Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73068248
klins
Posté le 16-06-2025 à 23:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

C'est pas grand chose là  [:cerveau paysan]  
T'es à bout  

Pas d'accord, de mon point de vue si ça c'est vraiment passé comme ça je trouve ça grave de la part des deux gogoles qu'Hector à rencontré, les gars l'ont absolument pas pris pour un adulte.

L'un qui vient casser les couilles alors qu'il est en plein taff. Sur ce point par contre je comprend pas pourquoi tu l'a pas gentiment remis en place mais de manière polie bien sûr "excusez moi monsieur mais je suis en train de travailler, je ne sais pas qui vous êtes, donc je vous prierais de bien quitter ce lieu qui est temporairement sous ma responsabilité" un truc dans ce genre.

Et l'autre gogole qui t'interroge pour une broutille comme si t'étais un enfant. Si jamais c'était toi qui avait déplacer cette bouteille en verre ça aurait quoi du coup sa réaction ? " attention je t'interdis de déplacer ma bouteille en verre  :fou:  :fou: !!! et fais gaffe à la fourchette en plastique dans le couloir, n'y touche surtout pas !!!!!"

Par contre là je trouve que t'as bien réagis en ne lui demandant pas pourquoi cette question débile mais en répondant simplement de manière factuelle.

J'aurais réagis comme toi avec le client mais j'aurais eu la haine pendant facile toute la soirée.

Par contre pour le voisin je suis sûr que j'aurais réagis. Là je comprend pas pourquoi tu l'a laisser venir sur une propriété privé où il avait rien à faire?
Limite si là dessus le client m'embrouille en me demandant pourquoi je laisse venir des inconnus sur sa propriété, là j'aurais bafouiller.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 23:58:25  profilanswer

n°73068304
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-06-2025 à 00:41:08  profilanswer

J'irai pas jusqu'à dire que c'est des démons mais y'a un doute :o

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°73068435
0psimath
Posté le 17-06-2025 à 05:22:51  profilanswer

Hector, fait lui un avenant pour l'affront  [:supersic:1]

n°73068442
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2025 à 05:40:50  profilanswer

0psimath a écrit :

Hector, fait lui un avenant pour l'affront  [:supersic:1]

C'est plus le sous-entendu "tu fouilles dans mes affaires derrière mon dos. Je le sais et j'en ai la preuve  [:emonkey] " qui m'emmerde. Comme si je cherchais un truc à piquer  :sarcastic:  
Là, je veux simplement facturer, encaisser et le foutre sur ma liste de clients chez qui je n'irai plus... mais comme il lui manque sa putain de crédence, j'ai pas pu finir hier pour mettre les prises  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 17-06-2025 à 05:48:09

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73068444
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2025 à 05:50:14  profilanswer

klins a écrit :

Pas d'accord, de mon point de vue si ça c'est vraiment passé comme ça je trouve ça grave de la part des deux gogoles qu'Hector à rencontré, les gars l'ont absolument pas pris pour un adulte.

L'un qui vient casser les couilles alors qu'il est en plein taff. Sur ce point par contre je comprend pas pourquoi tu l'a pas gentiment remis en place mais de manière polie bien sûr "excusez moi monsieur mais je suis en train de travailler, je ne sais pas qui vous êtes, donc je vous prierais de bien quitter ce lieu qui est temporairement sous ma responsabilité" un truc dans ce genre.

Et l'autre gogole qui t'interroge pour une broutille comme si t'étais un enfant. Si jamais c'était toi qui avait déplacer cette bouteille en verre ça aurait quoi du coup sa réaction ? " attention je t'interdis de déplacer ma bouteille en verre  :fou:  :fou: !!! et fais gaffe à la fourchette en plastique dans le couloir, n'y touche surtout pas !!!!!"

Par contre là je trouve que t'as bien réagis en ne lui demandant pas pourquoi cette question débile mais en répondant simplement de manière factuelle.

J'aurais réagis comme toi avec le client mais j'aurais eu la haine pendant facile toute la soirée.

Par contre pour le voisin je suis sûr que j'aurais réagis. Là je comprend pas pourquoi tu l'a laisser venir sur une propriété privé où il avait rien à faire?
Limite si là dessus le client m'embrouille en me demandant pourquoi je laisse venir des inconnus sur sa propriété, là j'aurais bafouiller.

Le garage est tout le temps ouvert. Ouvert quand je suis arrivé  le matin, et pareil quand je suis parti. Même quand il n'y a personne dedans et que le client ou moi sommes dans la maison. Comme les autres fois que je suis venu. C'est pas à moi de faire l'agent de sécurité.

Message édité par Hector Stringer le 17-06-2025 à 06:07:29

---------------
n°73068657
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-06-2025 à 08:17:31  profilanswer

Je te dis c'est démoniaque
ça ressemble à un bouquin ou une nouvelle de Stephen King :o
Fait gaffe à toi
T'es chez les fous c'est des malades
Le garage est sûrement hanté ou un truc du genre

M'étonnerai pas qu'il y ai un eu crime ou une sale histoire dans ce garage
Et toi vaut mieux pas que tu sache !

Tu fini le plus vite possible et tu te casse

edit : sérieux tu pourrai écrire à Stephen King et lui raconter ça et je  suis sûr il en fait une nouvelle bien flippante

Message édité par LePcFou le 17-06-2025 à 08:33:48

---------------
n°73068773
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-06-2025 à 08:44:08  profilanswer

Et je connais bien Stephen King et dans son histoire t'es juste le bon gars qui veut bien faire son devoir et qui paye un prix horrible (genre une mort atroce)

A la fin les flics sont appelés ils trouvent ton cadavre et ils comprennent rien, l'affaire est classée sans suite

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 17-06-2025 à 08:49:42

---------------
n°73069020
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 09:20:21  answer

LePcFou a écrit :

Et je connais bien Stephen King et dans son histoire t'es juste le bon gars qui veut bien faire son devoir et qui paye un prix horrible (genre une mort atroce)

A la fin les flics sont appelés ils trouvent ton cadavre et ils comprennent rien, l'affaire est classée sans suite

C'est du Stephen King, ça ?

n°73069257
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-06-2025 à 10:03:02  profilanswer

J'ai lu quelques nouvelles je connais son style quoi

---------------
n°73069287
jupa
Posté le 17-06-2025 à 10:09:45  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 10:09:45  profilanswer

n°73070369
greg9229
Posté le 17-06-2025 à 12:56:48  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Là, je veux simplement facturer, encaisser et le foutre sur ma liste de clients chez qui je n'irai plus... mais comme il lui manque sa putain de crédence, j'ai pas pu finir hier pour mettre les prises  :fou:

A te prendre la tête comme ça, tu ne vas plus avoir beaucoup de clients chez qui aller. Faut apprendre à relativiser ou bien t'en foutre.

Lepc tu tournes avec quels médocs en ce moment ?

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 17-06-2025 à 14:09:39
n°73070670
jupa
Posté le 17-06-2025 à 13:48:40  profilanswer

greg9229 a écrit :

A te prendre la tête comme ça, tu ne vas plus avoir beaucoup de clients chez qui aller. Fait apprendre à relativiser ou bien t'en foutre.

+1

n°73070730
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 13:56:57  answer

greg9229 a écrit :

A te prendre la tête comme ça, tu ne vas plus avoir beaucoup de clients chez qui aller. Fait apprendre à relativiser ou bien t'en foutre.

Surtout dans un domaine, l'artisanat, où le bouche à oreille fait la moitié du boulot commercial. Se prendre la tête avec les clients, c'est tirer une balle dans le pied de son affaire...

n°73070821
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-06-2025 à 14:10:51  profilanswer

Faut faire des exercices de respirations :o
Ou pour les non desperate housewife, un sport bien violent niveau effort pour évacuer toute la frustration. Boxe Française serait le top pour Hector je pense, en plus c'est vraiment sympa.
Mais n'importe quoi d'ultra dynamique qui te fait cracher tes poumons au bout de 15min et qui te fait continuer qu'à la rage de vaincre fera l'affaire : jorkyball, futsalle à 3/4, bad, squash (mais tout ça faut des amis), crossfit version bourrin et bien d'autres auquel je ne pense pas.

n°73072415
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2025 à 18:13:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

Faut faire des exercices de respirations :o
Ou pour les non desperate housewife, un sport bien violent niveau effort pour évacuer toute la frustration. Boxe Française serait le top pour Hector je pense, en plus c'est vraiment sympa.
Mais n'importe quoi d'ultra dynamique qui te fait cracher tes poumons au bout de 15min et qui te fait continuer qu'à la rage de vaincre fera l'affaire : jorkyball, futsalle à 3/4, bad, squash (mais tout ça faut des amis), crossfit version bourrin et bien d'autres auquel je ne pense pas.

Bon là, je suis rentré tard hier après une longue journée, j'ai vidé mon sac ici, je suis prêt pour passer à autre chose  [:volta]  
Alors, ça doit faire 20 ans que ça dure cette histoire de frustration. Avant je bouffais et picolais pour me venger le soir en rentrant de la cogip, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée :o
Mais oui le sport c'est bien. Tôt le matin: muscu et/ou course à pied, je pratique. En plus, sport individuel donc pas emmerdé  [:schiroosh:10]  Et puis je ne me vois pas lâcher ma femme s'occuper seule des filles le soir tandis que je vais distribuer des mandales au club de boxe ou autre :o

---------------
n°73072493
dark oopa
Posté le 17-06-2025 à 18:24:19  profilanswer

muscu course ça défoule pas je trouve :/

n°73072506
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2025 à 18:26:42  profilanswer

[:eeeinstein:2] Les comptables et informaticiens planqués en cogip et donnant des leçons, entre un excel et un powerpoint, sur la manière dont un artisan du bâtiment devrait gérer sa clientèle. C'est mignon.

---------------
n°73072529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 18:31:10  profilanswer

[:eeeinstein:2] Les comptables et informaticiens planqués en cogip et donnant des leçons, entre un excel et un powerpoint, sur la manière dont un artisan du bâtiment devrait gérer sa clientèle. C'est mignon.

Je suis peut-être un informaticien plancqué en cogip mais je gère des conflits régulièrement et que j'ai certainenement plus de clients que toi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73072555
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2025 à 18:34:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis peut-être un informaticien plancqué en cogip mais je gère des conflits régulièrement et que j'ai certainenement plus de clients que toi  :D

Il y a moyen de les enregistrer ? J'aimeras bien te voir faire ça  [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 17-06-2025 à 18:35:52

---------------
n°73072564
dark oopa
Posté le 17-06-2025 à 18:35:45  profilanswer

j'ai bossé à l’accueil du service passeport d'une mairie de banlieue, dans un micromania en période de noël et dans le call center d'LDLC.

et accessoirement actuellement je bosse à la demande sur du sur-mesure pour des cadres de ma boite dans toute l'Europe et avant ça j'avais 8/10 clients qui étaient des multi nationales.

ya pas que les artisans qui on des conflits, et nous on peut pas se venger sur les prix ou oubliant un truc qui fait que tout va péter dans 2 ans :(

n°73072584
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2025 à 18:39:15  profilanswer

Je vais encore me faire traiter de f4lse, mais j'ai sûrement eu le taf le moins aso compliant de tout le topic.
Vraiment, j'ai honte. Mais fallait bien manger, c'était lorsque j'ai quitté les cogips, je ne savais rien faire de mes 10 doigts mais je parlais des langues étrangères et savais me servir d'un ordinateur:

Spoiler :

Réceptionniste en camping

Message édité par Hector Stringer le 17-06-2025 à 18:41:09

---------------
n°73072713
dark oopa
Posté le 17-06-2025 à 18:57:54  profilanswer

les vrais false ce sont les commerciaux.
Réceptionniste c'est très dur pour nous mais on peut le faire.

tu pleurais des larmes de sang non? :D

n°73072917
jupa
Posté le 17-06-2025 à 19:31:32  profilanswer

Tu crois qu'on a pas des collègues neuneu et des chefs abrutis à gérer :??:
Et face à un chef pas trop d'autre choix que de prendre sur toi :/

Message édité par jupa le 17-06-2025 à 19:32:22
n°73072958
greg9229
Posté le 17-06-2025 à 19:40:26  profilanswer

[:eeeinstein:2] Je suis un ersatz de semi-comptable et je ne bosse pas en cogip.

n°73073006
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-06-2025 à 19:51:54  profilanswer

Hector, heureusement que tu n'es pas dans ma peau :
- une femme qui me pousse violemment par le dos pour que ma main ne soit pas dans le cadre de sa photo. Ça m'a fait peur car surpris par la violence qui t'arrive sans s'y attendre. J'ai fais un pas en avant pour ne pas me casser la gueule.
- une femme qui bloque le chemin alors qu'elle voit que je veux rejoindre un siège. Puis qui me regarde fixement avec un air de défiance. Quand je lui dis que je voudrais passer, elle me fait la leçon comme à un petit enfant en me disant "on dit s'il vous plaît, bla bla"
- le nombre incalculable de gens qui ne me disent pas bonjour alors que je leur dis bonjour (caissières, personnel dans les musées, etc.)
- les mecs des transports qui me parlent comme à un chien quand je demande des renseignements (comme si j'étais un con qui posait des questions idiotes)
- les personnes qui écrasent mes pieds ou me bousculent sans même s'excuser
- les gens qui passent devant moi pour la queue

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2025 à 20:37:44
n°73073022
0psimath
Posté le 17-06-2025 à 19:55:09  profilanswer

Il y a moyen de les enregistrer ? J'aimeras bien te voir faire ça  [:mickay]

Pareil pour voir si c'est la même répartie que sur les topics politiques  [:filoufillon:9]

n°73073023
greg9229
Posté le 17-06-2025 à 19:56:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Hector, heureusement que tu n'es pas dans la peau :  
- une femme qui me pousse violemment par le dos pour que ma main ne soit pas dans le cadre de sa photo. Ça m'a fait peur car surpris par la violence qui t'arrive sans s'y attendre. J'ai fais un pas en avant pour ne pas me casser la gueule.
- une femme qui bloque le chemin, qui voit que je veux rejoindre un siège, qui me regarde fixement avec un air de défiance. Quand je lui dis que je voudrais passer, elle me fait la leçon comme à un petit enfant en me disant "on dit s'il vous plaît, bla bla"
- le nombre incalculable de gens qui ne me disent pas bonjour alors que je leur dis bonjour (caissières, personnel dans les musées, etc.)
- les mecs des transports qui me parlent comme à un chien quand je demande des renseignements (comme si j'étais un con qui posait des questions idiotes)

T'es borgne, bossu et boîteux ?  

n°73073041
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-06-2025 à 19:59:27  profilanswer

greg9229 a écrit :

T'es borgne, bossu et boîteux ?

Non. Pourquoi ?

n°73073061
greg9229
Posté le 17-06-2025 à 20:04:22  profilanswer

Vu ce que tu racontes au-dessus, on dirait un pestiféré.

n°73073096
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-06-2025 à 20:12:08  profilanswer

greg9229 a écrit :

Vu ce que tu racontes au-dessus, on dirait un pestiféré.

Je suis un peu traité tel quel (à temps partiel). Ce qui est intéressant c'est de voir les différences de traitement qu'il y a entre moi et les autres personnes.

Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2025 à 20:12:41
n°73073102
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-06-2025 à 20:13:31  profilanswer

Mais c'est pas toi que toutes les filles veulent sucer ?
Je suis perdu

---------------
n°73073109
uxam
Posté le 17-06-2025 à 20:14:42  profilanswer

0psimath a écrit :

Qui ici joue au chevalier ?

https://streamable.com/mm8w1f

[:dovakor_:3]

[:cerveau vomi]  [:somberlain_12:5]

n°73073119
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-06-2025 à 20:16:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je suis perdu

J'oscille entre très mauvaises et excellentes expressions faciales et corporelles.

Du coup le comportement des gens peut passer d'un extrême à l'autre avec moi.

Ce n'est pas pour rien que je dis que c'est ultra important les expressions faciales et corporelles. Je vois tous les jours leur impact.

Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2025 à 20:17:26
n°73073132
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2025 à 20:18:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

les vrais false ce sont les commerciaux.
Réceptionniste c'est très dur pour nous mais on peut le faire.

tu pleurais des larmes de sang non? :D

LePcFou a écrit :

Je suis perdu

Pareil, je comprends pas.
Sinon, j'ai demandé a chat GPT de me pondre une histoire a la stephen king par rapport a mon anecdote. C'est marrant comme exercice, mais pas envie de polluer le topic en postant un pavé ici :o

---------------
n°73073138
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-06-2025 à 20:19:55  profilanswer

Ha ! j'aime bien Stephen King et je me dis qu'il peut vraiment écrire une nouvelle avec ton histoire :)

---------------
n°73073150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 20:21:28  profilanswer

0psimath a écrit :

Pareil pour voir si c'est la même répartie que sur les topics politiques  [:filoufillon:9]

C'est sûr qu'avec la tienne les mecs s'entretuent au bout de 5 mn  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73073156
jupa
Posté le 17-06-2025 à 20:22:51  profilanswer

J'ai demandé une macro excel à chatgpt aujourd'hui,  j'ai été bluffé  [:hide]

n°73073184
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-06-2025 à 20:30:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Hector, heureusement que tu n'es pas dans la peau :  
- une femme qui bloque le chemin alors qu'elle voit que je veux rejoindre un siège. Puis qui me regarde fixement avec un air de défiance. Quand je lui dis que je voudrais passer, elle me fait la leçon comme à un petit enfant en me disant "on dit s'il vous plaît, bla bla"
- les personnes qui écrasent mes pieds ou me bousculent sans même s'excuser
- les gens qui passent devant moi pour la queue

Il manque le plus interessant: ce que tu as fait en réponses

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73073231
0psimath
Posté le 17-06-2025 à 20:39:13  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sûr qu'avec la tienne les mecs s'entretuent au bout de 5 mn  :D

Ne fait pas le miroir magique comme tu as l'habitude pour noyer le poisson.

Message cité 1 fois
Message édité par 0psimath le 17-06-2025 à 20:39:39
n°73073285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 20:48:55  profilanswer

0psimath a écrit :

Ne fait pas le miroir magique comme tu as l'habitude pour noyer le poisson.

Cette fixette que tu fais. Tu dois rêver de moi chaque nuit  [:calvin2:5]

---------------
n°73073335
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 20:58:30  answer

Ce n'est que de la logique. Ta clientèle va venir en partie du bouche à oreille donc si tu t'embrouilles avec, tu n'auras pas bonne presse et les gens ne viendront pas.
Quel part de tes clients attribus tu au bouche à oreilles chez toi ?  

Pour ce qui est de la gestion de conflit, quand il faut aller récupérer les fonds des clients non payeurs, traiter avec les fournisseurs qui n'ont pas assurés leurs contrats ou les clients internes, que ce soit via le support assuré aux différents services ou bien les explications avec les commerciaux et salariés, les comptables en cogip ont de quoi faire également.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)