|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 19:50:06 |
rorosk | Je travaille seul
Je le connais vaguement depuis +sieurs années, d’habitude il me sert de longs monologues dont j'ai du mal à m'extirper, oui je suis très transparent donc je sais aussi que je génère ça, là c'était vraiment bizarroïde mais c'était juste un exemple
|
Random Dude | il voulait te péter la rondelle |
0psimath |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
greg9229 |
|
ori0n | faut quand meme etre naif pour croire que n'y a aucun interet caché derriere une interaction "positive", on est plus au jardin d'enfants ... |
rorosk | Faut pas trop chercher à comprendre effectivement Ça me viendrait jamais à l'esprit d'aborder comme ça un inconnu sur la plage ou dans un café, vous être peut-être des asocharismatiques (c'est une nouvelle catégorie), les gens viennent à vous même si vous n'allez pas vers eux !
J'ai cette vision |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:16:17 |
donut78 Stop eating donuts |
Cet été, on se baladait dans une petite ville avec ma meuf, on se dirigeait vers un musée. Personne dans la rue, sauf une meuf qui déambule. Meuf la trentaine, plutôt jolie, avec un sein complètement à l'air, sa robe lui disant merde. Elle commence à nous taper la discute. Discussion complètement lunaire. Alors en effet, c'était pas désagréable comme moment, mais bon tu ne comprends pas pour autant Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-08-2024 à 14:21:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Même dans la rue, on ne peut plus avoir la paix Message édité par Hector Stringer le 23-08-2024 à 14:46:24 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Philibear | Hein bien sûr que dans les bistrots il y des gens qui entament des conversations sans arrière pensée --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Philibear | C'est dommage de passer à côté d'un plaisir autant accessible. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rorosk |
Je parlais pour le cancer de la prostate, mais en fait tu as raison j'ai vérifié et une analyse de sang est même plus recommandée aujourd'hui. Donc vous me rassurez, se faire violer dans son anus n'est pas obligatoire, et dans le pire des cas (coloscopie) on est drogué avant, on sent rien Je resterais un trve du cul jusqu’à la fin (belle épitaphe pour ce topic) |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Greg pourrait recevoir l'examen par une geisha sans quitter la France
|
Random Dude | imagine y'a un hacker qui s'amuse à prendre la main, pauvre Greg |
greg9229 | Je suis français, je ne me fait opérer qu'en France. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v pour vendetta | Libération excelle quand il s'agit de ce genre de sujet. Y voir une corrélation, il n'y aurait qu'un pas... |
greg9229 |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Oura_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Random Dude | tu vis le french dream |
adriiiiien | La dolce vita.
Message édité par adriiiiien le 28-08-2024 à 22:54:22 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | J'espère que les autres membres de la famille ont mangé un peu plus qu'une demi-salade Message édité par Pongo Abel le 28-08-2024 à 22:55:42 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Random Dude | Braquage à l'Ourienne |
_synapse_ | L'art culinaire Français en émoi |
v pour vendetta | Quelle horreur. Bosser pour aller dans ce genre d'endroit. Tu ne dois vraiment pas aimer ta famille pour leur infliger ça |
jamere20 |
|
0psimath |
|
Oura_ |
Et j'avais mis un costard. Message édité par Oura_ le 29-08-2024 à 08:34:22 --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le |