| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2024 à 23:29:07 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 23:27:00 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
v pour vendetta |
Pour une symphonie c'est au moins 40. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | Bon, j'ai bossé comme un malade ces quelques dernières semaines, c'est la saison des clims Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-08-2024 à 10:17:55 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Cool Hector ! Consequane accepté --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 10:16:42 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-08-2024 à 11:09:28 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Des animaux sociaux. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Hector Stringer |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-08-2024 à 11:53:40 |
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts | Surtout avec tes muscs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Je reste toujours convaincu que l'aso c'est contre nature, l'Homme ne pouvant pas survivre seul, si l'on se réfère à l'époque chasseur-cueilleur. L'Homme s'est rendu compte que c'est en coopérant qu'il pouvait mieux survivre. C'est donc un schéma qui s'est imposé de manière "naturelle". Je pense que le vécu, l'environnement et la manière dont on a grandi et aussi il faut le reconnaître une part de notre personnalité va activer plus ou moins cet "aso-attitude". Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 18-08-2024 à 13:27:18 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear Orbital Bacon | sa fé réfléchir sa --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
C'est simplement qu'aujourd'hui nous avons la possibilité de pouvoir vivre seul (jusqu'à un certain âge) sans avoir besoin de personne pour survivre. Enfin dans une société en paix, j'entends Message édité par v pour vendetta le 18-08-2024 à 13:59:46 |
Hector Stringer |
|
greg9229 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-08-2024 à 16:24:19 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |