| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 01:24:57 ![]() ![]() |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh | Ce n'est pas compliqué d'ouvrir une entreprise en France, il faut arrêter de délirer. |
v pour vendetta |
Déjà tu as 25% de ton CA qui est directement absorbé. Tu sais comme une mafia qui vient chercher son tribu à la période de la prohibition. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 14-09-2024 à 09:21:36 |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
rorosk | J'étais fan du groupe Rorschach, mais comme c'est aussi le nom du fameux psychiatre et d'un héro des watchmen, toutes les déclinaisons possibles étaient prises.
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 11:44:36 ![]() ![]() |
farangset | La conclusion c'est qu'on est quand même mieux en France qu'aux USA, argentine ou Venezuela quand on n'est pas riche.
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
J'ai lu le comic, j'ai adoré. Moins le film. Et le personnage de Rorschach, j'aime beaucoup. Message édité par v pour vendetta le 14-09-2024 à 13:55:55 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
farangset |
|
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 14-09-2024 à 16:02:50 |
v pour vendetta |
Deux mois de ton salaire. Le jour où tu pourras plus retirer, ce serait bien d'avoir qqs billets. Pour ma part j'ai ni l'un ni l'autre mais il faut que je m'y mette sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 14-09-2024 à 16:25:15 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Moi j'ai de l'or Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-09-2024 à 16:30:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Qui suce les russes, ici ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-09-2024 à 16:34:43 |
greg9229 |
|
greg9229 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farangset |
|
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
Pere Duh |
|
0psimath |
farangset |
|
philibear Orbital Bacon | Mon arrière grand père a fait la préhistoire. Il m'a appris à chasser le mammouth et à éviter le tigre à dents de sabre --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pere Duh |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Ça dépend. Le cocaïnomane, tu le sens comment toi ? Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 15-09-2024 à 01:43:30 |
Pere Duh |
|
greg9229 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |