73237046
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-07-2025 à 00:46:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

En gros le mari de ma cousine est entré dans une fureur noire parce que j'avais insulté son chien qui bousculait ma grand-mère de >80 ans dans les escaliers. Il m'a collé une droite et s'est mis à hurler comme un macaque. Franchement sur le coup j'ai rien compris, on aurait dit un fou échappé d'un asile [:kaio] Ensuite il s'en est pris à un peu tout le monde en gueulant dans la rue. Je pense en effet qu'il était alcoolisé car ma réflexion était pas méchante et en plus on s'était toujours bien entendus. [:enchiz:4]

Le pire c'est que plus tard au téléphone toute sa famille s'est rangée de son côté au lieu de faire amende honorable, prétextant que j'étais hautain et que j'avais passé la journée à le provoquer (alors que j'avais absolument rien dit), et donc que je l'avais bien mérité.

Mais bon je crois surtout qu'il y avait des années et des années de frustration derrière (on est les riches et eux les pauvres) et malheureusement c'est moi qui ai tout pris.

C’était aussi la grand mère de ta cousine?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 19-07-2025 à 00:46:55

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73237052
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-07-2025 à 00:53:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu avais insulté le chien de quoi ?  
De sale ***** ?

n°73237054
greg9229
Posté le 19-07-2025 à 00:54:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'aurais chopé le chien par le col et je m'en serais servi pour frapper le maître avec en lui disant que j'allais lui foutre son putain de clébard de merde dans le cul.  

Du coup je suppose que tu ne vois plus personne...

n°73237062
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-07-2025 à 01:03:15  profilanswer

Prends un kit kat, gpc

---------------
n°73237066
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-07-2025 à 01:06:37  profilanswer

Dans un monde révé j'aurais tendu des croquettes de qualité au chien et au moment où il aurait commencé à manger, je l'aurais explosé à coup de batte de baseball, au moment où il aurait commencé à manger jusqu'à ce que son crane/sa mâchoire soit brisé / écrasé.
Ensuite le trouducul de simplet, lui j'aurais mis doigt dans les yeux puis penalty dans ses couilles. et ensuite tabassage de son crane avec ma batte. Voilà ce qu'ils méritent : heuresement que y a des lois.  [:crapoussin:5]

Tu n'es pas juste.

n°73237096
greg9229
Posté le 19-07-2025 à 01:53:23  profilanswer

T'as peur d'être encore ban ?  [:didier frogba:4]

n°73237112
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-07-2025 à 02:31:01  profilanswer

je parle tout seul, vous me prenez tous pour un abruti alcoolo

On ne peut pas nier que tu as des fantasmes assez sadiques. Tu as déjà sérieusement pensé à passer à l'acte ?

n°73237137
0psimath
Posté le 19-07-2025 à 05:38:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le chef lô pour qui qui se prend  [:travis-bickle]  

T'as de la monnaie beuuuahhh  [:travis-bickle:1]

n°73237307
Pere Duh
Posté le 19-07-2025 à 08:54:34  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le cas :/
Le même genre qui va mettre une claque au prof qui aura pas mis la moyenne à Matiméo...  
Tu avais déja un chien à cette époque ?  

n°73237564
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-07-2025 à 10:15:42  profilanswer

philibear a écrit :

C’était aussi la grand mère de ta cousine?

Oui. D'ailleurs elle est décédée peu de temps après. C'était sa dernière sortie. [:clooney19]

Bloodyjustice a écrit :

Tu avais insulté le chien de quoi ?
De sale ***** ?

Je ne me souviens plus vraiment, je crois que j'avais dit un truc du genre "pousse ton chien de merde" mais c'était une réaction à chaud à un comportement complètement abruti.

greg9229 a écrit :

J'aurais chopé le chien par le col et je m'en serais servi pour frapper le maître avec en lui disant que j'allais lui foutre son putain de clébard de merde dans le cul.

Du coup je suppose que tu ne vois plus personne...

En effet je ne vois quasi plus personne. Mais en vérité ça m'arrange, c'était la corvée d'aller rendre visite à ces fans de Johnny et de de tuning.

n°73237587
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-07-2025 à 10:24:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui. D'ailleurs elle est décédée peu de temps après. C'était sa dernière sortie. [:clooney19]  

Derrière le libellé de ma question, il y avait "la cousine n'aime pas sa grand mère?" :o

---------------
n°73237627
Pere Duh
Posté le 19-07-2025 à 10:37:56  profilanswer

Oura_ a écrit :

En effet je ne vois quasi plus personne. Mais en vérité ça m'arrange, c'était la corvée d'aller rendre visite à ces fans de Johnny et de de tuning.

J'ai deux cousines comme ça, je ne les vois plus. Il y en a une des deux, elle s'est marié en portant l'écharpe du club de foot sur les épaules  [:prozac]
La deuxième était normal ( enfin à peu près) jusqu'à un gros trauma. Depuis, elle a pris 60kg, 4 tatouages, etc...

n°73237642
jupa
Posté le 19-07-2025 à 10:41:27  profilanswer

Assis à une terrasse, loin d'être seul (bcp d'hommes seuls), pas désagréable mais il manque quelque chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 19-07-2025 à 11:14:22
n°73237692
greg9229
Posté le 19-07-2025 à 10:56:31  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'était la faute à cette saloperie de clébard.  [:trololol:3]  

Oura_ a écrit :

Un mal pour un bien.  

n°73237748
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-07-2025 à 11:11:07  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'était la faute à cette saloperie de clébard.  [:trololol:3]  

La faute à cet abruti surtout d'avoir enfermé son chien toute la journée et de prendre la décision de le sortir exactement au moment où la grand-mère descend les escaliers.

Mais surtout faute à lui d'avoir eu cette réaction totalement disproportionnée. Si j'avais été simple spectateur je me serais bidonné de rire tellement son comportement était grotesque et délirant. Toute cette frustration libérée d'un seul coup. :lol:  

greg9229 a écrit :

Un mal pour un bien.  

Oui. :jap:

n°73237790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2025 à 11:20:56  profilanswer

n°73237812
jupa
Posté le 19-07-2025 à 11:28:07  profilanswer

Ces soirées de famille alcoolisées où la haine emmagasinée ressort [:blackballoon:3] Mon père a cru qu'il allait se faire taper par ses frères il y a quelques années à une telle occasion :/ gilets jaunes aigris [:somberlain2019] qui voient mon pere comme un [:julm3]
Et il n'y a pas le moindre chien à l'horizon :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 19-07-2025 à 11:28:30
n°73237833
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-07-2025 à 11:34:20  profilanswer

jupa a écrit :

Ces soirées de famille alcoolisées où la haine emmagasinée ressort [:blackballoon:3] Mon père a cru qu'il allait se faire taper par ses frères il y a quelques années à une telle occasion :/ gilets jaunes aigris [:somberlain2019] qui voient mon pere comme un [:julm3]
Et il n'y a pas le moindre chien à l'horizon :o

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ta vexation de pas être invité à la cousinade. [:transparency]

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre d'être détesté par ces cafards ?

n°73237859
jupa
Posté le 19-07-2025 à 11:40:45  profilanswer

Être exclu volontairement
Sachant que je n'ai rien fait à mes cousines
Et après la grand-mère qui demande à mon père où ira "tout cet argent" après moi.... sympa....

n°73237905
greg9229
Posté le 19-07-2025 à 11:53:02  profilanswer

Qu'ils aillent tous crever la gueule ouverte !

n°73237913
Pere Duh
Posté le 19-07-2025 à 11:54:33  profilanswer

jupa a écrit :

Assis à une terrasse, loin d'être seul (bcp d'hommes seuls), pas désagréable mais il manque quelque chose :/

Parle aux autres hommes seuls :)

n°73237928
Pere Duh
Posté le 19-07-2025 à 11:58:40  profilanswer

jupa a écrit :

Être exclu volontairement  
Sachant que je n'ai rien fait à mes cousines  
Et après la grand-mère qui demande à mon père où ira "tout cet argent" après moi.... sympa....

Ca les frustre de voir un handicapé parvenir à faire mieux qu'eux professionnellement. Dans ton dos, ils diront que tu es un chanceux, si ça se trouve :/
Alors qu'ils devraient être content pour toi.

n°73237966
jupa
Posté le 19-07-2025 à 12:07:08  profilanswer

Oui 2 tantes m'ont traité de privilégié en face :/

Vla la gueule du privilégié [:am72:5]

Message édité par jupa le 19-07-2025 à 12:07:16
n°73237968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2025 à 12:08:11  profilanswer

n°73238150
_synapse_
Posté le 19-07-2025 à 12:56:30  profilanswer

L'avantage de ne presque pas avoir de famille comme moi, au moins on évite ces querelles entre frères/cousins et compagnie  :O

n°73238301
jupa
Posté le 19-07-2025 à 13:33:45  profilanswer

En revenant du café une jolie asiatique m'a fait un grand sourire dans la rue. Bon je pense plus que c'était une voisine (il y a des asiatiques dans l'immeuble) qu'une femme inconnue éblouie par ma beauté :o mais ça a éclairé ma journée :) j'ai réussi à esquisser un début de sourire en retour (je l'ai vu au dernier moment et c'est allé vite évidemment)

n°73238996
0psimath
Posté le 19-07-2025 à 15:28:53  profilanswer

C'était peut être un sourire gêné de pitié [:jvcom:4]

n°73239011
jupa
Posté le 19-07-2025 à 15:31:45  profilanswer

Ça n'en avait pas l'air

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5856  5857  5858  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)