| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 08:46:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2024 à 09:00:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Duh le 03-09-2024 à 09:42:07 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:44:40 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 03-09-2024 à 09:52:03 |
donut78 Stop eating donuts | Les meufs attirantes c'est différent. En effet, l'offre est quasi illimitée. Et alors, on ne ferait pas pareil à leur place ?
ori0n |
|
v pour vendetta | Pour ne pas être obsédé, faudrait déjà avoir accès au sexe.
|
v pour vendetta |
|
Les belles filles sont assaillies, c'est sûr. Les moches beaucoup moins hein. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-09-2024 à 10:02:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
ori0n |
|
v pour vendetta |
Encore une fois oui une femme lambda aura pléthore de mecs et aura donc un privilège: le choix. C'est à dire qu'elle pourra filtrer car la demande est tellement forte que le plus "chiant" pour elle, à la rigueur... c'est de trier. Un mec lambda n'aura pas ce privilège, il paiera 30 eur pour 1 mois sur SDR et sera incité à payer la note lors du premier rdv, sans être certain de scorer. Continuez de croire à vos idées très "belles" mais le réel lui, n'est pas d'accord. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 03-09-2024 à 10:24:21 |
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2024 à 10:29:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2024 à 11:08:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Le fait d'avoir une difficulté accrue dû à la "princessisation" y est complètement étrangère ? Je pense que comme tout homme, quand tu ne satisfais pas ta libido, tu as des tensions internes. Pour moi, c'est ce déséquilibre qui est à l'origine de cette disette et donc de ces comportements. Alors attention ! Il y a des pervers, des dérangés aussi. Mais c'est minoritaire. Le manque créé cette brutalité instinctive. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 03-09-2024 à 11:15:46 |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2024 à 11:22:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
adriiiiien |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
adriiiiien | Le seul BG ici, c'est Oura.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |