| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
Message édité par Oura_ le 12-07-2025 à 12:19:30 |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 12:07:12 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
joesback |
|
_synapse_ |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
je me demande dans quelle mesure ils sont responsables de mon asoliance avec le recul, bien que je n'ai globalement pas été malheureux. mon handicap fait que le rapport aux autres a toujours été compliqué, soit harcelé, soit ignoré. Mais avec le recul tout a été fait pour me laisser "sous cloche", m'écarter de ce monde malveillant plutôt que m'aider à aller vers des environnements qui l'étaient un peu moins. Ces environnement existent. J'ai déjà dit ici que je m'étais retrouvé dans un plutôt bon lycée où j'avais eu des opportunité. Mais enfermé dans les codes de collège le pire, c'est que ma mère, pour qui l'herbe est toujours plus verte ailleurs, regarde avec envie les enfants de ses rares connaissances et ne manque pas de me faire remarquer que EUX ils ont de l'argent (sous-entendu plus que toi), EUX ils ont une vie, EUX ils ont des enfants (à une époque elle achetait des vêtements de bébé Message cité 3 fois Message édité par jupa le 12-07-2025 à 13:15:17 |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
|
greg9229 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 15:28:22 ![]() ![]() |
|
Bloodyjustice Attention ! | Sur ce forum un gauchiste demandait pourquoi les gauchistes n'avaient pas peur de la délinquance en France. Superbe témoignage d'un gauchiste qui a ouvert les yeux sur la France de 2025 : |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 12-07-2025 à 15:54:33 |
Bloodyjustice Attention ! | L'autre jour, je me dirige vers une fontaine pour boire un peu d'eau au parc. Là, je vois deux beaux *****. Ca fait depuis 2 minutes que je les regarde boire, remplir des bouteilles ou se laver. L'un comprends que j'attends, me fixe du regard avec un air sadique dit à son collègue ***** : "prends tout ton temps". Message édité par Bloodyjustice le 12-07-2025 à 16:04:00 |
Oura_ Chien de haine |
|
|
jupa |
|
francis1256 |
Je n'ai pas du tout le même vécu, mais j'ai eu une problématique similaire. Je n'ai développé aucun code social autre que picoler jusqu'à me mettre minable. La seule chose qu'à réussi à me transmettre mon père. Bref, j'ai mis de nombreuses années à le comprendre et à mettre un ordre dans ma vie, qui me permette de bien le vivre. Perso, dans ton discours, je vois du positif. Tu as l'air d'y voir clair et semble plutôt lucide sur ton parcours. Ce que je ne voyais pas du tout dans tes posts, il y a encore quelques mois. Message édité par francis1256 le 12-07-2025 à 18:36:40 |
spurina | vous pensez qu'il y des familles vraiment heureuses ? |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
greg9229 | Comme les miens. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts | Ca serait bien de savoir si GPC veut des gamins avant tout, meuf ou pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Bloodyjustice le 14-07-2025 à 06:47:40 |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine |
Une fois ils ont même voulu jouer les entremetteurs en me présentant la fille d'un couple d'amis. |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 14-07-2025 à 10:16:22 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 | Comment tu as fait si tu ne lui as pas parlé ?
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 14-07-2025 à 10:20:38 |
Oura_ Chien de haine |
Preuve qu'il y en a des bien moins difficiles que moi. |
jupa | Mes parents n'ont même pas osé me prez la fille de leurs amis qui est celib et a à peu près mon âge, c'est quasimodo apparemment ils n'en voudraient surtout pas |
_synapse_ |
|
jupa |
Message édité par jupa le 14-07-2025 à 13:38:11 |
Raoul Guinness | Hector Stringer, dans un avenir proche, je vais faire installer des clims dans mes résidences locatives dans le sud, je pourrais te contacter en MP lorsque j'aurai des devis afin de pas me faire fourer ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jupa | Mes parents ont payé 1800 pour une dalkin dans une boîte ayant pignon sur rue en 2023 Message édité par jupa le 14-07-2025 à 13:43:49 |
Hector Stringer | Pour te donner une idée, je commence un chantier demain, là: * la première que j'ai posée, chez moi, c'est une Indesit achetée chez Bricoman, elle a duré 3 ans et pas de pièces de rechange dispo, j'ai du la changer. Mais vas--y, envoie les devis, toujours intéressant de comparer ce que les autres artisans, ou même les bricolos font. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 14-07-2025 à 13:49:40 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |