| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 08:32:00 ![]() ![]() |
ori0n | aucun problème à etre aso dans les sports de combats, on y parle très peu. |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
donut78 Stop eating donuts | Tu vis sur Terre-II, c'est bien. Mais ne viens pas faire chier ceux qui habitent sur Terre-I. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 10:30:10 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 13-09-2024 à 11:42:41 |
v pour vendetta | Enfin bref, de toute façon, ça n'arrivera jamais et il faudra toujours un certificat |
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 13-09-2024 à 12:36:29 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 13:18:55 |
Pere Duh |
|
Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 13:10:47 |
Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 13:19:52 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Mais ce que tu dis est la réponse que l'on m'a donné : c'est la collectivisation des coûts qui impose ces vérifications. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 13:38:03 |
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts | fig1. l'individualisme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
v pour vendetta | Il y a un mec qui a fait un comparatif entre une retraite par répartition et une retraite par capitalisation (pour un ouvrier)
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
On y consacre quand même 11% DU PIB. Pas négligeable donc. Et si je m'assurais en privé, il est impossible pour toi de dire combien ça me coûterait. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 13-09-2024 à 14:17:10 |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |