|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 17:14:06 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Ink87 01/08/2003 | Oui sauf que l'homme moderne a inventé cela pour son confort... --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
v pour vendetta |
Bien sûr que je n'y connais rien en musique classique, à part quelques trucs comme chopin, mozart, Beethoven, vivaldi, verdi et autres grands classiques. C'est justement qu'il faut bien commencer quelque part. Non ça ne m'attire pas car c'est un truc d'intello, tu es en train d'émettre un jugement, là. Je m'y intéresse car c'est une musique qui m'apaise, tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 18-08-2024 à 17:29:56 |
greg9229 | On a développé nos compétences pour communiquer plus loin avec plus de monde plus facilement comme on les a développé pour se déplacer plus loin, plus vite et plus facilement. |
v pour vendetta |
|
Chocbo cave amantem |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Oura_ |
Ink87 01/08/2003 | Et oui l'homme moderne est pour moi un fléau. --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 18:13:10 |
Oura_ |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
Tous les comportements existent chez les animaux, même les plus abjects suivant nos conventions. Édicter ce qui est naturel ou pas n'a pas de sens. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
v pour vendetta | Les animaux sont programmés. Leur rôle est mécanique. Un oiseau n'a d'autre but que de faire des petits, un nid et prendre soin des siens puis mourir. Il n'y a aucune notion de déviance chez les animaux. Ils ne font que répondre à leurs instincts. Seul l'homme a la capacité d'agir contre sa nature, peut-être car il a en plus de l'animal, la raison. Et celle ci, quand elle dévie, effectivement peut donner une anomalie : l'aso. Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 18-08-2024 à 20:21:38 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-08-2024 à 21:13:38 |
v pour vendetta |
|
Bref, vous essayez de vous convaincre qu'un ordre naturel des choses existe, alors que non. C'est simplement notre compréhension des choses. On en revient au débat de la croyance en Dieu ou pas. Si on ne croit pas en Dieu, il n'y a pas d'ordre dans la nature. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-08-2024 à 21:51:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 18-08-2024 à 21:52:46 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-08-2024 à 22:30:41 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-08-2024 à 22:34:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
Oura_ |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Publicité | Posté le |