|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 20:24:21 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ori0n | c'est surtout pour ne pas subir en permanence les injonctions à trouver une copine, de la part des parents. |
Oura_ |
Mais bon là on parle d'une époque lointaine, j'étais une personne très différente. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2024 à 23:28:27 |
Oura_ |
Comment ça se passe ? --------------- Goudjaaaaaaa.... |
ZeFeKa Not living, just killing time |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 09:01:47 |
Pere Duh | C'est peut être la personnalité 3 qui a écrit ces posts tandis que numéro 5 défouraille à couilles rabattues. Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 05-12-2024 à 09:13:20 |
Message édité par donut78 le 05-12-2024 à 09:20:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh | Peut être qu'on peut trouver un ou 2 dessinateurs pour en faire une bd
|
greg9229 |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-12-2024 à 15:51:27 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
0psimath |
greg9229 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Ca me sidéra toujours cette tendance qu'ont les gens a vouloir faire de leur goût (quitte à être violents ou méprisent), l'unique norme acceptable en terme de "bon" goût. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-12-2024 à 23:20:41 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Random Dude | Pareil, ça me choqua toujours.
--------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Pere Duh | Des films avec un twist final renversant font toujours un effet, ça laisse rarement indifférent.
|
|
niku viaggiando controvento |
jupa | Non |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en vacance oui, pas le choix mais sinon non.
|
jupa |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-12-2024 à 23:26:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message édité par Bloodyjustice le 06-12-2024 à 22:51:30 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 06-12-2024 à 23:38:32 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 06-12-2024 à 23:46:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Y a pas mal de bons asiatiques à emporter. En terme de qualité, il y a bien pire. Message édité par Bloodyjustice le 06-12-2024 à 23:49:38 |
_synapse_ |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le |