Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°71095873
v pour ven​detta
Posté le 20-07-2024 à 10:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :


Il a dit tout ça ?
Impressionnant !
Tu fais comme t ?
Tu utilises un appareil qui lit dans ses pensées ?
 
La seule chose qu'il dit et qui me semble idiote, c'est de dire que les gens sont débiles car ils ont des plans cul.
 
On peut très bien avoir un engagement dans un plan cul et avoir le même plan cul pour des années. Pourquoi penser qu'un plan cul est forcément éphémère ?
 

Citation :

Aujourd'hui, on va au plus facile, on baise et si ça ne va pas, on change.  


Il ne manquerait plus que l'on se contraigne à baiser avec des personnes qui nous dégoûtent. Du coup, ça ne serait pas se contraindre à se faire violer ?


 
Une relation basée principalement sur le sexe, n'est pour moi même pas une relation au sens traditionnel du terme.
 
Si l'un des plan cul trouve un vrai partenaire, ça s'arrête sans préavis.
 
C'est en ce sens que l'engagement a disparu.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2024 à 10:28:23  profilanswer
 

n°71095895
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-07-2024 à 10:33:07  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Une relation basée principalement sur le sexe, n'est pour moi même pas une relation au sens traditionnel du terme.


C'est quoi alors ?
Pour moi c'est une relation basée principalement sur du sexe (sans sentiments amoureux).

 
Citation :

Si l'un des plan cul trouve un vrai partenaire, ça s'arrête sans préavis.


Un plan cul peut aussi déboucher sur une histoire d'amour.

 
v pour vendetta a écrit :


C'est en ce sens que l'engagement a disparu.


Car tu penses qu'une histoire d'amour (mariage ou hors mariage), ça ne peut pas s'arrêter du jour au lendemain ?
Que les partenaires ne peuvent pas aller voir ailleurs ?

 

J'ai édité mon précédent message.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-07-2024 à 10:34:42
n°71095973
greg9229
Posté le 20-07-2024 à 10:53:13  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Je suspecte l'erreur utilisateur. J'ai installé la machine en novembre, donc quasi neuve et je l'ai évidemment testé lors de l'installation.
Cependant, ça me perturbe :o


 
Fonce !  [:sneijder:5]  
Tu es attendu comme le saint-sauveur en cette période de forte chaleur.  [:jean-michel platini:3]  
 
 
 
Ou bien le "connard d'installateur qui a fait de la merde".  [:sigmund frog:4]

n°71096019
v pour ven​detta
Posté le 20-07-2024 à 11:02:30  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est quoi alors ?  
Pour moi c'est une relation basée principalement sur du sexe (sans sentiments amoureux).  
 

Citation :

Si l'un des plan cul trouve un vrai partenaire, ça s'arrête sans préavis.


Un plan cul peut aussi déboucher sur une histoire d'amour.  
 


 

Bloodyjustice a écrit :


Car tu penses qu'une histoire d'amour (mariage ou hors mariage), ça ne peut pas s'arrêter du jour au lendemain ?
Que les partenaires ne peuvent pas aller voir ailleurs ?
 
J'ai édité mon précédent message.


 
L'Amour, ce n'est pas que du sexe selon moi. Et l'engagement, ça dépasse le simple fait de baiser avec la personne pendant X mois.  
 
Une relation va bien au delà de cela: prendre soin de l'autre, le soutenir, l'écouter, être là pour elle ou lui.
 
Oui un plan cul peut déboucher sur une histoire d'amour, mais ça reste très minoritaire.  
 
Même le mariage a perdu de sa superbe, 1 mariage sur deux se finit par un divorce. Le sens du mariage a perdu lui aussi son sens.
 
Ça ne marche plus ? On divorce et direction la CAF ( Et c'est un homme divorcé qui le dit :o. )
 
Donc oui la perte de valeur et principe a dévoyé les relations hommes/femmes. Limite aujourd'hui on va stigmatiser le couple qui est ensemble depuis plus de 20 ans (Mais comment vous faites ???)
 

n°71096047
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-07-2024 à 11:07:11  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Non le respect subsiste :o

 


Ça peut être fait dans le respect si c'est elle qui demande.

  

n°71096071
v pour ven​detta
Posté le 20-07-2024 à 11:12:35  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Ça peut être fait dans le respect si c'est elle qui demande.
 
 
 


Là, c'est différent

n°71096379
Hector Str​inger
Posté le 20-07-2024 à 12:21:36  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Il a dit tout ça ?
Impressionnant !
Tu fais comme t ?
Tu utilises un appareil qui lit dans ses pensées ?

 

La seule chose qu'il dit et qui me semble idiote, c'est de dire que les gens sont débiles car ils ont des plans cul.

 

On peut très bien avoir un engagement dans un plan cul et avoir le même plan cul pour des années. Pourquoi penser qu'un plan cul est forcément éphémère ?

 
Citation :

Aujourd'hui, on va au plus facile, on baise et si ça ne va pas, on change.


Il ne manquerait plus que l'on se contraigne à baiser avec des personnes qui nous dégoûtent. Du coup, ça ne serait pas se contraindre à se faire violer ?

 
Citation :

Cette tendance de la facilité illustre la décadence de nos sociétés


Pourquoi ?!


En tout cas, V a très bien expliqué ma pensée, sans prendre mes remarques pour des attaques personnelles, ce qui est tout à son honneur :jap:


Message édité par Hector Stringer le 20-07-2024 à 12:27:02
n°71096476
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-07-2024 à 12:38:55  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

L'Amour, ce n'est pas que du sexe selon moi. Et l'engagement, ça dépasse le simple fait de baiser avec la personne pendant X mois.

 

Une relation va bien au delà de cela: prendre soin de l'autre, le soutenir, l'écouter, être là pour elle ou lui.

 

Oui un plan cul peut déboucher sur une histoire d'amour, mais ça reste très minoritaire.

 

Même le mariage a perdu de sa superbe, 1 mariage sur deux se finit par un divorce. Le sens du mariage a perdu lui aussi son sens.

 

Ça ne marche plus ? On divorce et direction la CAF ( Et c'est un homme divorcé qui le dit :o. )

 

Donc oui la perte de valeur et principe a dévoyé les relations hommes/femmes. Limite aujourd'hui on va stigmatiser le couple qui est ensemble depuis plus de 20 ans (Mais comment vous faites ???)

 



Je ne prends pas la question "comment vous faites" comme une stigmatisation. Et je n'ai jamais entendu des gens critiquer la longévité d'un couple. Bien au contraire. Ils semblent plutôt envieux.

 

De quelle pertes de valeur parles-tu ?

 

Avant, il me semblait que les couples "officiels" duraient plus longtemps car on osait moins divorcer à cause de la pression sociale. Je ne trouvais pas ça très sain : beaucoup de gens malheureux avec leurs partenaires.

 

Ça a été le cas de ma grand mère qui avant de mourir s'était plainte de ne pas avoir divorcé. Ils ne s'embrassaient plus, ne s'enlaçaient plus, ne dormaient plus dans le même lit, etc.

 

A quoi bon s'obliger à rester ensemble quand ça ne fonctionne pas ?

 

Tu as l'air d'ériger en valeur ultime tout ce qui contraint l'homme, l'oblige à faire ceci ou celà. Même en amour.

 

Pourquoi ?

 

Penses tu que la souffrance est l'accomplissement final de l'homme comme Dieu sur sa croix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-07-2024 à 12:41:33
n°71096548
v pour ven​detta
Posté le 20-07-2024 à 12:53:35  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je ne prends pas la question "comment vous faites" comme une stigmatisation. Et je n'ai jamais entendu des gens critiquer la longévité d'un couple. Bien au contraire. Ils semblent plutôt envieux.

 

De quelle pertes de valeur parles-tu ?

 

Avant, il me semblait que les couples "officiels" duraient plus longtemps car on osait moins divorcer à cause de la pression sociale. Je ne trouvais pas ça très sain : beaucoup de gens malheureux avec leurs partenaires.

 

Ça a été le cas de ma grand mère qui avant de mourir s'était plainte de ne pas avoir divorcé. Ils ne s'embrassaient plus, ne s'enlaçaient plus, ne dormaient plus dans le même lit, etc.

 

A quoi bon s'obliger à rester ensemble quand ça ne fonctionne pas ?

 

Tu as l'air d'ériger en valeur ultime tout ce qui contraint l'homme, l'oblige à faire ceci ou celà. Même en amour.

 

Pourquoi ?

 

Penses tu que la souffrance est l'accomplissement final de l'homme comme Dieu sur sa croix ?

 

La perte de nos valeurs et principes d'antan. Sous prétexte de plus de liberté (Merci Mai 68,) c'est la boîte de Pandore qui s'est ouverte et on est parti à l'extrême inverse.

 

Avant les couples connaissaient des hauts et des bas, ils ne lâchaient pas, essayer de réparer, de discuter, bref on ne s'arrêtait pas au premier obstacle.

 

Avant oui il était presque honteux de divorcer car l'exigence morale était plus élevée et c'est bien entendu car nous avions encore une présence forte de la religion.

 

Mais aujourd'hui regarde les dégâts : on se retrouve avec des familles monoparentales, entretenues par l'Etat, avec des parents qui n'ont même plus le temps de s'occuper de leur gamin car ils doivent bosser malgré tout.

 

La souffrance n'est pas l'accomplissement final, non. Mais la responsabilité, c'est un truc qui n'existe quasiment plus.

 

Par exemple : on se sépare, mère isolée, l'état prend le relais. Aucune responsabilité. Aucune véritable conséquence sur les actes.

 

Nous sommes dans une société déresponsabilisante (l'épisode COVID l'a clairement démontré) et cela amène des comportements d'enfants gâtés : "mon jouet ne me plaît plus, j'en veux un autre".

 

Je ne dis pas que c'était forcément mieux avant, mais un peu de nuance entre hier et aujourd'hui.


Message édité par v pour vendetta le 20-07-2024 à 12:54:38
n°71098958
0psimath
Posté le 20-07-2024 à 20:56:47  profilanswer
 

Repas du soir bistronomique selon Blowoody Jobustice
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511341823-bk.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-07-2024 à 20:56:47  profilanswer
 

n°71099225
v pour ven​detta
Posté le 20-07-2024 à 22:00:58  profilanswer
 

:D

n°71099232
Ink87
01/08/2003
Posté le 20-07-2024 à 22:02:02  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Repas du soir bistronomique selon Blowoody Jobustice
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 823-bk.jpg


Le chiffre de 1 à 12 c'est pour donner une note a leur merde ? :whistle:  
 
Autre sujet [:impactshiny:6]  
Et vous, êtes vous tatoués ?
 

Citation :

Désormais, un Français sur 5 est tatoué soit 20% de la population. Un chiffre qui a doublé en 10 ans. D'une vingtaine de salon de tatouage dans les années 80, on est passé à plus de 5000 actuellement. Aujourd'hui, 16% des femmes sont tatouées contre 10% des hommes.
13 sept. 2021


Message édité par Ink87 le 20-07-2024 à 22:15:57

---------------
HFR of the dead.
n°71099454
poutrella
Posté le 20-07-2024 à 22:43:54  profilanswer
 

Non, jamais
Et faudrait buter les tatoués


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71099581
Ink87
01/08/2003
Posté le 20-07-2024 à 23:27:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Non, jamais
Et faudrait buter les tatoués


Merci poutrella !
 
20% d'ecervelées en moins ça ferait du bien à laplanète. [:jean fraugue]  
 
Bon je dis ça mais ma sœur est tatouée...  [:marechal_pepetain:6]


Message édité par Ink87 le 20-07-2024 à 23:28:33

---------------
HFR of the dead.
n°71099585
poutrella
Posté le 20-07-2024 à 23:29:32  profilanswer
 

Humour noir n'alrrtez pas les condés


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71099776
greg9229
Posté le 21-07-2024 à 01:06:18  profilanswer
 

Pas de tatouages pour moi non plus.

n°71099901
0psimath
Posté le 21-07-2024 à 06:03:00  profilanswer
 

Analyses du maître du Logos :

 

https://youtu.be/TvEXAV1AQqI?si=aUHO_s9whuSmde_e
https://youtu.be/yi1gq1BxzAo?si=ADGUsfu2IIg18hnu


Message édité par 0psimath le 21-07-2024 à 06:03:11
n°71100597
Hector Str​inger
Posté le 21-07-2024 à 11:03:41  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Humour noir n'alrrtez pas les condés


Spleen Lantern, je l'imagine bien tatoué, c'est un truc de road trippeur. Vendetta aussi pour le côté French dreamer consumériste. Bloody Justice également vu qu'il fait dans les TALMMQSR.
Synapse, Donut, Jupa et Oura, aucune chance.
Random Dude à voir.

n°71100696
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 11:25:01  profilanswer
 

Pas de tatouages non :o

n°71100732
Raoul Guin​ness
Posté le 21-07-2024 à 11:31:38  profilanswer
 

Pas de tatouage pour moi. J'aime pas ça, surtout chez les femmes. [:prems]  
 
La nouvelle génération, on doit plus être sur du 5 sur 10 que sur du 2 sur 10 d'ailleurs.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71100756
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 11:39:33  profilanswer
 

A la base c'est une tradition venant de la prison je crois ?

n°71100769
DixHuitHeu​res10
L'élite HFR... mais bien sûr.
Posté le 21-07-2024 à 11:42:44  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

A la base c'est une tradition venant de la prison je crois ?


 
A la base on va remonter 3000 ans en arrière dans les cultures insulaires et asiatiques :D

n°71100776
Hector Str​inger
Posté le 21-07-2024 à 11:45:41  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Je suspecte l'erreur utilisateur. J'ai installé la machine en novembre, donc quasi neuve et je l'ai évidemment testé lors de l'installation.
Cependant, ça me perturbe :o


Bingo !
Erreur utilisateur, il ne savaient pas faire fonctionner la télécommande, mais ce ne sont pas les premiers à m'appeler pour cela :o
Ca m'a fait stresser depuis vendredi, cette histoire  :sweat:
D'un côté, il y avait de grandes chances qu'il s'agissait d'une erreur utilisateur, mais d'un autre je ne pouvais pas m'empêcher d'envisager d'avoir fait une connerie lors de l'installation, car d'après mon subconscient, je suis un gros nul et je mérite de ruminer la merde [:didier frogba:1]  


Message édité par Hector Stringer le 21-07-2024 à 11:46:32
n°71100795
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 11:53:10  profilanswer
 

Toujours ce problème de confiance en soi. D'un côté tu renvoies l'image d'un mec qui veut faire correctement son travail et c'est une bonne chose.
 
De l'autre ton insécurité fait montre d'une véritable carence en terme de confiance en soi.
 
Comment faire pour améliorer ça ?

n°71100866
ori0n
Posté le 21-07-2024 à 12:14:23  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Pas de tatouage pour moi. J'aime pas ça, surtout chez les femmes. [:prems]  
 
La nouvelle génération, on doit plus être sur du 5 sur 10 que sur du 2 sur 10 d'ailleurs.


 
les tatouages tribaux, les tatouages de citations ou phrases philosophiques (souvent en latin ou jap), les tatouages du prénom de ses enfants, c'est quand même le summum de la beauferie et du mauvais gout.

n°71100867
_synapse_
Posté le 21-07-2024 à 12:14:38  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Spleen Lantern, je l'imagine bien tatoué, c'est un truc de road trippeur. Vendetta aussi pour le côté French dreamer consumériste. Bloody Justice également vu qu'il fait dans les TALMMQSR.
Synapse, Donut, Jupa et Oura, aucune chance.
Random Dude à voir.


Bien vu pour moi  :D

n°71100879
Hector Str​inger
Posté le 21-07-2024 à 12:16:02  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
les tatouages tribaux, les tatouages de citations ou phrases philosophiques (souvent en latin ou jap), les tatouages du prénom de ses enfants, c'est quand même le summum de la beauferie et du mauvais gout.


M'en parle pas  [:henri gaud l'eau:5]  Je reviens du camping, avec les débardeurs pour bien montrer ses tatouages à la con sur les bras [:bluelou:4]

n°71100890
Hector Str​inger
Posté le 21-07-2024 à 12:19:08  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Toujours ce problème de confiance en soi. D'un côté tu renvoies l'image d'un mec qui veut faire correctement son travail et c'est une bonne chose.
 
De l'autre ton insécurité fait montre d'une véritable carence en terme de confiance en soi.
 
Comment faire pour améliorer ça ?


J'en sais rien, j'ai toujours été comme ça et à vrai dire à mon âge de 45 ans je ne vois pas vraiment comment je pourrais me sortir de cette merde  :sweat:

n°71100927
Raoul Guin​ness
Posté le 21-07-2024 à 12:28:25  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
les tatouages tribaux, les tatouages de citations ou phrases philosophiques (souvent en latin ou jap), les tatouages du prénom de ses enfants, c'est quand même le summum de la beauferie et du mauvais gout.


 
 
J'ai vraiment une aversion pour les tatouages car je suis particulièrement influencé par une partie de ma famille qui sont d'une cassosserie utlime. Tous sont tatoués, sans exception. Ca n'aide  pas à avoir une bonne image du tatouage.
A la limite, un gros tatouage dans le dos par exemple, j'arrive à voir le côté artistique du truc (même si je n'aime pas) mais alors la multiplication des tatouages qui n'ont rien avoir les uns les autres, avec des styles différents, placés n'importe comment sur le corps, je ne comprends pas le concept. Je dois être trop vieux. :??:


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71100969
_synapse_
Posté le 21-07-2024 à 12:35:57  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


M'en parle pas [:henri gaud l'eau:5] Je reviens du camping, avec les débardeurs pour bien montrer ses tatouages à la con sur les bras [:bluelou:4]


Avec le bide à bière moulé dans débardeur, camionneur stayle  :love:

n°71101006
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 12:49:43  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


J'en sais rien, j'ai toujours été comme ça et à vrai dire à mon âge de 45 ans je ne vois pas vraiment comment je pourrais me sortir de cette merde  :sweat:


Bonne chance en effet  :sweat:

n°71101023
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-07-2024 à 12:55:52  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Toujours ce problème de confiance en soi. D'un côté tu renvoies l'image d'un mec qui veut faire correctement son travail et c'est une bonne chose.

 

De l'autre ton insécurité fait montre d'une véritable carence en terme de confiance en soi.

 

Comment faire pour améliorer ça ?


On va en bar de luxe, on range son ego sous le tapis et on écoute.

n°71101047
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 13:04:26  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


On va en bar de luxe, on range son ego sous le tapis et on écoute.


Pour la confiance en soi, non.
 
Ce serait se fourvoyer en pensant résoudre sa confiance avec cette astuce.

n°71101052
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-07-2024 à 13:06:26  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 


J'ai vraiment une aversion pour les tatouages car je suis particulièrement influencé par une partie de ma famille qui sont d'une cassosserie utlime. Tous sont tatoués, sans exception. Ca n'aide pas à avoir une bonne image du tatouage.
A la limite, un gros tatouage dans le dos par exemple, j'arrive à voir le côté artistique du truc (même si je n'aime pas) mais alors la multiplication des tatouages qui n'ont rien avoir les uns les autres, avec des styles différents, placés n'importe comment sur le corps, je ne comprends pas le concept. Je dois être trop vieux. :??:


Mets toi à la tapenade Bonduel, ça t'aidera à mieux  apprécier les tatouages.

n°71101059
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 21-07-2024 à 13:08:38  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Pour la confiance en soi, non.

 

Ce serait se fourvoyer en pensant résoudre sa confiance avec cette astuce.


Je pense que la confiance en soi passe surtout et avant tout par un corps relaxé et qui produit du plaisir. Respiration lente et profonde, muscles faciaux relâchés, abdos non contractés, etc.
Non seulement on se sent bien, mais ça attire aussi les gens vers nous. On nous trouve plus sympathique, beau ou charismatique.

 

---

 

... La question du look...

 

Tout est une question de référentiel.
Par exemple, si vous voulez être intégré dans un milieu où on aime les tatouages (pour trouver des amis ou l'amour), il vaut mieux avoir des tatouages.

 

Si le but c'est de sodomiser sœur Thérèse entre deux messes, il vaudra mieux avoir l'apparence d'un enfant de coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-07-2024 à 13:18:06
n°71101113
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 13:26:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je pense que la confiance en soi passe surtout et avant tout par un corps relaxé et qui produit du plaisir. Respiration lente et profonde, muscles faciaux relâchés, abdos non contractés, etc.
Non seulement on se sent bien, mais ça attire aussi les gens vers nous. On nous trouve plus sympathique, beau ou charismatique.
 
---
 
... La question du look...  
 
Tout est une question de référentiel.
Par exemple, si vous voulez être intégré dans un milieu où on aime les tatouages (pour trouver des amis ou l'amour), il vaut mieux avoir des tatouages.
 
Si le but c'est de sodomiser sœur Thérèse entre deux messes, il vaudra mieux avoir l'apparence d'un enfant de coeur.


 
La confiance en soi passe surtout par l'éradication de nos croyances qui nous limitent.
 
La réussite d'objectifs aussi petits soient-ils, ainsi que par l'acceptation de nos souffrances passées.

n°71101125
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 13:30:16  profilanswer
 

Hier un homme m'a interpellé sur le parking de l'hypermarché. Je venais de faire quelques courses.
 
Il me demande de la monnaie, je lui ai dit que j'en avais pas. Il m'a dit que ce n'était pas grave et m'a dit au revoir.
 
Puis je lui ai proposé de lui payer un sandwich au Flunch, il a accepté et avait l'air content.
 
J'ai du mal à laisser une personne qui a faim. J'ai fait ma BA. Certains diront qu'on donne pour soulager notre culpabilité.

n°71101173
Oura_
Posté le 21-07-2024 à 13:40:50  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

La confiance en soi passe surtout par l'éradication de nos croyances qui nous limitent.

 

La réussite d'objectifs aussi petits soient-ils, ainsi que par l'acceptation de nos souffrances passées.


Encore un truc de coach ?


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71101188
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2024 à 13:48:32  answer
 

Hector Stringer a écrit :


Spleen Lantern, je l'imagine bien tatoué, c'est un truc de road trippeur. Vendetta aussi pour le côté French dreamer consumériste. Bloody Justice également vu qu'il fait dans les TALMMQSR.
Synapse, Donut, Jupa et Oura, aucune chance.
Random Dude à voir.


Un tatouage oui, mais rien à voir avec le road trip. Pas non plus un tribal, ou signe jap', le nom de mes gosses ou une date ou quoique ce soit comme citation.  

n°71101195
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 13:51:02  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Encore un truc de coach ?


Plutôt que d'essayer de pointer la forme, essaie de voir le fond.

n°71101201
v pour ven​detta
Posté le 21-07-2024 à 13:52:31  profilanswer
 

Exemple tout simple : j'ai le vertige. Eh bien si j'arrive à monter au premier étage d'un immeuble, j'ai réussi un truc que je ne pensais pas réussir.
 
Ça va booster ma confiance en moi. Ce n'est pas un truc de coach, simplement une méthode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR