| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 12:45:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Enfin pour moi c'est un peu toujours la même chose. |
v pour vendetta | Illustration parfaite de ce que tu es Railler un truc dont tu es visiblement incapable.
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 12-09-2024 à 12:56:12 |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Mais on distinguait surtout les beats qui faisaient trembler les murs. Et accélérer mon rythme cardiaque. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 13:06:15 ![]() ![]() |
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 12-09-2024 à 13:24:34 |
v pour vendetta | Après le ridicule, la pitié.
|
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-09-2024 à 14:17:33 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v pour vendetta |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
greg9229 |
|
v pour vendetta |
|
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Diminutif de raggamuffin. Je me coucherai moins bête ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
0psimath |
|
v pour vendetta |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v pour vendetta |
|
poutrella Contributeur net | Le karate tu ne prends pas de coups DLG --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v pour vendetta | Le kyokushinkaï ne te ménage pas. On a des protections mais ça tape. |
poutrella Contributeur net | Dans la gueule si tu n'avais pas compris --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v pour vendetta |
Donc oui t'en prends dans la gueule mais ça fait partie du jeu et c'est pas pour faire mal. C'est pour apprendre. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 12-09-2024 à 20:14:40 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
poutrella Contributeur net | J'étais allé voir un cours de savate, il y a avait bcp de femmes en tout cas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2024 à 20:46:02 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 12-09-2024 à 20:53:27 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
J'étais chez mon médecin hier. Et je lui demandais pourquoi j'ai besoin d'aller chez mon médecin pour avoir un certificat médical pour faire une course ? Je lui ai dit "Si j'ai envie de faire cette course, c'est mon problème : si il m'arrive quelque chose, j'engage ma responsabilité, point" Elle m'a regardé en acquiesçant et sans rien dire. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 13-09-2024 à 06:17:42 |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Je suis pleinement et entièrement responsable de mes actes. Je suis vraiment partisan de laisser l'individu assumer ses actes, jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 13-09-2024 à 06:35:50 |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |