Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72927289
grand_pere​_castor
Posté le 22-05-2025 à 17:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/bMWMbTm6/Chat-GPT- [...] -18-32.png  
https://i.ibb.co/Xh3kcMt/Chat-GPT-I [...] -27-14.png  

on peut repartir de l image précédente et gardé les persos c est cool.

edit là il a foiré.....
https://sdmntprsouthcentralus.oaius [...] 2Ex1dzA%3D  

Je lui ai demandé de corrigé

https://sdmntprsouthcentralus.oaius [...] BQsdp1Q%3D  

Impressionnant, tu peux faire des bédés mtn...

Message édité par grand_pere_castor le 22-05-2025 à 17:36:38

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 17:29:59  profilanswer

n°72927340
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2025 à 17:40:30  profilanswer

Essaye d'en faire une où la saucisse est enfoncée dans son cul.  [:kangol:1]

n°72927352
grand_pere​_castor
Posté le 22-05-2025 à 17:43:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Essaye d'en faire une où la saucisse est enfoncée dans son cul.  [:kangol:1]

[:grand_pere_castor:1]  
Alors là pour trouver les feintes pour qu'il censure pas c'est hardcore. Juste pour qu'il mange des saucisses, j'ai du m'y reprendre à 4 fois et c'est meme à ce moment que j'ai perdu le style de mes persos.
faudrait un truc du genre "un chien avec une queue en forme de saucisse"

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 22-05-2025 à 17:44:10

---------------
n°72927462
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2025 à 18:04:14  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

[:grand_pere_castor:1]
Alors là pour trouver les feintes pour qu'il censure pas c'est hardcore. Juste pour qu'il mange des saucisses, j'ai du m'y reprendre à 4 fois et c'est meme à ce moment que j'ai perdu le style de mes persos.
faudrait un truc du genre "un chien avec une queue en forme de saucisse"

"Qui lui rentre bien profondément dans le cul".

n°72928579
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-05-2025 à 21:36:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je peux parler non stop si je veux et ce n'est pas pour autant que je vais être plus sollicité que des gens quasi mutiques, ni fun, ni intelligents.

La différence principale entre moi et eux ? J'ai rarement de bonnes expressions faciales et corporelles, contrairement à eux. Quand on les voit on se dit : ils sont gentils et vont s'ouvrir. Quand on me voit, on doit se dire que je suis froid et antipathique.

Ce n'est pas un hasard si on demande aux employés de sourire à leurs clients. Les gens les plus populaires sont en général ceux qui ont le visage le plus détendu et souriant avec l'impression qu'ils ont confiance en eux (ça passe beaucoup par les expressions corporelles).

Les gens sont sympathiques avec moi quand je fais une tête sympathique et que mon corps n'est plus vouté.

Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu par cette explication.

n°72929474
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 08:45:31  answer

Oura_ a écrit :

Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu par cette explication.

De toute façon, j'ai l'impression que tu es certain du fait que sourire ne mène à rien.
Dans le même temps, tu te dis peu souriant et tu t'étonnes quand même d'être écarté des groupes. Peut être que tu devrais essayer de te forcer à sourire pour voir si quelque chose change ?
Ca rejoint une certaine vision de la vie, se tourner vers le positif :o
Ca me fait penser à ton anecdote "l'ami molette". Si t'avais été positif, t'aurais surfé là dessus, l'ami molette serait aujourd'hui une petite entreprise de prestataire informatique :o

n°72929537
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-05-2025 à 08:59:10  profilanswer

Je n'ai jamais dit que le fait de sourire ne menait à rien. Je dis juste que dans le cas de BJ ou de ton oncle ce n'est pas ce qui pose problème.

Et je n'ai jamais dit non plus que les gens ne venaient pas vers moi. Ils le font. C'est juste qu'ils se rendent vite compte qu'il n'y a aucun répondant en face et qu'ils ne pourront pas discuter de la pluie et du beau temps avec moi.

On voit bien que tu n'as pas souffert de harcèlement scolaire. Mon père disait peu ou prou la même merde : "prends ça à la rigolade, il faut mettre les rieurs de ton côté". Ben non ça marche pas comme ça hein. Chaque moquerie est un coup de poignard.

n°72929658
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 09:22:14  answer

Oura_ a écrit :

On voit bien que tu n'as pas souffert de harcèlement scolaire. Mon père disait peu ou prou la même merde : "prends ça à la rigolade, il faut mettre les rieurs de ton côté". Ben non ça marche pas comme ça hein. Chaque moquerie est un coup de poignard.

Non, tu n'as malheureusement pas trouver la solution et ces gens ont gagné...
Ce n'est pas une question de prendre ça à la rigolade, c'est une question d'inverser l'attaque pour la transformer en quelque chose de fort pour toi et non contre toi.
J'ai aussi subi du harcèlement scolaire. Des saloperies, j'en ai entendu. Un surnom qui m'a été donné, c'était Quasimodo. Franchement, je préfère l'ami molette.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2025 à 09:23:39
n°72929759
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-05-2025 à 09:37:43  profilanswer

l'ami molette c'est comme ça que j'appelle pave69 sur le topic gif parce que j'aime pas les vaches laitières :o

plus sérieusement, 100% du topic a été harcelé à l'école, je pensais que Spleen serait l'exception mais même pas...

Mais tu le dis toi même Oura, quand les gens viennent vers toi tu ne réponds pas positivement à leur tentative. Ben du coup oui, les gens ne cherchent plus à venir vers toi. Et comme ça doit ce voir de loin que tu vas être comme ça (même si parfois c'est trompeur, on peut avoir un comportement très fermé de loin mais être interieurment désespéré d'être abordé), ben les gens n'ont aps tendance à venir vers toi  [:michel_cymerde:7]  

Faut aps s'étonner de pas être intégré si on a tendance à repousser els gens parce qu'ils ne nous intéressent aps vraiment. Même si on peut avoir quand même envie de s'intégrer un peu, faut pas s'étonner que ça n'arrive quasiment pas dans ces conditions.

n°72929771
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2025 à 09:39:13  profilanswer

*s'est senti harcelé*

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 09:39:13  profilanswer

n°72929787
dark oopa
Posté le 23-05-2025 à 09:40:31  profilanswer

philibear a écrit :

*s'est senti harcelé*

c'est à dire?  :??:

n°72929816
ori0n
Posté le 23-05-2025 à 09:44:16  profilanswer

spleen a plutot un profiil d'harceleur que d'harcelé.

n°72929846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2025 à 09:48:32  profilanswer

En même temps il se fait plutôt harcelé sur le topic  :lol:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72929949
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 10:06:01  answer

dark oopa a écrit :

l'ami molette c'est comme ça que j'appelle pave69 sur le topic gif parce que j'aime pas les vaches laitières :o

plus sérieusement, 100% du topic a été harcelé à l'école, je pensais que Spleen serait l'exception mais même pas...

Ah non, j'en ai subi également. Déjà à cause d'une cicatrice avec une petite déformation que j'ai sur l'arcade sourcilière et aussi à cause de mon gros cul.  
Fin de collège, j'en pouvais plus, j'en pleurais sur mon lit. Mon père, qui n'était pas un modèle de tendresse avec moi m'a dit " Des connards, tu vas en avoir plein tout au long de ta vie, ça te servira à rien de te rouler en boule et de chialer. Tu te relèves, t'encaisses et t'avances.". C'est les armes qu'on m'a donné quand j'étais jeune, je me suis construit dans le bullshit selon certains :o

n°72929993
grand_pere​_castor
Posté le 23-05-2025 à 10:15:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est à dire?  :??:

Nous étions des victimes qui subissaient des pichenettes et des moqueries. On l’a mal vécu car on était faibles/fragiles .
Cela dit, le mot harcèlement est peut être trop fort pour décrire ce que nous avons enduré. C’est ce que Philibear voulait exprimer amha.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-05-2025 à 10:16:33

---------------
n°72929999
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-05-2025 à 10:16:17  profilanswer

Non mais l'histoire de "l'ami molette" c'est un truc que j'avais raconté pour expliquer qu'on avait continué à m'emmerder jusqu'à la fac. C'est rien du tout en comparaison de ce que j'ai subi avant.

dark oopa a écrit :

Mais tu le dis toi même Oura, quand les gens viennent vers toi tu ne réponds pas positivement à leur tentative. Ben du coup oui, les gens ne cherchent plus à venir vers toi. Et comme ça doit ce voir de loin que tu vas être comme ça (même si parfois c'est trompeur, on peut avoir un comportement très fermé de loin mais être interieurment désespéré d'être abordé), ben les gens n'ont aps tendance à venir vers toi  [:michel_cymerde:7]  

Faut aps s'étonner de pas être intégré si on a tendance à repousser els gens parce qu'ils ne nous intéressent aps vraiment. Même si on peut avoir quand même envie de s'intégrer un peu, faut pas s'étonner que ça n'arrive quasiment pas dans ces conditions.

Merci mais je sais déjà tout ça. Et je n'ai jamais exprimé d'étonnement.

n°72930046
dark oopa
Posté le 23-05-2025 à 10:24:55  profilanswer

Nous étions des victimes qui subissaient des pichenettes et des moqueries. On l’a mal vécu car on était faibles/fragiles .
Cela dit, le mot harcèlement est peut être trop fort pour décrire ce que nous avons enduré. C’est ce que Philibear voulait exprimer amha.

perso
- on m'a coursé pas mal de fois en me criant "tantouze, tantouze!!!"
- on m'a jeté des pierres
- toutes les semaines au sport toute la classe se jetait sur moi pour me foutre sous la douche
- quand un prof demandait "qui a fait telle connerie", tout la classe répondait systèmatiquement en coeur "c'est Oopa" (ce qui marchait très bien vu que j'étais aps l'élève le plus calme)
- plus évidement toutes moqueries et même humiliations régulières

de toutes façons, à partir du moment où c'est régulier, c'est du harcèlement. Même si de base ce n'est aps incroyablement grave, la répétition et l'exclusion auront de grosses répercutions sur un ado.

Oura_ a écrit :

Merci mais je sais déjà tout ça. Et je n'ai jamais exprimé d'étonnement.

je sais pas, j'ai l'impression c'est le sujet depuis 3j

n°72930092
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 10:32:31  answer

ori0n a écrit :

spleen a plutot un profiil d'harceleur que d'harcelé.

Mon profil vu par un mec qui crache sur la maladie dégénérative des parents des gens, j'en ai un peu rien à carrer.

n°72930117
grand_pere​_castor
Posté le 23-05-2025 à 10:37:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

perso
- on m'a coursé pas mal de fois en me criant "tantouze, tantouze!!!"
- on m'a jeté des pierres
- toutes les semaines au sport toute la classe se jetait sur moi pour me foutre sous la douche
- quand un prof demandait "qui a fait telle connerie", tout la classe répondait systèmatiquement en coeur "c'est Oopa" (ce qui marchait très bien vu que j'étais aps l'élève le plus calme)
- plus évidement toutes moqueries et même humiliations régulières

de toutes façons, à partir du moment où c'est régulier, c'est du harcèlement. Même si de base ce n'est aps incroyablement grave, la répétition et l'exclusion auront de grosses répercutions sur un ado.

Dans ton cas c'est clairement du harcèlement. Moi j'ai vécu que les moqueries régulières.

---------------
n°72930144
dark oopa
Posté le 23-05-2025 à 10:40:46  profilanswer

Dans ton cas c'est clairement du harcèlement. Moi j'ai vécu que les moqueries régulières.

comme je le dis, si c'est régulier, c'est du harcèlement.
une réflexion désagréable de temps en temps ça fout la mort mais ça ne laisse aps de trace.
Par contre quand c'est régulier, chacune touche un peu plus que la précédente, et au bout d'un moment chacune fait mal, et 'cest tout le temps, constant, tu sais que ça va arriver et juste savoir ça fait mal.

particulièrement vrai sur des ados.

ne pas négliger ce chose parce que de loin ça parait pas si grave, que 'cest juste de "petites" réflexions.

n°72930193
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-05-2025 à 10:50:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

une réflexion désagréable de temps en temps ça fout la mort mais ça ne laisse aps de trace.
Par contre quand c'est régulier, chacune touche un peu plus que la précédente, et au bout d'un moment chacune fait mal, et 'cest tout le temps, constant, tu sais que ça va arriver et juste savoir ça fait mal.

ne pas négliger ce chose parce que de loin ça parait pas si grave, que 'cest juste de "petites" réflexions.

Voilà c'est exactement ça. :jap:

n°72930244
grand_pere​_castor
Posté le 23-05-2025 à 10:59:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ça me rongeait, j’y pensais tout le temps et j’étais triste. Mais dans mon cas, je pense sincèrement que ce n’était pas du harcèlement et pas une moquerie dirigé contre moi personnellement.
C’étaient des moqueries pour faire rire, et les types qui se moquaient étaient des filsdeup que j’aimerais tabasser, mais ils s’en prenaient à tous les plus faibles, pas seulement à moi. Ce qui faisait mal est de savoir que l'on faisait parti des faibles et que l'on avait pas les coucougnettes de répondre.  
Pour moi, le harcèlement implique une volonté de détruire, une intention d’humilier dont les auteurs tirent du plaisir, comme tu l’as décrit. Le harcèlement, c’est au dessus de la moquerie AMHA.  [:crapoussin:5]  

---------------
n°72930285
dark oopa
Posté le 23-05-2025 à 11:07:34  profilanswer

Ça me rongeait, j’y pensais tout le temps et j’étais triste. Mais dans mon cas, je pense sincèrement que ce n’était pas du harcèlement et pas une moquerie dirigé contre moi personnellement.
C’étaient des moqueries pour faire rire, et les types qui se moquaient étaient des filsdeup que j’aimerais tabasser, mais ils s’en prenaient à tous les plus faibles, pas seulement à moi. Ce qui faisait mal est de savoir que l'on faisait parti des faibles et que l'on avait pas les coucougnettes de répondre.  
Pour moi, le harcèlement implique une volonté de détruire, une intention d’humilier dont les auteurs tirent du plaisir, comme tu l’as décrit. Le harcèlement, c’est au dessus de la moquerie AMHA.  [:crapoussin:5]  

pas forcément non.
tiens, une vidéo sur le harcèlement scolaire bien sourcée :
https://www.youtube.com/watch?v=0DCVAi57nMA

n°72930387
grand_pere​_castor
Posté le 23-05-2025 à 11:25:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

pas forcément non.
tiens, une vidéo sur le harcèlement scolaire bien sourcée :
https://www.youtube.com/watch?v=0DCVAi57nMA

Je suis dans ton camp : je dis juste harcèlement est au dessus de la moquerie.
Dans un monde idéale si on constate de la moquerie régulière on devrait tabasser les moqueurs. Par contre les harceleurs on devrait les tuer.  
Je suis toujours dans la mesure.  [:el frog]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-05-2025 à 11:25:32

---------------
n°72930414
ori0n
Posté le 23-05-2025 à 11:28:50  profilanswer

ça provoque et ça pleure lorsqu'il y a une réponse : comportement typique de harceleur.

n°72930430
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-05-2025 à 11:31:54  profilanswer

Je suis dans ton camp : je dis juste harcèlement est au dessus de la moquerie.
Dans un monde idéale si on constate de la moquerie régulière on devrait tabasser les moqueurs. Par contre les harceleurs on devrait les tuer.
Je suis toujours dans la mesure.  [:el frog]

J'y réfléchis souvent. :jap:

n°72930495
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 11:41:06  answer

ori0n a écrit :

ça provoque et ça pleure lorsqu'il y a une réponse : comportement typique de harceleur.

Je ne pleure pas, je constate. Et je te signifie que j'ai rien à carrer de tes remarques.
En MP, je t'ai proposé de déballer ton sac sur moi pour que le topic soit plus sain à lire, et tu n'as pas voulu. Donc faisons cela: ignorons nous mutuellement et tout le monde s'en portera mieux.

n°72930554
ori0n
Posté le 23-05-2025 à 11:47:50  profilanswer

je m'en fous de toi, j'ai rien à te dire en pm.
on est sur un forum public, si j'ai envie de réagir à tes posts ou ceux d'un autre intervenant, je ne vais pas me gêner  :jap:

n°72930652
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 12:03:03  answer

ori0n a écrit :

je m'en fous de toi, j'ai rien à te dire en pm.
on est sur un forum public, si j'ai envie de réagir à tes posts ou ceux d'un autre intervenant, je ne vais pas me gêner  :jap:

Tu ne réagis pas à mes propos, tu sautes juste sur la moindre occasion pour tenter de me pourrir. [:spamafote]
Et ensuite, c'est moi qui ait un profil de harceleur.

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2025 à 12:06:53
n°72930683
greg9229
Posté le 23-05-2025 à 12:11:11  profilanswer

Bagarre !!! [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 23-05-2025 à 12:11:48
n°72930694
_synapse_
Posté le 23-05-2025 à 12:14:31  profilanswer

Octogone du 'dredi ouais !  :fou:

n°72930702
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 12:16:11  answer

Orion aimerait bien me casser la gueule, ça lui mettrait une érection.
En plus, c'est un homme qui fait de la boxe, il fera ça bien! :love:

n°72930793
ori0n
Posté le 23-05-2025 à 12:31:59  profilanswer

[:hephaestos]
tu surestimes l’importance que je t’accorde.

n°72930822
grand_pere​_castor
Posté le 23-05-2025 à 12:37:44  profilanswer

Je pense vu qu'il s'entraine, il t'explose : ce serait normal. Contre moi ce serait ptet serré, je sais pas du tout mon niveau, je crois qu'on fait la même taille! Ca se trouve tu m'explose.  [:ponaygay:4]

Spoiler :

NON C EST MOI LE BOSS JESUIS BON EN SPORT  [:am72:5]

https://storage.canalblog.com/89/70/624677/96179433_o.gif

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-05-2025 à 12:48:37

---------------
n°72930982
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 13:10:28  answer

Je pense vu qu'il s'entraine, il t'explose : ce serait normal. Contre moi ce serait ptet serré, je sais pas du tout mon niveau, je crois qu'on fait la même taille! Ca se trouve tu m'explose.  [:ponaygay:4]

Spoiler :

NON C EST MOI LE BOSS JESUIS BON EN SPORT  [:am72:5]

https://storage.canalblog.com/89/70 [...] 9433_o.gif

Moi homme, moi fort, moi taper avec poing [:regdub]  

n°72931005
grand_pere​_castor
Posté le 23-05-2025 à 13:14:46  profilanswer

Ce message va dans le sens de ma suspicion de mythomanie. T'es censé être champion de foot américain, pro en moto, en gros un très bon en sport.
Pis tu rejettes la violence et le combat et la bagorre : ca contredit ton personnage. Avec un cv comme le tiens tu devrais être sûr de ta force.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-05-2025 à 13:15:48

---------------
n°72931057
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 13:25:54  answer

Ce message va dans le sens de ma suspicion de mythomanie. T'es censé être champion de foot américain, pro en moto, en gros un très bon en sport.
Pis tu rejettes la violence et le combat et la bagorre : ca contredit ton personnage. Avec un cv comme le tiens tu devrais être sûr de ta force.

Ca n'a rien à voir. Je n'aime pas spécialement les sports de combat, c'est des sports de macaques à mes yeux. Des macaques qui me casseraient probablement la gueule puisque entraîner à ça mais des macaques quand même...

n°72931118
grand_pere​_castor
Posté le 23-05-2025 à 13:37:18  profilanswer

Macaque?  :ouch: TKT j'alerte pas.  
J'aime beaucoup le sport, y en a que j'aime pas mais le sport de combat est noble à mes yeux : y a pas mal de créativité/reflexe à avoir pour être bon dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-05-2025 à 13:38:03

---------------
n°72931136
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-05-2025 à 13:41:37  profilanswer

Macaque? :ouch: TKT j'alerte pas.
J'aime beaucoup le sport, y en a que j'aime pas mais le sport de combat est noble à mes yeux : y a pas mal de créativité/reflexe à avoir pour être bon dedans.

Le problème c'est que ça peut abîmer le cerveau ou d'autres membres.
Ceci dit, d'autres sports peuvent aussi abîmer le cerveau comme le rugby.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2025 à 13:42:24
n°72931161
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2025 à 13:48:09  answer

Macaque?  :ouch: TKT j'alerte pas.  

Oui, de la créativité et des reflex, je n'en doute pas. Ca en reste des sports pour primates, le but est juste de frapper l'autre. Ce n'est pas pour rien que ça fonctionne bien dans les cités.

n°72931168
grand_pere​_castor
Posté le 23-05-2025 à 13:49:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème c'est que ça peut abîmer le cerveau ou d'autres membres.
Ceci dit, d'autres sports peuvent aussi abîmer le cerveau comme le rugby.

Ouai j'ai écouté l'entretien sur legend (chaine tutube) de Chabal (joueur de rugby) : le mec n'a plus aucun souvenir d'un seul match. Il est en trou noir constamment, son cerveau ne sauvegarde plus rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)