| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 21:07:26 ![]() ![]() |
0psimath | Revient en présentiel le sioniste |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
0psimath |
|
Pere Duh |
|
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
_synapse_ |
|
Hector Stringer |
0psimath |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 22:07:42 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
0psimath | Un bon retour de karma serait le fait d'avoir loupé sa vie personnelle alors que tu as réussi la tienne Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 08-09-2024 à 22:31:25 |
Hector Stringer |
rorosk |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je me gourre ou bien Albert Einsten, le plus grand scientifique qu'il n'y ai jamais eu était célibataire sans enfants ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Ça vous fait quoi, lorsque vous êtes en groupe et que les gens viennent parler ou faire connaissance tout en vous laissant de côté ? Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-09-2024 à 23:59:27 |
LePcFou Delinquant textuel | Non c'est faux par contre c'est marrant il a eu un fils schizophrène qui est mort en hp (pas étonnant à l'époque y'avait pas les medocs)
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-09-2024 à 01:37:32 |
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 09-09-2024 à 06:56:04 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
v pour vendetta | Peut-être qu'un jour, Oura rencontrera V |
v pour vendetta | Ou plutôt l'inverse |
donut78 Stop eating donuts | Quand j'étais aso force 5, personne ne venait vers moi. Maintenant quand je m'ouvre, les gens viennent.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 09-09-2024 à 11:25:04 |
Hector Stringer |
rorosk |
Mais qu'est ce que ça veut dire très concrètement ? Qu'est-ce que s'ouvrir aux autres ? C'est dans la conversation ? Par exemple, j'ai l'impression qu'il faut parler de soi si son interlocuteur par de lui, même si en vrai il en a rien a battre et ça ne l’intéresse pas, c'est un attendu, ne pas le faire c'est être fermé ?!
|
ori0n |
|
Il faut d'aborder s'aimer pour être aimé. Il n'y a rien de plus vrai pour moi. Il y a rien de pire pour une meuf qu'un mec qui se dénigre. Et puis les gens vraiment moches c'est 10% de la polulation. 80% sont lamdas (et donc 10% de beaux). Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-09-2024 à 12:22:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farangset | Je remets un drapeau ici.
|
Hector Stringer |
_synapse_ |
Tu as probablement raison sur ces points, mais ça ne nous dis pas concrètement ce que tu penses qui a changé dans ton attitude ? Perso je confirme on vient presque jamais vers moi Bienvenue Farangset, un peu plus de détails peut-être ? Background, age, etc... ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 09-09-2024 à 13:32:07 |
rorosk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |