| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 14:31:14 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 14:38:40 |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 13-09-2024 à 15:06:54 |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v pour vendetta |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 15:18:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 15:30:18 |
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 13-09-2024 à 16:42:19 |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts | Tout ça pour une course du dimanche Message édité par donut78 le 13-09-2024 à 17:31:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Ah mais notre système n'est pas horrible, il n'y a qu'à voir tous les immigrés qui viennent chez nous hein.
Mais pourquoi ils vont en Suisse ? Car en France ils se font ponctionner jusqu'à la moelle ! Et encore heureusement que LFI n'est pas au pouvoir Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 13-09-2024 à 18:21:29 |
Pere Duh | Et puis les riches vont faire bosser en Chine parce que le droit du travail européen est bien trop dur.... Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 13-09-2024 à 19:06:34 |
v pour vendetta |
|
keos92 This is the way.. |
La santé ne se limite pas qu'au décès. La dentition, la vision, les soins orthopédiques etc font aussi partie de la santé et je peux t'assurer que les personnes ayant peu de moyens dans des pays tel que l'Angleterre, Usa, etc ont beaucoup plus de difficultés à ce faire soigner. Pourquoi un américain ne vient pas ce faire soigner en France ..... sans doute qu'il faut des moyens pour venir en France et encore une fois, les populations en difficultés n'ont pas cette possibilité financière tout simplement. edit : regarde par exemple comment est vu le système de santé français par une athlète au jo https://www.youtube.com/watch?v=rAbuF_IZmwQ et je pense que vu son status, elle ne doit pas avoir de difficulté d'accès aux soins. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 13-09-2024 à 19:45:36 |
Pere Duh |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
|
|
Pere Duh |