Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°71101201
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 13:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exemple tout simple : j'ai le vertige. Eh bien si j'arrive à monter au premier étage d'un immeuble, j'ai réussi un truc que je ne pensais pas réussir.

Ça va booster ma confiance en moi. Ce n'est pas un truc de coach, simplement une méthode.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 13:52:31  profilanswer

n°71101212
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2024 à 13:55:52  answer

v pour vendetta a écrit :

Exemple tout simple : j'ai le vertige. Eh bien si j'arrive à monter au premier étage d'un immeuble, j'ai réussi un truc que je ne pensais pas réussir.

Ça va booster ma confiance en moi. Ce n'est pas un truc de coach, simplement une méthode.

Pour une fois une fois je suis d'accord avec toi.
Pour ma part, j'ai toujours affronté mes peur de manière plutôt violente pour les briser et m'en détacher.
En revanche, il faut détacher le vertige et la peur de vide.

n°71101216
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-07-2024 à 13:56:45  profilanswer

La confiance en soi passe surtout par l'éradication de nos croyances qui nous limitent.

La réussite d'objectifs aussi petits soient-ils, ainsi que par l'acceptation de nos souffrances passées.

Bien sûr, ça aide. Mais avec un corps qui produit du stress, même avec le meilleur mindset du monde, tu ressentiras de l'angoisse et du mal être.

n°71101264
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 21-07-2024 à 14:07:43  profilanswer

Plutôt que d'essayer de pointer la forme, essaie de voir le fond.

Ben justement, je ne comprends pas le fond. Qu'est-ce que ça signifie exactement ?

n°71101456
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 14:53:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bien sûr, ça aide. Mais avec un corps qui produit du stress, même avec le meilleur mindset du monde, tu ressentiras de l'angoisse et du mal être.

C'est complémentaire ;)

Oura_ a écrit :

Ben justement, je ne comprends pas le fond. Qu'est-ce que ça signifie exactement ?

Encore un autre exemple. J'ai une croyance intérieure qui me fait croire donc, que le monde est dangereux.

Tout autour de moi sera interprété comme potentiellement dangereux : cet homme me regarde bizarrement, il va peut-être m'agresser, cette rue calme renferme peut-être des individus prêts à me séquestrer, etc...

Nous avons certaines croyances qui influencent nos comportements. Réussir à briser ces schémas, c'est un véritable travail de fond qui peut permettre d'améliorer la confiance en soi.

Je renvoie à l'excellent livre de Gounelle (L'homme qui voulait être heureux) qui illustre parfaitement cette idée.

Accepter les souffrances, ça peut être : le rejet, l'abandon, le manque d'amour, etc ..

Les blessures du passé qui ont fait valser la confiance en soi, dès le plus jeune âge.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 21-07-2024 à 14:55:03
n°71101484
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 14:58:29  profilanswer

Pour ma part je pense que tout se joue dans l'enfance pour la construction de la confiance. Et après les dés sont jetés.

Les méthodes au dessus peuvent altérer, diminuer le manque de confiance. Notamment, ses conséquences : rougissement, bafouille, bégaiement, fuite du regard, inconfort, etc...

Mais le socle est déjà en place. On peut à la rigueur, l'ajuster, le modérer, mais pas radicalement changer ce qui a été ou non installé :/

Message édité par v pour vendetta le 21-07-2024 à 14:58:49
n°71101514
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 21-07-2024 à 15:03:08  profilanswer

Encore un autre exemple. J'ai une croyance intérieure qui me fait croire donc, que le monde est dangereux.

Tout autour de moi sera interprété comme potentiellement dangereux : cet homme me regarde bizarrement, il va peut-être m'agresser, cette rue calme renferme peut-être des individus prêts à me séquestrer, etc...

Moui.

Tu as d'autres exemples de croyances qui limitent notre confiance en nous ?

Que signifie "accepter une souffrance" ?

n°71101743
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 15:39:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

Moui.

Tu as d'autres exemples de croyances qui limitent notre confiance en nous ?

Que signifie "accepter une souffrance" ?

Ça peut tout simplement être une croyance que tu rates tout ce que tu vas entreprendre.

Que tu n'es pas assez intelligent, que tu n'arrives pas à apprendre quoique ce soit, elles dépendent de notre vécu, notre éducation et notre enfance.

Accepter une souffrance, c'est premièrement en prendre conscience. Il y en a beaucoup que l'on rejette dans notre inconscient, pour nous protéger.

La remettre à la surface pour en prendre conscience est la première étape. Ensuite il faut comprendre cette souffrance, identifier sa provenance.

Ensuite l'accepter, cela veut dire regarder cette souffrance sans jugement, simplement la voir telle qu'elle est.

Si je prends l'exemple de l'abandon, c'est souvent lié à notre enfance. Il faut la mettre face à soi, l'identifier. Notamment sa cause: Et accepter cette cause  
Un parent parti ? Mis de côté par rapport à son frère ?  

Et ensuite accepter cette souffrance, c'est après l'avoir identifié, l'intégrer à soi. Elle fait partie de ce que tu es aujourd'hui.

Maintenant que tu en as conscience, dépasse cette souffrance en reliant tout ce qui t'a fait obstacle à cause de celle-ci.  

Ça ne résoudra pas tout, mais ça participe à changer un peu ce qu'il y a en toi.

Du moins, c'est comme ça que moi je perçois les choses. S'améliorer, c'est aussi regarder qui l'on est en face.

n°71101777
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 15:47:54  profilanswer

Ça peut faire psy de comptoir. Mais j'essaie toujours d'utiliser tout ce que je lis pour tenter de devenir un homme meilleur.

Sans prétention aucune. Simplement m'aimer un peu plus chaque jour.

n°71101815
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 21-07-2024 à 15:53:41  profilanswer

Ça peut tout simplement être une croyance que tu rates tout ce que tu vas entreprendre.

Que tu n'es pas assez intelligent, que tu n'arrives pas à apprendre quoique ce soit, elles dépendent de notre vécu, notre éducation et notre enfance.

Pour moi c'est plus de la conviction et pas de la croyance mais bon, ok.

Accepter une souffrance, c'est premièrement en prendre conscience. Il y en a beaucoup que l'on rejette dans notre inconscient, pour nous protéger.

La remettre à la surface pour en prendre conscience est la première étape. Ensuite il faut comprendre cette souffrance, identifier sa provenance.

Ensuite l'accepter, cela veut dire regarder cette souffrance sans jugement, simplement la voir telle qu'elle est.

Si je prends l'exemple de l'abandon, c'est souvent lié à notre enfance. Il faut la mettre face à soi, l'identifier. Notamment sa cause: Et accepter cette cause  
Un parent parti ? Mis de côté par rapport à son frère ?  

Et ensuite accepter cette souffrance, c'est après l'avoir identifié, l'intégrer à soi. Elle fait partie de ce que tu es aujourd'hui.

Maintenant que tu en as conscience, dépasse cette souffrance en reliant tout ce qui t'a fait obstacle à cause de celle-ci.  

Ça ne résoudra pas tout, mais ça participe à changer un peu ce qu'il y a en toi.

Du moins, c'est comme ça que moi je perçois les choses. S'améliorer, c'est aussi regarder qui l'on est en face.

Ok.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 15:53:41  profilanswer

n°71101856
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 16:00:49  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pour moi c'est plus de la conviction et pas de la croyance mais bon, ok.

C'est une croyance car ce n'est pas forcément la vérité mais on développe cette croyance par rapport à ce que l'on a en "entrée" (entendre par là, l'éducation, l'environnement familial et social)

Là dessus on peut agir. Mais c'est un véritable travail de fond qu'on ne peut pas faire simplement en se disant "tiens je suis comme ça, je vais arrêter".

n°71102646
Random Dud​e
Posté le 21-07-2024 à 17:58:13  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Spleen Lantern, je l'imagine bien tatoué, c'est un truc de road trippeur. Vendetta aussi pour le côté French dreamer consumériste. Bloody Justice également vu qu'il fait dans les TALMMQSR.
Synapse, Donut, Jupa et Oura, aucune chance.
Random Dude à voir.

:D

je suis pas mal tiraillé là dessus.
j'en n'ai aucun.
ça me tenterait mais je suis trop inconstant, et ce côté définitif c'est compliqué du coup :o

chez les autres c'est pas un red flag.
mais bon avant c'était les tribaux, les écritures chinoises, là y'a des runes de viking, les trucs des mecs des îles, les phrases "philosophiques" en anglais, le prénom des gosses ...
parfois c'est dur de pas juger un peu :D

au final bizarrement j'aime bien ceux/celles qui s'en font en mode balec sans se prendre trop au sérieux (alors que ça peut être esthétiquement bof :D )  
je doute de franchir le pas un jour perso

n°71102704
Hector Str​inger
Posté le 21-07-2024 à 18:14:46  profilanswer

L'autre coup à la pharmacie, j'ai vu une femme qui avait fait effacer son tatouage, ça faisait une marque dégueulasse :o
https://youtu.be/LIM198TNIug?t=26

Message édité par Hector Stringer le 21-07-2024 à 18:14:59
n°71102896
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2024 à 19:02:33  profilanswer

Oui ca s'enlève au laser et ca fait des cicatrices ignobles

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71102928
Hector Str​inger
Posté le 21-07-2024 à 19:06:25  profilanswer

Sinon, j'ai profité de mes vacances pour lire Sérotonine de Houellebecq. L'avantage, c'est que ça lit facilement et que c'est divertissant, d'un autre côté, après avoir lu ses principaux romans, on tourne en rond, pas vraiment d'intérết particulier à ce roman qui n'apporte rien à son oeuvre. Bon, c'est toujours mieux qu'un navet sur Netflix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 21-07-2024 à 19:06:48
n°71102943
Electrocho​c
Posté le 21-07-2024 à 19:09:19  profilanswer

C'est l'arrivée du tour

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71103366
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 20:03:39  profilanswer

Entre les JO, l'Euro, Rolland Garros et le tour de France je n'aurai rien suivi du sport et ça me passe tellement au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 21-07-2024 à 20:03:51
n°71103929
Hector Str​inger
Posté le 21-07-2024 à 21:01:12  profilanswer

Entre les JO, l'Euro, Rolland Garros et le tour de France je n'aurai rien suivi du sport et ça me passe tellement au dessus.

Un peu pareil, je suis encore un peu le foot, sans passion cela-dit.

Message édité par Hector Stringer le 21-07-2024 à 21:01:23
n°71104632
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2024 à 22:51:31  profilanswer

Sinon, j'ai profité de mes vacances pour lire Sérotonine de Houellebecq. L'avantage, c'est que ça lit facilement et que c'est divertissant, d'un autre côté, après avoir lu ses principaux romans, on tourne en rond, pas vraiment d'intérết particulier à ce roman qui n'apporte rien à son oeuvre. Bon, c'est toujours mieux qu'un navet sur Netflix :o

J'avais pas vraiment aimé oui  
Maintenant attaque le tout dernier

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71111264
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-07-2024 à 10:14:51  profilanswer

M'en parle pas  [:henri gaud l'eau:5]  Je reviens du camping, avec les débardeurs pour bien montrer ses tatouages à la con sur les bras [:bluelou:4]

Ah oui qu'es ce que ça m'énerve ces gens qui cherchent juste a montrer leurs tatouages.

A croire que quand ils sont en vacances ils ne cherchent pas à profiter de leurs vacances mais a se montrer... [:kabouk]

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 23-07-2024 à 13:18:21

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°71112365
0psimath
Posté le 23-07-2024 à 12:48:24  profilanswer

Combo Audi A3/ GLA rincée  [:louisjambon]

n°71112584
Ink87
Posté le 23-07-2024 à 13:17:51  profilanswer

0psimath a écrit :

Combo Audi A3/ GLA rincée  [:louisjambon]

[:neernitt]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°71112617
Hector Str​inger
Posté le 23-07-2024 à 13:23:09  profilanswer

BMW série 1  [:alerte qualitay:1]

n°71112638
ori0n
Posté le 23-07-2024 à 13:26:55  profilanswer

le leon cupra avec autocollant taureau  :jap:

n°71112643
jln2
Posté le 23-07-2024 à 13:27:44  profilanswer

M'en parle pas  [:henri gaud l'eau:5]  Je reviens du camping, avec les débardeurs pour bien montrer ses tatouages à la con sur les bras [:bluelou:4]

J'aime bien être en débardeur perso.
Bon, je n'ai ni tatouage, ni bide et je hais le camping.

n°71112673
jln2
Posté le 23-07-2024 à 13:32:22  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai vraiment une aversion pour les tatouages car je suis particulièrement influencé par une partie de ma famille qui sont d'une cassosserie utlime. Tous sont tatoués, sans exception. Ca n'aide  pas à avoir une bonne image du tatouage.
A la limite, un gros tatouage dans le dos par exemple, j'arrive à voir le côté artistique du truc (même si je n'aime pas) mais alors la multiplication des tatouages qui n'ont rien avoir les uns les autres, avec des styles différents, placés n'importe comment sur le corps, je ne comprends pas le concept. Je dois être trop vieux. :??:

Je vois énormément de jeunes tatoués oui, très souvent des petits un peu partout.
Quand on avait la vingtaine, j'avais plein de potes qui se faisaient tatouer aussi, pareil, des petits, tribaux, un peu partout.
Jamais compris.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 23-07-2024 à 13:32:42
n°71112697
greg9229
Posté le 23-07-2024 à 13:35:05  profilanswer

Un article qui parle des trVes [:sneijder:5]  

Les personnes qui n'ont pas d'amis proches ont souvent ces 8 comportements et ne s'en rendent pas compte https://www.linternaute.com/lifesty [...] nt-amitie/

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 23-07-2024 à 13:35:29
n°71113071
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 23-07-2024 à 14:22:59  profilanswer

jln2 a écrit :

Je vois énormément de jeunes tatoués oui, très souvent des petits un peu partout.
Quand on avait la vingtaine, j'avais plein de potes qui se faisaient tatouer aussi, pareil, des petits, tribaux, un peu partout.
Jamais compris.

Y'a rien à comprendre. C'est un effet de mode. Ce qui est en totale contradiction avec le principe du tatouage d'ailleurs.

n°71113237
Ink87
Posté le 23-07-2024 à 14:53:04  profilanswer

Je déteste tout ce qui est Audi, Mercedes, BMW...

ori0n a écrit :

le leon cupra avec autocollant taureau  :jap:

J'avais oublié Seat, cette marque d'appeau à kéké...

Message édité par Ink87 le 23-07-2024 à 14:53:35

---------------
n°71114566
_synapse_
Posté le 23-07-2024 à 18:22:16  profilanswer

greg9229 a écrit :

Les personnes qui n'ont pas d'amis proches ont souvent ces 8 comportements et ne s'en rendent pas compte https://www.linternaute.com/lifesty [...] nt-amitie/

Rien de bien nouveau sous le soleil quoi  :O

n°71115147
v pour ven​detta
Posté le 23-07-2024 à 19:58:11  profilanswer

Bonne soirée ;)

https://i.ibb.co/gw55Th5/IMG-20240723-195052.jpg

n°71115496
0psimath
Posté le 23-07-2024 à 20:41:09  profilanswer

Tof de ton ex

n°71115642
v pour ven​detta
Posté le 23-07-2024 à 20:56:55  profilanswer

Pis quoi encore.
Une vidéo de nos ébats :o

n°71115689
Random Dud​e
Posté le 23-07-2024 à 21:03:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ah oui qu'es ce que ça m'énerve ces gens qui cherchent juste a montrer leurs tatouages.

A croire que quand ils sont en vacances ils ne cherchent pas à profiter de leurs vacances mais a se montrer... [:kabouk]

Oura_ a écrit :

Y'a rien à comprendre. C'est un effet de mode. Ce qui est en totale contradiction avec le principe du tatouage d'ailleurs.

peut être que vous intellectualisez trop la chose.

si untel veut se faire un tatouage il le fait.
s'il en veut un deuxième il le fait.
s'il veut placer le troisième "n'importe où" et que ça cadre pas avec votre schéma de répartition idéale, il le fait.

et probablement qu'il en a rien à branler de l'avis de 4 pélos aigris coincés sur un forum d'informatique :D

y'a pas de règles.
c'est humain, on se jauge et se juge tous, on sera tous le tocard d'un autre.
vous jugez sur les tatouages, sur la marque de la voiture, sur les choix vestimentaires.
ils en font tout autant. thats life.
l'important c'est que chacun fasse ce qui lui plait  [:wumalpy]  

le mec va pas se balader en chemise à manches longues au camping juste parce qu'il faut pas agacer les gens qui aiment pas les tatouages, c'est pas pour les exhiber, ils sont là pour un bout de temps hein :o

n°71115736
greg9229
Posté le 23-07-2024 à 21:10:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je doute que quelqu'un qui s'est fait tatouer une croix gammée ou un totenkopf ce soit pour un effet de mode.  [:somberlain25:2]  

n°71115934
Ink87
Posté le 23-07-2024 à 21:49:30  profilanswer

Random Dude tu as raison. [:ane-trav:4]

Message édité par Ink87 le 23-07-2024 à 21:49:40

---------------
n°71116122
v pour ven​detta
Posté le 23-07-2024 à 22:29:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

peut être que vous intellectualisez trop la chose.

si untel veut se faire un tatouage il le fait.
s'il en veut un deuxième il le fait.
s'il veut placer le troisième "n'importe où" et que ça cadre pas avec votre schéma de répartition idéale, il le fait.

et probablement qu'il en a rien à branler de l'avis de 4 pélos aigris coincés sur un forum d'informatique :D

y'a pas de règles.
c'est humain, on se jauge et se juge tous, on sera tous le tocard d'un autre.
vous jugez sur les tatouages, sur la marque de la voiture, sur les choix vestimentaires.
ils en font tout autant. thats life.
l'important c'est que chacun fasse ce qui lui plait  [:wumalpy]  

le mec va pas se balader en chemise à manches longues au camping juste parce qu'il faut pas agacer les gens qui aiment pas les tatouages, c'est pas pour les exhiber, ils sont là pour un bout de temps hein :o

Paroles d'un vrai libertarien :o

n°71116134
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-07-2024 à 22:32:43  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je doute que quelqu'un qui s'est fait tatouer une croix gammée ou un totenkopf ce soit pour un effet de mode.  [:somberlain25:2]  

GREG  à numéro    [:deminaj:2]

n°71116199
uxam
Posté le 23-07-2024 à 22:50:04  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je les ai tous

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°71116692
0psimath
Posté le 24-07-2024 à 03:20:27  profilanswer

Pis quoi encore.
Une vidéo de nos ébats :o

Tu n'as plus le CRAN.

n°71117172
v pour ven​detta
Posté le 24-07-2024 à 09:22:58  profilanswer

J'ai du respect  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)