|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2024 à 23:29:07 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 23:27:00 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
v pour vendetta |
Oura_ |
Pour une symphonie c'est au moins 40. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | Bon, j'ai bossé comme un malade ces quelques dernières semaines, c'est la saison des clims Et j'ai réussi à gagner assez d'argent pour les tuiles de ma future maison J'en ai profité pour célébrer et emmener ma petite famille au restaurant, un vrai restaurant, histoire de changer des 3 brasseurs. Par conséquent, pas de boudins tatouées en mini-shorts en voisines de table, mais des boomers parlant de golf, des mecs en polo pastels Ralph-Lauren, Tommy Hifliger. Pas vu de Calvin Klein celà-dit, mais il y avait un couple d'homo buvant du vin blanc en terrasse. C'était dépaysant Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-08-2024 à 10:17:55 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ink87 01/08/2003 | Cool Hector ! Consequane accepté --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 10:16:42 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-08-2024 à 11:09:28 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ink87 01/08/2003 | Des animaux sociaux. --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Hector Stringer |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-08-2024 à 11:53:40 |
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts | Surtout avec tes muscs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Je reste toujours convaincu que l'aso c'est contre nature, l'Homme ne pouvant pas survivre seul, si l'on se réfère à l'époque chasseur-cueilleur. L'Homme s'est rendu compte que c'est en coopérant qu'il pouvait mieux survivre. C'est donc un schéma qui s'est imposé de manière "naturelle". Je pense que le vécu, l'environnement et la manière dont on a grandi et aussi il faut le reconnaître une part de notre personnalité va activer plus ou moins cet "aso-attitude". Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 18-08-2024 à 13:27:18 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear | sa fé réfléchir sa --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
C'est simplement qu'aujourd'hui nous avons la possibilité de pouvoir vivre seul (jusqu'à un certain âge) sans avoir besoin de personne pour survivre. Enfin dans une société en paix, j'entends Message édité par v pour vendetta le 18-08-2024 à 13:59:46 |
Hector Stringer |
Oura_ |
Oura_ |
greg9229 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-08-2024 à 16:24:19 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ink87 01/08/2003 |
greg9229 |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 01/08/2003 |
Oura_ |
Hector Stringer |
Oura_ |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le |