| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 12:19:01 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 22-07-2025 à 12:21:29 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
greg9229 | On se calme, n'allez pas faire une connerie. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | On achève bien les animaux… |
Pere Duh | C'est pas bien joli comme pensée. Courage Oopa.
|
0psimath |
Pere Duh |
0psimath | Exa mais par mp par exemple ou dans un dark topic |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 22:36:32 ![]() ![]() |
mko | C’est con Message édité par mko le 11-08-2025 à 18:35:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
donut78 Stop eating donuts |
greg9229 | Hector doit être au taquet à installer et entretenir des clims tout en bénissant la canicule. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la plupart des habitués sont en couples |
greg9229 | On est tellement asos qu'on en a plus rien à faire du topic. Message édité par greg9229 le 18-08-2025 à 23:54:28 |
jupa | Retour de vacances, à chier comme prévu Message cité 2 fois Message édité par jupa le 23-08-2025 à 17:08:40 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
0psimath | Navré pour toi jupa.
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-08-2025 à 18:05:03 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 | Les ptits asos sont vivants. |
alpachinois |
|
jupa |
Et nouveau petage avec ma mère pour finir mes belles vacances en famille, je ne suis pas "reconnaissant et aimant". |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-08-2025 à 00:04:28 |
Pere Duh |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh | Sinon, les derniers mois ont été une expérience sociale intéressante avec l'arrivée de notre chien ( et ce n'est pas fini |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
|
Pere Duh |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-08-2025 à 12:00:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-08-2025 à 12:01:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2025 à 16:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |