| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 13:52:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2024 à 13:55:52 ![]()
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
v pour vendetta |
Encore un autre exemple. J'ai une croyance intérieure qui me fait croire donc, que le monde est dangereux. Tout autour de moi sera interprété comme potentiellement dangereux : cet homme me regarde bizarrement, il va peut-être m'agresser, cette rue calme renferme peut-être des individus prêts à me séquestrer, etc... Nous avons certaines croyances qui influencent nos comportements. Réussir à briser ces schémas, c'est un véritable travail de fond qui peut permettre d'améliorer la confiance en soi. Je renvoie à l'excellent livre de Gounelle (L'homme qui voulait être heureux) qui illustre parfaitement cette idée. Accepter les souffrances, ça peut être : le rejet, l'abandon, le manque d'amour, etc .. Les blessures du passé qui ont fait valser la confiance en soi, dès le plus jeune âge. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 21-07-2024 à 14:55:03 |
|
v pour vendetta |
|
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 15:53:41 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Random Dude |
|
Hector Stringer | L'autre coup à la pharmacie, j'ai vu une femme qui avait fait effacer son tatouage, ça faisait une marque dégueulasse Message édité par Hector Stringer le 21-07-2024 à 18:14:59 |
poutrella Contributeur net | Oui ca s'enlève au laser et ca fait des cicatrices ignobles --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer | Sinon, j'ai profité de mes vacances pour lire Sérotonine de Houellebecq. L'avantage, c'est que ça lit facilement et que c'est divertissant, d'un autre côté, après avoir lu ses principaux romans, on tourne en rond, pas vraiment d'intérết particulier à ce roman qui n'apporte rien à son oeuvre. Bon, c'est toujours mieux qu'un navet sur Netflix Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-07-2024 à 19:06:48 |
Electrochoc | C'est l'arrivée du tour --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
v pour vendetta | Entre les JO, l'Euro, Rolland Garros et le tour de France je n'aurai rien suivi du sport et ça me passe tellement au dessus. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 21-07-2024 à 20:03:51 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 21-07-2024 à 21:01:23 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
A croire que quand ils sont en vacances ils ne cherchent pas à profiter de leurs vacances mais a se montrer... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 23-07-2024 à 13:18:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
0psimath |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Hector Stringer |
ori0n |
jln2 |
|
jln2 |
Je vois énormément de jeunes tatoués oui, très souvent des petits un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-07-2024 à 13:32:42 |
greg9229 | Un article qui parle des trVes Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 23-07-2024 à 13:35:29 |
|
Message édité par Ink87 le 23-07-2024 à 14:53:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
_synapse_ |
|
v pour vendetta |
0psimath | Tof de ton ex |
v pour vendetta |
Random Dude |
|
greg9229 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Random Dude tu as raison. Message édité par Ink87 le 23-07-2024 à 21:49:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
v pour vendetta |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
0psimath |
v pour vendetta | J'ai du respect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |