Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6633 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72398435
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2025 à 23:29:22  answer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Rien ca confirme des cases que j'avais cochées chez toi. :)

Lesquelles?
Tu es étonné qu'un aso non subi préfère une maison en retrait ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 23:29:22  profilanswer

n°72398457
grand_pere​_castor
Posté le 14-02-2025 à 23:34:55  profilanswer

Je ne suis pas étonné qu’une personne bien-pensante, toujours prompte à donner des leçons, se révèle finalement déconnectée de la réalité.  
Elle vit dans un village aux beaux quartiers préservés, loin de tout, tout en prônant le partage des richesses et l’accueil massif.  
Une contradiction constante chez les gauchistes : imposer aux autres ce dont ils se protègent eux-mêmes. [:am72:5]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°72398471
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2025 à 23:39:00  answer

Je ne suis pas étonné qu’une personne bien-pensante, toujours prompte à donner des leçons, se révèle finalement déconnectée de la réalité.
Elle vit dans un village aux beaux quartiers préservés, loin de tout, tout en prônant le partage des richesses et l’accueil massif.
Une contradiction constante chez les gauchistes : imposer aux autres ce dont ils se protègent eux-mêmes. [:am72:5]

La seule chose que je prône c'est de ne pas être raciste. J'ai jamais dit que j'étais pour l'accueil massif. Ni même le partage des richesses d'ailleurs.
Mais ça, t'es trop la tête dans le guidon pour le comprendre.
Et encore une fois je ne suis pas gauchiste, merci. Je chie autant sur Mélenchon et son équipe que sur celle de Le Pen.
Edit : sans compter que je me protège de rien, je vis aux portes de la nature, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2025 à 23:39:53
n°72398481
grand_pere​_castor
Posté le 14-02-2025 à 23:46:03  profilanswer

Toi, tu es ailleurs, toujours dans ton monde parallèle. Ni gauche, ni droite, ni centre… Juste toi, en orbite autour de ton Alsace paisible, loin des prises de tête et des analyses.

Ce que tu appelles racisme, ce n’est rien d’autre qu’un calcul de moyenne et d’écart-type, une simple comparaison... Mais l’autruche que tu es refuse de le voir ou en est incapable. C’est triste, et je me répète, mais le monde en déclin dans lequel vous nous entraînez, vous, les gauchistes, sera un enfer pour vos enfants. Parce que, bien que nous nous préoccupions de l’avenir, nous les TRVE nous n’avons pas d’enfants… mais vous les semis false voulus, si...Reveillez vous...

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 14-02-2025 à 23:48:23

---------------
n°72398496
bendx
Posté le 14-02-2025 à 23:54:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a surtout de la merde en France. Tu m'excuseras, mais pour passer plusieurs heures par semaine à naviguer sur Google map, nos cités pavillonnaires "haut de gamme", ça correspond au mieux à une zone pavillonnaire moyen/bas de gamme aux USA.

Je ne vois jamais une telle qualité quand je me balade en France :

https://www.youtube.com/watch?v=BDXHtLqFUf4&t=1568s

Le lotissement en carton. Bon ça à l'air tout neuf et propre, pour le reste... c'est juste du copié/collé jetable.  

Franchement du low cost comme ça, tu dois en trouver dans nos contrées.

n°72398500
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-02-2025 à 23:57:58  profilanswer

bendx a écrit :

Le lotissement en carton.

Pourquoi "en carton" ?

bendx a écrit :

Bon ça à l'air tout neuf et propre, pour le reste... c'est juste du copié/collé jetable.

Je trouve ça super beau et énormément de maisons n'ont pas les mêmes détails.  

bendx a écrit :

Franchement du low cost comme ça, tu dois en trouver dans nos contrées.

Une commune ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-02-2025 à 00:07:02
n°72398504
bendx
Posté le 15-02-2025 à 00:00:21  profilanswer

Toi, tu es ailleurs, toujours dans ton monde parallèle. Ni gauche, ni droite, ni centre… Juste toi, en orbite autour de ton Alsace paisible, loin des prises de tête et des analyses.

Ce que tu appelles racisme, ce n’est rien d’autre qu’un calcul de moyenne et d’écart-type, une simple comparaison... Mais l’autruche que tu es refuse de le voir ou en est incapable. C’est triste, et je me répète, mais le monde en déclin dans lequel vous nous entraînez, vous, les gauchistes, sera un enfer pour vos enfants. Parce que, bien que nous nous préoccupions de l’avenir, nous les TRVE nous n’avons pas d’enfants… mais vous les semis false voulus, si...Reveillez vous...

Toujours les mêmes obsessions, t'en as pas marre de tes conneries racistes et paresseuses ? Où tu vas vu que c'était le topic des gros TRVE réactionnaires ?

n°72398518
grand_pere​_castor
Posté le 15-02-2025 à 00:07:21  profilanswer

bendx a écrit :

Toujours les mêmes obsessions, t'en as pas marre de tes conneries racistes et paresseuses ? Où tu vas vu que c'était le topic des gros TRVE réactionnaires ?

Quelles obsessions : c'est lui qui parle de racisme et moi je réponds.  
Et c'est un topic de TRVE ici, donc fait pas genre tu joues à domicile : ici t'es chez nous.  [:mooonbloood:4]  
ON EST CHEZ NOUUUUUS ON EST CHEZ NOUUUUUUUS   [:retsa:1]  

:D

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-02-2025 à 00:07:40

---------------
n°72398530
bendx
Posté le 15-02-2025 à 00:14:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi "en carton" ?

Bloodyjustice a écrit :

Faut viser des nouveaux quartiers, c'est toi qui passe ton temps sur gmaps non ?  :o  

Ca par exemple, dans la même logique :
https://www.google.fr/maps/@46.3529 [...] FQAw%3D%3D

n°72398573
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 15-02-2025 à 00:41:52  profilanswer

Il parle de partage de richesse aussi, mais pourtant c'est sur ce point que tu réponds, alors qu'en tant qu'aso y a pas de racisme, on aime personne, peut importe la couleur ou l'origine :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2025 à 00:41:52  profilanswer

n°72398581
grand_pere​_castor
Posté le 15-02-2025 à 00:47:06  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Il parle de partage de richesse aussi, mais pourtant c'est sur ce point que tu réponds, alors qu'en tant qu'aso y a pas de racisme, on aime personne, peut importe la couleur ou l'origine :o

Un asocial est isolé... Il ne déteste pas tout le monde, mais il a beaucoup le temps d'observer et d'en tirer des conclusions.
Si un facteur, comme la couleur de peau, se révèle significativement explicatif de certains aspects négatifs, il le remarquera, car il en a le temps. [:crapoussin:5]

---------------
n°72398694
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 15-02-2025 à 04:03:06  profilanswer

Je parlais de détester dans le sens de présence des autres plutôt que de leur être ;)

Mais encore une fois, je t'indique une autre possibilité pour rebondir que le sujet qui t'as fais être TT et avec lequel les gens te nargueraient mais non, tu retournes inextricablement là dessus, comme quoi, tu y tiens vraiment... x')

n°72398721
Hector Str​inger
Posté le 15-02-2025 à 06:22:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

L'amour des paysages et de l'architecture.

Mes trois passions sont la danse, la forêt et la solitude.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72398734
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2025 à 06:55:48  answer

Et c'est un topic de TRVE ici, donc fait pas genre tu joues à domicile : ici t'es chez nous.  [:mooonbloood:4]  
ON EST CHEZ NOUUUUUS ON EST CHEZ NOUUUUUUUS   [:retsa:1]  

:D

Moi qui en parle ? Mais c'est une blague, ça discutait maison, tu viens me péter les couilles comme quoi je suis un gauchiste. Arrête de picoler, sors de tes conneries ou juste oublie moi, en fait.  

n°72398736
0psimath
Posté le 15-02-2025 à 07:01:33  profilanswer

https://c8.alamy.com/compfr/2rkykn5/drone-aerien-photo-mobile-home-parc-davie-florida-usa-2rkykn5.jpg

Le rêve américain  [:montagnes:6]

n°72398738
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2025 à 07:07:13  answer

Reveillez vous...

Oui, je vis sur orbite, loin de cnews. Et putain, ça me libère mais d'une force ! Tu devrais essayer: ne lis pas les infos pendant un mois, quitte ton discord dans lequel vous vous nourrissez de faits divers et tu verras que tu te sentiras mieux, la paranoïa te quittera un peu.
Et puis lâche la bibine aussi.

n°72398740
0psimath
Posté le 15-02-2025 à 07:11:07  profilanswer

L'attaque perso lô sur l'alcool

n°72398748
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2025 à 07:25:37  answer

0psimath a écrit :

L'attaque perso lô sur l'alcool

RAB.
Il vient casser les couilles avec ses conneries habituelles alors que ça parle totalement d'un autre sujet sans connexion.
Il a qu'à alerter mais vu son délire sur le racisme et "les proba/stats de la couleur de peau", j'appellerai pas la cavalerie si j'étais lui.

n°72398917
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-02-2025 à 09:14:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui mais en contrepartie ils n'ont pas de centres-villes dignes de ce nom.

n°72398921
Hector Str​inger
Posté le 15-02-2025 à 09:16:24  profilanswer

Soutien à grand_pere_castor, qui a tout à fait raison  [:jacques lafritte]  

---------------
n°72398961
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-02-2025 à 09:29:22  profilanswer

T'as l'air encore remonté. Tu ne te sens pas mieux depuis que t'as déménagé ? [:transparency]

n°72399022
grand_pere​_castor
Posté le 15-02-2025 à 09:51:04  profilanswer

J'ai un vrai problème avec l'incohérence, surtout chez les bien-pensants.
D'un côté, ils prônent le bonheur universel, l'entraide, l'ouverture aux autres… et de l'autre, ils glorifient la maison sans vis-à-vis et leur haine des gens.
Sérieusement, s'ils n’aiment pas les gens et qu'ils cherchent la tranquillité, qu'ils l'assument et soient cohérents : qu'ils assument d’être de droite et qu'ils arrêtent avec leur conneries droit de l'hommiste.  [:founenational:4]  

A chaque fois que je viens sur ce topic pour lire des anecdotes de confrères aso, je tombe systématiquement sur ses messages.  
J'ai l'impression de venir me balader dans mon parc préféré et de tomber sur une énorme merde de chien bien molle. Je suis la motocrotte du topic.  [:mistersid3]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-02-2025 à 09:57:26

---------------
n°72399043
grand_pere​_castor
Posté le 15-02-2025 à 09:55:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

T'as l'air encore remonté. Tu ne te sens pas mieux depuis que t'as déménagé ? [:transparency]

Oui, l’actualité est déprimante, ce qui ne fait qu’alimenter mes obsessions.
Non, je ne vais pas mieux. Je pensais que ce changement me rendrait heureux, mais au final, ça ne change pas grand-chose. Certes, le cadre est meilleur : un appartement plus grand, plus confortable, des magasins plus agréables…
Mais je continue de passer ma vie à fixer le plafond, sans objectif. Bref, rien qui suffise à me rendre subitement heureux et moins aigri.  [:crapoussin:5]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-02-2025 à 09:57:12

---------------
n°72399073
ori0n
Posté le 15-02-2025 à 10:06:02  profilanswer

réponses moralisatrices de gauchos dans 3, 2, 1 ...  :o

n°72399079
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-02-2025 à 10:08:16  profilanswer

D'un côté, ils prônent le bonheur universel, l'entraide, l'ouverture aux autres… et de l'autre, ils glorifient la maison sans vis-à-vis et leur haine des gens.
Sérieusement, s'ils n’aiment pas les gens et qu'ils cherchent la tranquillité, qu'ils l'assument et soient cohérents : qu'ils assument d’être de droite et qu'ils arrêtent avec leur conneries droit de l'hommiste. [:founenational:4]

A chaque fois que je viens sur ce topic pour lire des anecdotes de confrères aso, je tombe systématiquement sur ses messages.
J'ai l'impression de venir me balader dans mon parc préféré et de tomber sur une énorme merde de chien bien molle. Je suis la motocrotte du topic. [:mistersid3]

Y'a laaaaaargement pire que Pere Duh dans ce registre. T'as pas idée de ce que j'ai pu me prendre irl ou sur certains topics. :D

n°72399086
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-02-2025 à 10:09:58  profilanswer

Non, je ne vais pas mieux. Je pensais que ce changement me rendrait heureux, mais au final, ça ne change pas grand-chose. Certes, le cadre est meilleur : un appartement plus grand, plus confortable, des magasins plus agréables…
Mais je continue de passer ma vie à fixer le plafond, sans objectif. Bref, rien qui suffise à me rendre subitement heureux et moins aigri. [:crapoussin:5]

[:hesp:5]

n°72399155
Hector Str​inger
Posté le 15-02-2025 à 10:31:27  profilanswer

Mais je continue de passer ma vie à fixer le plafond, sans objectif. Bref, rien qui suffise à me rendre subitement heureux et moins aigri.  [:crapoussin:5]

trouve toi une mère célibataire !

---------------
n°72399160
Hector Str​inger
Posté le 15-02-2025 à 10:32:54  profilanswer

GPC, il faut que tu te débarrasses de tes blocages mentaux.

---------------
n°72399167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2025 à 10:33:40  profilanswer

n°72399197
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2025 à 10:41:54  answer

Sérieusement, s'ils n’aiment pas les gens et qu'ils cherchent la tranquillité, qu'ils l'assument et soient cohérents : qu'ils assument d’être de droite et qu'ils arrêtent avec leur conneries droit de l'hommiste.  [:founenational:4]  

J'ai l'impression de venir me balader dans mon parc préféré et de tomber sur une énorme merde de chien bien molle. Je suis la motocrotte du topic.  [:mistersid3]

Sous prétexte que je suis antiraciste ou que je pense que la femme doit être l'égal de l'homme, je devrais vivre dans un immeuble où dans une maison dans laquelle je peux parler à mon voisin sans sortir de la cuisine ?

Encore une fois, je ne suis pas gauchiste. À quel moment on a décidé que les valeurs humanistes étaient le privilège de la gauche ? Ça veut dire que les autres bords sont des êtres sans cœur ? Il me semble que c'est Giscard qui disait à Mitterrand "vous n'avez pas le monopole du cœur". Il me semble qu'il avait plutôt raison, au vu de l'enflure qu'était Mitterrand.

n°72399222
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-02-2025 à 10:47:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Combien de gamins max ?

GPC papa  :D

Et combien de pères max  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 15-02-2025 à 10:50:44
n°72399232
grand_pere​_castor
Posté le 15-02-2025 à 10:50:09  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

trouve toi une mère célibataire !

Pour que que mes sous sous passe dans sa popoche.  
JAMAIS  [:woka]  

Spoiler :

ne jamais dire jamais  :o

---------------
n°72399238
grand_pere​_castor
Posté le 15-02-2025 à 10:51:27  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Et combien des pères max  :O

J'allais faire une remarque en lien avec mes obsessions, mais je me censure. [:grand_pere_castor:1]

---------------
n°72399243
grand_pere​_castor
Posté le 15-02-2025 à 10:52:15  profilanswer

Vous préférez une mère célibataire française ou une Ukrainienne célibataire sans enfant qui ne parle pas français?

Message cité 4 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-02-2025 à 10:53:26

---------------
n°72399252
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-02-2025 à 10:54:42  profilanswer

Si elle aprle Anglais correctement, l'Ukrainienne :o

n°72399279
Hector Str​inger
Posté le 15-02-2025 à 11:01:10  profilanswer

Vous préférez une mère célibataire française ou une Ukrainienne célibataire sans enfant qui ne parle pas français?

[:galwhen:5]

---------------
n°72399349
jupa
Posté le 15-02-2025 à 11:18:10  profilanswer

Être seul

n°72399478
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2025 à 11:44:58  profilanswer

L'ukrainienne. Mais bon je suis childfree, le choix n'est pas difficile. Le plus dur sera de la déconstruire  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72399504
Hector Str​inger
Posté le 15-02-2025 à 11:50:58  profilanswer

Childfree  [:ecrouirai_c:2]  
Déconstruire  [:ecrouirai_c:7]

---------------
n°72399505
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-02-2025 à 11:51:02  profilanswer

Ouais, s'agirait pas qu'elles aient des idées ces gonzesses

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72399530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2025 à 11:58:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)