|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Alors tu es différent de monsieur tout le monde, mais tu n'es pas aso, ça j'en suis assez persuadé. Mais si on pouvait éviter les yakafokon de la part de quelqu'un qui n'est pas concerné, ça serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-12-2024 à 22:44:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 22:43:31 |
Pere Duh |
|
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ |
Random Dude | t'es bien courageux Pere Duh je me dis que s'il se drape là-dedans c'est soit par mauvaise foi, soit par stupidité. je reste à la recherche d'une troisième hypothèse moins péjorative mais je ne trouve pas. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 02-12-2024 à 15:07:31 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Oura_ |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:11:59 |
klins |
|
Pere Duh |
|
Random Dude |
--------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
greg9229 | Et si vous arrêtiez de vous prendre la tête parce que vous êtes pucix ? Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 02-12-2024 à 19:47:34 |
donut78 Stop eating donuts | Oui et si les dépressifs aimaient un peu plus la vie et les phobiques en tout genre avaient moins peur. On tient un truc --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
philibear | LGM, sort du corps de Oopa stp --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est qui LGM? |
0psimath |
|
philibear | LeGrandMatheux --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 02-12-2024 à 21:18:45 |
ori0n | fermons tous les forums dans ce cas. |
Pere Duh |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-12-2024 à 04:05:59 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Moustakill | Bonjour je suis un nouveau au bataillon. J'ai 26 ans et asocial par nature.
|
donut78 Stop eating donuts | J'aurais tendance à dire que si c'est voulu, c'est plus être solitaire ou misanthrope, mais pas vraiment asocial. Etre asocial ce n'est pas savoir faire en société, donc plutôt subi. Message édité par donut78 le 04-12-2024 à 11:51:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moustakill | Je suis inadapté à la vie sociale mais cela ne me dérange pas. Ni subi ni voulu c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par Moustakill le 04-12-2024 à 12:41:23 |
Moustakill | Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas forcément un mauvais choix Message cité 1 fois Message édité par Moustakill le 04-12-2024 à 12:49:47 |
Oura_ |
Moustakill |
|
Oura_ |
Moustakill | A mes yeux la solitude, mais avec des animaux de compagnie, est la meilleure vie possible |
Publicité | Posté le |