Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  5728  5729  5730  5731
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°71983135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2024 à 22:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Lors d'une conversation, on peut donner des informations sur nous même, considérées comme dévalorisantes par une large majorité des gens tout en montrant suffisamment de courage/confiance en soi (il faut un certain courage pour se dévaloriser publiquement), d'humour et d'intelligence pour renverser la vapeur et faire que l'on soit mieux perçu après la révélation.
Que tu le veuilles ou pas, c'est une réalité. :jap:

Comprends bien que si les gens qui postent ici étaient capables de ça il ne seraient pas ici.
C'est comme si tu allais sur le topic des dépressifs en disant, et les mecs, il suffit de kiffer un peu la vie  pour aller mieux. Merci Sherlock.

Alors tu es différent de monsieur tout le monde, mais tu n'es pas aso, ça j'en suis assez persuadé. Mais si on pouvait éviter les yakafokon de la part de quelqu'un qui n'est pas concerné, ça serait sympa.
Après reste la possibilité que tu t'inventes un vie, c'est pas impossible, loin de là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-12-2024 à 22:44:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 22:43:31  profilanswer

n°71984441
Pere Duh
Posté le 02-12-2024 à 10:13:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

J'en rajoute pour amuser la galerie : de toute façon imaginons qu'on se lance, avant de tomber sur la bonne il faut tester l'honnêteté ou le mensonge et en fonction de si ca marche garder ou changer de stratégie.
Edit : Etre évasif me parait le mieux. Dans mon cas les mensonges c est plus dans un cadre pro par exemple (ce qui arrive jamais), faire croire un peu aux collègues que t'as eu des copines. T'as ton scenar Marylou en tête tu sors deux trois ptit trucs...Mais c'est + quand t'es étudiant ou jeune, à nos âges ils ne demandent plus.

C'est étrange comme stratégie. Moi, j'assumerais d'être puceau. J'en rigolerais, prendrais plaisir à analyser les causes et les conséquences sur ma vie, etc.  

Par exemple, je souffre de dysmorphophobie. Je peux en parler très rapidement à la personne, pas comme d'un sujet honteux, mais comme d'un sujet interessant.  

Parler avec confiance, courage, passion, intelligence et humour de ce qui peut être vu comme une faiblesse peut nous faire gagner énormément de points (d'autant plus que ça aide à briser la glace).

Random Dude a écrit :

yakafokon, il suffirait de faire ce que personne n'a jamais fait ouais.
et ce que t'as probablement jamais fait quand t'étais concerné.

Bloodyjustice a écrit :

De quoi tu parles ?

1 - Si c'est le fait de dire que l'on est puceau, tu crois sérieusement que personne sur terre ne l'a jamais dit à une femme qu'il voulait séduire ?  :lol:  

J'y vois un biais de fabrication de scénarios : cela implique de créer une situation fictive (ici, ça serait que personne sur terre n'a jamais dit qu'il était puceau à une femme) pour soutenir son argumentation.

2 - A cela tu rajoutes un petit biais cognitif des familles avec le biais de l'innovation : consiste à dire qu'une solution est forcément mauvaise si personne ne l'a jamais appliquée.  

3 - A contrario, j'imagine que tu penses probablement que si une manière de faire est largement répandue, c'est qu'elle est forcément bonne. C'est un autre biais cognitif : le biais de popularité.  

On se connait ?  :sarcastic:  

4 - Pour terminer ta série, tu nous fais un petit biais d'attribution à peine déguisé par un "probablement" : attribuer des faits imaginaires à la personne pour essayer de la discréditer.

2 phrases, 4 biais. T'es un bon, toi.  :jap:

grand_pere_castor a écrit :

Pourquoi affirmer des truc sans argumenter ?
T'es pas d'accord avec ce qu'il dit, tu dis sur quel point et pourquoi  [:moonblood:4]
edit : grilled

Ci dessus l'enchainement de posts que je cite comme "claqué au sol".
On va revenir d'abord sur le premier post de BJ qui annonce qu'on peut parler tranquillement avec les gens d'un sujet très délicat qu'est la virginité après 30 ans que toi, et d'autres, vivent un peu comme une honte, en tout cas comme une situation difficile. Note bien le "Moi, j'assumerais d'être puceau. J'en rigolerais, prendrais plaisir à analyser les causes et les conséquences sur ma vie, etc". En plus d'être totalement WTF par rapport à la situation et aux gens qui postent ici, Le "moi je," me ferait sortir de mes gonds si j'étais dans cette situation. Il rentre dans le yakafokon en comparant ça à une peur un peu ridicule et balance un bon "Parler avec confiance, courage, passion, intelligence et humour de ce qui peut être vu comme une faiblesse" des familles. Bein oui, c'est tellement facile pour ceux qui en ont honte. C'est du même niveau que de dire à un dépressif "t'es triste ? Bein arrête".

RD, à raison, fait remarquer le coté yakafokon du post.

Et là, pépère BJ monte sur ses grands chevaux parce que hé ho, il va pas se laisser parler comme ça. Alors il va parler des biais, parce qu'il aime bien parler des biais, BJ. Encore faudrait il que BJ ne lise pas entre les lignes et ne se fasse pas de films sur les propos de RD.

1-Non, ce n'est pas ce que RD dit. Par son post,il me semble qu'il te fait remarquer que quand les gens ont honte de quelque chose, ils n'en parlent pas, ils ne se répandent pas sur un sujet douloureux dont ils souffrent. Et d'ailleurs, il y a peu de chances que ce soit séduisant pour une femme d'entendre cela. Il y a peut être des femmes que ça peut attirer mais j'ai des doutes qu'elles soient nombreuses.
2-Non, ce n'est pas ce que RD dit. Mais partons du postulat que si. Est ce qu'il y a des chances qu'un type de 35 ans qui parle de sa virginité comme certains ici soit séduisant pour une femme ? Bon, pourquoi pas mais je ne suis pas sûr qu'elles soient légion.
3-Non, là encore, BJ part sur des propos qui n'existe pas. Cependant, effectivement si un mécanisme est connu et répété, c'est souvent parce qu'il fonctionne. Ca ne veut pas dire pour autant que d'autres mécanismes efficaces n'existent pas. Dans la situation présente, parler de ce qui fait honte est rarement efficace dans le domaine de la séduction.
4-Non, il émet une hypothèse dont la probabilité est élevée. Alors il est possible que tu aies fait cela, hein. L'as tu fait ?

n°71985777
Oura_
Posté le 02-12-2024 à 13:39:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Comprends bien que si les gens qui postent ici étaient capables de ça il ne seraient pas ici.
C'est comme si tu allais sur le topic des dépressifs en disant, et les mecs, il suffit de kiffer un peu la vie  pour aller mieux. Merci Sherlock.

Alors tu es différent de monsieur tout le monde, mais tu n'es pas aso, ça j'en suis assez persuadé. Mais si on pouvait éviter les yakafokon de la part de quelqu'un qui n'est pas concerné, ça serait sympa.
Après reste la possibilité que tu t'inventes un vie, c'est pas impossible, loin de là  :o

J'ai déjà essayé ce qu'il décrit : malgré de bonnes réactions en face ("mais comment c'est possible qu'un mec aussi beau que toi soit toujours puceau ?!" [:mestraim]) ça n'a jamais abouti à rien.

---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71985863
Oura_
Posté le 02-12-2024 à 13:52:23  profilanswer

Il y a en ce moment-même un pot à mon boulot : une doctorante qui vient de finir sa thèse. En théorie tout le monde est convié mais moi je n'irai pas : j'entends d'ici les rires hilares et je les imagine en train de boire du champagne et tourner en dérision le fait qu'ils vont finir complètement torchés avant la fin de journée.

Ce monde me déprime. Je ne veux pas en faire partie.

---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71985952
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2024 à 14:02:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai déjà essayé ce qu'il décrit : malgré de bonnes réactions en face ("mais comment c'est possible qu'un mec aussi beau que toi soit toujours puceau ?!" [:mestraim]) ça n'a jamais abouti à rien.

Non mais il a raison. Sauf que est-ce qu'il existe quelqu'un qui, je le cite, aurait de la confiance en soi, de l'humour et l'intelligence et qui serait aso et puceau à 40 ans ? Perso ça me parait largement improbable.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71986096
ori0n
Posté le 02-12-2024 à 14:20:21  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il y a en ce moment-même un pot à mon boulot : une doctorante qui vient de finir sa thèse. En théorie tout le monde est convié mais moi je n'irai pas : j'entends d'ici les rires hilares et je les imagine en train de boire du champagne et tourner en dérision le fait qu'ils vont finir complètement torchés avant la fin de journée.

si tu n’y va pas, ils risquent de se moquer de toi une fois bourrés non ?

n°71986116
Hector Str​inger
Posté le 02-12-2024 à 14:22:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tant qu'ils ne font pas de concours de pets  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71986320
Oura_
Posté le 02-12-2024 à 14:48:28  profilanswer

ori0n a écrit :

si tu n’y va pas, ils risquent de se moquer de toi une fois bourrés non ?

Bof je vois pas pourquoi. La majorité n'a certainement pas remarqué mon absence.

---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71986463
Random Dud​e
Posté le 02-12-2024 à 15:05:47  profilanswer

t'es bien courageux Pere Duh  [:implosion du tibia]
j'ai toujours eu la flemme de reprendre point par point ses incohérences et démonter sa fausse logique d'apparence.

je me dis que s'il se drape là-dedans c'est soit par mauvaise foi, soit par stupidité.
dans les deux cas ça me semble peine et temps perdu.

je reste à la recherche d'une troisième hypothèse moins péjorative mais je ne trouve pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 02-12-2024 à 15:07:31

---------------
Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours
n°71986515
Oura_
Posté le 02-12-2024 à 15:11:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

je reste à la recherche d'une troisième hypothèse moins péjorative mais je ne trouve pas.

Il voulait juste te montrer qu'il avait bien révisé la fiche wikipedia sur les biais cognitifs.

Un peu comme V pour vendetta quand il nous parle de mythologie grecque ou qu'il cite ce cher CJ Jung.

---------------
Goudjaaaaaaa....
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 15:11:59  profilanswer

n°71986574
klins
Posté le 02-12-2024 à 15:18:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai toujours eu la flemme de reprendre point par point ses incohérences et démonter sa fausse logique d'apparence.

je me dis que s'il se drape là-dedans c'est soit par mauvaise foi, soit par stupidité.

Après ça sert à rien, dans deux jours il reviendra avec le même discours.

Faire croire que si t'annonce avec le sourire et de l'autodérision que t'es puceau à un âge avancé ça va bien se passer par la suite  :lol:  :lol:  

Pour moi c'est de la mauvaise foi, c'est se donner une posture qu'il n'appliquerai pas s'il était dans cette situation.

n°71987153
Pere Duh
Posté le 02-12-2024 à 16:34:33  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je l'ai fait car gpc me l'a demandé.

n°71987603
Random Dud​e
Posté le 02-12-2024 à 17:40:04  profilanswer

klins a écrit :

Après ça sert à rien, dans deux jours il reviendra avec le même discours.

Faire croire que si t'annonce avec le sourire et de l'autodérision que t'es puceau à un âge avancé ça va bien se passer par la suite  :lol:  :lol:  

Pour moi c'est de la mauvaise foi, c'est se donner une posture qu'il n'appliquerai pas s'il était dans cette situation.

Sourire ne suffit pas, il faut que tu rigoles ! Et que tu y prennes plaisir.
Que l'on en vienne à t'envier toi petit veinard d'être encore puceau et de te délecter de cette coquasse situation [:lumbahaab:2]

---------------
Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours
n°71988339
greg9229
Posté le 02-12-2024 à 19:45:38  profilanswer

Et si vous arrêtiez de vous prendre la tête parce que vous êtes pucix ? [:jean_michel_covid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 02-12-2024 à 19:47:34
n°71988394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2024 à 19:53:15  profilanswer

Oui et si les dépressifs aimaient un peu plus la vie et les phobiques en tout genre avaient moins peur. On tient un truc  [:gnom]

---------------
n°71988557
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-12-2024 à 20:19:57  profilanswer

greg9229 a écrit :

Et si vous arrêtiez de vous prendre la tête parce que vous êtes pucix ? [:jean_michel_covid:5]

imagine un mec qui aimerait avoir un logement décent plutôt que de vivre dans la rue, mais qui ne peut pas se le payer car trop pauvre.
toi tu lui dirais d'accepter d'être pauvre.
Ok, mais s'il le fait, est-ce que maintenant il peut se payer un logement décent? toujours pas. Le problème ce n'est aps d'accepter ou pas d'être pauvre, le problème c'est d'arriver à ne plus l'être. Et quand t'as passé les 20 dernières années à vivre dans un carton, ça se fait pas en traversant la rue comme dirait notre président.

n°71988566
philibear
Posté le 02-12-2024 à 20:21:47  profilanswer

LGM, sort du corps de Oopa stp

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71988584
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-12-2024 à 20:24:33  profilanswer

c'est qui LGM?

n°71988598
0psimath
Posté le 02-12-2024 à 20:27:29  profilanswer

[:marty cintron]

n°71988618
philibear
Posté le 02-12-2024 à 20:33:18  profilanswer

LeGrandMatheux

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71988662
grand_pere​_castor
Posté le 02-12-2024 à 20:43:05  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Je l'ai fait car gpc me l'a demandé.

Je ne suis pas spécialement du coté de BJ mais il fait l'effort d'expliquer sa pensée donc pour moi il faut soit ne rien répondre soit argumenter, mais dire "c'est éclaté" c'est trop facile...  
Pis moi ca m'est arrivé de dire des choses que je pensais en prenant le temps d'expliquer. J'ai très mal pris qu'on dise sans argumenter que je disais des conneries (je fais référence à mon TT d'y a 6 mois).  
C'est un manque de respect de mon point de vue, mais bon osef.  [:am72:5]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°71988731
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-12-2024 à 20:58:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

imagine un mec qui aimerait avoir un logement décent plutôt que de vivre dans la rue, mais qui ne peut pas se le payer car trop pauvre.
Ok, mais s'il le fait, est-ce que maintenant il peut se payer un logement décent? toujours pas. Le problème ce n'est aps d'accepter ou pas d'être pauvre, le problème c'est d'arriver à ne plus l'être. Et quand t'as passé les 20 dernières années à vivre dans un carton, ça se fait pas en traversant la rue comme dirait notre président.

Ouais enfin, perdre son pucelage, c'est pas la chose la plus dur et cher du monde.
Tu as des pros du sexe qui s'occuperont de t'enlever ton pucelage pour 60€.

Si vraiment c'est une chose handicapante pour la personne, mieux vaut demander de l'aide tarifé pour se rendre compte que le cul (surtout la 1er fois), c'est pas si phénoménale que ça et que c'est pas la peine d'autant se prendre la tête.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°71988803
greg9229
Posté le 02-12-2024 à 21:15:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

T'as raison, continue de te morfondre ici parce que t'es pucix, ça fera bien avancer les choses.

andre1980 a écrit :

Ouais enfin, perdre son pucelage, c'est pas la chose la plus dur et cher du monde.
Tu as des pros du sexe qui s'occuperont de t'enlever ton pucelage pour 60€.

Si vraiment c'est une chose handicapante pour la personne, mieux vaut demander de l'aide tarifé pour se rendre compte que le cul (surtout la 1er fois), c'est pas si phénoménale que ça et que c'est pas la peine d'autant se prendre la tête.

Tu peux aussi vivre ta vie sans ramener ça tout le temps sur le tapis et vivre avec.
Tu n'en parles à personne et tu te fous de ce que les autres pensent.

Message édité par greg9229 le 02-12-2024 à 21:18:45
n°71989104
ori0n
Posté le 02-12-2024 à 21:50:22  profilanswer

fermons tous les forums dans ce cas.

n°71989780
Pere Duh
Posté le 02-12-2024 à 23:15:16  profilanswer

Je ne suis pas spécialement du coté de BJ mais il fait l'effort d'expliquer sa pensée donc pour moi il faut soit ne rien répondre soit argumenter, mais dire "c'est éclaté" c'est trop facile...  
Pis moi ca m'est arrivé de dire des choses que je pensais en prenant le temps d'expliquer. J'ai très mal pris qu'on dise sans argumenter que je disais des conneries (je fais référence à mon TT d'y a 6 mois).  

Non osef pas.
J'ai pas bien agit.
Alors, c'est pas de ma faute si tu as été TT mais je présente mes excuses de t'avoir manquer de respect si tu pense que c' était un manque de respect.  
Libre à toi, évidemment, de me jeter les excuses à travers la gueule.

n°71990054
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 03-12-2024 à 01:30:30  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ci dessus l'enchainement de posts que je cite comme "claqué au sol".
On va revenir d'abord sur le premier post de BJ qui annonce qu'on peut parler tranquillement avec les gens d'un sujet très délicat qu'est la virginité après 30 ans que toi, et d'autres, vivent un peu comme une honte, en tout cas comme une situation difficile. Note bien le "Moi, j'assumerais d'être puceau. J'en rigolerais, prendrais plaisir à analyser les causes et les conséquences sur ma vie, etc". En plus d'être totalement WTF par rapport à la situation et aux gens qui postent ici, Le "moi je," me ferait sortir de mes gonds si j'étais dans cette situation. Il rentre dans le yakafokon en comparant ça à une peur un peu ridicule et balance un bon "Parler avec confiance, courage, passion, intelligence et humour de ce qui peut être vu comme une faiblesse" des familles. Bein oui, c'est tellement facile pour ceux qui en ont honte. C'est du même niveau que de dire à un dépressif "t'es triste ? Bein arrête".

RD, à raison, fait remarquer le coté yakafokon du post.

Tu m'inventes des propos / intentionnalités imaginaires.  
A quel moment, je dis qu'il faut faire exactement comme ça (c'est à dire mettre sur la table sa faiblesse puis en rire ou en parler intelligemment) ? J'ai juste parlé de mon cas sans pour autant dire que c'était applicable à tout le monde...  

Je n'ai jamais dit que le fait d'être puceau ne pouvait jamais provoquer une véritable peur très handicapante (surtout pour pouvoir en parler avec intelligence et légèreté).  

Citation :

Et là, pépère BJ monte sur ses grands chevaux parce que hé ho, il va pas se laisser parler comme ça.

Non. J'ai juste trouvé les raisonnements illogiques, hors du réel. Injustes.  

Citation :

Alors il va parler des biais, parce qu'il aime bien parler des biais, BJ.

Non, c'est pour expliquer où se trouve ce que j'ai perçu comme des erreurs de logique . Et je les nomme dans un esprit d'entraide.  

Citation :

1-Non, ce n'est pas ce que RD dit. Par son post,il me semble qu'il te fait remarquer que quand les gens ont honte de quelque chose, ils n'en parlent pas, ils ne se répandent pas sur un sujet douloureux dont ils souffrent.  

RD n'avait pas précisé qu'il s'agissait du cas des gens qui avaient honte d'une chose...  

Citation :

Mais partons du postulat que si. Est ce qu'il y a des chances qu'un type de 35 ans qui parle de sa virginité comme certains ici soit séduisant pour une femme ? Bon, pourquoi pas mais je ne suis pas sûr qu'elles soient légion.

Je pense que c'est surtout la manière de le faire qui peut tout changer. Mais parfois, on aura beau enrober l'information dans le plus beau des écrins, ça ne passera pas : "J'ai un magnifique cadeau à te faire : je possède le SIDA..."  

Un très bon exemple de ce que je dis est Booder :
https://www.youtube.com/watch?v=mRf8Q71biN8

Après avoir parlé de son physique disgracieux (qu'il assume) avec brio (où se mêle confiance en lui, humour, vérité et intelligence), je trouve qu'il en ressort vraiment grandi.  

Effectivement, RD n'a peut-être pas voulu dire que si personne ne faisait quelque chose, c'était parce que c'est de la merde. J'aurais peut-être dû prendre des pincettes quand j'avais dit qu'il faisait un biais d'innovation.  

Citation :

3-Non, là encore, BJ part sur des propos qui n'existe pas. Cependant, effectivement si un mécanisme est connu et répété, c'est souvent parce qu'il fonctionne. Ca ne veut pas dire pour autant que d'autres mécanismes efficaces n'existent pas. Dans la situation présente, parler de ce qui fait honte est rarement efficace dans le domaine de la séduction.

Le 3 découle du 2. Et le 2 découle du 3. Ce sont deux facettes de la même pièce.  

Citation :

4-Non, il émet une hypothèse dont la probabilité est élevée. Alors il est possible que tu aies fait cela, hein. L'as tu fait ?

Dans ce cas là, il veut signifier : "il y a de fortes chances que ...".  
Du coup, même s'il n'est pas affirmatif à 100 % vis à vis de la situation qu'il m'invente (de manière hypothétique), il met dans la tête du lecteur, que le portrait qu'il fait est quasiment acté, quasiment véridique, or il se trouve que celui-ci me discrédite car selon celui-ci, je n'aurais très probablement pas fait ce que je prétendrais faire.  

En fait, il n'en sait rien.  

C'est facile de balancer des "hypothèses" qui nuisent à la crédibilité de la personne puis de se défausser en disant que ce ne sont que des hypothèses ou que c'est presque sûr. Une hypothèse doit quand même s'appuyer sur des faits concrets. Ici, rien de tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-12-2024 à 04:05:59
n°71990410
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2024 à 08:43:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Après avoir parlé de son physique disgracieux (qu'il assume) avec brio (où se mêle confiance en lui, humour, vérité et intelligence), je trouve qu'il en ressort vraiment grandi.

Une petite nuance. Ton physique, tu ne peux rien y faire. Le faire d'être puceau à 40 ans, on peut t'en rendre responsable.

---------------
n°71990449
francis125​6
Posté le 03-12-2024 à 08:52:25  profilanswer

C'était pourtant éclaté.

n°71998450
Moustakill
Posté le 04-12-2024 à 11:37:01  profilanswer

Bonjour je suis un nouveau au bataillon. J'ai 26 ans et asocial par nature.
Pour vous c'est subi ou voulu ?

n°71998566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2024 à 11:51:32  profilanswer

J'aurais tendance à dire que si c'est voulu, c'est plus être solitaire ou misanthrope, mais pas vraiment asocial. Etre asocial ce n'est pas savoir faire en société, donc plutôt subi.

Message édité par donut78 le 04-12-2024 à 11:51:45

---------------
n°71998871
Moustakill
Posté le 04-12-2024 à 12:40:59  profilanswer

Je suis inadapté à la vie sociale mais cela ne me dérange pas. Ni subi ni voulu c'est compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par Moustakill le 04-12-2024 à 12:41:23
n°71998896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2024 à 12:45:26  profilanswer

Moustakill a écrit :

Je suis inadapté à la vie sociale mais cela ne me dérange pas. Ni subi ni voulu c'est compliqué

Oui mais est-ce que si tu avais été adapté à la vie sociale tu n'aurais pas eu une vie "normale". Tu n'en souffre pas mais est-ce que c'est vraiment ton choix ?

---------------
n°71998916
Moustakill
Posté le 04-12-2024 à 12:49:25  profilanswer

Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas forcément un mauvais choix

Message cité 1 fois
Message édité par Moustakill le 04-12-2024 à 12:49:47
n°71998974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2024 à 12:58:16  profilanswer

Moustakill a écrit :

Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas forcément un mauvais choix

On en reparle dans 20 ans  :D

---------------
n°71999102
Hector Str​inger
Posté le 04-12-2024 à 13:20:15  profilanswer

Aso voulu ici.  
La plupart des gens m'emmerdent, soit ils m'insupportent ou n'ont aucun intérêt.  
Parfois, je tombe sur une personne intéressante. Enfin, surtout le cul ou les nibards qui m'intéressent lorsqu'il s'agit d'une gonzesse.
Et chez mes mecs, bah, c'est vraiment rare de tomber sur quelqu'un dont je valorise la compagnie.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71999324
Oura_
Posté le 04-12-2024 à 13:49:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pense que c'est surtout la manière de le faire qui peut tout changer. Mais parfois, on aura beau enrober l'information dans le plus beau des écrins, ça ne passera pas : "J'ai un magnifique cadeau à te faire : je possède le SIDA..."  

Effectivement, RD n'a peut-être pas voulu dire que si personne ne faisait quelque chose, c'était parce que c'est de la merde. J'aurais peut-être dû prendre des pincettes quand j'avais dit qu'il faisait un biais d'innovation.

Non mais comme je l'ai déjà dit, au tout début de mes recherches, j'assumais à 100% et tournais ma situation en dérision car j'étais persuadé qu'il fallait faire une force de ses faiblesses. Les réactions en face semblaient très positives. Mais au final on m'a bien fait comprendre que c'était rédhibitoire, une meuf m'a même ghosté puis recontacté un an après pour savoir où j'en étais. :lol:  Pourtant c'était elles qui m'avaient abordé à chaque fois (la brune à forte poitrine et la blonde avec le débardeur blanc pour ceux qui ont vu les photos).

---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71999460
Moustakill
Posté le 04-12-2024 à 14:04:46  profilanswer

donut78 a écrit :

On en reparle dans 20 ans  :D

Par rapport à quoi ? Au fait de vouloir des enfants ou sortir chez des potes, ce genre de trucs ?

n°71999533
Oura_
Posté le 04-12-2024 à 14:11:18  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Aso voulu ici.  
La plupart des gens m'emmerdent, soit ils m'insupportent ou n'ont aucun intérêt.  
Parfois, je tombe sur une personne intéressante. Enfin, surtout le cul ou les nibards qui m'intéressent lorsqu'il s'agit d'une gonzesse.
Et chez mes mecs, bah, c'est vraiment rare de tomber sur quelqu'un dont je valorise la compagnie.

Pas vraiment "voulu" ici et globalement la plupart des gens ne m'emmerdent pas.

Juste je n'ai aucune envie d'aller vers eux, certainement par timidité / manque de conversation / désintérêt.

---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71999561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2024 à 14:14:39  profilanswer

Moustakill a écrit :

Par rapport à quoi ? Au fait de vouloir des enfants ou sortir chez des potes, ce genre de trucs ?

La solitude. Ca peut peser à la longue. Moi aussi j'ai très bien vécu le fait d'être aso, mais passé 35 ans j'ai commencé à me faire un peu chier quand même. Je ne dis pas que ça sera ton cas, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. C'est une possibilité.

---------------
n°71999652
Moustakill
Posté le 04-12-2024 à 14:22:56  profilanswer

A mes yeux la solitude, mais avec des animaux de compagnie, est la meilleure vie possible

n°71999706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2024 à 14:28:42  profilanswer

Moustakill a écrit :

A mes yeux la solitude, mais avec des animaux de compagnie, est la meilleure vie possible

Alors tu es un solitaire, pas forcément un aso.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  5728  5729  5730  5731

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR