|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
rorosk | Reprise du message précédent :
Oui un peu, il y avait iso9001 sur ce topic (qui a supprimé son compte) qui disait ça aussi, qu'il ne sentait plus le besoin de voyager depuis qu'il vivait je-sais-plus-où dans une ferme rénovée. Partir ça doit permettre de vivre deux semaines dans l'année comme toi, surtout qu'hors hyper-centre les villes sont de plus en plus laides et s'étendent.
Belle trouvaille où tout le monde profite de tout le monde Le type a pas l'air si naïf au final, il préfère vivre un peu avec une michetonneuse que s'enfoncer encore plus dans sa clochardise. L'incapacité à dépenser son pognon est une des conséquences de la solitude, faut lutter contre ça.
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 12:27:54 |
greg9229 | En repensant à la femme qui nettoyait le visage du mec avec une lingette, je me suis dit "Qu'est ce que ça devait être sur les parties intimes". Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 16-08-2024 à 14:35:59 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
0psimath | J'ai cru être sur le mauvais topic |
Ink87 01/08/2003 | Désolé c'est de ma faute --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 16-08-2024 à 21:56:30 |
v pour vendetta |
rorosk |
Non mais c'était intéressant et absolument pas HS, merci de l'avoir partagée Un marginal tout à fait conscient de risquer son patrimoine (dont il ne fait rien) pour faire semblant de pas être seul c'est en plein dans le thème.
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 17-08-2024 à 00:15:08 |
v pour vendetta | C'est comme pour les chasseurs, y a le bon HS et le mauvais HS |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 02:43:49 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
v pour vendetta |
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 17-08-2024 à 17:08:38 |
Random Dude | bah en fait pour une fois t'es en plein dans le thème, pas besoin du "je sais pas si ça vous le fait parfois" |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 01/08/2003 |
0psimath |
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est normal ça le fait chez tout le monde non ?
|
greg9229 |
|
v pour vendetta |
Mais j'avoue qu'aujourd'hui ça devient physique: sentiment d'oppression dans la poitrine, impatience, irritabilité. Faut de la force mentale pour ne rien laisser paraître et continuer de répondre à des questions. Message édité par v pour vendetta le 17-08-2024 à 21:30:08 |
v pour vendetta |
Je crois que la retraite monastique que je repousse depuis des années va bientôt devenir une réalité... Il me faut simplement de quoi compenser une semaine de vacances sans soldes. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 17-08-2024 à 20:17:54 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2024 à 22:00:16 |
v pour vendetta |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
|
Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2024 à 22:09:39 |
v pour vendetta | J'ai un regard intimidant. Ces situations ubuesques n'arriveront jamais
|
0psimath |
rorosk |
Bien vu !
|
greg9229 |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | J'avais un niveau de rage/frustration contre l'espèce humaine quand je suis sorti tout à l'heure dans la rue (de me dire que je n'avais pas et n'aurais jamais ce qu'il fallait pour être accepté et aimé par tous ces connards plein d'épanouissement). Très désagréable à vivre. Très frustrant de se dire que son bonheur est tributaire de ces sacs à merde. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-08-2024 à 23:29:07 |
Publicité | Posté le |