| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 20:46:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Des avis ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v pour vendetta |
adriiiiien |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
greg9229 | Est ce que tu |
ori0n |
|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 19:30:18 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rorosk |
Je doute que ça fasse illusion en effet
Surtout Aout est un beau mois pour travailler, y'a tellement personne que ça rappellerait presque la période bénie du covid.
|
0psimath |
|
donut78 Stop eating donuts | Je ne suis quasi pas parti en vacances pendant 20 ans. On n'en meurt pas et on fait des économies --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta | De toute façon, les enfants sont ingrats ..
|
donut78 Stop eating donuts | En même temps, quand tu as des gamins c'est différent. Tu n'es plus tout seul. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-08-2024 à 00:51:51 |
Electrochoc | Moi aussi quand je partais en voyage je revenais crevé à chaque fois --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Message édité par Ink87 le 14-08-2024 à 06:21:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
0psimath | - Sexe et beuveries pour les plus jeunes |
v pour vendetta |
|
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 14-08-2024 à 08:43:30 |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Ben t'es pas parti chez ton ex ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Random Dude |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
v pour vendetta |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Du topic vidéos : https://youtu.be/RgFWSr6jg0s?si=u1x9XePfoojlcIf0 La belle et la bête. Vous croyez que c'est une histoire détourné comme le laisse l'entendre les gens du village ? Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 15-08-2024 à 09:37:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
greg9229 |
|
rorosk |
Oui un peu, il y avait iso9001 sur ce topic (qui a supprimé son compte) qui disait ça aussi, qu'il ne sentait plus le besoin de voyager depuis qu'il vivait je-sais-plus-où dans une ferme rénovée. Partir ça doit permettre de vivre deux semaines dans l'année comme toi, surtout qu'hors hyper-centre les villes sont de plus en plus laides et s'étendent.
Belle trouvaille où tout le monde profite de tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |