Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5854  5855  5856  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73210929
Hector Str​inger
Posté le 14-07-2025 à 13:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour te donner une idée, je commence un chantier demain, là:
Un bi-split, soit deux unités intérieures pour deux pièces de tailles moyennes (20 et 35m2), liées à une seule extérieure. Marque de mon fournisseur: Heiwa pas cher, mais contrairement aux marques de grande surface bricolage*, on peut trouver des piéces de rechange si la machine merde. Installation super simple, je facture 3500€ TTC, déclaré évidemment.

* la première que j'ai posée, chez moi, c'est une Indesit achetée chez Bricoman, elle a duré 3 ans et pas de pièces de rechange dispo, j'ai du la changer.

Mais vas--y, envoie les devis, toujours intéressant de comparer ce que les autres artisans, ou même les bricolos font.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 14-07-2025 à 13:49:40

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 13:49:08  profilanswer

n°73210980
Raoul Guin​ness
Posté le 14-07-2025 à 13:59:49  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je te croyais grand utilisateur de chatGPT  [:moonblood:4]  

Citation :

Prix moyen du marché (en 2025) pour 2 splits muraux :
1. Matériel (hors pose)

• Marques entrée de gamme : 800 à 1 200 € les deux
  • Milieu de gamme (Daikin, Mitsubishi, Panasonic) : 1 500 à 2 500 € les deux
  • Haut de gamme (performance + silence + esthétique) : jusqu'à 3 000 €

2. Installation par un pro (pose standard)

• Généralement : 800 à 1 500 € pour deux unités
  • Au noir, cela peut baisser un peu, mais pas drastiquement si le travail est bien fait

✅ Donc prix total TTC avec facture (pose + matériel) : souvent entre 2 500 € et 4 000 €

Mon avis sur le prix proposé : 3 000 € au noir
Si le matériel est de gamme moyenne à haute, et l’installation un peu complexe → le prix n’est pas excessif
S’il s’agit de matériel bas de gamme, ou d’une pose très simple → c’est cher
Sans facture ni garantie, vous perdez toute protection → cela devrait en principe réduire fortement le coût (mais ce n’est pas toujours le cas dans la réalité)

J'ai bien entendu utilisé chatgpt.  :D  
https://i.postimg.cc/wM9jyyzJ/Capture-d-e-cran-2025-07-14-a-13-51-34.jpg

Après, avoir l'avis d'un pro, c'est bien aussi.

Hector Stringer a écrit :

Pour te donner une idée, je commence un chantier demain, là:
Un bi-split, soit deux unités intérieures pour deux pièces de tailles moyennes (20 et 35m2), liées à une seule extérieure. Marque de mon fournisseur: Heiwa pas cher, mais contrairement aux marques de grande surface bricolage*, on peut trouver des piéces de rechange si la machine merde. Installation super simple, je facture 3500€ TTC, déclaré évidemment.

* la première que j'ai posée, chez moi, c'est une Indesit achetée chez Bricoman, elle a duré 3 ans et pas de pièces de rechange dispo, j'ai du la changer.

Mais vas--y, envoie les devis, toujours intéressant de comparer ce que les autres artisans, ou même les bricolos font.

Je n'ai pas encore les devis. J'éspère avoir ça en Aout pour faire les travaux en février 2026. Pas possible avant, les logements sont occupés toutes les semaines jusqu'à fin octobre et, pour des raisons fiscales, ça m'arrange de faire ça en 2026, plutôt que 2025. Pas de black donc. J'ai potentiellement 3 (petites) maisons à faire en même temps (2 à moi et une à un copain). Je pensais partir sur une LG ou une Mitsubishi. Je ne peux pas lésiner sur la qualité car c'est des locations saisonnières à la semaine. Il faut que ça fonctionne.
Dans le sud, à coté de la mer, les tarifs sont toujours plus élevés. Tu ne fais pas des déplacements par hasard.  :D

Message édité par Raoul Guinness le 14-07-2025 à 14:00:40

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°73210984
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-07-2025 à 14:00:44  profilanswer

Je pense que si tu n'avais pas eu tes parents qui te mettent la pression : tu serais pucix et mage noir comme moi.
Je serais reconnaissant à ta place. [:am72:5]

Mes parents n'y sont pour rien. Ce qui m'a mis la pression c'est de croiser des nanas à la fac et de pas pouvoir les toucher : gros manque sexuel et affectif qui s'est fait ressentir.

Les miens ne m'ont jamais donné ne serait-ce qu'un petit coup de pied au cul : on dirait qu'ils s'en battent totalement [:hish:4]

Mouais, je pense qu'ils ont pas du tout conscience de ce qu'est ta vie en fait. Tu les vois souvent ?

n°73211021
Hector Str​inger
Posté le 14-07-2025 à 14:08:26  profilanswer

Plutôt le haut de la fourchette, mais j'ai fait d'autres chantiers de même configuration, install' facile mais pour des chambres, donc machine moins puissante, et je suis vers 2800€.
Donc oui, dans les montants donnés par chat GPT. Après install' chiante, donc plus de taf et mobilisation échafaudage et/ou carotteuse et/ou grandes pièces mal isolées donc machine plus puissante, ça peut grimper plus haut (j'ai fait un bi-split comme ça 4600€ au printemps, j'ai du démonter un escalier en colimaçon car pas la place pour passer, me faire aider pour monter la machine, puis réassembler l'escalier  [:tinostar]).

Message édité par Hector Stringer le 14-07-2025 à 14:13:23

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73211102
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-07-2025 à 14:28:10  profilanswer

Vous allez sortir voir le feu d'artifice ce soir?

J'habite en hauteur, je peux le voir depuis ma fenêtre. :jap:

n°73211106
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-07-2025 à 14:29:20  profilanswer

Quand j'étais adolescent / enfant, mon père essayait de me mettre la honte car j'avais eu une "amoureuse". Du coup, j'avais inconsciemment intégré que c'était une honte.

n°73211119
greg9229
Posté le 14-07-2025 à 14:32:29  profilanswer

Non. J'ai vu celui de ma ville en face de chez moi, sur la terrasse. [:salade man:3]  

Et j'ai vu quatre ou cinq bagnoles de flics passer à fond en bas de chez moi.

n°73211122
jupa
Posté le 14-07-2025 à 14:33:06  profilanswer

Pour moi l'amour c'est une honte, je n'arrive pas à dépasser ce cap et suis incapable d'exprimer ce sentiment.
- on est très pudiques question sentiment dans la famille, jamais ce sujets est abordé
- à l'école en banlieue poubelle être amoureux c'est ennuyeux : gros signe de faiblesse/ motif pour te faire pourir .
- ca a toujours été à sens unique dans révélateur de ma misère affective

Message édité par jupa le 14-07-2025 à 14:34:25
n°73211156
Raoul Guin​ness
Posté le 14-07-2025 à 14:38:18  profilanswer

T'as plusieurs maisons?  [:nicarao]  
Comment t'as fait pour en avoir plusieurs? Tu as un bon salaire si c'est pas indiscret? GG
Je suis un sans dent avec mon seul appart : à mais non je suis un pigeon des villes :o (dédicace à jupa [:am72:5] )

On est un peu hs mais bon, je vais quand même répondre.  :D  
C'est des petites maisons (on appelle ça des Mas) de 45 m2, mais elles sont super bien agencées (2 WC, 2 salles de bain, 6 couchages...) et très bien placées. Aucun problème pour les louer. Je suis fonctionnaire donc mon salaire, comment dire, il n'est pas élevé mais j'ai su prendre des risques et saisir des opportunités. Il y'a aussi un part de chance. Ma résidence principale, j'ai pu la payer en 10 ans au lieu des 20 ans prévu grace à la baisse des taux. J'ai directement enchainé sur un premier investissement locatif, puis un deuxième. Pour ces 2 investissements, je suis encore endetté sur 8 ans. Je n'aurai pas une grosse retraite et pas trop envie de perdre mon train de vie, alors j'ai investi.  :D  
En bon aso, j'ai tout fait tout seul... avec l'aide des topics HFR.  :D

---------------
n°73211176
greg9229
Posté le 14-07-2025 à 14:42:33  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

On est un peu hs mais bon, je vais quand même répondre.  :D  
C'est des petites maisons (on appelle ça des Mas) de 45 m2, mais elles sont super bien agencées (2 WC, 2 salles de bain, 6 couchages...) et très bien placées. Aucun problème pour les louer. Je suis fonctionnaire donc mon salaire, comment dire, il n'est pas élevé mais j'ai su prendre des risques et saisir des opportunités. Il y'a aussi un part de chance. Ma résidence principale, j'ai pu la payer en 10 ans au lieu des 20 ans prévu grace à la baisse des taux. J'ai directement enchainé sur un premier investissement locatif, puis un deuxième. Pour ces 2 investissements, je suis encore endetté sur 8 ans. Je n'aurai pas une grosse retraite et pas trop envie de perdre mon train de vie, alors j'ai investi.  :D  
En bon aso, j'ai tout fait tout seul... avec l'aide des topics HFR.  :D

Raoul le Roi du Pétrole.  [:cerveau vavavoum]  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 14:42:33  profilanswer

n°73211192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-07-2025 à 14:45:38  profilanswer

Et oui, toujours pareil, faut se bouger les fesses, yakafokon !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73211235
jupa
Posté le 14-07-2025 à 14:56:47  profilanswer

Mauvais payeur, gros sujet des DPE et interactions nécessaires.
J'entasse sur les comptes ...

Message édité par jupa le 14-07-2025 à 14:57:14
n°73211263
jupa
Posté le 14-07-2025 à 15:03:07  profilanswer

Compte courant?
Tu devrais mettre dans du monétaire qui te rapporte 2-3 % si tu n’as pas envie d’investir dans des actions ou autres actifs risqués.
Sinon, tu mets sur des ETF actions (PEA) : tu ne vas pas y toucher pendant 20 ans : tu vas forcément gagner...
Avec les banques en ligne, ça se fait très facilement en quelques clics.

Non tout est placé evidemment [:atom1ck]
C'est là que tu vois que l'argent appelle l'argent, vla les intérêts au bout d'un moment [:911gt3] et pourtant je ne prends pas trop de risques, mais 15-20 k€ par an ces dernières années :)

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 14-07-2025 à 15:03:49
n°73211278
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 14-07-2025 à 15:07:17  profilanswer

jupa a écrit :

Non tout est placé evidemment [:atom1ck]  
C'est là que tu vois que l'argent appelle l'argent, vla les intérêts au bout d'un moment [:911gt3] et pourtant je ne prends pas trop de risques, mais 15-20 k€ par an ces dernières années :)

C’est l’état qui va être content quand tu vas mourrir :o

n°73211325
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-07-2025 à 15:21:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand j'étais adolescent / enfant, mon père essayait de me mettre la honte car j'avais eu une "amoureuse". Du coup, j'avais inconsciemment intégré que c'était une honte.

Mon père faisait pareil avec moi, sauf que je n'avais pas de copine évidemment. :jap:  

Il foutait la honte à mon demi-fère aussi en se moquant du fait qu'il se masturbait.

n°73211333
greg9229
Posté le 14-07-2025 à 15:23:27  profilanswer

Pour ceux qui accumulent comme ça des sommes élevées : vous n'auriez pas des envies/idées de dépense? Une voiture ou je ne sais quoi?
Comme dit oopa : c'est l'état qui va se gaver... [:ponaygay:4]

Faut que je casque dans une caisse et un appart'.  [:sharliecheen:3]  

n°73211351
jupa
Posté le 14-07-2025 à 15:27:58  profilanswer

Pour ceux qui accumulent comme ça des sommes élevées : vous n'auriez pas des envies/idées de dépense? Une voiture ou je ne sais quoi?

Non
Mon appartement convient très bien + flemme de chercher autre chose
Voiture comment te dire [:the cart:2] :o
Voyage seul je ne peux pas
Conneries électroniques j'achète quand j'ai besoin [:cosmoschtroumpf]
Éducation austère, j'ai peu de besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 14-07-2025 à 15:28:18
n°73211408
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-07-2025 à 15:39:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mon père faisait pareil avec moi, sauf que je n'avais pas de copine évidemment. :jap:  

Il foutait la honte à mon demi-fère aussi en se moquant du fait qu'il se masturbait.

Tout le monde ou presque se masturbe.  
C'est quoi le truc qui pousse les gens à faire ce genre de truc ?  :(

n°73211423
Raoul Guin​ness
Posté le 14-07-2025 à 15:43:09  profilanswer

J’ai emprunté il y a un an à un taux de 3,5 % sur 15 ans : 0 apport donc je suis en parallèle pleinement investi en ETF actions.
Je paie des grosses mensualités à mon échelle et je ne pense pas que le prix de mon bien va augmenter.
Donc espérons que la bourse montera : je compte que là dessus pour mes vieux jours si je ne meurs pas avant. J'ai pas du tout envie d'investir dans le locatif car parano et peur de tomber sur un mauvais payeur.

C'est pour ça que je fais de la location saisonnière, à la semaine. Pas de risque d'impayé vu qu'ils payent avant. Après, je suis sur un marché de niche, il faut bien le reconnaitre.

Première chose à faire, ouvrir PER chez boursorama ou autres banques en ligne, ca permet de diminuer ses impôts de façon très simple.

---------------
n°73211478
dark oopa
Posté le 14-07-2025 à 15:56:22  profilanswer

jupa a écrit :

Non
Mon appartement convient très bien + flemme de chercher autre chose  
Voiture comment te dire [:the cart:2] :o
Voyage seul je ne peux pas
Conneries électroniques j'achète quand j'ai besoin [:cosmoschtroumpf]
Éducation austère, j'ai peu de besoins.

autant la voiture, c'est évident, autant voyager bcp moins.
Tu vas au boulot, tu fais tes courses, t'avais prévu d'aller dans un bar parisien inconnu, c'est pas plus compliqué de voyager en 2025, surtout avec du pognon. T'es pas obligé visiter la bande de Gaza.

Parfois j'ai l'impression que tu utilises ton handicap comme une excuse fataliste pour pas tenter (et je suis un expert sur le sujet :o).

Raoul Guinness a écrit :

Première chose à faire, ouvrir PER chez boursorama ou autres banques en ligne, ca permet de diminuer ses impôts de façon très simple.

je crois que t'as pas compris l'essence du problème :o

n°73211485
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-07-2025 à 15:58:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tout le monde ou presque se masturbe.  
C'est quoi le truc qui pousse les gens à faire ce genre de truc ?  :(

Mon père ancien prof / chef d'établissement se sentait humilié d'avoir un fils en échec scolaire et à la limite de la délinquance. Il devait prendre plaisir à l'humilier en retour.

n°73211507
jupa
Posté le 14-07-2025 à 16:02:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

autant la voiture, c'est évident, autant voyager bcp moins.
Tu vas au boulot, tu fais tes courses, t'avais prévu d'aller dans un bar parisien inconnu, c'est pas plus compliqué de voyager en 2025, surtout avec du pognon. T'es pas obligé visiter la bande de Gaza.

Parfois j'ai l'impression que tu utilises ton handicap comme une excuse fataliste pour pas tenter (et je suis un expert sur le sujet :o).

dark oopa a écrit :

je crois que t'as pas compris l'essence du problème :o

Incapable de me débrouiller dans un aéroport
Incapable de trouver ma valise, le bus pour le transfert... à l'arrivée
Incapable de me débrouiller pour me servir dans un buffet d'hôtel
Difficulté à suivre un groupe (je me suis deja trompé de groupe à suivre lors d'un séminaire et suis monté dans le bus d'une autre école lors d'une sortie scolaire pour situer :o )
Incapable de me débrouiller dans autre chose qu'une grande ville
...

Pour le bar j'avais verrouillé via Google map le trajet, c'était à 300m d'une gare, à 30 min de métro de chez moi.
Pas le meme enjeu que partir à l'aventure à Chicago :d

Message édité par jupa le 14-07-2025 à 16:06:43
n°73211549
dark oopa
Posté le 14-07-2025 à 16:13:34  profilanswer

@Jupa  [:moonblood:4]  
J'ai la même impression qu'Oopa : tu te sers de l'excuse du handicap pour te conforter dans une vie sans objectif.  
Je fais pareil avec l'alcoolisme (ce n'est pas un handicap mais ca peut servir de handicap fictif), mais ça nous empêche de chercher des objectifs.
Et au final, à quoi se résume notre vie ? Juste attendre et accumuler du fric sur un compte... Il faut se sortir les doigts du cul : on passe à coté de notre vie! Mais bon, je n'ai pas d'idée... Rien ne m'attire ni ne m'intéresse. [:sad frog:1]

edit : après ptet je minimise ton handicap et puis peut être que tu es très satisfait de cette vie : moi non.

alors je te rassure c'est totalement faux! :)

à notre âge on est passé à côté de notre vie  [:aloy]  

mais bon, ça n'empêche pas de se faire un petit plaisir de temps en temps, bien au contraire!

n°73211829
dark oopa
Posté le 14-07-2025 à 17:05:21  profilanswer

Je l’ai pas vu depuis plus d’un an :lol:

Mais oui, je roule toujours, même si ça me manque de rouler à 2 [:vizera]

n°73212239
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-07-2025 à 18:20:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

D'autres anecdotes de ce genre là ?  :(

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73220115
Klins
Posté le 16-07-2025 à 10:05:24  profilanswer

jupa a écrit :

[:hesp:5]  
Seuls sujets de mon père : l'argent (très radin, une peur du manque ou de la spoliation pathologique), les méchants politiques et l'immigration (il s'entendrait bien avec toi :o )

Franchement toi et GPC je vous aime bien je sais pas pourquoi. Peut être car j'ai l'impression que vous vous êtes pseudo-enfermés dans une loose tout en imaginant la vie de oui-vie bien plus belle qu'elle n'est.

Les soirées chez la très grande majorité des oui-vie parisiens est de se défoncer la gueule en soirée en ayant beaucoup de mal à entendre ce que son voisin(e) dit tellement le son est fort.

La casi totalité de ceux (mecs en tout cas) qui sortent le font dans le but de chopper mais tout le monde à de rares exceptions rentrent solos.  
Y'a que pour les BG vraiment bogoss pour qui tout ça est agréable j'ai l'impression étant donné que eux oui peuvent avoir des occasions.

Après vu que t'habite sur Paris, si jamais t'es chaud on peut aller dans un pub parisien après le taff, une fois cela fait tu verra que c'est globalement de la merde.
Des boissons ultra bofs surfacturés, les groupes qui viennent entre eux (collègues de taff ou étudiants) et qui globalement ne se mélangent pas et qui passent leurs temps à discuter de sujets totalement inintéressants (de leurs études ou de leurs taffs).

La oui-vie si t'as pas le physique qui va avec c'est beaucoup de déceptions.

Message cité 2 fois
Message édité par Klins le 16-07-2025 à 10:11:02
n°73220182
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2025 à 10:16:38  answer

Klins a écrit :

Franchement toi et GPC je vous aime bien je sais pas pourquoi. Peut être car j'ai l'impression que vous vous êtes pseudo-enfermés dans une loose tout en imaginant la vie de oui-vie bien plus belle qu'elle n'est.

Les soirées chez la très grande majorité des oui-vie parisiens est de se défoncer la gueule en soirée en ayant beaucoup de mal à entendre ce que son voisin(e) dit tellement le son est fort.

La casi totalité de ceux (mecs en tout cas) qui sortent le font dans le but de chopper mais tout le monde à de rares exceptions rentrent solos.  
Y'a que pour les BG vraiment bogoss pour qui tout ça est agréable j'ai l'impression étant donné que eux oui peuvent avoir des occasions.

Après vu que t'habite sur Paris, si jamais t'es chaud on peut aller dans un pub parisien après le taff, une fois cela fait tu verra que c'est globalement de la merde.
Des boissons ultra bofs surfacturés, les groupes qui viennent entre eux (collègues de taff ou étudiants) et qui globalement ne se mélangent pas et qui passent leurs temps à discuter de sujets totalement inintéressants (de leurs études ou de leurs taffs).

Alors qu'il y en a qui ont le physique et l'entrainement pour la picole, ils pourraient s'en sortir facilement dans ces milieux de dépravés.

n°73220258
dark oopa
Posté le 16-07-2025 à 10:29:11  profilanswer

Klins a écrit :

Perso j'adore sortir dans les bars.
L'été, une petite bière fraiche en terrasse en matant les vingtenaires en tenues légères c'est génial  :love:

Ca me manque :(

n°73220277
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-07-2025 à 10:30:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

L'été, une petite bière fraiche en terrasse en matant les vingtenaires en tenues légères c'est génial  :love:

Ça s'apparente pas plutôt à de la torture ?

n°73220301
jupa
Posté le 16-07-2025 à 10:33:16  profilanswer

Bien sûr que j'idéalise ce que je n'ai pas, comme beaucoup quelque soit le sujet je pense. Et bien sûr qu'une fois les groupes formés il est impossible d'y rentrer, les personnes n'étant  plus en recherche, j'en suis bien conscient :/

n°73220326
greg9229
Posté le 16-07-2025 à 10:37:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

Moi je le fais en me baladant dans les rues...

n°73220344
dark oopa
Posté le 16-07-2025 à 10:39:34  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça s'apparente pas plutôt à de la torture ?

Ben non, c'est juste agréable.  
Quand je te lis je me demande comme tu fais pour rester fidèle à ta femme  [:ddr555]  

n°73220494
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-07-2025 à 11:03:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ben non, c'est juste agréable.  
Quand je te lis je me demande comme tu fais pour rester fidèle à ta femme  [:ddr555]  

Je ne suis pas en manque.

n°73223826
greg9229
Posté le 16-07-2025 à 19:54:57  profilanswer

Je me fais chier.

n°73224832
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-07-2025 à 23:48:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

L'été, une petite bière fraiche en terrasse
en matant les vingtenaires en tenues légères c'est génial  :love:

Je hais ça et en général les gens qui fréquentent ce genre de lieu, surtout quand ils fument. Je les trouve souvent pédants/arrogants et débiles/superficiels. Type serveurs parisiens qui donnent à l'internationale l'image d'un pays habité par de gros fils de pute.  

Mon père à deux doigt de la dépression quand il me propose de revoir mon cousin (en sa présence) et que je lui réponds "ça ne m’intéresse pas".  

J'aurais au moins évité à mon cousin le déplaisir de me revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2025 à 23:48:40
n°73224837
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-07-2025 à 23:50:24  profilanswer

jupa a écrit :

Bien sûr que j'idéalise ce que je n'ai pas, comme beaucoup quelque soit le sujet je pense. Et bien sûr qu'une fois les groupes formés il est impossible d'y rentrer, les personnes n'étant  plus en recherche, j'en suis bien conscient :/

Tu te fais des films pour ne pas voir la réalité en face. Ce n'est pas que le groupe est fermé car ils ne sont plus "en recherche", c'est que le groupe est fermé car ils ne veulent pas voir ta gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-07-2025 à 23:50:38
n°73224930
greg9229
Posté le 17-07-2025 à 01:11:16  profilanswer

Quel talent. [:gu m:5]  

J'en viens à me dire que je préférais être au boulot qu'en vacances. [:vc4fun:5]  

n°73224995
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2025 à 06:28:34  answer

Bloodyjustice a écrit :

Tu te fais des films pour ne pas voir la réalité en face. Ce n'est pas que le groupe est fermé car ils ne sont plus "en recherche", c'est que le groupe est fermé car ils ne veulent pas voir ta gueule.

Combien mesures tu?

n°73225905
greg9229
Posté le 17-07-2025 à 10:35:33  profilanswer

Est-ce que tu as fait un road-trip ?

n°73225936
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-07-2025 à 10:40:48  profilanswer

greg9229 a écrit :

Est-ce que tu as fait un road-trip ?

Vous n'aimez pas les tripes ?

n°73225988
greg9229
Posté le 17-07-2025 à 10:47:18  profilanswer

Les tripoux c'est bon.  [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5854  5855  5856  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)