|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:28:42 |
Moustakill |
philibear |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
0psimath |
|
Moustakill |
Message cité 1 fois Message édité par Moustakill le 04-12-2024 à 15:09:12 |
donut78 Stop eating donuts | Okay, t'es un trve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moustakill | Je bosse dans un labo d'analyses. |
Moustakill | J'adore les souls like et les jeux de stratégie type crusader king, aoe, civilization etc... |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 15:15:28 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | beau CV et bons goûts |
france2022 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message édité par donut78 le 04-12-2024 à 16:02:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les études les plus récentes montrent des effets assez dévastateurs, c'est fou.
|
Pere Duh |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
|
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
|
Pere Duh | À un moment, il va falloir arrêter de prendre les femmes pour des objets incapable de penser. |
Oura_ |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2024 à 17:54:33 |
Oura_ |
|
Message édité par donut78 le 04-12-2024 à 18:25:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bendx | Après je me demande quand même si passé +40a ça vient pas se noyer dans la brouette de casseroles accumulées... |
Oura_ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | marrant, j'ai déjà vu des meufs utiliser ça comme argument pour aps coucher avec des puceaux. |
Moustakill |
|
ori0n |
|
Moustakill | Oui exact. Ca fait comme un lag, je cherche mes mots, je bug je fatigue vite Message cité 1 fois Message édité par Moustakill le 04-12-2024 à 19:50:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-12-2024 à 19:51:13 |
Oura_ |
C'était mort depuis bien avant avec celle-là mais je n'avais pas encore suffisamment d'expérience pour m'en rendre compte. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Pere Duh |
|
philibear | Ben si il en a marre sue son père l'encule ptêtre --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |