| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:12:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tu vas devenir mystique, c'est logique vu ton parcours. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
farangset |
|
greg9229 | Dis-toi que tu t'évites sûrement une grosse déception. Message cité 3 fois Message édité par greg9229 le 19-09-2024 à 13:02:31 |
Pere Duh |
greg9229 | Comment tu le sais ? Tu y es déjà allé ? Si ça se trouve, il n'y a rien, la déception que ça doit être pour tous ceux qui ont pratiquer à fond. |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai complètement arrêté de croire dans les religions après les attentats de Charlie Hebdo Moi choix est de croire en l'homme plutôt qu'en dieu Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-09-2024 à 13:29:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v pour vendetta |
Message édité par v pour vendetta le 19-09-2024 à 15:50:02 |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 13:22:18 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
farangset |
|
Pere Duh |
|
farangset |
|
Pere Duh |
|
farangset |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pere Duh |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pere Duh |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Duh le 19-09-2024 à 13:41:58 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 19-09-2024 à 13:52:32 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |