| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 20:58:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 20:58:30 ![]() ![]() |
0psimath |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
0psimath |
|
Message édité par donut78 le 17-06-2025 à 22:14:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 13:11:14 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Belle journée, aujourd'hui. Quelqu'un frappe violemment la porte sur laquelle je m'étais adossé (la porte des locaux techniques d'un musée), ce qui me fait sursauter. La personne était à l'intérieur des locaux. 5 minutes plus tard, un goéland me chie dessus. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2025 à 20:54:55 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! | La personne voulait peut être m'avertir du danger imminent ? |
0psimath | C'est satan |
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | C'est marrant. Il est 8h30 du matin. Sur moi j'ai un sweet et un blouson car je rentre à la casa et n'ai pas la place pour mettre tout ça dans mon sac à dos. Dans la rue, les regards, les sourires, les commentaires, on me montre du doigt. C'est étrange, mais il y a des mecs qui pourraient se balader limite à poils qu'ils n'auraient pas le droit à toutes ses "attentions (de merde)". Et c'est là que l'on en revient au harcèlement. On dit souvent "Ah, mais le gamin n'a qu'à faire ceci et celà" mais ce sont souvent des conneries. Les mecs le harcèlent pour des caractéristiques bien précises (comme son absence de charisme, un défaut physique, etc.) qui n'ont souvent très peu de rapport, voire aucun avec les sujets de moquerie ou de harcèlement. C'est juste un prétexte pour défoncer le gamin. Ça n'aurait pas été ça, ils auraient trouvé autre chose. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 08:55:38 |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 19-06-2025 à 09:04:09 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 09:04:28 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa | |
jupa |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2025 à 10:21:32 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Et comme je l'ai déjà dit quand je suis dans mon mauvais mode, l'image que je renvoie est très propice au rejet et au dédain. Anormalement même. Peu de gens ont le droit aux traitements de merde que je subis, ce qui peut faire penser de loin que j'exagère ou que je me fais des films. Prendre comme référence le comportement des gens normaux à l'égard des gens normaux n'est absolument pas ce qu'il faut faire dans mon cas. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 10:48:11 |
jupa |
|
Bloodyjustice Attention ! | Tu as demandé un remboursement ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 10:52:07 |
jupa |
|
|
jupa |
Non les baskets étaient trop en décalage avec la température il aurait fallu des crocs pour passer inaperçu Message édité par jupa le 19-06-2025 à 11:02:12 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 19-06-2025 à 11:24:00 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 19-06-2025 à 11:26:54 |
Quand je suis dans ce "mode" là, je suis 4 cm plus petit que dans mon mode BG. Le gens renvoient ce qu'ils voient. Si ils voient un mec qui n'a pas l'air sympa mais qui en plus de ça, semble faible, tu comprendras mieux la réaction de certains. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 11:35:18 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 11:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |