| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:00:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | Complotiste, c'est pas loin d'être une insulte. Poli mais méprisant. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-08-2024 à 13:10:18 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
_synapse_ |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:13:39 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ZeFeKa Not living, just killing time | Typique du complotiste de croire qu'il est traité comme tel juste parce qu'il à un esprit "contradictoire"/"rebelle" |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta | Dans certains sujets, la remise en question frôle le blasphème. On est presque dans un discours religieux. Il fut un temps, le terme aurait été hérétique. Coucou Coppernic. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 29-08-2024 à 13:33:28 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2024 à 13:35:56 |
donut78 Stop eating donuts | L'illustration du parfait complotiste Le vaccin qui tue c'est le même combat que Copernic Je m'arrêterai là, sinon non va faire des pages sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-08-2024 à 13:38:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta | Ou alors il n'aurait pas défendu ces positions. On ne le saura jamais. |
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2024 à 13:39:56 |
v pour vendetta |
|
Message édité par Bloodyjustice le 29-08-2024 à 13:42:42 |
v pour vendetta | Bref tout ça est HS. Revenons au vrai sujet.
|
Pere Duh |
v pour vendetta |
Pongo Abel Simius rex mundi | Père Duhstor ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
0psimath | Ça tire à balles réelles |
|
|
|
v pour vendetta |
|
Tu as défendu la thèse selon laquelle la campagne de vaccination a été faite dans un autre but que les raisons officielles. Donc un complot. |
Hector Stringer | Je reviens de la sieste et constate que ma photo de déjeuner a été un grand succès sur le topic Message édité par Hector Stringer le 29-08-2024 à 15:47:49 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta | Oui si tu veux je suis complotiste |
v pour vendetta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |