| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-09-2024 à 19:38:12 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:37:21 ![]() ![]() |
bendx |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LePcFou Delinquant textuel |
Mec je suis tranquille ici à discuter avec mes potes et y'a que toi que je dérange donc réfléchis un peu là-dessus et fou moi la paix Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 21:08:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
C'est pas que ça me dérange c'est la façon dont il dit les choses, et aussi qu'il ne cherche pas à dialoguer il assène des jugements comme ça sans avoir tous les éléments Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 21:32:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 21:40:51 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Désolé non pense à l'iceberg Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 21:46:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
LePcFou Delinquant textuel | Pour mes principes, juger les gens c'est pas bien (ou alors on le garde pour soi) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2024 à 21:55:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Vous ne pouvez pas tous vous prendre par la main et former une grande ronde de l'amour ? C'est trop demander, bordel de merde ? |
LePcFou Delinquant textuel | C'est facile de relever l'insulte --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v pour vendetta | C'est encore plus facile de la délivrer. |
v pour vendetta | Visiblement, être respectueux de nos jours est infiniment plus difficile à priori. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
_synapse_ |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
Ce qu'un forum EUR écrit, c'est écrit. Je ne pense pas qu'il y ait de biais, on peut distinguer les idées, on y voit les réactions etc... Après, évidemment, les messages sont sensés être réfléchi avant d'être postés, ce n'est pas du on/off comme une discussion IRL mais à mon sens, c'est encore plus révélateur.... Sauf si le forumeur, quelqu'il soit, adopte exprès une autre personnalité. Message édité par Pere Duh le 02-09-2024 à 07:23:33 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-09-2024 à 00:27:44 |
Pere Duh |
|
ori0n |
|
v pour vendetta | Oui il a raison. Et pas forcément que sur SDR. |
Pere Duh | Ah je vois. Peut être que vous pourriez bénéficier d'un tarif de groupe, n'hésitez pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |