Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5845  5846  5847  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73073335
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 20:58:30  answer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

[:eeeinstein:2] Les comptables et informaticiens planqués en cogip et donnant des leçons, entre un excel et un powerpoint, sur la manière dont un artisan du bâtiment devrait gérer sa clientèle. C'est mignon.

Ce n'est que de la logique. Ta clientèle va venir en partie du bouche à oreille donc si tu t'embrouilles avec, tu n'auras pas bonne presse et les gens ne viendront pas.
Quel part de tes clients attribus tu au bouche à oreilles chez toi ?  

Pour ce qui est de la gestion de conflit, quand il faut aller récupérer les fonds des clients non payeurs, traiter avec les fournisseurs qui n'ont pas assurés leurs contrats ou les clients internes, que ce soit via le support assuré aux différents services ou bien les explications avec les commerciaux et salariés, les comptables en cogip ont de quoi faire également.  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 20:58:30  profilanswer

n°73073336
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-06-2025 à 20:58:32  profilanswer

J'essaye surtout de faire un travail sur moi pour ne pas que cela m'affecte. Et il y a l'habitude aussi. Quand on te crache à la gueule une fois tous les 10 ans, tu peux être plus affecté ou avoir plus la rage que lorsque cela t'arrive 1 fois par semaine.

En général, je joue le mec détaché et froid qui en n'a rien à foutre. Je passe à autre chose. Si la personne ne me dit pas bonjour, je ne dis pas bonjour, etc. J'essaye d'être une sorte de mirroir.

Mais c'est vrai que la meuf qui me pousse dans le dos, c'était une première et ça m'a bien foutu la rage. Surtout que j'étais prêt de l'eau et j'aurais pu tomber dans la flotte.

Après que la fille m'a poussé j'ai instinctivement dit "fuck" mais ce n'était pas un truc contre elle. Plus pour montrer ma surprise et ma désapprobation.

Quand je l'ai regardé elle m'a dit "excuse me, I would like to take a picture". Je n'ai rien dit, je me suis mis encore plus sur le côté puis je n'arrêtais pas de la fixer du regard.

Elle avait l'air de jouir de la situation ou d'en avoir rien à foutre. Elle faisait tout le temps un grand sourire. Elle avait peut être montré à sa copine lesbienne qu' elle était un vrai gars. Sa copine semblait un peu désolée et choquée par ce qu'elle avait fait.

Dans ma tête j'ai essayé de savoir ce que
je pourrais faire pour me venger. Ça aurait été de la pousser un peu plus fortement que ce qu'elle m'a fait subir. Puis je me suis dit que ça serait une mauvaise idée. Que j'aurais des ennuis, que personne ne me soutiendrait face à deux femmes lesbiennes et que moralement ce n'est pas dingue de faire ça à des femmes.

Je me dis qu'avec le recul j'aurais dû me mettre en face de son téléphone pour ne pas qu'elle puisse photographier sa copine.

Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2025 à 21:07:28
n°73073383
0psimath
Posté le 17-06-2025 à 21:05:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette fixette que tu fais. Tu dois rêver de moi chaque nuit  [:calvin2:5]

L'esquive digne d'un collégien  [:fandalpinee]  

La médiocrité non ça ne me fait pas rêver.

n°73073413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 21:09:17  profilanswer

0psimath a écrit :

L'esquive digne d'un collégien  [:fandalpinee]  

La médiocrité non ça ne me fait pas rêver.

Raconte nous ta journée, tu ne nous parles jamais de ton asociabilité. Combien de meuf ont mimé des fellations par exemple en te voyant ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73073418
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2025 à 21:10:12  profilanswer

T'es lourd.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73073433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 21:12:23  profilanswer

n°73073461
0psimath
Posté le 17-06-2025 à 21:16:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Raconte nous ta journée, tu ne nous parles jamais de ton asociabilité. Combien de meuf ont mimé des fellations par exemple en te voyant ?

Ok recadrons  [:matnissa:1]  

Aucun problème de communication, ni de timidité, de persécution, c'est juste que les gens me fatiguent vite.

J'ai besoin de ma dose de sociabilité mais elle est minime.

Et pour la deuxième question au moins dix et j'ai une bite de 25 cm [:kiwai10:4]  

n°73073885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 22:13:25  profilanswer

0psimath a écrit :

Ok recadrons  [:matnissa:1]  

Aucun problème de communication, ni de timidité, de persécution, c'est juste que les gens me fatiguent vite.

J'ai besoin de ma dose de sociabilité mais elle est minime.

Okay, tu es donc aso ascendance solitaire. Et je te fatigue  :D  

0psimath a écrit :

Et pour la deuxième question au moins dix et j'ai une bite de 25 cm [:kiwai10:4]  

Evidement  [:ronfl] C'était pour les stats de Bloody  [:brad pitt]

Message édité par donut78 le 17-06-2025 à 22:14:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73076931
greg9229
Posté le 18-06-2025 à 13:10:19  profilanswer

0psimath a écrit :

C'est bien beau d'avoir une bite de 25 cm mais est ce que tu baises ? [:mariocompiegne]

n°73076936
greg9229
Posté le 18-06-2025 à 13:11:14  profilanswer

0psimath a écrit :

C'est bien beau d'avoir une bite de 25 cm mais est ce que tu baises ? [:mariocompiegne]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 13:11:14  profilanswer

n°73079705
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-06-2025 à 20:54:05  profilanswer

Belle journée, aujourd'hui.

Quelqu'un frappe violemment la porte sur laquelle je m'étais adossé (la porte des locaux techniques d'un musée), ce qui me fait sursauter. La personne était à l'intérieur des locaux.

5 minutes plus tard, un goéland me chie dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2025 à 20:54:55
n°73079893
Hector Str​inger
Posté le 18-06-2025 à 21:21:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quelqu'un frappe violemment la porte sur laquelle je m'étais adossé (la porte des locaux techniques d'un musée), ce qui me fait sursauter. La personne était à l'intérieur des locaux.  

J'irai pas jusqu'à dire que c'est des démons mais y'a un doute :o

---------------
n°73079954
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-06-2025 à 21:31:55  profilanswer

La personne voulait peut être m'avertir du danger imminent ?

n°73079978
0psimath
Posté le 18-06-2025 à 21:36:17  profilanswer

C'est satan  [:beel1]

n°73079985
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-06-2025 à 21:38:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'as essayé d'appeler Professeur Abdoulaye ?

n°73081256
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2025 à 08:51:24  profilanswer

C'est marrant. Il est 8h30 du matin. Sur moi j'ai un sweet et un blouson car je rentre à la casa et n'ai pas la place pour mettre tout ça dans mon sac à dos.

Dans la rue, les regards, les sourires, les commentaires, on me montre du doigt.

C'est étrange, mais il y a des mecs qui  pourraient se balader limite à poils qu'ils n'auraient pas le droit à toutes ses "attentions (de merde)".

Et c'est là que l'on en revient au harcèlement. On dit souvent "Ah, mais le gamin n'a qu'à faire ceci et celà" mais ce sont souvent des conneries.

Les mecs le harcèlent pour des caractéristiques bien précises (comme son absence de charisme, un défaut physique, etc.) qui n'ont souvent très peu de rapport, voire aucun avec les sujets de moquerie ou de harcèlement.

C'est juste un prétexte pour défoncer le gamin. Ça n'aurait pas été ça, ils auraient trouvé autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 08:55:38
n°73081277
Hector Str​inger
Posté le 19-06-2025 à 08:56:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est marrant. Il est 8h30 du matin. Sur moi j'ai un sweet et un blouson car je rentre à la casa et n'ai pas la place pour mettre tout ça dans mon sac à dos.

Dans la rue, les regards, les sourires, les commentaires, on me montre du doigt.

C'est étrange, mais il y a des mecs ils pourraient se balader limite à poils qu'ils n'auraient pas le droit à toutes ses "attentions (de merde)".

Et c'est là que l'on en revient au harcèlement. On dit souvent "Ah, mais le gamin n'a qu'à faire ceci et celà" mais ce sont souvent des conneries.

Les mecs le harcèlent pour des caractéristiques bien précises (comme son absence de charisme, un défaut physique, etc.) qui n'ont souvent très peu de rapport, voire aucun avec les sujets de moquerie ou de harcèlement.

C'est juste un prétexte pour défoncer le gamin. Ça n'aurait pas été ça, ils auraient trouvé autre chose.

Plains toi, je dois aller dans le grenier appliquer un traitement contre les insectes xylophages. Je vais y aller avant que ça commence à chauffer. D'ailleurs, qu'est-ce que je fous ici, tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 19-06-2025 à 09:04:09

---------------
n°73081310
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2025 à 09:04:28  answer

Plains toi, je dois aller dans le grenier appliquer un traitement contre les insectes xylophages.

C'est des insectes qui jouent de la musique ? [:marllt2]

n°73081705
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2025 à 10:15:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est étrange, mais il y a des mecs qui  pourraient se balader limite à poils qu'ils n'auraient pas le droit à toutes ses "attentions (de merde)".

On te l'a déjà dit plein de fois : c'est dans ta tête.

Bloodyjustice a écrit :

C'est plutôt vrai oui.

n°73081716
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 19-06-2025 à 10:16:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mec, c’est dans ta tête, personne ne déclenche la moitié des réactions que tu dis déclencher.

n°73081729
jupa
Posté le 19-06-2025 à 10:19:31  profilanswer

[:fluoxetine biogaran]

n°73081734
jupa
Posté le 19-06-2025 à 10:20:13  profilanswer

Plains toi, je dois aller dans le grenier appliquer un traitement contre les insectes xylophages. Je vais y aller avant que ça commence à chauffer. D'ailleurs, qu'est-ce que je fous ici, tiens :o

Même pas construite qu'elle est déjà croquée par les bebetes :??:

n°73081740
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2025 à 10:20:55  profilanswer

Vous sous estimez à quel point les gens aiment critiquer ou se moquer.

n°73081744
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2025 à 10:21:32  answer

Bloodyjustice a écrit :

Tu sous estimes à quel point tu te fais des films.

n°73081745
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2025 à 10:21:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu penses que moi je sous-estime ?

n°73081781
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2025 à 10:26:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oura_ a écrit :

Peut-être, mais ça démontre surtout un grand manque de confiance en soi et j'en sais quelque chose.

---------------
n°73081912
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2025 à 10:43:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

Quand tu parles de mon cas, oui. Comme je l'ai déjà dit, à attitude égale les gens peuvent vous ignorer ou se foutrent de votre gueule.

Et comme je l'ai déjà dit quand je suis dans mon mauvais mode, l'image que je renvoie est très propice au rejet et au dédain.

Anormalement même. Peu de gens ont le droit aux traitements de merde que je subis, ce qui peut faire penser de loin que j'exagère ou que je me fais des films.

Prendre comme référence le comportement des gens normaux à l'égard des gens normaux n'est absolument pas ce qu'il faut faire dans mon cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 10:48:11
n°73081953
jupa
Posté le 19-06-2025 à 10:48:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dans mon cas, oui. Comme je l'ai déjà dit, à attitude égale les gens peuvent vous ignorer ou se foutrent de votre gueule.
Et comme je l'ai déjà dit quand je suis dans mon mauvais mode l'image que je renvoie est très propice au rejet et au dédain. Anormalement même. Peu de gens ont le droit aux traitements de merde que je subis, ce qui peut faire penser de loin que j'exagère.

Hier j'ai pris le train pour aller chez mes parents.  Dès la gare les gens me calculaient de la tête aux pieds, sûrement à cause de mes baskets. Ca a continué dans le train,  tous ces regards haineux sur ma personne , mes lunettes bleues ne leur plaisent evidemment pas. Jusqu'au contrôleur qui me lance un regard mauvais  sur qu'il se retenait de se marrer en controlant mon billet.  Dans les WC il n'y avait pas de savon, encore un coup de la SNCF qui peut pas me blairer . A l'arrivée même le train s'est foutu de ma gueule, je le voyais ricaner derrière ses phares sournois

n°73081964
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2025 à 10:51:40  profilanswer

Tu as demandé un remboursement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 10:52:07
n°73081983
jupa
Posté le 19-06-2025 à 10:53:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as demandé un remboursement ?

J'ai pas osé tu penses j'aurais pris une baffe sûr

n°73082011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2025 à 10:57:50  profilanswer

n°73082017
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2025 à 10:58:15  profilanswer

jupa a écrit :

J'ai pas osé tu penses j'aurais pris une baffe sûr

Tu crois que si tu avais porté des tennis blanches ça aurait changé les choses ?

n°73082057
jupa
Posté le 19-06-2025 à 11:02:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu crois que si tu avais porté des tennis blanches ça aurait changé les choses ?

Non les baskets étaient trop en décalage avec la température il aurait fallu des crocs pour passer inaperçu

Message édité par jupa le 19-06-2025 à 11:02:12
n°73082176
Hector Str​inger
Posté le 19-06-2025 à 11:20:03  profilanswer

jupa a écrit :

Même pas construite qu'elle est déjà croquée par les bebetes :??:

Non, c'est à l'ancienne maison. Un parterre en bois est attaqué.En soi, je m'en fous, c'est un peu pourri, mais je voulais m'assurer que ma charpente n'était pas colonisée.

Message édité par Hector Stringer le 19-06-2025 à 11:24:00

---------------
n°73082210
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2025 à 11:23:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand tu parles de mon cas, oui. Comme je l'ai déjà dit, à attitude égale les gens peuvent vous ignorer ou se foutrent de votre gueule.  

Et comme je l'ai déjà dit quand je suis dans mon mauvais mode, l'image que je renvoie est très propice au rejet et au dédain.

Anormalement même. Peu de gens ont le droit aux traitements de merde que je subis, ce qui peut faire penser de loin que j'exagère ou que je me fais des films.

Prendre comme référence le comportement des gens normaux à l'égard des gens normaux n'est absolument pas ce qu'il faut faire dans mon cas.

En quoi tu n'es pas une personne "normale" ?

n°73082225
manololeca​rolo
Posté le 19-06-2025 à 11:25:31  profilanswer

Honnêtement, des vêtements chauds en période de chaleur, ça allume un flag chez moi si je croise ça en rue. Que cachent (potentiellement) ces vêtements ?

Dans une formation à la conscience des conditions externes [une piètre traduction de "situational awareness" qui ne rend pas bien l'original], on nous a expliqué quelques techniques d'observation de faits suspicieux. Par exemple on y indiquait aussi des rassemblements soudains mais progressifs de piétons, des positionnements de gars qui "stagnent" à un endroit sans intérêt (loitering) etc.

Message cité 1 fois
Message édité par manololecarolo le 19-06-2025 à 11:26:54
n°73082261
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2025 à 11:30:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

En quoi tu n'es pas une personne "normale" ?

Image toi un mec avec le dos courbé, la tête et les épaules en avant avec une tête de mec antipathique et stressé. On a la pire combinaison au monde.

Quand je suis dans ce "mode" là, je suis 4 cm plus petit que dans mon mode BG.

Le gens renvoient ce qu'ils voient. Si ils voient un mec qui n'a pas l'air sympa mais qui en plus de ça, semble faible, tu comprendras mieux la réaction de certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 11:35:18
n°73082287
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2025 à 11:34:50  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Honnêtement, des vêtements chauds en période de chaleur, ça allume un flag chez moi si je croise ça en rue. Que cachent (potentiellement) ces vêtements ?

Une énorme teube à dissimuler.

n°73082312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2025 à 11:38:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Une énorme teube à dissimuler.

Tu l'attaches le long de ta cuisse sinon.

---------------
n°73082370
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2025 à 11:44:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Image toi un mec avec le dos courbé, la tête et les épaules en avant avec une tête de mec antipathique et stressé. On a la pire combinaison au monde.

J'essaie d'imaginer mais je ne vois toujours pas un sujet de moqueries.

Bloodyjustice a écrit :

Quand je suis dans ce "mode" là, je suis 4 cm plus petit que dans mon mode BG.

Pourquoi actives-tu ce "mode" alors ?

n°73082441
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-06-2025 à 11:51:40  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'essaie d'imaginer mais je ne vois toujours pas un sujet de moqueries.

Regarde les films ou séries avec des losers : ils auront souvent cette posture. A contrario des héros... Ça peut paraitre caricatural mais pas tant que ça.

Oura_ a écrit :

Pourquoi actives-tu ce "mode" alors ?

Je ne contrôle quasiment rien en fait. Je sais juste que certaines phrases ou situations vont provoquer tel ou tel mode.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2025 à 11:52:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5845  5846  5847  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)