Bloodyjustice a écrit :
Citation :
Typique d'un idiot qui ne prie que pour un intérêt.
|
Je note l'illogisme total. V nous dit que la guerre en palestinienne ne nous concerne absolument pas :
Citation :
Ce conflit n'a absolument aucun impact sur nos vies.
|
Par conséquent, si on reste dans sa logique, on n'a aucun intérêt à résoudre ce conflit. Je lui demande si prier Dieu peut résoudre ce conflit. Et en conclusion, V arrive à :
Citation :
Typique d'un idiot qui ne prie que pour un intérêt.
|
|
Tu mélanges tout. Je note aussi que tu invoques la religion or il a été démontré que ça n'intéresse personne ici, c'est donc vain d'aborder ce sujet.
Pour le reste je n'ai rien compris à ta tentative. Prier avec un intérêt derrière, quelqu'il soit, ce n'est pas le bon moteur tout simplement. C'est comme si tu demandais à Dieu d'arrêter la famine, c'est une manière très infantile de voir Dieu.
Et pas d'illogisme : plutôt que de débattre sur ce conflit, regardes plutôt l'état de notre pays: en faillite, perclus de dette, désindustrialisé, politiquement corrompu et nul, diplomatiquement, on ne vaut plus rien, une armée anecdotique, etc etc etc
Mais c'est sûr que ça occupe les esprits d'aller jacasser sur ces sujets là, et en plus ça divise donc c'est nickel pour le pouvoir en place.
Message édité par v pour vendetta le 09-09-2026 à 22:02:09