| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 13:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2025 à 13:59:16 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa | tiens ça parle harcèlement scolaire ici dans le genre plus sympa j'ai réussi à réparer une fuite (changement de joint de siphon), c'est rien pour mon Hecky ce héros mais pour un burelier aveugle avec 2 mains gauches c'est l'exploit de l'année Message cité 3 fois Message édité par jupa le 23-05-2025 à 15:51:31 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa | |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 23-05-2025 à 16:10:44 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts | Je mise sur la flemme de trouver et faire venir un plombier. Toutes ces interactions sociales à gérer Message édité par donut78 le 23-05-2025 à 16:14:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 16:14:48 ![]() ![]() |
Hector Stringer | --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2025 à 16:15:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2025 à 16:17:20 |
donut78 Stop eating donuts |
jupa | Dépendre de qqun dans cas ça arrive souvent pour le reste oui aussi tu as raison |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2025 à 16:54:28 |
Oura_ Chien de haine |
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2025 à 17:01:18 |
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-05-2025 à 17:15:12 |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 23-05-2025 à 17:25:44 |
jupa | Sympa |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-05-2025 à 17:36:11 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa | Dans mon cas ils doivent surtout croupir dans la cité de leurs parents pendant que j'ai avancé. C'est une certaine consolation. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 | Une fois quand j'étais en primaire (ça doit bien faire 40 ans), j'ai arraché la boucle d'oreille d'une fille. C'était un anneau, j'ai mis mon doigt dans l'anneau et j'ai tiré. Quand j'y repense, je me rappelle encore de son visage au moment où je tire la boucle. |
philibear Orbital Bacon | Tain Oura (ou Jupa), je crois pas avoir vu ce genre de chose dans les établissements où j'ai été. C'"était des "gros" bahuts?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jupa | Collège de 500 élèves en banlieue parisienne poubelle dont on entend régulièrement parler rubrique faits divers, 1/3 blancs 2/3 "divers" à l'époque, annees 90. Ca n'a pas dû s'arranger (plus un blanc aujourd'hui d'après les rares photos sur le site de l'école) mais c'était pas vraiment mieux avant. Message édité par jupa le 23-05-2025 à 18:33:08 |
Oura_ Chien de haine |
|
philibear Orbital Bacon | Ué. Jusqu'en terminale j'ai fait que des minuscules bahuts (~300) en hyperbousie --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |