| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
klins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 23:58:25 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | J'irai pas jusqu'à dire que c'est des démons mais y'a un doute --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
0psimath |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-06-2025 à 05:48:09 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-06-2025 à 06:07:29 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
LePcFou Delinquant textuel | Et je connais bien Stephen King et dans son histoire t'es juste le bon gars qui veut bien faire son devoir et qui paye un prix horrible (genre une mort atroce) A la fin les flics sont appelés ils trouvent ton cadavre et ils comprennent rien, l'affaire est classée sans suite Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-06-2025 à 08:49:42 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 09:20:21 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai lu quelques nouvelles je connais son style quoi --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
jupa | |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 10:09:45 ![]() ![]() |
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 17-06-2025 à 14:09:39 |
jupa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 13:56:57 ![]()
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | muscu course ça défoule pas je trouve |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-06-2025 à 18:35:52 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa |
Message édité par jupa le 17-06-2025 à 19:32:22 |
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Hector, heureusement que tu n'es pas dans ma peau : Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2025 à 20:37:44 |
0psimath |
|
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
greg9229 |
Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2025 à 20:12:41 |
LePcFou Delinquant textuel | Mais c'est pas toi que toutes les filles veulent sucer ?
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
uxam |
Du coup le comportement des gens peut passer d'un extrême à l'autre avec moi. Ce n'est pas pour rien que je dis que c'est ultra important les expressions faciales et corporelles. Je vois tous les jours leur impact. Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2025 à 20:17:26 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
LePcFou Delinquant textuel | Ha ! j'aime bien Stephen King et je me dis qu'il peut vraiment écrire une nouvelle avec ton histoire --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | J'ai demandé une macro excel à chatgpt aujourd'hui, j'ai été bluffé |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath |
Ne fait pas le miroir magique comme tu as l'habitude pour noyer le poisson. Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 17-06-2025 à 20:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 20:58:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |